TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: Prècèdent1234567891011...DernierSuivant
Page courante: 2 of 35
Israël et l’Arabie saoudite s’affrontent au Canada par ambassadeurs interposés
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 23 février 2008 : 22:18

Israel a ete jusqu'a armer ses ennemies afin d'esperer avoir la paix ! Ou a t-on vu dans l'histoire une chose pareille ?????

Conflit Israélo-palestinien
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 23 février 2008 : 22:57

Et puisqu'on parlait de l'Arabie Seouidite qui se plaignait de l'"Apartheid israelien", voici une video qui s'adresse aussi a l'Arabie Seouidite.


Entre parentheses et pour repondre a ce qui etait dit precedemment sur cet "Apartheid", je dirais que c'est curieux tout de meme que nombreux soient les palestiniens qui tremblent a l'idee de revenir etre sous la charge des palestiniens, notamment ceux de la vieille ville de Jerusalem et ceux dont on proposait d'en faire l'echange, territoire contre territoire (Oum El Fakhem, etc...). Il y avait une precipitation incroyable pour obtenir la nationalite israelienne alors qu'auparavant, ils n'osaient pas...




Je viens de constater que le contenu de cette video a ete suprime et je me rends compte a nouveau combien par la menace et la terreur, les islamistes parviennent a faire taire tous ceux qui oseraient s'exprimer a haute voix et dire honnetement ce qu'ils pensent .
Terrible !!!!!





Conflit Israélo-palestinien
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 24 février 2008 : 08:01

Code rouge à Sdérot :
==================
Vivre dans la localité la plus bombardée du monde
===========================================
Le journaliste anglais Philip Jacobson témoigne de la vie sous le feu des Qassam dans le Daily Mail

Mon guide a insisté pour m’expliquer de nouveau les règles de bases du lieu : Interdit de boucler ma ceinture de sécurité. C’est le seul endroit en Israël où le port de la ceinture de sécurité est interdit. Boucler leur ceinture de sécurité empêche les automobilistes et leurs passagers de sortir du véhicule rapidement. Interdit de jouer la radio de l’auto. Elle pourrait étouffer les alarmes. Interdit de prendre une douche s’il n’y a personne d’autre dans la maison pour entendre les alarmes. Le mois dernier, une femme qui a ignoré cette consigne se lavait les cheveux lorsqu’elle a été renversée par le souffle d’une explosion. Être particulièrement vigilant lorsque le temps est brumeux. Cela peut confondre les systèmes de détection au laser. Et tout à coup, il arrive, un bruit comme le claquement d’une lourde porte, alors qu’une roquette Qassam, lustrée et mesurant deux mètres, perce le ciel bleu et dégagé.

Léon

Conflit Israélo-palestinien
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 24 février 2008 : 08:04

Intensification des menaces iraniennes contre Israël
===================================
Ha’aretz - Après l’appel à la destruction de l’État d’Israël du chef des Gardiens de la révolution iranienne, Mohammad Ali Jafari, lundi, et l’assimilation de l’État du peuple juif à « un sale microbe », hier, par le président iranien Mahmoud Ahmadinejad, c’est au tour de l’orateur parlementaire iranien Gholam Hadad de menacer Israël de destruction. « Le compte à rebours pour la destruction d’Israël a commencé », a déclaré aujourd’hui le parlementaire dans un quotidien iranien. De plus, Rahim Safavi, conseiller du Guide suprême iranien et ancien commandant en chef des Gardiens de la révolution iranienne, a aussi déclaré aujourd’hui que la colère provoquée par l’assassinat à Damas du terroriste hezbollahi Imad Mughniyeh accélérerait « la mort définitive d’Israël » aux mains du Hezbollah. Le Hezbollah est soutenu militairement par les Gardes de la révolution iranienne.

Léon

Israël et l’Arabie saoudite s’affrontent au Canada par ambassadeurs interposés
Posté par: alex (IP enregistrè)
Date: 24 février 2008 : 10:50

Citation:
gerard
Le National Post a publié un échange entre les ambassadeurs d’Israël et d’Arabie saoudite au Canada.
C'est l'Arabie Saoudite qui veut donner des lecons a Israel et au monde. Les femmes, les voleurs, les gays, les non-musulmans, les droits fondamentaux de liberte et de l'etre humain en Arabie, Monsieur l'ambassadeur d"Arabie parlez en nous!!

j accepeterai qu un pays democratique et moderne fait des reproches a Israel, mais l arabie saoudite!!!! de quel droit ils parlent! est ce qui ils ont d abord une constitution pour se musurer a la coree du nord, plutot qu a un pays democratique tel que israel.

quelles sont les droits donnees a un citoyen homme de secte wahabite de ce pays moyen ageux, pour ne pas se demander sur les droits des hommes saoudien non wahabbi ni des femmes saoudienne de tout genre ni des residents etrangers meme si ils sont wahabbites. honte a l arabie saoudite, un pays ou seule la famille royale a le droit de vivre en liberte. savez vous que dans ce pays tres riche en petrole et visiter par des millions des croyant chaque annees. 20% de la populations vient sous la pauverete et ce sont des donnes officieles (dans ce genre de pays on cache tjrs la verite, alors je vous laisse imaginer le vrai chiffre) et savez vous que 90% des doctorats de ce pays sont en Chari3a (la loi musulmane) alors quel future devrions nous attendre dans ce pays. etudier la religion est bon mais avoir presque toute le doctorat uniquent dans ce domaine n aera pas a se faire une cevilisation.

je m accorde le droit de cretiquer israel ou mon pays ou les etats unis car je veux qu ils deviennent meilleur qu avant et ne jamais faire un pas en arriere. mais que j entend des responsables d un pays tel que cette royaume des tenebres donne des lecon de droits de l homme a quelconque pays de monde (meme la coree du nord) est insupportable.

en Maroc on dit : le plus pire des peuples dans la plus sainte des terres. (en reference a la saintete en islam de certaines provinces saoudienne) j aimerai pas donne le proverbe en Darija marocaine car il contient un mot tres impolis. et j ajoute la fameuse phrases: des hommes sous le zero.

Conflit israelo-palestinien
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 14 mars 2008 : 08:42

NOTRE ENNEMI PRINCIPAL

Par Sami Alrabaa, professeur de sociologie, vivant en Allemagne et
commentateur des affaires arabes.

Traduit par Albert Soued, www.chez.com/soued/conf.htm pour www.nuitdorient.com


Nous autres Arabes, du moins nos régimes et nos médias, saisissons toute occasion pour dépeindre Israël comme le pire Mal au Moyen Orient. Un exemple récent, en janvier dernier, nous avons condamné Israël lorsque les Gazaouis ont fui en Egypte le blocus qui leur était infligé. Personne n'a mentionné les raisons du blocus.

Pendant plus d'1/2 siècle, les Arabes ont décrit Israël comme leur ennemi principal, une "force impérialiste", soutenue par les Américains, qui, en permanence, inflige aux Palestiniens "un génocide, la famine et les violations des droits de l'homme". Mais soyons sérieux, alors que nous déplorons l'existence de cet Etat, nous, les régimes arabes, nous sommes au fond très content qu'Israël existe. Nous avons un coupable à blâmer de la misère et de la confusion de nos peuples. Si Israël n'existait pas, nous serions dans l'obligation d'inventer un autre ennemi à accabler, par exemple, en demandant la restitution de terres arabes à la Turquie (Province d'Iskanderoun) ou à l'Iran (province de l'Arabstan).

Israël a cessé d'occuper Gaza et le Liban-Sud. Et pourtant, pour le Hamas et le Hezbollah, ce n'est pas assez! L'Egypte a récupéré jusqu'au dernier m2 toute sa terre, mais elle continue, à travers ses médias et ses porte-parole à tenir un discours hostile et provocateur à l'égard d'Israël. L'animosité des Arabes est devenue un article de foi, une forme de "religion": Israël est un mal inacceptable et les Arabes en sont les victimes. Cela dépasse la logique, la nécessité d'une realpolitik et toute preuve tangible. Des cinglés comme moi qui croient dans la coexistence font l'objet de la fureur des médias arabes et sont menacés de "la colère divine".

Les médias arabes ont concocté toutes sortes de théories de conspiration. Israël n'occupe pas seulement une terre arabe et n'affame pas seulement les Palestiniens, il provoque toute sorte d'animosité entre les Arabes. Dans l'hebdomadaire du Caire Al Ahram (les Pyramides), Hassan Nafaa écrit le 26/01/08: "En persistant dans sa détermination à créer la zizanie entre les Arabes, Israël a été à l'origine des dissensions entre le Fatah et le Hamas. Il n'a pas ménagé ses efforts pour inciter l'Autorité Palestinienne à reprendre Gaza et éliminer le Hamas et le Jihad Islamique de la Cisjordanie… Tel Aviv n'a jamais été sérieux à propos d'une solution pacifique du conflit et reste ferme dans son double objectif de garder la terre et de diviser les Arabes"

Combien de fois Tel Aviv n'a-t-il pas demandé au régime Baa'thiste de Syrie de revenir à la table des négociations? Les Syriens ont à chaque fois refusé l'offre et ont insisté pour la récupération du plateau du Golan – "après on verra" disent-ils. Même si la Syrie récupère le Golan, le régime Baa'thiste de Damas restera provocant, soutenant les milices telles que le Hezbollah ou le Hamas.

Dans le même numéro d'Al Ahram, on trouve les résultats d'un sondage mené par "le Centre de recherche al Moustaqbal" de Gaza d'après lesquels le Hamas reste toujours populaire parmi les Palestiniens, alors que son rival le Fatah est en déclin, notamment en Cisjordanie. Essam Adwan, professeur de science politique à l'Université d'al Aqsa à Gaza n'est pas surpris disant "Bien que le niveau de vie des Gazaouis ait sérieusement chuté sous le gouvernement du Hamas, de larges secteurs de l'opinion palestinienne continuent de soutenir le Hamas, simplement parce qu'il est en guerre contre Israël!"

Cela n'est pas surprenant. Qui ose dire ouvertement qu'il s'oppose au Hamas ? Il serait abattu sur le champ.

En fait le Hamas et tous les régimes arabes ont pris en otage leur population. Personne n'ose plus s'opposer à ces régimes autoritaires, risquant d'être traité de traître, emprisonné ou tué. Les régimes autoritaires ont besoin d'un ennemi extérieur. Les périls extérieurs, réels ou fictifs, garantissent le soutien de la population. Hitler et d'autres dictateurs ont procédé de la même manière et les despotes arabes continuent le processus. Jusqu'à leur chute. En attendant que la démocratie et la liberté de parole soient introduites dans les pays arabes, que des partis d'opposition soient autorisés à s'exprimer, que le discours agressif et venimeux soit éliminé des écoles et des médias, la flamme de la haine continuera à flamber et les forces radicales continueront à l'animer.

Lorsque vous parlez aux gens en privé, ils vous disent qu'ils sont fatigués et malades de leurs régimes. Ils veulent la paix avec Israël. Si des consultations libres et transparentes étaient tenues, la majorité voterait pour une complète coexistence avec Israël. Et parmi eux à Gaza, on pourrait trouver peut-être Ali, Nidal, Tawfiq et Moufid (qui ont refusé de donner leur nom de peur de représailles), qui ont dit à un journaliste allemand que ceux qui ont défoncé la frontière avec l'Egypte essayaient de fuir le Hamas, la vie sous sa férule étant devenue insupportable.




Israël et l’Arabie saoudite s’affrontent au Canada par ambassadeurs interposés
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 14 mars 2008 : 09:00

J'invitais a regarder, quelques messages plus haut, une video sur laquelle un musulman, Mohamed Sifaoui, s'adressait aux fondamentalistes afin de souligner les ambiguites et interdictions absurdes, tout autant que la politique du suicide et de la terreur prechees aussi bien dans les ecoles de Gaza que sur les ecrans de television, celles du Hezbollah, de Gaza, et meme Al Jazeera, etc... Cette video n'est plus.

Apparemment, celle-ci a ete retiree pour cause de pressions et peut-etre meme menaces et ce, afin de reduire au silence toute personne osant emettre une opinion ou critique.

Je trouve cela deplorable et je reste persuadee que si on demandait aux musulmans de chosir entre continuer la guerre ou stopper cela et faire la paix avec Israel pour terminer cet etat de belligerance interminable, je suis certaine que tous choisiraient la paix !

Bien malheureusement, une poignee de politiciens se servent de la religion pour attiser les haines et maintenir le chaos dans une region epuisee par les guerres et les deuils coupant toute chance d'un avenir paisible pour tous !





Conflit Israélo-palestinien
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 14 mars 2008 : 09:16

Un exemple des betises racontees sur Al Aqsa tv et traduit par Memritv.org le mois dernier.
C'est avec ce genre d'absurdites qu'on cultive les ambitions megalomanes des arabes "dans l'espoir de conquerir bientot Rome, l'Italie et constantinople, comme le prophete nous l'a demande."

[www.memritv.org]




Conflit Israélo-palestinien
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 14 mars 2008 : 10:53

Nous n'arriverons jamais hélas à redresser ce peuple assoifé de haine, de jalousie et rêvant d'une terre qui ne lui a jamais appartenue.
Prenez exemple de la déclaration à DAKAR de mahmoud abbas qui qualifie Israel de barbare et souhaite la libération de toute la palestine avec JERUSALEM comme capitale, et vous osez faire confiance en ce triste personnage ? non, comme je l'avais dit beaucoup plus haut, le hamas,et hezbollah disent tout haut ce que lui l'hypocrite pense tout bas.




Conflit Israélo-palestinien
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 22 mars 2008 : 21:53

Une reponse aux "humanistes du dimanche". Elle est parfaite dans sa logique et ceci en reponse a la critique opiniatre de "repliques disproportionnees" de la part des israeliens, face aux Kassams meurtriers et traumatisants qui ne cessent de pleuvoir sur le Sud d'Israel.

Lettre du Premier ministre, Ehud Olmert, au Secrétaire général de
l'ONU, Ban Ki-Moon

6 mars 2008 - Par Jonat

Monsieur le Secrétaire Général des Nations Unies, Ban Ki-Moon, nous nous soumettons. Oui, nous acceptons vos demandes, nous nous plions à vos exigences, ainsi qu'aux appels de tous les chefs d'État qui depuis le début du conflit israélo-palestinien nous réclament d'être équitables, et nous enjoignent à ne pas répondre de manière disproportionnée.

C'est pourquoi nous avons décidé d'accéder à vos injonctions, de respecter l'équilibre de cette guerre, la mesure de nos frappes, de façon proportionnée et équitable, mesure pour mesure.
Dorénavant, Monsieur le Secrétaire Général et Messieurs les Ministres des Affaires étrangères, les habitants de Sderot et Ashkelon seront fournis en missiles « Grad » et roquettes « Qassam ».

Chaque frappe gazaouite aura une réponse identique depuis la ville où le missile est tombé, de la même façon : sans cibler, à l'aveuglette, en direction des centres-villes de Gaza. Oeil pour oeil et dent pour dent.
Nous fournirons aussi bien sûr, selon vos demandes incessantes, aux habitants de Jérusalem des kalachnikovs, histoire de faire quelques descentes dans les universités et écoles coraniques des environs, nous choisirons aussi les plus jeunes, ne vous inquiétez pas - nous resterons proportionnés !

À Tel-Aviv, j'ai pensé aussi à distribuer des ceintures explosives, qu'en pensez-vous ? Est-ce en accord avec vos instructions ? Je veillerai à ce qu'ils soient bien étoffés en TNT et, j'allais oublier - désolé, on les garnira de clous, pour faire le plus de morts et de blessés possible, et respecter ainsi l'équilibre de la réplique !

Ensuite, nous choisirons des discothèques, des restaurants, des autobus, des marchés, etc. on trouvera, pas d'inquiétude Monsieur le Secrétaire Général, je demanderai aux habitants de n'actionner leurs ceintures explosives qu'en présence de civils, et dans des lieux bondés de monde, où l'on peut trouver des familles entières de préférence, femmes et enfants, respectant ainsi la symétrie des attaques.

Dans le Nord, les villes comme Qiryat Shemona et Haïfa, seront pourvues de missiles « Katioucha », et nous respecterons bien évidemment l'escalade de l'armement, nous tirerons des missiles semblables aux leurs, et dans les grandes villes du Liban, bien entendu !

Voilà, en somme nous ajusterons nos répliques en fonction des armes et des lieux choisis par les Palestiniens, pour ne pas risquer d'être démesurés conformément à votre appréciation. Et espérons qu'ainsi nous puissions trouver grâce à vos yeux, et aux yeux du monde.

La seule inquiétude que j'ai, en vous écrivant cette lettre, c'est que je ne puisse trouver un seul Israélien qui veuille bien obéir à mes ordres, que la population israélienne ne veuille se faire exploser au milieu de femmes et d'enfants, qu'ils ne veuillent se soumettre à nos instructions de mitrailler des jeunes étudiants assis devant leur livre à étudier sagement le sourire au lèvre, que personne ne soit capable de tirer un missile « Grad », « Katioucha » ou « Quassam » - appelez ça comme vous voudrez - en risquant de les faire exploser dans des jardins d'enfants.

Mais je vais essayer, je vous le promets, je vais les inciter à respecter la proportion des répliques, dans une guerre qu'ils n'ont pas voulue. Que voulez-vous, les Juifs ne sont même pas capables de donner une réponse adaptée à une telle situation, si simple à vos yeux. Alors au risque de vous décevoir, Monsieur Ban Ki-Moon, nous allons avoir du mal à faire cette sale guerre qui est, me semble-t-il, la vôtre.
> Je vous prie d'agréer, Monsieur le Secrétaire général des Nations Unies, l'expression de mon profond respect.

Hommous - alias Ehud Olmert





Conflit Israélo-palestinien
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 23 mars 2008 : 18:19

tres bonne idée que cette lettre Darlett elle explique bien la situation, j'y ajouterai une chose:

-et à chaque fois qu'un civil palestinien tombera, nous feront la fete en dsitribuant des gateaux dans nos rues.
-pour tout israelien qui se fera exploser entre des civils palestiniens sa famille recevra une prime.

Conflit Israélo-palestinien
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 29 mars 2008 : 07:29

Une phrase en or de la part d'un certain Alain LEGARET

[alainlegaret.blogspot.com]

J'ai quitté la France en 2005 pour pouvoir respirer un air meilleur loin des mensonges de la désinformation. Un exemple ? Et si je vous dis que la si célèbre Cisjordanie n'existe pas. C'est un terme très récent, inventé après la création de l'Etat d'Israël afin de masquer l'évidence du lien du peuple juif avec cette terre, dont le nom a toujours été Judée-Samarie. L'appellation Cisjordanie est apparue après 1948 et s'emploie à "gommer" le nom historique de la région. C'est du révisionnisme. Le problème du Moyen Orient n'est pas un problème de territoires, mais un problème de territoire, de tout le territoire. Depuis 1948, les Arabes ont toujours eu le même but. Ils sont pour le partage: la terre pour les Arabes, la mer pour les Juifs. Point. Tout autre partage accepté par eux ne sera qu'une étape pour se rapprocher du but. Et en réalité, ils se fichent complètement de ces territoires: ils ne veulent cette terre uniquement pour que les Juifs ne l'aient pas

Conflit Israélo-palestinien
Posté par: alex (IP enregistrè)
Date: 29 mars 2008 : 08:36

je sais pas pour l appelation de cis jordanie.
mais pour l histoire du partage la mer pour les juifs et la terre pour les arabes, c est presque une realite historique. je me rappel des mon enfance entendre les chefs arabes (surtout genre du kadaffi) dirent qui ils vont jette les juifs en mer!

si la crise du moyen orient etait une serie televise, je dirait c est de la science fiction bien prepare, car serieusement je comprends pas comment les choses se deroule la bas, et avec quelle mentalite pense les arabes surtout moyen orientaux!!!

Conflit Israélo-palestinien
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 29 mars 2008 : 20:53

Nous vivons une époque où il est tout à fait convenable d’être antisémite, du moment qu’on ne prononce pas le mot "Juif"

[alainlegaret.blogspot.com]

Conflit Israélo-palestinien
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 29 mars 2008 : 20:55

Quand on tue intentionnellement des civils à New York, c’est du terrorisme.

Quand on tue intentionnellement des civils à Madrid, c’est du terrorisme.

Quand on tue intentionnellement des civils à Bali, c’est du terrorisme.

Quand on tue intentionnellement des civils à Beslan, c’est du terrorisme.

Quand on tue intentionnellement des civils à Louxor, c’est du terrorisme.

Quand on tue intentionnellement des civils à Londres, c’est du terrorisme.

Quand on tue intentionnellement des civils à Casablanca, c’est du terrorisme.

Quand on tue intentionnellement des civils à Djerba, c’est du terrorisme.

Quand on tue intentionnellement des civils à Moscou, c’est du terrorisme.

Mais quand on tue intentionnellement des civils à Jérusalem, pour des organes de presse comme Libération ou encore Le Monde, ç’est soudain de l’activisme.

C’est vrai qu’assassiner des adolescents juifs en train d’étudier, était aussi considéré par les nazis comme un acte de guerre.

Même le conseil de sécurité de l’ONU n’a pas condamné cet attentat du 6 mars dernier à Jérusalem où un terroriste palestinien a ouvert le feu dans la bibliothèque d’une école talmudique pour y tuer un maximum d’élèves.

Malheureusement cette complaisance ne nous surprend même plus, mais reste tout de même riche en enseignements :

En effet, quand les moralistes sont aussi conciliants avec la barbarie, devenir leur bouc émissaire représente un véritable gage de respectabilité.

Alain Legaret
13 mars 2008


[alainlegaret.blogspot.com]




Conflit Israélo-palestinien
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 31 mars 2008 : 15:58

Le Hamas veut épargner les civils israéliens victimes des bombardements de Kassams qui sont imprécises parceque artisanales:il propose que des fusées militaires précises lui soient fournies par les USA et pourquoi pas par Israél,afin de détruire les bases de tsahal et de tuer des soldats!!!!
Ce fou de Mashal l'annonce sans rire.On aura tout entendu.

Conflit Israélo-palestinien
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 31 mars 2008 : 16:17

le mahsal finira comme Rantissi et Cheikh yassine si dieu le veut, car pour un idiot c'en est un espérons qu'il le restera

Conflit Israélo-palestinien
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 01 avril 2008 : 01:18

A VERIFIER ET A COMFIRMER
===================

La soeur de la mère de KLHADAFI ( sa tante, ni plus ni moins ) et qui habite ISRAEL a déclaré a KOL ISRAEL être bien la tante de ce tyran. Cette nouvelle a été reprise par la radio juive de Montréal , Radio Shalom. aujourd’hui . .dont les sources sont toujours exactes.

Léon

Conflit Israélo-palestinien
Posté par: Ahabchane (IP enregistrè)
Date: 05 avril 2008 : 21:05

Bonjour à tous,

Je ne suis ni historien ni pilitologue. Mais, avec toute la modestie qui s'impose, j'ose, comme Martin Luther King, former le rêve de voir nos frères israéliens et palestiniens vivre en paix dans un grand espace à inventer ensemble.
Les faits sont têtus, nous le savons tous : le progrès et la démographie imposeront tôt ou tard une paix raisonnable, juste et durable à même de fournir la prospérité à tous et surtout une belle leçon de démocratie aux régimes de la région dont certains ont fait de ce conflit une rente politique à vie !
Nous savons tous que beaucoup d'Israéliens sont pour la paix, mais le contexte géopolitique et l'environnement régional plombent beaucoup d'initiatives heureuses.

Continuons à dialoguer sans tabous dans le respect, l'amitié et la fraternité. Elargissons nos réseaux, le temps milite en notre faveur.

Ahabchane.

Conflit Israélo-palestinien
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 05 avril 2008 : 22:05

"la démographie imposeront tôt ou tard une paix raisonnable, juste et durable". Si celà signifie, Ahabchane, que l'augmentation exponentielle des populations musumanes va submerger Israel au point de l'obliger à perdre son intégrité juive, tu véhicules la certitude des extrémistes ,peut-être inconsciemment, qu'íls n'ont pas besoin de négocier ou de reconnaitre Israel. Et que l'enseignement de la haine dans les écoles et les médias ne sert qu'à entretenir cette ambition dans l'imaginaire des générations à venir.

Et sois sûr que TOUS les israeliens sont partisans de la paix et de la coexistence pacifique et fructueuse.Ce n'est malheureusement pas le cas chez le Hamas le hezbollah l'Iran et tant d'autres.Elle ne sera juste que lorsqu'ils nous accepteront sur un territoire qu'ils ne revendiqueront plus.Définitivement.Comme l'Alsace et la Lorraine.




Aller à la page: Prècèdent1234567891011...DernierSuivant
Page courante: 2 of 35


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'