TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: PrècèdentPremiere...56789101112131415...DernierSuivant
Page courante: 10 of 16
Re: La Vie est belle... à l´Amicale des Globe-trotters
Posté par: raf (IP enregistrè)
Date: 27 novembre 2006 : 17:24

J'ai eu le plaisir de reçevoir à dejeuner ce midi ALAVI (HAIM) qui vous transmet un grand bonjour et toutes ses amitiès.

Re: La Vie est belle... à l´Amicale des Globe-trotters
Posté par: raf (IP enregistrè)
Date: 29 novembre 2006 : 21:47

BONJOUR!MES AMIS j'avais annoncè que j'allais vous presenter des photos d'une ville phantome et deserte,mais je n'ai pus le faire aujourd'hui,ma femme a accaparè l'ordinateur!mais ce sera pour demain!si tu le veux bien ITZIK!sinon un autre jour! si tu avais projetè de placer d'autres photos sur ta rubrique.bonne nuit et à demain.PS.JACKY J'ai revu les courses de voitures d'ANFA, D'AIN DIAB et d'autres sur ta rubrique dans lesquelles tu as couru avec ta Fiat 1100,malheuresement accidentèe.A CASABLANCA mon grand frere m'avait permis alors de l'accompagner certaines fois pour des courses de voitures ou de motos dont je garde un tres bon souvenir.AMITIES RAF

Re: La Vie est belle... à l´Amicale des Globe-trotters
Posté par: Itzik (IP enregistrè)
Date: 30 novembre 2006 : 12:37

Bonjour raf!

En ouvrant ce sujet j´avais pensé qu´il y aurait plus de participations de la part d´autres globe-trotters, ce qui évidemment nous aurait fait grand plaisir, car je suis convaincu qu´il y en a plusieurs parmi les Darnneurs...mais qui sait? - Ca viendra peut être!!!

Je te dis cela pour souligner que je ne désire nullement avoir ni la priorité ni l´exclusivité... Tu peux donc y aller raf, en mettant autant de photos que tu veux et surtout „quand tu veux"!

Personnellement je trouve ta spontanéité et celle de jacky-pom remarquables, puisque vous réagissez presque instantanément quand vous découvrez un paysage ou en endroit que vous connaissez ou qui vous intéresse... c´est du reste exactement dans cet esprit que Dédé (dans le temps), Léon ( surtout Léon) et ma modeste personne avions concu cette idée... partager les beaux souvenirs et se faire plaisir réciproquement!

Allez va, je crois avoir assez papoté comme ca...! -- Mettons-nous au boulot!

A très bientôt, chers amis!
N´est-ce pas que la vie est belle?








Re: La Vie est belle... à l´Amicale des Globe-trotters
Posté par: raf (IP enregistrè)
Date: 30 novembre 2006 : 13:01

TOUT A FAIT EXACT ITZIK!Il serait bien plus enrichissant par la participation d'autres globes-trotters de decouvrir d'autres pays, d'autres paysages et d'autres aventures,et qui je n'en doute nous rejoindrons!

Re: La Vie est belle... à l´Amicale des Globe-trotters
Posté par: raf (IP enregistrè)
Date: 30 novembre 2006 : 13:23

Apres LA VERDURE LUXURIANTE DU PARC DE YOSEMITE DANS LA SIRRA NEVADA OU ABONDENT LES FORETS DE PINS, DE SEGOIAS,DE TORRENTS ET DE CHUTES D'EAU,NOUS NOUS DIRIGEONS VERS LA VALLEE DE LA MORT SITUEE A 80M AU DESSOUS DU NIVEAU DE LA MER, UNE VALLEE DESERTIQUE OU ABSOLUMENT RIEN NE VIT.//imageshack.us][/URL]

Re: La Vie est belle... à l´Amicale des Globe-trotters
Posté par: raf (IP enregistrè)
Date: 30 novembre 2006 : 13:27

LE PANORAMA EST FANTASTIQUE ET LA CHALEUR ETTOUFFANTE

Re: La Vie est belle... à l´Amicale des Globe-trotters
Posté par: Itzik (IP enregistrè)
Date: 30 novembre 2006 : 14:22

Tu me fais rêver, raf! - J´aime beaucoup cette ambiance presque lunaire... et j´ai même l´impression de ressentir cette chaleur étouffante qui émane de ces paysages désertiques... Cette chaleur qui pour une raison mystérieuse ne nous a jamais vraiment dérangés, ni mon épouse, ni mes enfants ni moi-même... apparemment le corps humain s´y adapte instinctivemnet - quand il est conditionné!!!





Re: La Vie est belle... à l´Amicale des Globe-trotters
Posté par: raf (IP enregistrè)
Date: 30 novembre 2006 : 14:45

TOUJOURS DANS LES REGIONS DESERTIQUES DU NEVADA! NOUS NOUS DIRIGEONS VERS LAS VEGAS des surprises nous attendaient sur ces routes desertiques. Entre autres cette mine d'or ABONDONNEE et plus loin c'est UNE VILLE ABONDONNEE que nous decouvrons,et toujours une chaleur insuportable.

Re: La Vie est belle... à l´Amicale des Globe-trotters
Posté par: raf (IP enregistrè)
Date: 30 novembre 2006 : 14:47

A L'APPROCHE DE LA VILLE ABONDONNEE DES PAYSAGES DE DESOLATION

Re: La Vie est belle... à l´Amicale des Globe-trotters
Posté par: raf (IP enregistrè)
Date: 30 novembre 2006 : 14:49

VRAIMENT DESERTIQUE!

Re: La Vie est belle... à l´Amicale des Globe-trotters
Posté par: raf (IP enregistrè)
Date: 30 novembre 2006 : 14:50

ET voici LA VILLE ABONDONNEE!

Re: La Vie est belle... à l´Amicale des Globe-trotters
Posté par: raf (IP enregistrè)
Date: 30 novembre 2006 : 14:55

PAYSAGE DE WESTERNS!MAIS CE N'EST PAS DU CINEMA!

Re: La Vie est belle... à l´Amicale des Globe-trotters
Posté par: raf (IP enregistrè)
Date: 30 novembre 2006 : 14:56


Re: La Vie est belle... à l´Amicale des Globe-trotters
Posté par: raf (IP enregistrè)
Date: 30 novembre 2006 : 14:58


Re: La Vie est belle... à l´Amicale des Globe-trotters
Posté par: raf (IP enregistrè)
Date: 30 novembre 2006 : 14:59


Re: La Vie est belle... à l´Amicale des Globe-trotters
Posté par: raf (IP enregistrè)
Date: 30 novembre 2006 : 15:01

meme un vieux camion!

Re: La Vie est belle... à l´Amicale des Globe-trotters
Posté par: raf (IP enregistrè)
Date: 30 novembre 2006 : 15:18

ET MEME UN HOTEL! QUI A DU FERMER AUSSI.

Re: La Vie est belle... à l´Amicale des Globe-trotters
Posté par: Itzik (IP enregistrè)
Date: 30 novembre 2006 : 15:27

Ce spectacle est en effet désolant. Je dirais même qu´on éprouve un certain malaise à contempler ce petit patelin, sans âme qui vive, abondonné à son triste sort... Mais cela n´empêche pas que ces prises de vues soient excessivement impressionnantes!!!

N´as-tu pas par hasard rencontré le spectre de David Crockett rôder dans les parages de cette ville fantôme...? -- Et des serpents à sonnettes, en avez-vous rencontré?





Re: La Vie est belle... à l´Amicale des Globe-trotters
Posté par: raf (IP enregistrè)
Date: 30 novembre 2006 : 15:53

APRES TOUTE CETTE DESOLATION ET POUR CONJURE LE SORT QUELQUES PHOTOS DE NOTRE ARRIVEE A LAS VEGAS LA VILLE LUMIERE,QUEL CONTRASTE!

Re: La Vie est belle... à l´Amicale des Globe-trotters
Posté par: raf (IP enregistrè)
Date: 30 novembre 2006 : 16:09

CE N'EST PAS PARIS! MAIS VRAIMENT CA Y RESSEMBLE!PETITE ANECDOTE, ALORS QUE JE FILMAIS LE PARIS DE LAS VEGAS ,J'AI PERDU LE GROUPE AVEC QUI NOUS ETIONS ET J'ai passe plus d'une heure a les rechercher DANS UNE FOULE DENSE.

Aller à la page: PrècèdentPremiere...56789101112131415...DernierSuivant
Page courante: 10 of 16


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'