TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: Prècèdent1234567891011...DernierSuivant
Page courante: 5 of 39
LA NEBULEUSE DE L'ISLAM.
Posté par: aziz6 (IP enregistrè)
Date: 15 août 2007 : 02:20

N'importe quoi^%+^

Vous n'êtes que des paranoiaques
Décidément la Vérité vous trouble.:'-(
Quant à "Mostapha" le ptit chien-chien de service vous seriez un excellent cireur de pompe à Casa :clap:.Il faut savoir penser pas soit même (tm).


Quant aux ânes ce sont des animaux très Intelligents (tm).

Mort de RIRE!!!!!&*

Sur ce je vous fait la bise!:-* Je ne me paye la tête de personne et je suis un garçon bien élevé smiling bouncing smiley

spinning smiley sticking its tongue out

LA NEBULEUSE DE L'ISLAM.
Posté par: Mostafa (IP enregistrè)
Date: 15 août 2007 : 04:32

Citation:
aziz6
N'importe quoi^%+^
Vous n'êtes que des paranoiaques
Décidément la Vérité vous trouble.:'-(
Quant à "Mostapha" le ptit chien-chien de service vous seriez un excellent cireur de pompe à Casa :clap:.Il faut savoir penser pas soit même (tm).


Quant aux ânes ce sont des animaux très Intelligents (tm).

Mort de RIRE!!!!!&*

Sur ce je vous fait la bise!:-* Je ne me paye la tête de personne et je suis un garçon bien élevé smiling bouncing smiley

spinning smiley sticking its tongue out



Je sais à présent qui tu es. Tu as déjà mis sens dessus-dessous plusieurs forums. Comme dit Gilou, je crois bien qu'un âne est plus intelligent que toi. Et pour être poli, je n'ajouterai rien par respect aux membres de ce forum qu'il t'est très difficile d'égaler.

LA NEBULEUSE DE L'ISLAM.
Posté par: Mostafa (IP enregistrè)
Date: 15 août 2007 : 05:57

Voilà un exemple de gens parmi des centaines de millions de musulmans qui empêcheront toujours une vraie paix sincère et durable.

Il me traite de chien à prèsent! Mais je crois savoir qui il est. Il m'a suivi jusqu'ici...

Et ceux qui croient que le problème se limite au conflit israélo-palestinien se trompent lourdement. Le vrai problème, c'est le problème judéo-musulman. Il faut d'abord une table ronde judéo-musulmane pour règler ce problème qui dure voilà 15 siècles avant d'ouvrir le dossier israélo-palestinien...

LA NEBULEUSE DE L'ISLAM.
Posté par: ahmed (IP enregistrè)
Date: 15 août 2007 : 14:00

Désolé Mostafa, cesse de pleurer le martyr et sèche tes larmes de crocodile.
Parcours Darnna du début à la fin et tu ne trouveras pas des échanges aussi violents que ceux auxquels tu participes.
Ta provocation délibérée, ton mépris apparent sont les causes de la dégradation auxquelle on assiste. Tu ne ramènes rien de nouveau, tu es là à confirmer les positions des uns et des autres sur un ton déplaisant.
Avant que Aziz - ne te traite de chien chien de service tu as commencé par le traiter d'âne, d'écervelé etc.
Tu vas finir par confirmer que partout où il y'a des arabes y'a du bordel et tu auras contribué à polluer un site paisible.
Tu n'as pas le monopole du soutien à Israël et ta façon de vouloir le soutenir le dessert et tu te mets dans la position de ceux qui débarquent dans un site sur les ordres de ses maîtres pour le foutre en l'air .
Je ne prétends pas défendre Israël comme toi tu le prétends car Israël n'attends pas après toi pour exister, on est là juste pour débattre. La réponse de Darlett à Aziz était plus efficace car pesée et rationnelle loin de tout esprit de polémique ou de mépris. Quand on s'énerve c'est qu'on à rien à dire et on s'efforce à vouloir dire quelques choses au risque que ca ne soient que bêtises sur bêtises.
Je ne suis pas musulman, ce n'est pas nouveau, mais pas islamophobe, et à mon avis tu confonds les deux. Ce n'est pas en cherchant des confrontations que tu vas oeuvrer pour la paix.
Je ne suis pas croyant et si demain un juif, un musulman, un chrétien ou autre est persécuté à cause de ses croyances, je serai son premier soutien et c'est ca la tolérance.
Je ne te fais pas la morale mais je veux simplement qu'on continue à échanger nos points de vue, aussi distants qu’ils soient, dans le respect des uns et des autres.
Je te souhaite une très bonne journée.




LA NEBULEUSE DE L'ISLAM.
Posté par: aziz6 (IP enregistrè)
Date: 15 août 2007 : 16:16

Vous êtes franchement grave!
Ces post sont sous ma responsabilité propre et je ne suis mandaté par personne ni aucune entité "Nebuleuse", je ne soutiendrai jamais Israel car je considere que c'est un Etat en violation direct avec tout les traités internationaux; que soit disant cet etat "Democratique" impose des restrictions sévères sur le Peuple Palestinien, je soutien moi la Palestine tout comme vous vous soutenez Israel ce qui est legitime si vous êtes Juif.
Il va falloir considerer les non-Juifs comme des Humains à part entiere et qu'ils ne sont au service de personne ,tout être humain à les même droits qu'il soit Juif Chretien Musulman Boudhiste Agnostique "Athée" et doit être respecté de part sa particularité ses coutumes sa maniere de s'habiller (même si il fait du sport en jelaba lol!).
Quand vous postez "la Nebuleuse de l'Islam" moi j'ai envie de poster
"le terrorisme d'Etat Israelien";je ne suis pas le seul à le penser
c'est trop facile de taper sur les musulmans quand les Mass Medias Mondiaux donne une image negative de cette belle religion qu'est l'Islam.
Mais grâce à Dieu il reste des tribunes libres tel que l'Internet: mais jusqu'a quand?

LA NEBULEUSE DE L'ISLAM.
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 15 août 2007 : 17:39

Va te faire foutre !

LA NEBULEUSE DE L'ISLAM.
Posté par: ahmed (IP enregistrè)
Date: 15 août 2007 : 17:48

Citation:
CEREJIDO
Va te faire foutre !



LA CHARTE DU FORUM nouveau
Posté par: darlett (IP enregistré)
Date: 04 avril 2005 a 12:57


Bonjour , vous entrez dans le forum "Darnna.com" il est donc bon que vous lisiez les regles qui y sont de rigueur.


1. Notre but est de faire de ce forum un endroit de convivialite, de detente et de recherches d'amis, voisins et parents originaires comme nous tous du Maroc., Nous vous prions donc de respecter nos objectifs de depart.

2. Ce forum est un forum modere et l'identite des membres doit etre visible lors de chaque connexion. Veuillez donc y entrer "connectes"

3. Il est indispensable que nous connaissions votre adresse email et que celle-ci soit valide.

4. Veillez a ne pas vous inscrire sous divers pseudos.

5. Vos messages sont immediatement publies sur le forum.

6. En cas de messages pouvant nuire a la qualite et a la reputation du forum, les moderateurs ou administrateurs sont habilites a les supprimer ou a les deplacer pour etre moderes.

7. Nous supprimerons egalement tout message qui temoigne d'un manque de respect a l'egard d'un des membres de ce forum.

8. Veillez a ce que vos images soient publiees avec un format correct (ni trop grand, ni trop petit). Je donnerai dans un second temps l'explication pour la publication des photos

9. Les photos et messages places par vous deviennent proprietes publiques et ne pourrons etre effacees ou annulees suite a des demandes ulterieures.

10. En cas de problemes ou de questions eventuelles, adressez-vous aux membres de l'equipe.

Merci a tous de votre participation

LA NEBULEUSE DE L'ISLAM.
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 15 août 2007 : 17:52

AZIZ

Je vais te respecter comme le demande si bien notre ami AHMED, mais disons que tu es un âne que l'on va te garder pour nous marrer un peu, je ne me suis pas trompé en disant dernièrement que tu postais souvent sur YA BOUBLAOUIB*%
Un âne hélas rèste un âne et à ceux que tu traîtes de chien tu sais ce qu'ils te disent?<?M

LA NEBULEUSE DE L'ISLAM.
Posté par: aziz6 (IP enregistrè)
Date: 15 août 2007 : 17:57

"Va te faire foutre !"

Merci CEREJIDO c'est la seule reponse de personnes dépourvue d'arguments et qui ne dispose pas de la VERITE.


MONSIEUR LES CENSEURS AUREVOIR!!!!




LA NEBULEUSE DE L'ISLAM.
Posté par: oudi (IP enregistrè)
Date: 15 août 2007 : 18:04

Non mais franchement, de qui tu te moques Azziz ?

J'aimerais bien voir quelles genres de restrictions la Syrie, ou l'Iran, ou l'Egypte ou la Lybie, ou meme le

Maroc imposeraient a ceu x qui sous pretexte de venir travailler

viennent exploser au milieu de nos civils ????

Va voir a a Gaza la facon dont le Hammas s'est occupe de ceux qui le derangeaient !!!

ou alors au Liban ce qui se passe !

Tu es bien place, toi Azziz pour parler des droits de l'homme !

Tourne toi vers ce qui ne va pas dans t on pays d'abord

et ensuite tu viendra chez nous nous juger !

Il vous faut un Saddam ou un Khaddafi pour voir ce qu'ils vous jetteront sur la tete lorsque vous les derangerez !!!

Va voir un peu le genocide contre tes freres musulmans au Darfour, crois-moi l a-bas, les morts sont des centaines !!!

Regardes comment on s'occupe des dissidents au Pakistan ou parmi les Talibans !

LA NEBULEUSE DE L'ISLAM.
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 15 août 2007 : 18:10

Pauvre type ce AZIZ il nous fera toujours rire comme tous les ânes d'ailleurs il est pitoyable l'animal.
Donnez-lui une carotte il se calmera le clown.A=:

LA NEBULEUSE DE L'ISLAM.
Posté par: ahmed (IP enregistrè)
Date: 15 août 2007 : 18:22

Au secours Ghandi, fais quelques choses. Ca dérappe.
Je sais que Darlett n'aime pas trop faire usage des ciseaux et je la comprends.
Une voix de sage calmera certainement les esprits.
Allez, embrassez vous. Aimons nous les uns et les autres.

LA NEBULEUSE DE L'ISLAM.
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 15 août 2007 : 18:29

mais non,Cerejido
Cet Aziz a au moins la franchise de dire ce qu'il pense,il faut le laisser exprimer les slogans habituels de l'anti-judaïsme nourri de l'anti-israelisme.Nous,juifs sommes imprégnés d'humanisme.La liberté d'expression est notre vertu,nous l'avons prouvé par les commentaires des commentaires de la Thorah.
Aziz et ses semblables sont encore adeptes des coupeurs de têtes,au mieux de langues et d'oreilles,capables de répèter ad nauseum,que la liberté est un sens unique menant invariablement à la mecque.
Ils détestent Israel,sais-tu pourquoi ? parce que ce sont des jaloux,frustrés de ne pouvoir sortir de l'âge des cavernes pendant qu'Israel fait rayonner l'esprit et le progrès.
Pauvre Aziz,malgré la touchante plaidoirie d'Ahmed,qui comme l'àne de Buridan,hésite entre ses opinions,pauvre Aziz donc,il mijote dans la sauce de sa haine viscérale,chacun ses satisfactions.

LA NEBULEUSE DE L'ISLAM.
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 15 août 2007 : 18:32

Mon cher AHMED je ne lâcherai pas le morceau tant que l'âne n'est pas viré et rentré dans le pré, car je ne peux tolérer à qui que ce soit d'insulter mes deux patries ISRAEL & MAROC.

Il doit être banni.C_+ ce cow-boy de bab marrakech

LA NEBULEUSE DE L'ISLAM.
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 15 août 2007 : 18:32

Cerejido, sois gentil et laisses-tomber ! Aziz est deja desactive et je prefere qu'on reste dans les normes tous ici c-a-d dialoguer tout simplement avec respect comme on l'a fait jusqu'a aujourd'hui.

Merci a tous de votre comprehension. En effet je hais avoir a utiliser la censure. Comprenez-moi et faites moi la tache aisee.

LA NEBULEUSE DE L'ISLAM.
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 15 août 2007 : 18:42

merci DARLETT

Voilà qui est fait et je vais me calmer maintenant que vous avez remis la censure et il le fallait.:clap:

LA NEBULEUSE DE L'ISLAM.
Posté par: oudi (IP enregistrè)
Date: 15 août 2007 : 18:45

Darlett sur darnna, vous n'avez pas la tache facile et il

faut faire attention a ce genre d'intrusion

Ce azziz n'est pas venu dialoguer a coup sur, mais bien passer sa propagande et sa haine d'Israel et des Juifs.

sous le pretexte d'humanisme !!

et i ne faut pas laisse faire et etre attentif tout le temps.

Desole mais il ne faut pas leur donner l'occasion de placer des betises pareilles!

En tout les cas, merci pour votre travail




LA NEBULEUSE DE L'ISLAM.
Posté par: ahmed (IP enregistrè)
Date: 15 août 2007 : 19:12

Je ne partage ni les idées ni les convictions d'Aziz mais je suis contre son évection.
Sa présence permet au moins de savoir ce que pensent ceux d'en face et avec nos arguments on peut lui faire comprendre quand il a tord.
Aziz, tu ne peux être plus royaliste que le roi. Ceux que tu défends reconnaissent Israël, négocie avec Israël, serrent la main des Israéliens et toi qui vient de l'autre bout de la fournaise tu contestes l'existence et le droit à l'existence d'un état souverain et reconnu??
Sers-toi plus de ta religion pour aller vers l'autre et prêcher la paix plutôt que la guerre et la haine.
Je dis haut et fort que Israël doit vivre et il vivra, mais cela ne m'empêche pas de dire aussi que le peuple palestinien doit vivre et vivra sans que je manifeste la moindre complaisance pour les gouvernements des deux nations.
Cette maudite guerre inutile empêche cette région si riche en génie et si riche en ressources de se hisser à la tête des régions les plus développés du monde.
La diversité des religions doit être une richesse et pas un facteur du désastre. Tu es jeune, tu es né avec cette maudite guerre et c'est dommage que tu gaspilles ta vie à l'entretenir à la lèguer à tes enfants comme un cadeau empoisoné qui gâchera aussi leur vie.

LA NEBULEUSE DE L'ISLAM.
Posté par: nanouche (IP enregistrè)
Date: 15 août 2007 : 19:16

merci ahmed pour tes paroles de sagesse

amities

LA NEBULEUSE DE L'ISLAM.
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 15 août 2007 : 20:41

je suis completement de ton avis ahmed.
vie et richesse aux 2 peuples en question.


liberez-le

Aller à la page: Prècèdent1234567891011...DernierSuivant
Page courante: 5 of 39


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'