TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: PrècèdentPremiere...4567891011121314...DernierSuivant
Page courante: 9 of 16
Re: La Vie est belle... à l´Amicale des Globe-trotters
Posté par: raf (IP enregistrè)
Date: 26 novembre 2006 : 20:34

c'est AVEC PLAISIR mes amis!que je continuerai à mettre d'autres photos de mes voyages.Mon Fils etait à petra cet ete et en israel,moi ne connaissons pas petra il m'a fait parvenir plusieurs photos pour que je decouvre la beautè de cette citee.je vais en inserrer en complement des tiennesITZIK.JACKY,connais-tu le catcheur HAJ FENANE?figure toi qu'en recherchant la photo pour votre galerie d'athlete,j'ai retrouvè aussi une photo sur laquelle je m'entraine dans mon club de lutte greco romaine à casablanca et HADJ FENAN s'entrainait avec d'autres lutteurs dans le meme club que nous et il nous donnait des conseils tres gentiment;QUEL SOUVENIR!

Re: La Vie est belle... à l´Amicale des Globe-trotters
Posté par: raf (IP enregistrè)
Date: 26 novembre 2006 : 20:40

c'est AVEC PLAISIR mes amis!que je continuerai à mettre d'autres photos de mes voyages.Mon Fils etait à petra cet ete et en israel,moi ne connaissons pas petra il m'a fait parvenir plusieurs photos pour que je decouvre la beautè de cette citee.je vais en inserrer en complement des tiennesITZIK. JACKY,connais-tu le catcheur HAJ FENANE?figure toi qu'en recherchant la photo pour votre galerie d'athlete,j'ai retrouvè aussi une photo sur laquelle je m'entraine dans mon club de lutte greco romaine à casablanca et HADJ FENAN s'entrainait avec d'autres lutteurs dans le meme club que nous et il nous donnait des conseils tres gentiment .MAis jai du abondonner ce sport CAR j'etais trop leger !MAIS QUEL SOUVENIR!

Re: La Vie est belle... à l´Amicale des Globe-trotters
Posté par: jacky.pom (IP enregistrè)
Date: 26 novembre 2006 : 20:47

CHER ITZIK
En realite quand j'ai parle avec notre ami Leon , il etait tres occupe car c'etait l'heure du Shabbat , alors comme nous etions entrain de parler par Skype par le Chat du programme , il m'a envoye la formule .J'ai farfouille , j'ai faits pas mal d'essais et voila je suis arrive . En realite une fois que tu a pris le coup ce n'est pas tellement complique .
Bon Dimanche , toute mon amitie . A bientot`
jacky.pom

Je viens de trouver une photo prise a la mer morte il y a trois ans , je te l'envois, pour egayer un peu ce message !!!!!!!!!
c'est mon fils ma femme et moi .



JACKY

Re: La Vie est belle... à l´Amicale des Globe-trotters
Posté par: jacky.pom (IP enregistrè)
Date: 26 novembre 2006 : 21:02

Cher Raf , non je n'ai pas eu le plaisir de connaitre Hadj Fenan , moi aussi pendant quelques temps j'ai fait de la lutte greco romaine a la Casablancaise qui etait dans le stade du Parc Lyautey. Je m'entrainais avec un ami d'enfance , qui s'appelle Andre Benezra un excellent athlete ,nous avons ete aussi ensemble au Lycee Lyautey ,ensuite il est devenu journaliste a la Vigie Marocaine . Quand je suis parti de Maroc , je l'ai perdu de vue helas . Depuis je ne sais rien de lui. Est ce que par hasard tu le connais ?? au cas ou nous soyons de la meme generation .
Mes meilleures amities . A bientot .
jacky.pom


JACKY

Re: La Vie est belle... à l´Amicale des Globe-trotters
Posté par: raf (IP enregistrè)
Date: 26 novembre 2006 : 21:17

PETRA MON FILS

Re: La Vie est belle... à l´Amicale des Globe-trotters
Posté par: raf (IP enregistrè)
Date: 26 novembre 2006 : 21:19

PETRA

Re: La Vie est belle... à l´Amicale des Globe-trotters
Posté par: raf (IP enregistrè)
Date: 26 novembre 2006 : 21:23

C'EST VRAI QUE C'EST BEAU!ITZIK!moi qui decouvre aussi PETRA EN PHOTOS

Re: La Vie est belle... à l´Amicale des Globe-trotters
Posté par: raf (IP enregistrè)
Date: 26 novembre 2006 : 21:25

PETRA

Re: La Vie est belle... à l´Amicale des Globe-trotters
Posté par: raf (IP enregistrè)
Date: 26 novembre 2006 : 21:27


Re: La Vie est belle... à l´Amicale des Globe-trotters
Posté par: raf (IP enregistrè)
Date: 26 novembre 2006 : 21:29


Re: La Vie est belle... à l´Amicale des Globe-trotters
Posté par: Itzik (IP enregistrè)
Date: 26 novembre 2006 : 22:36

Bonsoir jacky-pom, l´expression "pour égayer..." que tu as choisie est parfaite, d´autant plus qu´avec toutes ces dernières photos de déserts et de sécheresse on finit par avoir envie de revoir "un peu d´eau"...LOL

!!!Pour centrer ton texte ou tes photos il suffit de procéder comme suit:


(center)(b)(color=blue) ... ton texte...ou photo... (/color)(/b)(/center)

Attention!!! les parenthèses doivent être carrées!

Essaye, cher ami, et tu verras... LOL...comme





Re: La Vie est belle... à l´Amicale des Globe-trotters
Posté par: Itzik (IP enregistrè)
Date: 26 novembre 2006 : 23:03

Bonsoir raf, ton fils doit être ravi d´avoir revu ces quelques photos de cet immense "Site de Pétra", qu´on ne peut visiter entièrement en une seule journée...Tu as bien fait de les lui montrer!

Je vais publier les dernières photos de Pétra dans quelques jours et passer à autre chose ???

Tu sais qu´en plus du désert j´adore la mer et tous les sports qui vont avec...mais je rafole d´avantage pour les îles" - En connais-tu quelques unes?


A bientôt donc pour d´autres aventures!









Re: La Vie est belle... à l´Amicale des Globe-trotters
Posté par: raf (IP enregistrè)
Date: 26 novembre 2006 : 23:14

MON FILS A PETRA

Re: La Vie est belle... à l´Amicale des Globe-trotters
Posté par: raf (IP enregistrè)
Date: 26 novembre 2006 : 23:27

Par coincidence mon fils se rend demain aux antilles à st augustin pour un stage de catamaran et de voile.ET lui a fait le tour de toutes sorte d'iles dans le monde,entre autres,les caraibes les grenadines,et les iles greques que j'ai fait aussi,voila ITZIK! pour les iles,je n'en n'ai pas fait beaucoup.

Re: La Vie est belle... à l´Amicale des Globe-trotters
Posté par: Itzik (IP enregistrè)
Date: 26 novembre 2006 : 23:45

J´ai fait aussi un petit tour aux Grenadines et...??? - Je garde la surprise pour plus tard - OK?... ha ha!!!



Re: La Vie est belle... à l´Amicale des Globe-trotters
Posté par: raf (IP enregistrè)
Date: 27 novembre 2006 : 00:03

NON! MON CHER JACKY je n'ai pas connu andre BENEZRA ET HADJ FENAN a meme ete CHAMPION DU MAROC DE CATCH .Moi j'en ai fait en 1965-66.ET J'ai 58ANS.AMITIES A BIENTOT ET QUE VOS REVES SONT REMPLIS DE BEAUX PAYSAGES ET DE BELLES ILES POUR ITZIK.

Re: La Vie est belle... à l´Amicale des Globe-trotters
Posté par: jacky.pom (IP enregistrè)
Date: 27 novembre 2006 : 05:49

Cher Raf ,ah je vois que tu es un gamin 58 ans c'est le debut de la vrai jeunesse , j'ai pas mal d'annees de plus que toi , mais crois moi je me sens comme un jeune homme yahasrah !!!!!!!!! Je vois que ton fils est un super sportif surtout en navegation , catamaran et voile c'est le plus difficile , j'ai suivi .....par la Tele ....la course de catamaran LA ROUTE DU RHUM , quel exploit et en solitaire , de Saint Malo a Pointe a Pitre , c'est Lionel Lemonchois qui est arrive premier ,Pascal Bidegorry deuxieme , j'ai suivis cette course avec passion car a mon humble avis c'est un exploit sportif ou il faut des connaissances de navegation super , un condition physique a toutes epreuves (ils ne dorment presque pas) une volonte d'acier , et j'en passe.
Moi j'avais un cabanon a l'epoque a Dar Bouazza pas loin de Casablanca , et avec des amis on avait achete au surplus americain qui etait aux Arenes de Casablanca , un grand canot , gonfable et on faisit des sorties en mer , comme de vrais loups de mer , a Dar Bouazza il y avait toujours de grandes vagues et generalement pour ne pas dire toujours a la quatrieme , maximum la cinquieme vague on etait tous a l'eau . Mais peu importe on s'amusaient comme des petits fous et chaque fois qu'on allait au cabanon , on disait peut etre que cette fois on arrivera a la septieme ou peut etre huitieme vague !!!!!!!
La jeunesse passe , mais heureusement les souvenirs restent.
Felicite ton fils de ma part , dis lui BON VENT .
Et comme dit notre cher ami Itzik LA VIE EST BELLE .
Amities .A bientot .
jacky.pom

JACKY

Re: La Vie est belle... à l´Amicale des Globe-trotters
Posté par: Itzik (IP enregistrè)
Date: 27 novembre 2006 : 13:26

Bonjour raf, juste quelques lignes pour te demander de souhaiter à ton fils un bon séjour à St.-Augustin de ma part, et comme dit jacky-pom, "bon vent"!... Il a choisi la meilleure saison pour aller aux Antilles!

En allemand on dit: "La pomme ne tombe pas loin de son arbre"...Comment dit-on en francais?

Jacky-pom a raison de prétendre qu´à 58 ans on est encore gamin... moi j´ai presque 9 ans de plus que toi et jacky-pom un peu plus que nous...
et poutant, tant qu´on se sentira en bonne santé - Dieu merci - on continuera de nous permettre de faire "des folies", pour la bonne raison, qu´en dépit de tous les ... on essaye de prendre la Vie du bon côté!


Bonne journée, cher ami!
Et bon voyage pour ton fils!



Re: La Vie est belle... à l´Amicale des Globe-trotters
Posté par: raf (IP enregistrè)
Date: 27 novembre 2006 : 13:35

JACKY! C'est toi le plus jeune de nous,on decele en toi un mental de sportif qui fait que tu conserveras toujours ta jeunesse.C'est vrai que nous aimons nous aussi, beaucoup la voile,et lorsque nous sommes dans le sud l'ete nous sillonnons un peu les cotes et surtout les calanques de cassis,elles sont superbes.Tu sais que contrairement à des petits amateurs de voile que nous sommes,nous avons un vrai navigateur sur ce forum,notre cher ami D.D.OBADIA qui a deja fait le tour du monde entre autre navigations,et que je salue et remercie de tout les conseils de navigations qu'ils nous a prodiguè en message privè.D.D.BONNE SANTE! ET BON VENT!sinon C'est toujours ici au HAVRE qu'a lieu le depart de la fameuse croisiere du cafe JACK VABRE c'est un veritable plaisir d'observer les catamarans geants et leurs celebres navigateurs.AH!ça donne vraiment envie de repartir en vacances!

Re: La Vie est belle... à l´Amicale des Globe-trotters
Posté par: raf (IP enregistrè)
Date: 27 novembre 2006 : 14:11

ITZIK Je te remercie de tes bonnes paroles et que le bon DIEU t'entende,merci aussi pour toute la bonne humeur,pour tout l'optimisme et le dynamisme que tu nous insuffles toi et jacky-pomm,et c'est cela la vrai jeunesse!et non pas quelques annèes de plus ou de moins.sinon toi qui aimes les iles mon fils m'a precisè hier soir au telephone qu ils allaient sillonner les iles "les SAINTES"j'espere qu'il reussira à prendre de bonnes photos.j'ai bien aimè ta citation de la pomme,je pense qu'en français on pourrais dire "LES CHIENS NE FONT PAS DES CHATS"bonne journèe mes chers amis!et je reprend ton leitmotiv!"LA VIE EST BELLE"

Aller à la page: PrècèdentPremiere...4567891011121314...DernierSuivant
Page courante: 9 of 16


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'