TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: Prècèdent1234567891011...DernierSuivant
Page courante: 3 of 27
Gaza-Sderot la vie malgre tout
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 31 décembre 2008 : 05:16

Les photos de la vie quotidienne des gens de Sderot. Photos prises hier 29.12.08



et une autre serie...






Gaza-Sderot la vie malgre tout
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 31 décembre 2008 : 11:57

GAZA tombera très bientôt et le Président Mahmoud ABBAS y rentrera en héros pour se présenter aux prochaines elections Palestiniennes, les Gazaouis en seront fiers du travail accompli par Israel de les avoir débarrassé de cette vermine du hammas qui est un cancer pour la PAIX.




Pourquoi Sarkozy n'ira pas a Gaza.
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 01 janvier 2009 : 10:11

Sarkozy doit se rendre ce lundi au Proche Orient pour résoudre la crise qui oppose Jérusalem et Gaza dans une tournée qui comprendra l' Egypte, la Cisjordanie, Israël, la Syrie e t le Liban "parce que c'est la vocation de la France de chercher partout les chemins de la paix".

Un médiateur se doit de se rendre dans les 2 camps mais Gaza manque a l'appel! S'agit il d'une visite tenue secrète pour des raisons securitaires ou Sarkozy par sécurité ne se rendra pas a Gaza.


On peut invoquer comme raison que les bureaux du chef du Hamas Ismail Hanye ont été détruits par l'aviation israélienne, c'est vrai.
On peut donc se rencontrer dans la villa du chef du Hamas..., mais elle a été détruite également.
On peut des lors se rencontrer sur le bord de mer..., mais il pleut énormément en ce debut janvier.
On peut peut etre discuter dans un de ses nombreux tunnels dont le Hamas a le secret.
Oui on peut, mais avant de rencontrer le Hamas il faudrait faire l'essai de rencontres avec des groupes terroristes moins dangereux, les basques ou les FARC boliviens, puis on s'essaiera avec des talibans et si tout va bien avec el-Quaida . C'est vrai mais le temps presse ....

Mais abjectera t'on, le Hamas ne représente pas grand chose. Toute rencontre avec Hanye obligerait ce dernier a demander l'accord de Mashal a Damas, qui lui devra demander l'accord des mollah en Iran.
Trop lent ou trop long, autant se rendre directement en Iran, qui detient prisonnier un blogueur canado-iranien et imaginez Sarkozy - puisque "c'est dans sa vocation d'agir pour les droits de l'homme"- arrivant a Teheran ou quatre pendaisons et une amputation ont eu lieu cette semaine conformément à la loi islamique. Bien complique me direz vous, retour a la case depart: autant se rendre a Gaza.

Oui , mais n'oublions pas Sarko ne fait que commencer l'année 2009, Carla l'attend et les enfants aussi, la France aussi a besoin de lui, alors se retrouver otage avec un jeune prisonnier dénommé Gilad Shalit, cela fera 2 français pris en otages: c'en est trop ! Voila pourquoi Sarko ne se rendra pas a Gaza !

Pourquoi Sarkozy n'ira pas a Gaza.
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 01 janvier 2009 : 14:26

Nos amis DARNNEURS & DARNNEUSES ont disparu depuis le 27 Décembre 2008, y-a-t-il une cause à effet avec les évenements du proche Orient?
J'ose esperer que non et que leur intervention ne tardera pas ??
En tous cas quelque soit leur réponse : BONNE & HEUREUSE ANNEE 2009.A=:

Pourquoi Sarkozy n'ira pas a Gaza.
Posté par: echkol (IP enregistrè)
Date: 01 janvier 2009 : 15:26

B^$Cerejido

disparu? pas du tout
pourquoi? aucune raison , je lis tout et je ne reponds que dans la mesure ou j'ai A DIRE
j'ai un fils en israel , je suis inquiet comme tout les parents
la politique est un metier , alors je laisse les gens capable de resoudre cette question
david

Pourquoi Sarkozy n'ira pas a Gaza.
Posté par: lionel (IP enregistrè)
Date: 01 janvier 2009 : 15:52

Moi non plus, je n'ai pas disparu et je lis à peu près tout. Mais comme je ne suis ni juif, ni israélien mais seulement ancien casablancais résidant en France, je ne me risque pas à entrer dans un débat pour lequel mes compétences seraient plus que limitées.
Je formule simplement des voeux pour que les amis et les familles d'amis que j'ai en Israël ne soient pas touchés.....




Pourquoi Sarkozy n'ira pas a Gaza.
Posté par: noé (IP enregistrè)
Date: 01 janvier 2009 : 16:40

moi aussi je lis tout et je n'en pense pas moins mais je me suis fait virer d'un site culinaire à cause d'un gauchiste pourri qui manipule le double langage et comme je ne suis pas du genre à prendre un autre pseudo pour l'assassiner encore, je m'énerve toute seule derrière mon écran et je les laisse dans leur KK !

cela étant, je vous présente tous mes voeux en espérant que le HAMAS and co disparaissent à jamais de la surface de la terre et que le monde libre l'emporte !

merci de ne pas trop taper sur SARKOZY, c'est mon PRESIDENT quand même et je trouve que lui et CARLA forment un très joli couple !
en plus, j'ai adoré quand il a dit "casse-toi, pauv'....", moi, je me fais virer à cause de ce genre de paroles, c'est pas juste !!!!

VIVE ISRAEL et le monde libre

noé

Gaza-Sderot la vie malgre tout
Posté par: delphinos (IP enregistrè)
Date: 01 janvier 2009 : 17:20

Noé

Je connais la personne dont tu parle c'est un caméléon, je n'arrive pas à comprendre ces propos et ces analyses, il est avec les terroristes comme il est avec Israël, il n'habite pas le terminal de rafah par hasard?

Le nouveau israélien il ne peut pas nous rendre visite ici??!ou dans ce forum il ne trouvera pas une oreille pour écouter ces baratins %_+

Gaza-Sderot la vie malgre tout
Posté par: noé (IP enregistrè)
Date: 01 janvier 2009 : 17:31

bonjour delphi, tu n'imagines pas les horreurs qu'il débite !
sa haine du juif remonte à ses anciens compagnons de route et j'en connais un, ami d'enfance de ma famille, qui, bien qu'il soit anti-sioniste, a séjourné 12 ans dans une prison marocaine et assume tout à fait ses idées ! c'est son droit ! mais c'est un garçon qui par ailleurs, est d'une intégrité irréprochable et je trouve écoeurant qu'un ancien compère lui tape dessus, c'est tellement facile de dire des bêtises à partir d'israel, pays de la démocratie
à mon avis, il ne devait pas s'exprimer comme ça quand il était au maroc !
je sens que je risque de vous saouler avec mes idées " politically incorrect " aussi je vous laisse
mes amitiés, noé

Pourquoi Sarkozy n'ira pas a Gaza.
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 01 janvier 2009 : 19:30

Je parlais des absents, nos amis MUSULMANS à qui je renouvelle tous mes Voeux de bonne et heureuse année 2009 pleine de joie et de P A I X

Pourquoi Sarkozy n'ira pas a Gaza.
Posté par: noé (IP enregistrè)
Date: 01 janvier 2009 : 20:13

ce soir sur TF1 au journal de 20h, TSIPI LIVNI est invitée
je regarderai plus tard sur mon PC quand le journal sera mis en ligne

noé

Gaza-Sderot la vie malgre tout
Posté par: Maghribi (IP enregistrè)
Date: 01 janvier 2009 : 22:03

Bonjour!Salam!Chalom!

Je viens sur ce forum pour chercher des interlocuteurs juifs qui sont prèts à dialoguer

Car au maroc il y a aussi des juifs qui soutiennent la lutte du peuple palestinien pour son indépendance

Gaza-Sderot la vie malgre tout
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 01 janvier 2009 : 22:28

Ahlan wasahlan Maghribi bienvenue sur ce forum,

Nous aussi sommes pour l'Independance des Palestiniens et notre gouvernement l'a manifestee a maintes reprises et c'est pour cette raison que Tsipi Livni, celle qui a ete elue pour diriger le parti Kadima et remplacer Oulmert a du lancer des elections dans notre pays car un parti religieux important "Shass" a refuse de soutenir ce programme.

Les seuls qui ne veulent pas d'Etat Palestinien independant en voisinage avec Israel sont les gens du Hamas, noyau iranien qui a pris en otage la cause palestinienne afin de diffuser l'ideologie fondamentaliste a la maniere iranienne tout comme le Hezbollah qui a noye le Liban depuis sa prise de pouvoir officielle et semi-officielle du Liban.

Gaza-Sderot la vie malgre tout
Posté par: sayaa (IP enregistrè)
Date: 01 janvier 2009 : 22:41

quelle tristesse!!
je m'abstiendrais de tout commentaires...

à quand la paix??????

Gaza-Sderot la vie malgre tout
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 01 janvier 2009 : 23:08

cher maghribi et saya, je ne peux vous blamer , nous le voulons de tout coeur cet etat palestinien, mais qu' il ne soit que palestinien, ni iranien ni les hommes de nassrallah , qui ne sont que des terroristes ennemis de la paix, les pauvres innocents palestiniens ont droit a cet etat, mais qui tire les ficelles de ces marionettes est le hammas en leur jetant qq sous pour qu' ils obeissent au regime totalitaire qui vige a gaza. meme les egyptiens veulent abbas. israel fait le sale boulot pour lui preparer le chemin.


liberez-le




Gaza-Sderot la vie malgre tout
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 02 janvier 2009 : 00:37

Merçi au nouvel intervenant de venir comme par hasard nous confirmer qu'il connait deux juifs du Maroc qui soutiennent la "lutte" du peuple palestinien pour son indépendance.Nous en avons beaucoup plus en Israel.Il oublie que la lutte que les palestiniens,qui apparement sont deux peuples différents,a pour seul objectif la disparition pure et simple d'Israel.La différence entre eux ne réside que sur le calendrier et la méthode.

S'ils avaient voulu un Etat,ils l'auraient fondé en 1948,en même temps que l'Etat d'Israel,sans déclarer la guerre totale.

Mais il semble que notre nouveau venu ne connait pas l'histoire contemporaine,et que dialoguer soit difficile quand on ne parle que de la situation créée par les mouvements terroristes.

Gaza-Sderot la vie malgre tout
Posté par: sayaa (IP enregistrè)
Date: 02 janvier 2009 : 00:55

bonsoir,

quand je viens rectifier mon post qui peut porter à confusion...
quand je dis quelle tristesse ce n'est pas par rapport aux messages mais à cette pauvre situation dans laquelle se trouve ces deux pays,voilà!

winking smiley




Plomb fondu: tendances au 7eme jour
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 02 janvier 2009 : 03:22

- le Hamas panique, il accuse ses allies du Hezbollah et de Téhéran de ne rien faire pour l'aider comme promis, ce qui est la preuve qu'il a été pousse et manipule par eux.

- L'Egypte reste ferme et conditionne un accord a un arrêt total des attaques du Hamas, et réaffirme que la frontiere de Rafiah ne sera ouverte que si les hommes d"Abu Mazen en prennent le contrôle.

- L'UE est maintenant convaincue que la chute du Hamas ferait avancer le processus de paix.

- Israel n'a pas intérêt a stopper ses attaques et a un cessez le feu. Il s'agit -et cela semble possible- de détruire l'appareil militaire du Hamas qui n'a ni bureaux, ni administration et dont les chefs se cachent derrière la population civile.
Encore 4 a 5 opérations ciblées sur les chefs du Hamas pour qu'il n'y ait plus d'appareil de contrôle sur Gaza, deja un mouvement anarchique y règne.

- Les arabes israéliens sont ceux qui ont le plus manifestes et uses de violences pour appuyer Gaza. Attention!!

Gaza-Sderot la vie malgre tout
Posté par: delphinos (IP enregistrè)
Date: 02 janvier 2009 : 06:28

Maghribi.

Citation:
Maghribi
il y a aussi des juifs qui soutiennent la lutte du peuple palestinien pour son indépendance

J'en connais pas un de ces juifs du Maroc que tu nous parle qui soutien le Hamas ou comme tu dis toi"la lutte du peuple palestiniens"

Les palestiniens ils ont marre de Hamas qui cherche a trouver une place pour l'Iran dans Gazza. Les pays arabe ils ont bien compris que Israël veut la paix et que Hamas veut faire disparaitre les juifs de Israël pour faire plaisir à leurs pères spirituels de l'Iran et aussi le coran qui parle très mal des juifs.

J'ai lu quelques sourates dernièrement de ce livre mais j'ai pas terminé. . . Brrrr!!! J'avais peur de renier mes origines tellement j'avais peur de châtiment de dieu coran contre les juifs.

Je crois que je connais les juifs qui soutiennent la lutte de Palestine ils sont les suivants: Mohamed Cohen , Abdula Levy et Abderazak benshetrit. . .lol

Robert

Gaza-Sderot la vie malgre tout
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 02 janvier 2009 : 09:20

Citation:
sayaa
bonsoir,
quand je viens rectifier mon post qui peut porter à confusion...
quand je dis quelle tristesse ce n'est pas par rapport aux messages mais à cette pauvre situation dans laquelle se trouve ces deux pays,voilà!

winking smiley
Sacrée SAYAA nous ne doutons pas de toi et je te connais personnellement pour le dire ici.

Aller à la page: Prècèdent1234567891011...DernierSuivant
Page courante: 3 of 27


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'