Leon, Miri Regev qui a diffuse cette information est la raison pour laquelle une bonne partie de l'electorat du Likoud a fui vers d'autres partis. C'est la decadence personnifiee cette personne et tout ce qu'elle raconte est tout simplement nul. Actuellement en panique, elle tente de deconcerter le public en balancant des inepties.
Pour la precision et dans la breve histoire du pays, des deputes arabes ont participe dans le passe a la commission des affaires etrangeres et defense ou on passe le temps a parler du beau temps et de l'etat des bourses plutot que de questions serieuses qui concernent la securite du pays, cela a cause des fuites journalistiques. Cela dit, Taleb el-Sana, un depute arabe a deja ete membre de ce comite.
De plus Le gouvernement de Ariel Sharon comptait, en 2001, un ministre arabe, Salah Tarif et Oscar Abou Razaq fut nommé Directeur Général du ministère de l'intérieur en mars 2005.
Il ne faut pas perdre de vue que la Knesset ayant releve la barre de 4 deputes pour etre representes, les partis arabes se sont unis en un parti et c'est la raison pour laquelle, nous aurons cette fois un bloc de 12 a 13 mandats du secteur arabe-israelien pour ces elections.
Citation:Oiknine Léon
"Herzog a perdu la tête"( il veut donner le pays aux arabes )
Des députés ont réagi mercredi avec dérision après que le député Yitzhak "Buji" Herzog (travailliste) a déclaré dans un entretien télévisé qu'il "n'exclu pas" de permettre au député Ahmed Tibi, de la liste arabe unie, d'entrer au très sensible comité des affaires étrangères et de la défense de la Knesset.
"Buji est devenu fou, nommer Ahmed Tibi à la commission des affaires étrangères et de la défense," a déclaré la député Miri Regev (Likoud). "Sérieusement ? C'est Buji qui met en danger la sécurité d'Israël, malgré les tentatives de certains officiers pour effrayer le public israélien contre Netanyahou. Seul Netanyahou permettra de sauvegarder la sécurité de la nation et le public le sait bien, dans son for intérieur."
Le député Moti Yogev (Bayit Yéhoudi) a appelé Herzog à se rétracter. "L'accord de Buji Herzog a l'adhésion d'Ahmed Tibi à la commission des affaires étrangères et de la défense, qui découle de se désir de recevoir le soutien des arabes, exprime irresponsabilité et abandon."