Salam, je m'excuse pour cette absance mais je suive tjr l'actualite
J'ete un peu pris par ma page fb [
www.facebook.com] qui joue pour le moment le premier portail autocar au Maroc ainsi par les voyages en autocar que je fais regulierement pour ma passione ! J'invite tout le mondre a faire a coup d'oeil sur la page
Tarzan tuhchtak
Si non pour ce qu'est CTM il vient d'aquirire 3 types d'autocar est ils ont rien de chinnois tous produit au Maroc de chez la maison espagnole Irizar a Skhirate
La premiere commande ete des Irizar du type New Century avec un chassis Volvo B9R pour les petites lignes genre Casa Tanger Casa Marrakech Casa Tetouen
La deuxieme est aussi des New Century mais avec des chassis Volvo B430R met en service ya si px sur tout pour les ligne d'international
La 3eme est aussi des New Century mais hors norme qui enrigestre bcp de manque sans tv sans couchete avec des retroviseur d'autobus est qui sont moins spacieux eux aussi sur des chassis Volvo B9R
Et selon nos sources ces derniers on etait achete pour le transport de personnel ! Mais on a remarquer qu'ils sont utuliser aussi dans le voyageur ce qui n'est pas un truc favorable pour la CTM
Mais peut etre c just pour les rouder
Pour finir voici une derniere video par notre equipe sur la CTM entre Tanger et Casa www.youtube.com/watch?client=mv-google&gl=MA&hl=fr&v=hszitikGkII
Et celui sur le STCR : Agadir Essaouira Casa qui met en scene la fameuse Tabouga

www.youtube.com/watch?client=mv-google&gl=MA&hl=fr&v=r8s2osifO_c
P.S : Je serais a Casa le 21 22 23 et j'aimerai bien vous voir Mr Tarzan pour vous parler plus
Amecalement Yassine