TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: PrècèdentPremiere...678910111213141516Suivant
Page courante: 13 of 16
Re: La Vie est belle... ? l?Amicale des Globe-trotters
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 08 janvier 2007 : 18:15

Magnifique vraiment ton logo !!! Felicitation cher JACKY

Re: La Vie est belle... ? l?Amicale des Globe-trotters
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 08 janvier 2007 : 18:16

Tu pourrais le mettre en signature tu sais ? Tu veux que je t'aide a cela ?

Re: La Vie est belle... ? l?Amicale des Globe-trotters
Posté par: jacky.pom (IP enregistrè)
Date: 08 janvier 2007 : 19:30

Cher Darlett , tout d'abord il faut feliciter Gerard , car du moins pour moi tout marche a merveille .
Je me rejouis que tu aimes mon logo , en realite ce logo je l'ai depuis bien longtemps en effet a l'epoque je fabriquais des vetements pour enfants et c'etait ma marque , que j'a toujours et qui est enregistree . Naturellement maintenant je ne fabrique plus rien , mais j'ai toujours la marque .
Je l'ai choisi a partir de maintenant comme signature , d'ailleurs maintenant je signe jacky avec le logo . Mais si tu as une autre maniere de le faire , no problem , explique moi et je le ferais .
Re-felicitations a Gerard , j'espere que les gens de Darnna vont etre content . A propos comment va ta Laptop que tu as innondee DE CAFE !!!!, j'espere quelle marche .
Mes meilleures amities pour toi et Gerard .
A bientot.



P.S.JE NE SAIS PAS POURQUOI CHAQUE FOIS QUE JE SIGNE MA SIGNATURE AVEC LE LOGO IL SORT DEUX FOIS ?????????JE CROIS COMPRENDRE TU M'AS DONNE UN COUP DE MAIN ET CHAQUE FOIS QUE J'ECRIS JACKY LE LOGO SORT AVEC . MERCI MILLE FOIS .JE VAIS ESSAYER POUR VOIR SI C'EST COMME JE CROIS .

JACKY

Re: La Vie est belle... ? l?Amicale des Globe-trotters
Posté par: jacky.pom (IP enregistrè)
Date: 08 janvier 2007 : 19:33

CHERE DARLETT PETIT MESSAGE D'ESSAI .
AMITIES
JACKY.
EXCATEMENT CE QUE JE PENSAIS RE-MERCI MILLE FOIS .

JACKY

Re: La Vie est belle... ? l?Amicale des Globe-trotters
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 08 janvier 2007 : 19:54

De rien, cher Jacky-pom

Une petite precision, ce n'est que lorsque tu cliques sur "ajouter ma signature" que tu obtiens le logo. Si tu ne cliques pas dessus, tu n'as pas le logo.

Re: La Vie est belle... ? l?Amicale des Globe-trotters
Posté par: Itzik (IP enregistrè)
Date: 08 janvier 2007 : 20:10

Cher Jacky, depuis que tu nous a dévoilé le secret de ton pseudo j´ai du mal à ne pas „laisser la pomme de côté"!

Ton LOGO est ma...gni...fique... et absolument unique en son genre du point de vue créativité!

A très bientôt, cher ami, avec quelques photos de l´Ile Maurice!



Re: La Vie est belle... ? l?Amicale des Globe-trotters
Posté par: jacky.pom (IP enregistrè)
Date: 08 janvier 2007 : 21:55

MERCI CHERE DARLETT JE SUIS ENCHANTE AVEC LE NOUVEAU SYSTEME POUR LA SIGNATURE . j'AVAIS DEJA COMPRIS QU'IL FALLAIT METTRE LE PETIT CROCHER A : AJOUTER MA SIGNATURE :
C'EST EXTRA .
A BIENTOT .

JACKY

Re: La Vie est belle... ? l?Amicale des Globe-trotters
Posté par: jacky.pom (IP enregistrè)
Date: 08 janvier 2007 : 22:00

Cher Itzik ravi que tu aimes mon logo . On attends avec impacience les photos de l'ile Maurice .
J'espere que ton bouquin avance bien et je te souhaite bon courage .
A tres bientots
Amities a toi et famille .

JACKY

Re: La Vie est belle... ? l?Amicale des Globe-trotters
Posté par: raf (IP enregistrè)
Date: 08 janvier 2007 : 22:37

Bonjour mes chers amis!ITZIK ,JACKY POM, LEON, ET NOTRE cher D.D.notre grand navigateur que nous saluons et à qui nous presentons tous nos meilleurs voeux!Au Havre on a eu la chance de recevoir une cinquantaine de navires et voiliers de l'armada en vue de la porte Oceane le meme jour,un evenement et des images inoubliables.

Re: La Vie est belle... ? l?Amicale des Globe-trotters
Posté par: raf (IP enregistrè)
Date: 08 janvier 2007 : 22:41

LE CUAUTHEMOC NAVIRE ECOLE DELA MARINE MEXICAINE

Re: La Vie est belle... ? l?Amicale des Globe-trotters
Posté par: raf (IP enregistrè)
Date: 08 janvier 2007 : 22:57

LE CHRISTIAN RADICH CE MONSIEUR! UN NORVEGIEN! ET ETAIT FOU DE VOILE.

Re: La Vie est belle... ? l?Amicale des Globe-trotters
Posté par: raf (IP enregistrè)
Date: 08 janvier 2007 : 23:03

LE STATSRAAD LEHMKUHL ANCIEN NAVIRE ECOLE ALLEMAND LANCE EN 1914. 3 MATS

Re: La Vie est belle... ? l?Amicale des Globe-trotters
Posté par: raf (IP enregistrè)
Date: 08 janvier 2007 : 23:07

LE KHERSONES

Re: La Vie est belle... ? l?Amicale des Globe-trotters
Posté par: raf (IP enregistrè)
Date: 08 janvier 2007 : 23:11

LE ALEXANDER VON HUMBOLD NAVIRE ECOLE ALLEMAND

Re: La Vie est belle... ? l?Amicale des Globe-trotters
Posté par: raf (IP enregistrè)
Date: 08 janvier 2007 : 23:15


Re: La Vie est belle... ? l?Amicale des Globe-trotters
Posté par: raf (IP enregistrè)
Date: 08 janvier 2007 : 23:26

POUR JACKY POM! LE SIMON BOLIVAR DEDIE AU LIBERATEUR DU VENEZUELA AU HAVRE.ET PARMI LES CADETS IL Y AVAIT DES VENEZUELIENS

Re: La Vie est belle... ? l?Amicale des Globe-trotters
Posté par: raf (IP enregistrè)
Date: 08 janvier 2007 : 23:44

voila mes amis!je n'ai place, que ce qui nous fait rever comme les voiliers,sinon il y avait egalement,des destroyers,des portes avions comme le JEANNE D'ARC,et des chasseurs de mines.AMITIEE!ET BONNE SOIREE A TOUS.

Re: La Vie est belle... ? l?Amicale des Globe-trotters
Posté par: jacky.pom (IP enregistrè)
Date: 09 janvier 2007 : 00:02

CHER RAF , JE CONNAIS CE VOILIER , C'EST LE BATEAU ECOLE DE LA MARINE NATIONALE ICI, ET C'EST AVEC CE BATEAU QUE LES CADETS FONT LEURS CLASSES . CI-DESSOUS LES CARACTERISTIQUES DU BATEAU MAIS EN ESPAGNOL , J'ESPERE QUE TU COMPRENDS L'ESPAGNOL
Nombre de la clase:
Simón Bolívar
Tipo de buque:
Velero escuela
País:
Venezuela

Buques de la clase:

Nombre Astillero Alta Baja Causa Comentarios
Simón Bolívar Celaya (Erandio, Vizcaya) 1980 ---

Características:

Desplazamiento: 1.248 ton
Dimensiones: 82'4 x 10'6 x 4'4 metros
Propulsión: 1.650 m2 de vela; además, 1 diesel, 1 hélice, 875 cv, 10'5 nudos
Tripulación: 111 hombres + 84 cadetes

Historia:

El Buque Escuela venezolano Simón Bolívar fue construido en los Astilleros y Talleres Celaya en Erandio, Vizcaya. Fue botado el 21 de Noviembre de 1979 y entregado a la Armada Venezolana el 12 de agosto de 1980, siendo adscrito al Comando de la Escuadra. Su misión es la de capacitar a los Cadetes, futuros Oficiales de la Armada, y proyectar la imagen de Venezuela en todos los puertos que visita. Es conocido a nivel mundial como el Embajador sin fronteras, que navega llevando el gentilicio venezolano a los puertos donde recala.

En su proa lleva el Mascaron de La Libertad, diseñado por el gran artista venezolano Manuel Felipe Rincón. Por estas y muchas otras cualidades, este buque constituye el más preciado tesoro de la Armada de Venezuela, que busca la unión y estrechar lazos de amistad con las demás naciones. El BE-11 lleva con gallardía el nombre de el Libertador Simón Bolívar, padre de cinco naciones.

Este Buque Escuela ha simbolizado un mensaje de paz de Venezuela hacia el mundo. Ha visitado alrededor de veinte países en América y otros seis en Europa. Desde su botadura, ha navegado aproximadamente 225.000 millas náuticas en un total de diecisiete Cruceros de Instrucción.
AMITIES ET BON VENT



JACKY

Re: La Vie est belle... ? l?Amicale des Globe-trotters
Posté par: raf (IP enregistrè)
Date: 09 janvier 2007 : 14:37

Cher JACKY POM! MON ESPAGNOL est tres aproximatif,malgre que nous sommes d'origine espagnol tous! mais j'ai bien saisi L'essentiel; interressant de connaitre le tonnage,les dimensions,la propulsion,et le nombre de marins et surtout de cadets pour lequel il à ete construit; et qu'il a deja realise 225000 miles NAUTIQUES.maintenant On attend des photos de belles plages ou de beaux paysages!mes amis!A BIENTOT!

Re: La Vie est belle... ? l?Amicale des Globe-trotters
Posté par: Itzik (IP enregistrè)
Date: 10 janvier 2007 : 15:03

Bonjour chers amis: Léon, jacky-pom, émilio, raf... sans oublier notre cher DD „l´ intrépide"
que j´ai eu le plaisir d´avoir au bout du fil hier soir et qui m´a chargé de vous transmettre ses meilleures salutations!

Voici quelques impressions de „l´ Ile Maurice = île sauvage!" où nous avons passé six merveilleuses semaines de vacances en 2001.

Pour ne pas être à la merci de ces animateurs „trop bienveillants" des hôtels grand-luxe, mais surtout pour pouvoir jouir de notre liberté absolue,
nous avons préféré louer un modeste bungalow au bord de la mer... et une petite Fiat Uno, que nous avons gardée pendant ces six semaines...
et qui nous a permis d´explorer cette île exotique, de long en large...


No comment










Après la récolte de la canne à sucre






Notre bungalow avec piscine privée (ha ha ha...!) se trouve derrière cette plage






Une charmante vendeuse de saris multicolores et de mini-ananas






Hummmm... c´est délicieux!




Rien de plus efficace... pour rester en forme!!!
J´étais obligé de monter sur ces bateaux à grande vitesse, pour filmer mes filles...










A suivre, chers amis,... et n´oublions surtout pas que...









Aller à la page: PrècèdentPremiere...678910111213141516Suivant
Page courante: 13 of 16


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'