TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: Prècèdent1234567891011...DernierSuivant
Page courante: 3 of 39
Re: LA NEBULEUSE DE L'ISLAM.
Posté par: Mostafa (IP enregistrè)
Date: 02 aoűt 2007 : 23:50

Citation:
oudi
cher ami Ahmed, attend de voir le 8 septembre et tu verras
si ce n'est pas le parti islamiste dit modere qui l'emportera !!!

En plus je ne sais meme pas ce que cela veut dire aujourd'hui 'islam

modere'

c'est le meme livre qu'ils consultent tous et c'est les memes sourats

pour tout les musulmans!!!



Merci Oudi pour cette remarque. Bravo Oudi! C'est des hommes qui pensent comme toi que je cherche. Certains musulmans nous cassent la tête avec leur islam "modéré" et "radical". Il n'y a pas d'islam modéré et radical. Tout l'islam prend sa source dans cette boîte à Pandore consulté matin et soir.

Re: LA NEBULEUSE DE L'ISLAM.
Posté par: oudi (IP enregistrè)
Date: 03 aoűt 2007 : 00:27

Je ne sais pas ce que cela veut dire vraiment parti modere ???

Ce sont tout simplement des politiciens habiles qui choisissent de tenir un discours cool et tolerant afin de se faire accepter a

l;inverse des radicaux qui soutiennent la terreur et qui veulent

installer la charia, tout cela clairement et sans faux detours !

Les deux ont le meme objectif qui rejoint celui de leurs maitres en Arabie Seoudite

en Iran, et a Gaza!!!

Re: LA NEBULEUSE DE L'ISLAM.
Posté par: Mostafa (IP enregistrè)
Date: 03 aoűt 2007 : 00:36

Très exact Oudi. L'islam n'a jamais été une religion tolérante. Il n'y a pas deux islams. Il n'y en a qu'un et un seul. Ceux qu'on appelle les radicaux veulent effectivement installer le vrai islam. Le plus pire des mensonges c'est quand tu entends les autres, ceux qu'on appelle les modérés dire que les radicaux ne comprennent rien à l'islam...Faux.

Re: LA NEBULEUSE DE L'ISLAM.
Posté par: oudi (IP enregistrè)
Date: 03 aoűt 2007 : 00:37

Ahmed, les extremistes ne participeront pas mais

les 'moderes' oui !!! Quel sera le resultat ??? Aucun !!! Sinon, repousser a plus tard ce qu'ils craignent !!!

Les dirigeants actuels au Maroc devraient plutot commencer a soigner

la coruption feroce qu'il y a dans ce pays ainsi que le chomage et

l'analphabetisme au lieu de combattre et d'empecher les radicaux dee se presenter

aux elections !


Cela donnerait de meilleurs resultat plutot que d'interdir

aux extremistes et de permettre aux 'moderes'.

Re: LA NEBULEUSE DE L'ISLAM.
Posté par: oudi (IP enregistrè)
Date: 03 aoűt 2007 : 00:38

Bahhhh ce ne sont que 'Politiciens contre politiciens' !

Ils visent a s'attaquer les uns les autres !

Mais c'est kif kif !!

Re: LA NEBULEUSE DE L'ISLAM.
Posté par: Mostafa (IP enregistrè)
Date: 03 aoűt 2007 : 00:45

Très exact Oudi. Au lieu de combattre ce qui pousse les gens à s'en remettre à la religion et au radicalisme,ils font l'inverse. Les gens en ont marre de voir certains vivre dans le faste. Les autres ne sont que de simple spectateurs.

LA NEBULEUSE DE L'ISLAM.
Posté par: jeannot (IP enregistrè)
Date: 03 aoűt 2007 : 02:13

Vous savez ce qu'on raconte en Turquie après la victoire récente du parti islamiste ?

"Le homard cuit vivant, ne doit pas cuire dans une flamme vive. On le met dans une marmite d'eau froide et on augmente lentement la température".




LA NEBULEUSE DE L'ISLAM.
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 03 aoűt 2007 : 19:08

J'admire les personnes qui tout en sachant la fermeture d'esprit et le caractere dangereux de leurs interventions, si legitimes soient-elles, au nom de la liberte de s'exprimer et au nom des valeurs humaines, continuent de faire valoir leur position et de denoncer les travers et les dangers du fanatisme, quels qu'il soient.
Or il se trouve, que malheureusement, ce sont justement ceux qui devraient au contraire les soutenir, qui font justement l'inverse et leur tirent dessus par des moyens immondes et a bout portant.

Il y a eu quelques intellectuels hautement courageux et admirables et il y en aura d'autres qui oseront s'elever contre les aberrations des textes religieux et des hommes de religion qui accablent le Juif permettant a certains de transmettre, par voies multiples, de la haine et seulement de la haine, afin de constituer une generation dont l'unique preoccupation sera d'aller faire la guerre et de combattre les Juifs et les chretiens, les yeux obnibules par la betise criminelle et forts de leur enseignenent fanatique et destructeur.

Quel gachis ! et combien il est primordial de laisser ceux qui denoncent cela, le faire, sans hypocrisie mais avec honnetete et energie.

Aujourd'hui il est encore possible de stopper ce flux de fanatisme et de dogmatisme religieux qui sacralise la religion et qui transforme en tabou toute approche critique quelconque des textes religieux mais qui par la meme, menace le monde entier du chaos, telle l'histoire nous l'aura enseigne.

Il n'y a rien de sacré ! Il y seulement, des ecrits, de la main de l'homme, ce meme homme qui hier, aujourd'hui et demain, est capable d'amour, de paix, mais aussi de colere et haine et egalement d'erreurs. Il a redige des legendes et recits accompagnes de preceptes multiples sages et moins sages, et de figures dominantes qui nous accompagnent de generations en generations et dont nous adoptons avec respect la symbolique et l'histoire.

Rien ne nous interdit de lire et d'adapter au temps present les preceptes, sans interdits ni sacralisation dangereuse. Libre a chacun d'en faire l'interpretation qui lui conviendra sans jamais couper la parole a celui qui "osera" poser des questions ou denoncer ce qui est denoncable.

"Toutes" les religions peuvent faire l'objet de la critique. Critique, ne signifie pas denigrement et il n'y a pas de sacre ! Malheur a celui qui s'otera la liberte d'apprendre et de comprendre le pourquoi de chaque chose.




LA NEBULEUSE DE L'ISLAM.
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 03 aoűt 2007 : 19:50

bien dit Darlett
seul le sacré peut changer le sacré, l'homme est sacré il peut donc changer ce que lui meme appelle sacré. A moins que l'on ne reconnaisse à l'etre humain aucune valeur.

LA NEBULEUSE DE L'ISLAM.
Posté par: Mostafa (IP enregistrè)
Date: 03 aoűt 2007 : 22:52

Chère Darlett.

Vous dites qu'il y a seulement des Ă©crits de la main de l'homme.

99,99% des musulmans considèrent ces écrits comme authentique parole de Dieu.

Chut...Parlons à voix très basse, que l'on ne nous entende pas. J'ai déjà dit celà et j'ai essuyé plein d'insultes de la part d'intellectuels marocains! Quand aux islamistes radicaux qui pourraient avoir lu ce que je n'ai cessé de crier,celà ne m'étonnerait pas qu'ils aient signé mon arrêt de mort.

LA NEBULEUSE DE L'ISLAM.
Posté par: oudi (IP enregistrè)
Date: 07 aoűt 2007 : 03:24

Mostafa vous etes un homme courageux ! et c'est un plaisir

de vous lire et de voir combien vous etes courageux!!!


malheureusement, les autres se taisent mais demain, ils souffriront autant

que l'occident de ce fondamentalisme qui menace tout le monde !!!!

LA NEBULEUSE DE L'ISLAM.
Posté par: ahmed (IP enregistrè)
Date: 07 aoűt 2007 : 15:39

Citation:
Mostafa
Chère Darlett.
Vous dites qu'il y a seulement des Ă©crits de la main de l'homme.

99,99% des musulmans considèrent ces écrits comme authentique parole de Dieu.

Chut...Parlons à voix très basse, que l'on ne nous entende pas. J'ai déjà dit celà et j'ai essuyé plein d'insultes de la part d'intellectuels marocains! Quand aux islamistes radicaux qui pourraient avoir lu ce que je n'ai cessé de crier,celà ne m'étonnerait pas qu'ils aient signé mon arrêt de mort.

Pourqui tu soustrais 0.1% ??? Tous les croyants monthéistes sont persuadés que les textes soit disant sacrés sont l'oeuvre de dieu.
Dans ton cas Mostafa c'est ta façon de communiquer qui déscrédite tes idées. Tu verses souvent dans la haine, le mépris et l'islamophobie exagérée et ce n'est pas une bonne methode. Moi qui suis athé depuis longue date, je n'approuve pas ta methodologie. Après tout ce n'est que mon point de vu, fais-en ce que tu veux je ne t'en diendrai pas rigueur.
Dejà sans provocation je me suis fait incendier et menacer de mort alors avec ta façon de t'exprimer!!!!!!!!




LA NEBULEUSE DE L'ISLAM.
Posté par: aziz6 (IP enregistrè)
Date: 09 aoűt 2007 : 01:06

Salam Haleikoum et Shalom pour nos cousins de confession Juives.

Monsieur Mostafa n'a qu'un discour celui du laicar zélé.
l'Islam est pour moi la solution Ă  tous les maux des ĂŞtres humains.
Mais l'Islam ne se propagera pas par la guerre la haine non,lIslam s'est toujours propagé par la paix el la courtoisie et par le coeur car on impose pas la croyance.
Le Prophete Mohammed sala Allah haleihou oua salam nous a bien dit:'adressez vous de la maniere la plus courtoise avec les gens du Livre ( Juifs et Chretiens)".

Voici son dernier sermon:
Ce Sermon fut fait le neuvième jour de Zoul Houja 10 A.H. dans la vallée Uranah du Mont Arafat.

Ô Peuple, écoutez-moi attentivement, car je ne sais pas si, après cette année-ci, je serai encore parmi vous. Donc écoutez, ce que je vous dis avec beaucoup d'attention et apportez ce message à ceux qui ne peuvent être présents ici aujourd'hui.

Ô Peuple, tout comme vous considérez ce Mois, ce Jour, cette Cité comme Sacrés, considérez aussi la vie et les biens de chaque Musulman comme Sacrés. Retournez à leurs légitimes propriétaires les biens qui vous ont été confiés. Ne blessez personne afin que personne ne puisse vous blesser. Souvenez-vous qu'en vérité vous rencontrerez votre Seigneur et qu'effectivement, il vous demandera compte de vos actes. Dieu vous a défendu de pratiquer l'usure (de prendre de l'Intérêt), donc obligation d'Intérêt sera dorénavant abolie. Méfiez-vous de Satan, pour le salut de votre religion. Il a perdu tout espoir de ne pouvoir jamais vous induire à commettre les grands péchés, méfiez-vous donc à ne pas le suivre en ce qui concerne les petits péchés.

Ô Peuple, il est vrai que vous avez certains droits à l'égard de vos femmes, mais elles aussi ont des droits sur vous. Si elles se soumettent à vous, alors à elles appartiennent le droit d'être nourries et habillées convenablement. Traitez donc bien vos femmes et soyez gentils envers elles car elles sont vos partenaires. Et il est de votre droit de vous assurer qu'elles choisissent leurs amies avec votre approbation, aussi bien que de ne jamais commettre l'adultère.

Ô Peuple, écoutez-moi bien, adorez Dieu, faites vos cinq prières (Salah) quotidiennes. Jeûnez pendant le mois de Ramadân, et donnez votre richesse en Zakât. Accomplissez le Pèlerinnage (Hadj) si vous en avez les moyens. Vous savez que chaque musulman est le frère d'un autre musulman. Vous êtes tous égaux. Aucune personne n'est supérieure à une autre, excepté en piété et en bonne action. Souvenez-vous, un jour vous vous présenterez devant Dieu et vous répondrez de vos actes. Donc, prenez garde, ne vous écartez pas du droit chemin après ma mort.

Ô Peuple, aucun prophète ou apôtre ne viendra après moi et aucune nouvelle foi ne naîtra. Raisonnez bien, donc, Ô Peuple, et comprenez bien les mots que je vous transmets. Je laisse derrière moi deux choses, Le Coran et mon exemple, La Sounnah, et si vous les suivez vous ne vous égarerez jamais.

Que tous ceux qui m'Ă©coutent transmettent ce message Ă  d'autres et ceux-lĂ  Ă  d'autres encore ; et que les derniers puissent le comprendre mieux que ceux qui m'Ă©coutent directement.

Sois témoin Ô Dieu, que j'ai transmis Ton message à Ton Peuple.

LA NEBULEUSE DE L'ISLAM.
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 09 aoűt 2007 : 06:20

Aziz, c`est une preche que tu viens faire ici sur darnna ?

Que dirais-tu si nous essayons plutot de te convaincre de respecter les lois juives ou chretiennes ? Elles ne sont pas moins valables que les tiennes ?!

LA NEBULEUSE DE L'ISLAM.
Posté par: Mostafa (IP enregistrè)
Date: 09 aoűt 2007 : 06:48

Laissez-le Darlett, je m'en charge. Je pense même que Aziz n'est d'autre qu'un ancien membre Darnna. Quand les musulmans hypocrites se sentent acculés au pied du mur, ils ne trouvent rien d'autre que de vous citer le seul verset du Coran qui parle des "gens du Livre". Et la multitude de versets et sourates qui diabolisent les juifs et en général les non-musulmans? Qu'est-ce que tu en a fait Aziz?

LA NEBULEUSE DE L'ISLAM.
Posté par: Mostafa (IP enregistrè)
Date: 09 aoűt 2007 : 06:55

Il pense que je suis un "laïc zélé"! Bien plus que celà mon ami. Je suis pour la suppression définitive et à jamais de toute allusion aux juifs et en général aux non-musulmans dans les textes religieux musulmans. Ce sont ces textes qui sont la source des maux que connait le monde.

LA NEBULEUSE DE L'ISLAM.
Posté par: ahmed (IP enregistrè)
Date: 09 aoűt 2007 : 12:12

Le Coran c'est comme la Saintmaritaine, on y trouve de tout et même plus car on trouve et la chose et son contraire à quelques rayons près.
La femme à droit à un bon traitement et à être nourrie et habillée s'elle se soumet à son mari. Quelle preuve de l'égalité. Et en plus elle doit faire approuver ses amies par son mari, mais je rêve.
Quant aux gens du livre, tantôt il faut les respecter et le plus souvent il faut les pourchasser, les faire convertir de force ou leur imposer des lois répressives.
Aziz, Darnna ce n'est pas un minaret.




LA NEBULEUSE DE L'ISLAM.
Posté par: aziz6 (IP enregistrè)
Date: 09 aoűt 2007 : 14:25

Bonjour

J'ai l'impression que l'on dedouane de tout ce qu'ont fait certains Juifs .

Voila ce qui se cache derriere l'extremisme juif, car c'est trop facile de critiquer les musulmans, Les Juifs colonisateurs de la terre palestinienne doivent respecter les êtres humains et ne pas considérer les non juifs comme des "animaux":



"Les troupes israéliennes doivent ignorer les enseignements de la morale chrétienne, qui demande la modération et le pardon, et "elles doivent exterminer l’ennemi dans le nord et dans le sud d’Israël" (au nord il y a le Liban, au sud Gaza).

Voilà ce que demande, rapporté par le Jerusalem Post, le Conseil des rabbins de Yesha, c’est-à-dire les rabbins des colonies. Les attaques des hezbollah sont selon eux le résultat "de l’abandon de terres israéliennes".

Outre à l’extermination de Libanais et de Palestiniens, les rabbins demandent la formation d’un "gouvernement d’urgence" pour "lutter contre l’ennemi d’une façon appropriée dans le but d’annuler les ordres de détruire et d’expulser les Juifs".

Peut-être nous sommes-nous distraits un moment, mais nous étions convaincus que c’étaient les Israéliens qui "détruisent et expulsent" les Palestiniens.

[www.ilmanifesto.it]...

" Un million d'Arabes n’ont pas la valeur d’un ongle juif. " (New York Daily News, 28 février 1994, p. 6)
Par Khalid Amayreh
21 juillet 2006



Quand le Premier ministre israélien Ehud Olmert suggéra le 22 juin que les vies juives valaient plus que les vies palestiniennes, il faisait réellement une déclaration idéologique d'immenses portée et symbolisme.


Les commentaires nettement racistes, un répugnant tabou dans n'importe quel pays occidental, résument le discours sioniste entier envers les non-juifs en général, les palestiniens, les libanais, et les autres arabes et musulmans en particulier.



Les cyniques massacres par Israël des civils libanais et palestiniens, comme la destruction gratuite systématique par l'Armée de l'Air israélienne de l'infrastructure civile de Gaza et du Liban peut être vue comme l’honnête traduction de l'idéologie Talmudique, qui est venue plus ou moins dominer la pensée israélienne pendant que la société israélienne continue à dériver d’un ton menaçant vers la bigoterie et le chauvinisme religieux.


En fait, on peut sans risque arguer du fait que les impudents comportements criminels d'Israël envers les palestiniens et les libanais ont constamment été une personnification pratique de la perception Talmudique des non-juifs.


Cette perception, raciste sans réserve complètement satanique, considère les non-juifs comme des bêtes ou au mieux comme des êtres humains inférieurs.




Le racisme du Talmud


Il n'y a aucun doute qu'une étude rudimentaire des commentaires rabbiniques sur le statut des non-juifs selon la Halacha (loi religieuse juive), du présent et du passé, révèle qu'une majorité déterminante de sages Talmudiques regardent les goyim (le terme péjoratif hébreu pour les non-juifs) comme des animaux ou des sous-humains.


Il y a quelques mois, quand les troupes israéliennes ont évacué les colons juifs d'un poste avancé colonial en Cisjordanie, un membre israélien de la Knesset représentant le Partie Religieux National (NRP), a fustigé l'armée pour son traitement des " êtres humains (juifs) de la même manière qu'ils traitent les palestiniens ".


Les remarques du rabbin rapportées par la presse israélienne n'ont suscité aucune réaction quelconque, reflétant le racisme endémique en Israël.


En 1994, quand un immigré juif américain nommé Baruch Goldstein a massacré 29 croyants arabes pendant qu'ils priaient à la mosquée d'Ibrahimi à Hebron, le militant Gush Emunim (bloc de la loyauté) le Rabbin Moshe Levenger déclara " Je suis non seulement désolé des arabes morts mais aussi des mouches mortes ".


Quelques jours après le massacre, Goldstein fut loué par Dov Lior, le Rabbin de Kiryat Arba, qui lui fit éloge en tant que " plein d'amour pour les compagnons êtres humains ".


D’après Israël Shahak, l’auteur de " Histoire Juive, Religion Juive -- Le poids de trois mille ans ", le terme " êtres humains " selon Halacha se réfère seulement aux juifs.


La vue de Shahak est appuyée par de nombreux passages du Talmud, tels que celui-ci :

" Tous les enfants Gentils sont des animaux ". (Yebamoth, 98a.) ; Les Gentils sont hors de la protection de la loi et Dieu a exposé leur argent pour Israël. " (Baba Kamma, 37 b.) ; " Dieu les a créé sous la forme d'hommes pour la gloire d'Israël. Mais les Akum (non-juifs) ont été créés à la seule fin de les soigner (les juifs) jour et nuit. Ils ne peuvent jamais être relevés de ce service. C’est pour devenir le fils d’un roi (un israélite) que les animaux sous leur forme normale, et les animaux sous forme d'êtres humains, doivent le soigner. (Talpioth de Midrasch, fol. 225d ; " Les rapports sexuels d'un Goy sont comme ceux d'une bête ". (Sanhedrin, 74 b, Tosephot).


A l’heure actuelle, ces injonctions Talmudiques, exemples seulement généraux, ne sont pas des anomalies anachroniques qui n'ont aucune pertinence avec le sionisme comme de nombreux israéliens apologistes et porte-parole l’argueraient.


En fait, elles sont appliquées, encore de manière effrontée, en Cisjordanie, à Gaza et au Liban. La disculpation des soldats israéliens condamnés pour assassinats d’enfants palestiniens (comme ce soldat qui assassina Iman Al-Hamas, 13 ans, près de Rafah en 2004 sur le chemin de l’école), de nombreuses manières résume la perception Israélienne-Juive du non-juif.


En bref, les non-juifs, selon des enseignements du Talmud, ne sont pas des hommes mais des bêtes ; même le meilleur des Goyim devrait être tué ; ils sont souillés idolâtres méritant la mort ; et les juifs doivent régner sur le monde servis par les Goyim.


C'est l’explication vraie de pourquoi les soldats et les colons israéliens tuent les civils palestiniens et libanais à volonté sans montrer les plus légers remords.


C'est aussi ce qui incita le Chef d’état major israélien Dan Halutz à remarquer, " Je dors bien et j’ai bonne conscience ", peu après qu'il ait ordonné à un F-6 de chasse de laisser tomber une bombe d'une tonne sur un immeuble au milieu de la nuit à Gaza, massacrant 16 personnes comprenant 11 enfants.


C'est ce qui fait que les pilotes israéliens annihilent des familles entières à Tyre et à Mirwaheen et puis se sentent bien à ce sujet.


L’annihilation


Le Talmud, sur lequel le Judaïsme Orthodoxe ou Rabbinique est basé, ne distingue pas vraiment les combattants et les non-combattants en temps de guerre. En fait, les autorités rabbiniques enseignent que tuer des non-combattants, y compris des enfants de l'ennemi, est un mitzvah (la bonne action avec laquelle on se fait aimer de Dieu) en temps de guerre.


Il y a quelques années, un israélien sage principal de la Torah conseilla à l'armée israélienne à ne pas s'abstenir de massacrer les enfants ennemis afin de sauver les vies des soldats de métier israéliens dans la bande de Gaza. Quand cet auteur a consulté un certain nombre de rabbins et d’érudits pour savoir si le rabbin était un cinglé, il m’a été dit qu'il représentait le courant principal du Judaïsme Orthodoxe.


De nombreux rabbins orthodoxes considèrent les conventions internationales incriminant le massacre délibéré de civils et la destruction de maisons et de propriétés civiles, telle que la Quatrième Convention de Genève, comme de la " morale Chrétienne " ne liant pas les juifs.


Le 12 juillet, le journal de l’aile droite israélienne, le Jérusalem Post, a eu ce sous-titre sur son site Internet : " Les Rabbins de Yesha demandent l'extermination de l'ennemi ".


Le rapport citait le conseil rabbinique des règlements juifs en Cisjordanie comme appel à l'armée israélienne " pour ignorer la morale Chrétienne et à exterminer l'ennemi au nord et au sud ". Evidemment, le terme " morale Chrétienne " se rapporte ici aux lois de la guerre qui interdisent le massacre des civils innocents.


Cette pensée totalement satanique n'émane pas des traditions séculaires du sionisme, qui ne sont pas moins mauvaises, mais plutôt du Talmud lui-même. Par exemple, une éminent personnage Talmudique, Shimon Ben Yohai, appela publiquement à l’extermination des non-juifs. (Son tombeau au nord de la Palestine est un important site de pèlerinage pour de nombreux juifs).




Hatanya


Si une secte ou un mouvement juif peut être décrite comme " nazi ", c'est le mouvement Chabad, qui préconise publiquement l'annihilation des non-juifs de Palestine sur le modèle du Livre Biblique de Josué.


Chabad n'est pas un mouvement marginal. En Israël et aux USA, il a pu amasser beaucoup de richesse et acquérir un considérable influence. Le mouvement, avec qui des milliers de soldats israéliens et de dirigeants de haut rang sont affiliés, regarde des non-juifs comme des animaux ou des êtres infra-humains.


Dans son livre célèbre, Hatanya, Israël Shahak cite : Tous les non-juifs sont des créatures totalement sataniques qui n’ont absolument rien de bon. Même un embryon non-Juif est qualitativement différent d’un embryon juif.


En effet, l'existence même d'un non-juif est superflue, alors que toute la création est faite seulement pour les juifs.


En conclusion, il y a une large conformité entre le comportement israélien au Liban et dans les territoires palestiniens occupés et les enseignements du Talmud sur les non-juifs. Le fait qu'au moins 50 pour cent des dirigeants israéliens de haut rang dans l'armée sont endoctrinés par le Talmud explique, au moins en partie, les attaques génocides d'Israël sur les civils de la bande de Gaza et du Liban.


En plus, il est fortement probable que cette tendance de la pensée et du comportement Talmudique continue à se développer et en arrive en définitive à définir le discours entier d'Israël envers les peuples du Moyen-Orient et des non-juifs en général.




***


Le 21 juillet 2006 -- Source d'information Talmudique :


[www.revisionisthistory.org]


Sincère remerciement à Nancy de l'Um Khalil Blogspot. -- C'est un blog que nous recommandons fortement à ceux qui veulent vraiment savoir qui se passe. (Ed.)


Source : [www.thepeoplesvoice.org]
Traduction de PĂ©trus Lombard

LA NEBULEUSE DE L'ISLAM.
Posté par: ahmed (IP enregistrè)
Date: 09 aoűt 2007 : 14:45

Citation:
aziz6
Bonjour
J'ai l'impression que l'on dedouane de tout ce qu'ont fait certains Juifs .


Je ne dédouane rien du tout, je ne suis pas laique mais athé et toutes les religions pour moi sont à mettre dans le même sac.

Je suis pour l'existence de l'état d'Israel et d'un état palestinien et je suis pour une paix juste et durable dans la région chose que les extrêmistes de tous bords anéantissent tous les jours par leur entêtement et par la volonté d'exterminer l'autre.




LA NEBULEUSE DE L'ISLAM.
Posté par: Mihal (IP enregistrè)
Date: 09 aoűt 2007 : 19:31

Aziz, ton speech a rallonge serait bien plus convaincant si tu prenais le meme interet pour analyser ce que la respectable armee libanaise (que je soutiens totalement) a fait a ces memes palestiniens dont tu sembles te soucier fort du sort, plutot que de verifier, avec une binocle aggrossisante, les agissements de l'armee israelienne qui n'agit ainsi que parce qu'elle est menacee jour et nuit par des kamikazes et mille calamites dont certains parmi vous ont le secret !




Aller à la page: Prècèdent1234567891011...DernierSuivant
Page courante: 3 of 39


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

ďż˝ 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'