TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: PrècèdentPremiere...678910111213141516Suivant
Page courante: 14 of 16
Re: La Vie est belle... A l'Amicale des Globe-trotters
Posté par: raf (IP enregistrè)
Date: 10 janvier 2007 : 16:11

CHER ITZIK! VRAIMENT MERVEILLEUX!ton voyage en famille à l'ile maurice pendant 6 semaines!tes photos donnent vraiment envie de partir,encore une serie comme celles là!et je court à l'agence de voyage la plus proche pour prendre des billets!merci Itzik! et UN GRAND bonjour à tous nos amis globe-trotters.RAF

Re: La Vie est belle... A l'Amicale des Globe-trotters
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 10 janvier 2007 : 16:51

Wowwww quelles belles photos de vacances ! Franchement les vraies vacances sont ceux justement faits sous une tente. Les hotels luxueux, on s'en lasse et ils ne permettent nullement cet esprit d'aventure et de simplicite que le camping permet.
Moi j'adore et j'ai encore en souvenir les vacances merveilleuses que nous passions sur le sable fin de Noueba et Dahab (Egypte). C'etait tout simplement sublime et je n'ai plus jamais retrouve ailleurs cette paix et ce paysage merveilleux des plages desertes ou presque. Il y avait toujours un moyen de trouver sa place loin des autres et de s'isoler completement, ce que nous ne manquions de faire en toute securite.

Le soir, il y avait un foisonnement de bedouins venus de je ne sais ou (des grottes de la montagne certainement) vendre leurs cotonnades multicolores que nous portions tous sans exception a l'epoque (les sarouals, vous vous souvenez ?)

Je donnerais beaucoup pour refaire ces escapades dans la pure nature !

Re: La Vie est belle... A l'Amicale des Globe-trotters
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 10 janvier 2007 : 19:42

de très belles plages, dans ton ile MAURICE, mon cher Itzik et tous et chacun, et surtout Darlett, trouvent plaisir à regarder
Mes amitiés
Léon



Re: La Vie est belle... ? l?Amicale des Globe-trotters
Posté par: jacky.pom (IP enregistrè)
Date: 10 janvier 2007 : 23:52

Cher Itzik , extra tes photos a l'ile Maurice , heureusement on commence a s'ennuyer un peu .
Bravo pour tes filles , elles ont de qui tenir .
Ma femme est une excellente skieuse de ski nautique avec un seul ski , malheureusement depuis qu'elle a vu le film SHARK (tiburon en espagnol)elle a pris peur et elle ne veut plus skier . Ici il y a souvent des requins mais j'ai rarement entendu d'attaque a des nageurs ,de temps en temps et c'est tres rare .
J'espere que tu ne vas pas t'arreter la .
Le bonjour a ta charmante famille .
Amities .

JACKY

Re: La Vie est belle... ? l?Amicale des Globe-trotters
Posté par: Itzik (IP enregistrè)
Date: 11 janvier 2007 : 18:16

Cher raf, pour ne pas trop te bousculer „et te laisser courir" vers la prochaine agence de voyages ... m - d - rirrrre!
j´ai décidé de reporter ma 2ème série de photos relatives à l´Ile Maurice à plus tard...
et de la remplacer par des photos „hors du commun"...
qui vont sans aucun doute charmer et faire rêver notre chère darlett...

---------------------------------------------

C´est vrai, chère darlett, qu´on ne peut trouver nulle part ailleurs ce calme et cette magie qui émanent des oasis et des plages du Sinai. Tiens... en voila la preuve!!!


No comment






















A bientôt, chers globe-trotters, et rêvez bien...!






Re: La Vie est belle... ? l?Amicale des Globe-trotters
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 11 janvier 2007 : 19:46

Merveilleuses photos !!!!!!!!

Je dois avoir des semblables dans ce coin de reve ! Bien malheureusement, je ne suis pas chez moi et cet album est dans une des caisses gardees dans un debarras.

Il me semble qu'il faisait tranquillement du 40 degres a l'ombre et on passait ainsi des journees entieres a cuire et recuire au soleil sans jamais ressentir d'ennui ou de malaise. On attendait le coucher du soleil avec soulagement et la on partait a la recherche de douches tenues habilement par les bedouins qui avaient reperes un creneau rentable et s'affairaient activement autour de nous.

Le soir tombait vite et les bedouins disparaissaient furtivement dans les montagnes environnantes pour reparaitre le lendemain avec sarouals et menus babioles qui faisaient fureur a l'epoque, c-a-d les annees 70.

Ah comme nous nous sommes amuses a l'epoque ! Je ne me crois plus capable de passer les journees ainsi sous le soleil torride de Nueba mais j'en garde un souvenir merveilleux !

A la prochaine escapade !




Re: La Vie est belle... ? l?Amicale des Globe-trotters
Posté par: raf (IP enregistrè)
Date: 11 janvier 2007 : 21:21

MAGNIFIQUE plage au sable fin et palmiers!Et quelle sensation de bien etre! dans ce superbe paysage!c'est dans le sinai,mais ou exactement!merci mon cher ami de nous faire rever encore!A BIENTOT! RAF

Re: La Vie est belle... ? l?Amicale des Globe-trotters
Posté par: jacky.pom (IP enregistrè)
Date: 11 janvier 2007 : 22:10

Cher Itzik , tes photos sont superbes et les plages magnifiques , quoiqu'ici nous avons aussi de plages paradisiaques . Je ne sais pas comment est la securite para la bas . Ici par contre c'est saaroot de misrayim !!!!Helas . Mais qu'importe s'il n'y a pas de risque il n'y a pas de plaisir , c'est pour cela que chaque fois que je peux je vais passer quelques jours a la plage .

Voila cher ami ,
Le bonjour chez toi
Amities .

JACKY

Re: La Vie est belle... A l'Amicale des Globe-trotters
Posté par: evanou (IP enregistrè)
Date: 12 janvier 2007 : 02:35

Superbe tout çà Itzik, tu devrais organiser quelquechose pour les globe-trotters de Darnna, mais pas sous la tente, nous n'avons plus l'âge, dans des bungalows ou mobil home, ce serait sympa.

Re: La Vie est belle... A l'Amicale des Globe-trotters
Posté par: preciosa (IP enregistrè)
Date: 12 janvier 2007 : 05:28

Enfin j'ai eu le temps de lire cette rubrique commencant par la premiere page.

Ces photos sont vraiment merveilleuses, sublimes.

Merci itzik, raf, jacky.pom pour toutes vos photos, j'ai aime les plages, les deserts, vraiment toutes, et j'ajoute que j'ai aime les photos de Vegas aussi, je suis la seule!!!

J'ai reve pendant presque une heure.

Merci a vous tous.

Muchas gracias a todos.

Continuer, continuar por favor.

Reina


Re: La Vie est belle... à l´Amicale des Globe-trotters
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 12 janvier 2007 : 19:29

xxx

Re: La Vie est belle... à l´Amicale des Globe-trotters
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 12 janvier 2007 : 19:30

Je ne sais pas ce qui se passe mais certains messages disparaissent et reviennent lorsqu'on active la rubrique ...

Re: La Vie est belle... à l´Amicale des Globe-trotters
Posté par: evanou (IP enregistrè)
Date: 12 janvier 2007 : 19:38

les dates également sont chamboulées, on vient pour le 12 et l'on tombe sur le 6

Re: La Vie est belle... à l´Amicale des Globe-trotters
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 12 janvier 2007 : 19:42

Ce doit etre a cause du fait que Gerard ait trafique le forum pendant plus de 72 heures, il a du deranger quelques definitions ! bouh

Re: La Vie est belle... à l´Amicale des Globe-trotters
Posté par: evanou (IP enregistrè)
Date: 12 janvier 2007 : 19:49

Alors il va falloir que je lui donne un coup de main comme çà tout rentrara dans l'ordre (freum!)
shabbat shalom ve lehitraot

Re: La Vie est belle... à l´Amicale des Globe-trotters
Posté par: jacky.pom (IP enregistrè)
Date: 12 janvier 2007 : 21:40

Cher Itzik , je viens de voir , maintenant , aux nouvelles , qu'il y a eu de fortes inondations a Hambourg , ville ou tu habites je crois .
J'espere que tout va bien pour toi et les tiens , et je serais bien content si tu nous ecris un petit message on nous disons que tout va bien. Mes meilleures amities a toi et les tiens .
A bientot .

JACKY

Re: La Vie est belle... à l´Amicale des Globe-trotters
Posté par: Itzik (IP enregistrè)
Date: 13 janvier 2007 : 17:11

Cher jacky-pom, je viens de lire ton message et je suis très heureux d´apprendre que tu as pensé à moi, en regardant ces images à la TV.
Rien de bien grave, cher ami, ces inondations ont quasiment lieu chaque année aux environs du port de Hambourg.

Moi aussi j´ai récemment pensé à toi et à ta famille en regardant un reportage détaillé, focalisé sur votre „mahboul"... et sincèrement j´en suis resté baba!!!
Ne te préocupe pas trop de ce que ce détraqué débite...! Un de ces jours il finira par se retrouver dans un „asile d´aliénés"... AMEN!

Tu me disais plus haut que ton épouse faisait du ski nautique „sur un seul ski"... ce qui à mon avis implique une maîtrise parfaite de ce sport que j´ai rarement pratiqué...

Je ne crois pas qu´il y ait de très belles plages chez-vous, comme tu le prétends si nonchalamment... ha ha ha!!!
... à moins, bien entendu, que tu ne nous le prouves - photos à l´appui... ha ha ha!!!

-------------
evanou, preciosa, raf... je ne vous ai pas oubliés!
-------------

N´est-ce pas que...









Re: La Vie est belle... à l´Amicale des Globe-trotters
Posté par: jacky.pom (IP enregistrè)
Date: 14 janvier 2007 : 08:02

Cher Itzik , bien content d'avoir de tes nouvelles , ici comme tu as vu les choses ne vont pas bien du tout . Et comme tu dois savoir aujourd'hui nous avons la visite officielle du president d'Iran .
La communaute est inquiete et je ne veux pas m'attarder trop sur ce sujet . Je pense que tu vois les nouvelles .
Pas grand chose a raconter et je verrais quand je pourrais prendre quelques jours pour aller a n'importe quelle plage ...car elles sont toutes belles et prendre des photos ,ha ha ha , en ce moment ce n'est pas tres facil de bouger .
Voila cher ami , mes amities a toi et les tiens .
A bientot .

JACKY

Re: La Vie est belle... à l´Amicale des Globe-trotters
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 14 janvier 2007 : 08:36

J'espere que cette visite n'aura aucune influence sur personne. C'est terrible de voir cet axe negatif s'allier ainsi.
Je crois que certaines choses sont en preparation et l'annee a venir sera concluante a ce sujet.

Que dire sinon que j'espere que les evenements ne vous affecteront pas, cher Jacky-pom et que vous continuerez a profiter de la mer et des plages voisines.


Mes amities sinceres a toi et a ta famille
Darlett

Re: La Vie est belle... à l´Amicale des Globe-trotters
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 14 janvier 2007 : 11:44

Darlett
La crise pétrolière qui se dessine,si elle se concrétise,aura de sérieuses répercussions sur les programmes sociaux et sur la stabilité de ce pays.Certaines informations laissent à penser que les boucs-emissaires habituels serviront de dérivatifs.Nous les connaissons.Il serait temps pour nos coréligionnaires de prendre leurs dispositions et d'écouter la raison,car comme je l'ai déjà dit,la vie vaut plus que les biens matériels et les plaisirs éphémères.
Je voudrais avoir tort.

Aller à la page: PrècèdentPremiere...678910111213141516Suivant
Page courante: 14 of 16


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'