TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: PrècèdentPremiere...345678910111213...DernierSuivant
Page courante: 8 of 16
Re: La Vie est belle... à l´Amicale des Globe-trotters
Posté par: Itzik (IP enregistrè)
Date: 25 novembre 2006 : 16:20

Bonjour raf, tes photos sont ma...gni...fiques!!!

Et voila que subitement jacky-pom, darlett et bien entendu moi-même désirons connaître tous ces coins sublimes.

Ca fait bien longtemps que j´étais à San Fransisco et dans les parages, mais je n´ai maheureusement pas eu l´occasion de visiter le Désert de la Sierra Névada...

Un de ces jours je tâcherai de le faire, si Dieu veut.

A bientôt raf!

A propos - as-tu "embrassé" alawi de ma part? ha ha ha"""



Re: La Vie est belle... à l´Amicale des Globe-trotters
Posté par: raf (IP enregistrè)
Date: 25 novembre 2006 : 17:10

OUI!chers amis,c'est vrai je n'ai pas donne trop de details et d'explications,j'avoue que c'est un peu par manque de memoire,mais en visionnant le film video de tout notre voyage pres de 3heures, de nombreux details me sont revenus en memoire, ce film contient toutes les precisions sur chaque etape de notre voyage dans les differents etats de l'ouest "LA CALIFORNIE,'UTAH,l'ARIZONA,le NEVADA,l'IDAHO.C'est vraiment un des plus beau voyage que nous avons fait et un des plus riches en paysages epoustouflants a la dimension de l'amerique.Je vais poster les photos en essayant de donner un peu plus de precions.DARLETT ET JACKY POM N'HESITAIENT SURTOUT PAS DE VOUS RENDRENT DANS L'OUEST AMERICAIN C'EST VRAIMENT GRANDIOSE ET HAUT EN COULEUR.

Re: La Vie est belle... à l´Amicale des Globe-trotters
Posté par: raf (IP enregistrè)
Date: 25 novembre 2006 : 17:25

OUI!cher itzik,mais le prochain bisous tu vas le lui faire toi meme!,si tu te decides de venir nous voir comme on te la proposè ALAVI ET MOI,et comme ça je te verrai faire BISOUS!bisous!ha!ha!ha! Finalement cela me fait plaisir que mes photos de voyage te donne le desir de t'y rendre aussi,on pourrai organisè un voyage de groupe sur place.RAF

Re: La Vie est belle... à l´Amicale des Globe-trotters
Posté par: raf (IP enregistrè)
Date: 25 novembre 2006 : 17:45

MONUMENT VALLEE DANS L'ARIZONA EST UN TERRITOIRE QUE L'ETAT AMERICAIN A CONCEDE A LA TRIBUT NAVAJO QUI LE GERE TRES BIEN. NOUS L'AVONS SILLONNE EN 4/4 CONDUIT PRINCIPALEMENT PAR DE CHARMANTES JEUNES FILLES NAVAJO TOUTE LA JOURNEE. ET LE MIDI D'ENORMES STEKS AU BARBECUE NOUS ATTENDAIENT AVEC DES HARICOTS BLANCS GEANTS ET TRES RELEVE.POUR MA FEMME ET MON FILS LA JOURNEE A MONUMENT VALLEE ETAIT LA PLUS BELLE JOURNEE DE TOUT LE VOYAGE AVEC LA SOIREE WESTERNS EN CHARIOT DE LA CONQUETE DE L'OUEST

Re: La Vie est belle... à l´Amicale des Globe-trotters
Posté par: raf (IP enregistrè)
Date: 25 novembre 2006 : 17:59

ICI C'EST BRYCE CANYON DANS LUTAH DANS LES PAGES PRECEDENTES SE TROUVENT DEJA 2 PHOTOS DE BRYCE C.SUR CETTE PHOTO NOUS POUVONS ADMIRER CE QUE L'ON NOMME "LA SALIERE ET LE POIVRIER" SUR LA PARTIE HAUTE DE LA MONTAGNE ET CA Y RESSEMBLE BIEN.CE PAYSAGE NOUS DONNAIT L'IMPRESSION D'ETRE SUR UNE AUTRE PLANETE.

Re: La Vie est belle... à l´Amicale des Globe-trotters
Posté par: raf (IP enregistrè)
Date: 25 novembre 2006 : 18:18

LE GRAND CANYON DANS L'ETAT D'ARIZONA. QUE DIRE!C'EST GEANT! A LA HAUTEUR DU CONTINENT AMERICAIN ET CERISE SUR LE GATEAU EN PAYANT UN SUPPLEMENT SUR PLACE ON A PU VISITE LE GRAND CANYON EN HELICOPTERE.QU'ELLE SENSATION! EXTRAORDINAIRE! QUE MON FILS A FILME en video.NE MANQUEZ SURTOUT PAS DE LE FAIRE

Re: La Vie est belle... à l´Amicale des Globe-trotters
Posté par: raf (IP enregistrè)
Date: 25 novembre 2006 : 18:33

ENCORE UNE du grand canyon!CA LE VAUT BIEN!dans la photo precedente le fleuve qui passe est "le COLORADO"

Re: La Vie est belle... à l´Amicale des Globe-trotters
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 25 novembre 2006 : 19:59

C'est vrai que ces photos gagneraient a etre plus grandes ! Dommage et je comprends maintenant pourquoi tu les laissais deborder ! C'est tellement different une photo de paysage lorsqu'elle s'etale plus sur la page.
C'est fabuleux ces endroits et je m'y rendrai un jour j'en suis convaincue maintenant !

Re: La Vie est belle... à l´Amicale des Globe-trotters
Posté par: raf (IP enregistrè)
Date: 25 novembre 2006 : 20:21

BRICE CANYON AVEC UN REFLET SOLAIRE MAGNIFIQUE !ON DIRAIT DES CATHEDRALES

Re: La Vie est belle... à l´Amicale des Globe-trotters
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 25 novembre 2006 : 20:32

Wowwww raf, la vraiment tu devrais agrandir cette photo. Elle est si belle !!!

Finalement le desert tout comme la mer est extremement photogenique et c'est une merveille d'en prendre des photos a toutes les heures de la journee mais surtout en contre-jour, lorsque le soleil joue sur les rochers comme cette derniere photo justement. C'est fabuleux !




Re: La Vie est belle... à l´Amicale des Globe-trotters
Posté par: raf (IP enregistrè)
Date: 25 novembre 2006 : 20:40

Raibow bridge dans l'UTAH "le pont de l'arc en ciel".JOLI!NON!

Re: La Vie est belle... à l´Amicale des Globe-trotters
Posté par: raf (IP enregistrè)
Date: 25 novembre 2006 : 20:46

C'est vrai DARLETT !C'ETAIT VRAIMENT BEAU JE VAIS L'AGRANDIR TU eS VRAIMENT SENSIBILISEE PAR LA BEAUTE DE LA NATURE!IL N'Y A QUE CA DE GRAND.

Re: La Vie est belle... à l´Amicale des Globe-trotters
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 25 novembre 2006 : 20:55

Comme tu dis si bien "on dirait des cathedrales" et cela me rappelle justement la Cathedrale de Gaudi a Barcelone dont voici justement l'image

J'ai trouve cette cathedrale sublime mais lorsqu'on voit la nature, on finit par comprendre que rien ne peut egaler l'original et la base de notre inspiration qu'est cette nature justement.







Re: La Vie est belle... à l´Amicale des Globe-trotters
Posté par: raf (IP enregistrè)
Date: 25 novembre 2006 : 21:08

DARLETT JE CROIS QUE TU VAS ETRE OBLIGE DE RETIRER L'AGRANDISSEMENT de cette photo QUI DOIT etre TROP GRAND!TA CATHEDRALE EST SUPERBE MAIS UN PEU LUGUBRE!en comparaison.

Re: La Vie est belle... à l´Amicale des Globe-trotters
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 25 novembre 2006 : 21:15

Wowww alors la ! tu y vas de main forte !!!

Mais tu sais qu'une photo une fois reduite, ne peut etre a nouveau agrandie ? Si tu en fais l'experience, tu verras que la resolution diminue et la photo devient moins nette.

Voici la photo sans cette plaque blanche du dessous (c'est quoi au fait ?)

C'est juste aussi que la Cathedrale fait lugubre a cote, mais soyons justes, c'est tout de meme une question de luminosite differente.




Re: La Vie est belle... à l´Amicale des Globe-trotters
Posté par: raf (IP enregistrè)
Date: 25 novembre 2006 : 23:27

C'EST VRAI QUE LA PLUPART DES INVENTIONS HUMAINES SONT INSPIREES PAR LA NATURE,meme les technologies les plus sophistiquees.SINON OK!POUR NE PAS AGRANDIR UNE PHOTO QU'on a deja reduite!je ne le savais pas.

Re: La Vie est belle... à l´Amicale des Globe-trotters
Posté par: jacky.pom (IP enregistrè)
Date: 26 novembre 2006 : 15:56

CHER RAF , TOUT SIMPLEMENT BRAVO POUR TES MAGNIFIQUES PHOTOS , JÉSPERE QUE TU VAS CONTINUER ET QUE D'AUTRES VONT SUIVRE TON EXEMPLE . TU AS REVEILLE EN MOI SE DESIRE D'AVENTURE QUE J'AI TOUJOURS EU , MAIS QUI ETAIT ENDORMI ? DEPUIS PAS MAL DE TEMPS .JE VOIS QUE ITZIK EST AUSSI RAVI QUE MOI C'EST QUE NOUS ON SE COMPRENDS . !!!!!!
MES MEILLEURES AMITIES .
jacky.pom

JACKY

Re: La Vie est belle... à l´Amicale des Globe-trotters
Posté par: Itzik (IP enregistrè)
Date: 26 novembre 2006 : 16:11

1996 - Suite du périple Hambourg - Israel, Jordanie, Sinai...en voiture

Le Site de Pétra est situé à environ 250 km de Amman dans le désert de la Jordanie,
entre la Mer Morte et la Mer Rouge.

Station incontournable pour avoir accès au Site






La faille du Siq - un long corridor de plus d´un km - est la seule voie d´accès
pour entrer dans la "Vieille ville de Pétra



Al KHaznet "Le Trésor" ou le monastère de Al Deir





On a préféré prendre les chameaux aux "petits taxis"





La Djebel Khubtha et sa "Station-Services"




Le Nécropole ou "Les Tombeaux royaux"



A bientôt, chers amis et tous les autres, pour la suite et la fin de ce périple.
N´est-ce pas que










Re: La Vie est belle... à l´Amicale des Globe-trotters
Posté par: jacky.pom (IP enregistrè)
Date: 26 novembre 2006 : 18:59

merci leon

au fait ce n'est pas tellement complique MERCI LEON , maintenant je peu mettre des titres en BOLD et en COULEURS ,
Amities .

[center]jacky.pom


JACKY

Re: La Vie est belle... à l´Amicale des Globe-trotters
Posté par: Itzik (IP enregistrè)
Date: 26 novembre 2006 : 19:23

Bonjour jacky-pom, n´est-ce pas que Léon a beaucoup de patience?
Demande-lui de te montrer comment cadrer et réduire les photos!
Je suis sûr qu´il se fera un plaisir de te l´expliquer

Bonne journée, cher ami!



Aller à la page: PrècèdentPremiere...345678910111213...DernierSuivant
Page courante: 8 of 16


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'