TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: PrècèdentPremiere...678910111213141516Suivant
Page courante: 12 of 16
Re: La Vie est belle... à l´Amicale des Globe-trotters
Posté par: dany (IP enregistrè)
Date: 02 décembre 2006 : 17:08

bonjour Jacquy-pom
j'ai des amis Israeliens a Cararacas
la situation est -elle aussi dramatique
que celle de la france au point de vue antisemitisme?
si tu veux tu peux m'appeler sur skype
fais moi signe par message prive!

Re: La Vie est belle... à l´Amicale des Globe-trotters
Posté par: jacky.pom (IP enregistrè)
Date: 03 décembre 2006 : 08:22

Chere Dany , comme tu m'as demande je viens de t'envoyer un message prive . Tu ne m'as pas donne ton nick name dans Skype , par consequent
je ne peux pas t'appeler .
Lis mon message prive ou j'essaye de te donner les explications que tu me demandes.
Mes meilleures amities.
jacky.pom

JACKY

Re: La Vie est belle... à l´Amicale des Globe-trotters
Posté par: jacky.pom (IP enregistrè)
Date: 07 décembre 2006 : 18:55

TRES CHER ITZIK , JE SUIS BIEN ETONNE DE NE PAS TE VOIR DANS TA RUBRIQUE . J'ESPERE QUE TOI ET LES TIENS ALLEZ BIEN . DONNES NOUS DE TES NOUVELLES , ET CONTINUES A PUBLIER TES MAGNIFIQUES PHOTOS DE VOYAGE ,QUI NOUS METTENT DU BAUME AU COEUR , NOUS QUI AIMONS ET APRECIONS L'AVENTURE .
NOUS ATTENDONS DE TES NOUVELLES .
MES MEILLEURES AMITIES A TOI ET LES TIENS .
A BIENTOT.
jacky.pom

JACKY

Re: La Vie est belle... à l´Amicale des Globe-trotters
Posté par: raf (IP enregistrè)
Date: 14 décembre 2006 : 23:34

CHERE DARLETT! VOICI LA PLAGE DU HAVRE SUR LAQUELLE JE FAIT COURIR MON CHIEN !mon cher ItziK TOUTE MON AMITIE ET A BIENTOT RAF

Re: La Vie est belle... à l´Amicale des Globe-trotters
Posté par: Émilio (IP enregistrè)
Date: 27 décembre 2006 : 18:49

mon cher Itzik, je suis entrain de boire un bon verre de thé et j'ai pensé à toi, aussi voici le tien, en attendant d'avoir la suite de tes aventures. - émilio

Re: La Vie est belle... à l´Amicale des Globe-trotters
Posté par: Itzik (IP enregistrè)
Date: 28 décembre 2006 : 13:50

Merci, cher ami, de ton délicieux thé à la menthe!

Toi aussi, cher Émilio, tu fais partie de ces anciens et nouveaux amis que j´ai (re)trouvés grâce à darnna... et auxquels je pense bien souvent, ... crois-moi!

Je te souhaite à toi ainsi qu´à tous les amis de la famille darnna mes





A très bientôt, chers amis, pour d´autres aventures!






Re: La Vie est belle... à l´Amicale des Globe-trotters
Posté par: raf (IP enregistrè)
Date: 28 décembre 2006 : 21:04

MERCI CHER ITZIK!A TOI ET A TA PETITE FAMILLE,SANTE,BONHEUR ET PLEINS DE BONNES CHOSES POUR 2007!

Re: La Vie est belle... à l´Amicale des Globe-trotters
Posté par: jacky.pom (IP enregistrè)
Date: 01 janvier 2007 : 18:37

[CENTER] TRES CHERS ITZIK ET RAF JE VIENS DE RENTRER DE LA PLAGE JE SUIS ARRIVE HIER SOIR A 10.30PM JUSTE AVANT LA FIN DE L'ANNEE .
JE VOUS SOUHAITE A VOUS ET A TOUS LES VOTRE UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2007 , PLEINE DE PAIX , SANTE , BONHOEUR ET PROSPERITE .CENTER]



Amities .
jacky.pom


JACKY

Re: La Vie est belle... à l´Amicale des Globe-trotters
Posté par: raf (IP enregistrè)
Date: 01 janvier 2007 : 23:28

CHER JACKY-POMM JE TE REMERCIE POUR TES VOEUX ET PERMET MOI DE TE SOUHAITER egalement une bonne et heureuse annee 2007 pour toi et ta famille!paix, joie et santè.C'est magnifique de vivre dans un pays ou le climat est si chaud et ensoleillè,tu as bien fait d'en profiter!Bonne soiree cher ami et à bientot.RAF

Re: La Vie est belle... à l´Amicale des Globe-trotters
Posté par: jacky.pom (IP enregistrè)
Date: 04 janvier 2007 : 19:57

CHERS AMIS ET AMIES DE LA VIE EST BELLE ... BIEN LE BONJOUR A TOUS ET EN PARTICULIER A ITZIK ET A RAf , CI DESSOUS QUELQUES PHOTOS DE PLAGE , PRISES PARA MON FILS , CAR MOI A MON DERNIER SEJOUR A LA PLAGE ON M'AVAIT VOLE MA SACOCHE AVEC TOUS MES PAPIERS ET MA CAMERA DIGITAL . MAIS MAINTENANT J'AI ACHETE UNE AUTRE CAMERA ET JE VIENS DE LA RECEVOIR .
J'ESPERE QUE VOUS ALLEZ TOUS BIEN.



















[IMG]
[
img407.imageshack.us][/IMG]









comme tu verras dans cette photo au milieu il y a un enorme nid de guepes , si elles te piquent c'est tres dangeureux , et des fois c'est mortel pour les personnes allergiques ,il vaut mieux ne pas s'approcher et surtout ne pas les embeter.!!

Ici il faut faire tres attention aux insectes il y en a des enormes, il faut etre tres prudent surtout avec les enfants ,les plus terribles c'est les arraignees et en mer c'est les meduses . On a l'habitude . Mais les plages sont paradisiaques . Dommage qu'un jour il faudra quitter tout cela .
Allez... la VIE ET BELLE .
Amities
jacky.pom

p.s.Chere Darlett si tu crois qu'il y a beaucoup de photos et comme je sais que le site est limite , tu peux les effacer dans quelques jours ou enlever un partie . I d'ont care . jacky.pom



























JACKY




Re: La Vie est belle... à l´Amicale des Globe-trotters
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 04 janvier 2007 : 20:23

Mon cher Jacky-pom, comment veux-tu que j'efface des merveilles de photos pareilles ??

C'est le paradis sur terre franchement !!!!

Et tout ce bois mort et blanchi par le sel et le soleil, cela me fait penser a moi-meme qui en ai tout un sac plein dans mon atelier. Un sac enorme avec des racines ramassees un jour tout autour de la mer morte en Israel. Une merveille et cela prend tellement de place mais impossible de jeter de telles tresors. Je me promets d'en faire une sculpture un jour.

Jacky, dis-nous exactement ou se trouve cette merveille ? surtout qu'il n'y a pas grand monde et aujourd'hui c'est assez exceptionnel.

La nature est si belle !!!

Re: La Vie est belle... ? l?Amicale des Globe-trotters
Posté par: raf (IP enregistrè)
Date: 05 janvier 2007 : 13:45

UN VRAI PARADIS!cette plage! mon cher jacky-pom,cela fait vraiment plaisir, de retrouver ici,plage de sable fin, soleil et paysages magnifiques.Cela m'aurait etonn? que Darlett qui est aussi dans son fort interieure une globe trotter efface de si jolies images.

Re: La Vie est belle... ? l?Amicale des Globe-trotters
Posté par: raf (IP enregistrè)
Date: 05 janvier 2007 : 13:53

LE SUD DU MAROC! POUR tous mes amis globe trotters!

Re: La Vie est belle... ? l?Amicale des Globe-trotters
Posté par: Itzik (IP enregistrè)
Date: 05 janvier 2007 : 16:39

Cher jacky-pom, les photos de la plage, que tu as plac?es hier soir, sont vraiment magnifiques!
Elles me rappellent ces plages exotiques et lointaines des ?les tropicales que j?ai eu la chance de visiter dans les ann?es 70.

A l??poque nous ?tions une douzaine d?amis (dont deux skipper) qui, pour ?chapper ? la cohue du mois de d?cembre, pr?f?raient chercher aventure dans ?le calme" de la Mer des Caraibes...

La 1?re ann?e nous avons affr?t? deux bateaux ? voiles ? Tortola, pour r?der autour de Puerto Rico et des Iles Vierges...

"donc tout juste en face de chez toi,cher jacky-pom, n?est-ce pas? ha ha ha!"

La 2?me ann?e nous avons choisi la Martinique... la Barbade... et la 3?me ann?e Saint Vincent et les Grenadines...

Tu ne peux t?imaginer, cher jacky-pom, l? optimisme et la joie de vivre qui r?gnaient ? Hambourg dans ces ann?es 70!

A l?occasion je t?cherai de retirer quelques photos des films que j?ai tourn?s ? l??poque, pour les placer dans notre rubrique.

En attendant, je vais aussi essayer de mettre quelques photos prises en 2001 ? l?Ile Maurice / Oc?an Indien,
o? j?ai pass? six merveilleuses semaines avec ma petite famille.

----------

Cher raf, la photo du Sud du Maroc est superbe! Quel plaisir de retrouver cette ambiance!
A propos - comment va ton fils? -- Raconte-nous un peu ce qu?il a fait aux Antilles!

A bient?t, cher jacky-pom, cher raf et tous les globe-trotters de darnna!




Ha ha ha!!! - N?est-ce pas que









Re: La Vie est belle... ? l?Amicale des Globe-trotters
Posté par: jacky.pom (IP enregistrè)
Date: 05 janvier 2007 : 22:32

Cher Itzik , je viens de lire ton message , et on attends avec impatience les photos que tu dois retirer de tes films.
Ici il y a des plages fabuleuses , les photos que que j'ai placee sont celle de la plage ou j'ai ete il y a quelques jours , le probleme c'est l'insecurite , il faut etre tout le temps vigilant , car toujours il y a des types bizarres qui tournent autour , il faut faire attention , moi j'ai l'habitude , et je me preocupe tout le temps , resultat au bout de 4 ou 5 jours tu es bien content de revenir . Mais c'est tellement beau que des fois je m'aventure avec la famille . cette annee j'ai ete deux fois , mais tu te rappelles la premiere fois on m'avait vole ma sacoche avec tous mes papiers et ma camera.
Je comprends car il y a beaucoup de misere et beaucoup de gens sans travail et ce n'est pas facil pour eux , quel dommage il y a quelques annees ce n'etait pas comme cela , mais malgre ces inconvenients j'aime ce pays c'est un pays magnifique . Il faut toute une vie pour connaitre ce pays .
J'ai d'autres photos je les publierais une autre fois .
Voila , mes meilleures amities a toi et ta charmante famille .
Abientot .
jacky.pom

JACKY

Re: La Vie est belle... ? l?Amicale des Globe-trotters
Posté par: jacky.pom (IP enregistrè)
Date: 05 janvier 2007 : 22:39

Cher Raf , j'ai aime ta photo du Sud Marocain quel bel oasis dit nous ou c'est exactement , ta photo m'a rappelee des vieux souvenirs et remplie de nostalgie .
Je dois te feliciter car je vois que tu es un grand collectionneur , pour cela il faut beaucoup de patience et de perseverence . Bravo.
Le bonjour a ton fils (un vrai aventurier !) et a ta famille .
Mes meilleures amities .
jacky.pom

JACKY

Re: La Vie est belle... ? l?Amicale des Globe-trotters
Posté par: jacky.pom (IP enregistrè)
Date: 05 janvier 2007 : 23:15

j'etais entrain de penser que beaucoup d'amis de Darnna doivent se demander pourquoi je signe jacky.pom ,d'alleurs Darlett la premiere fois que je suis rentre a Darnna m'a dit qu'elle aimait bien mon nick name . Ce n'est pas un nick name en realite , Il y a quelques annees je fabriquais des vetements pour nouveaux nes , et ma marque que j'ai toujours et qui est enregistree s'appelait POM , ca s'ecrivait , un P puis une Pomme , puis un petit ver qui sortait de la pomme en forme de M .Voici le logotype de la marque .
Une petite anecdote qui vous fera sourire .

JACKY

JACKY

Re: La Vie est belle... à l´Amicale des Globe-trotters
Posté par: raf (IP enregistrè)
Date: 06 janvier 2007 : 16:32

CHER ITZIK! CHER JACKY POM!Je suis tres content de vous retrouver sur la "vie est belle"mes amis!surtout, par ces temps d'hiver ou le soleil se fait rare,exeptè pour jacky !qui a la chance de vivre dans une region benie pour son climat.Sinon mon fils qui aime beaucoup voyager, et revenu des antilles enchantè!il naviguait sur cata du matin au soir!dans des paysages de rêve,je lui demanderai des photos pour la rubrique!
Itzik! nous qui sommes dans des regions moins avantagèes que celles de jacky!nous aspirons toujours à partir en voyage!Tarzan que j'ai recu au Havre et qui connait à fond le pays!a eu la gentillesse de proposer me guider dans le sud du maroc dans toutes les plus belle regions!A SUIVRE!
mes chers amis toute mon amitie! à vous et à vos charmantes familles!
A BIENTOT! POUR D'AUTRES PHOTOS DE VOYAGE.RAF

Re: La Vie est belle... à l´Amicale des Globe-trotters
Posté par: raf (IP enregistrè)
Date: 06 janvier 2007 : 16:41

JACKY POM!TRES BIEN VU!TON LOGO avec le vers de terre!c'est tres mignon pour les enfants,surtout que dans de nombreuses B.D.pour enfants le vers de terre est representè d'une façon tres sympatique!et il attire et amuse beaucoup les plus petits!ce qui dailleurs etait ton creneau!

Re: La Vie est belle... à l´Amicale des Globe-trotters
Posté par: dany (IP enregistrè)
Date: 06 janvier 2007 : 16:46

bien cher Jacquy-pom,
oui tu nous a fait sourire ,tu as bien fait prendre ce speudo
qui te va a merveille ,aussi gentil que cette presentation



Aller à la page: PrècèdentPremiere...678910111213141516Suivant
Page courante: 12 of 16


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'