TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: PrècèdentPremiere...157158159160161162163164165166167...DernierSuivant
Page courante: 162 of 178
LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: sarah bavs (IP enregistrè)
Date: 10 février 2015 : 21:46

Citation:
Oiknine Léon
Citation:
sarah bavs
Entre parenthèses, cette partie du Tanach m'a bien fait rire, c'était du vrai marchandage de souk. *%(
J'ajouterai, bien chere Sarah, a ta phrase ( avait marchandé avec Adonai et l'avait fait revenir sur sa décision d'anéantir l'humanité.) avant Adonai,le A en majuscule,excellent mais apres marchandage j'ecrirai, RESPECTUEUSEMENT, comme le fait Gilou a chaque fois qu'il parle du TOUT PUISSANT.
y a Lah, j'ai assez preche pour cette fois ci.

Et le pilpoul a commencé ! Excellent ! :clap:

Tu sais, je suis persuadée qu'Adonai aime qu'on rigole, parce que le judaïsme, c'est la vie, et le rire, pour moi, c'est la meilleure façon de dire lechayim (qui ne veut pas seulement dire ()_ smiling smiley ) et Baruch Hashem. B*%

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 10 février 2015 : 21:52

Salut Léon
il faut le convaincre de revenir sur Darnna,je ne vais presque jamais sur Facebook où les gens interviennent pour ne rien dire d'interessant.Nous pouvons parler plus librement par MP si necessaire et par courrier electroniques pour preserver la confidentialité de certainesopinions.
Adresse liui mon meilleur souvenir.
Bonne journée.

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: anidavid (IP enregistrè)
Date: 11 février 2015 : 02:24

Un Sefer Tora utilisé pour un tambour des jeunesses hitlériennes


Salut Leon L'ordinateur de la Bibliotheque Municipale de Miami ne me permet pas de poster la photo,mais elle est disponible sur "google images". Puis-je te demander de la poster stp. Merci.David
















On savait que les Nazis, responsables du massacre de six millions de Juifs, dépouillaient leurs victimes de leurs œuvres d’art et de leurs livres précieux. Mais ils avaient également pour habitude de détruire des rouleaux de la Tora pour humilier la religion juive.

Dernièrement, lors de la vente des biens d’un vieux nazi mort en Pologne sans descendance, les autorités ont découvert un tambour dont la peau tendue était en fait un parchemin provenant d’un Sefer Tora. Il aurait été utilisé par un orchestre de jeunes musiciens appartenant aux ‘jeunesses hitlériennes’.

Un bénévole de l’association Mimaamakim a alors été chargé de racheter le tambour avec l’aide financière d’une famille Levkowitz qui souhaitait apporter sa contribution en souvenir de ses proches assassinés pendant la Shoah.

L’instrument de musique a ensuite été confié à Johnny Daniels, président de Mimaamakim, qui n’a pu retenir ses larmes en constatant qu’on pouvait encore lire clairement le texte de la Tora.

Ce tambour va désormais servir à éduquer les jeunes générations. Daniels compte en effet l’emporter avec lui pour le montrer lors de ses conférences devant des jeunes polonais et ensuite dans ses voyages en Europe et aux Etats-Unis.

Après avoir obtenu l’autorisation de rabbins, il a décidé de montrer le tambour à ses auditeurs. « Nous utiliserons ce tambour pour permettre aux gens de toucher l’histoire de façon concrète. A travers des récits personnels, on peut enseigner la Shoah d’une manière exceptionnelle ».




LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 11 février 2015 : 20:12

Citation:
anidavid
Un Sefer Tora utilisé pour un tambour des jeunesses hitlériennes
Salut Leon L'ordinateur de la Bibliotheque Municipale de Miami ne me permet pas de poster la photo,mais elle est disponibl
e sur "google images". Puis-je te demander de la poster stp. Merci.
David
BONJOUR DAVID
je suis desole, j'ai cherche une bonne demi-heure dans "google images" la photo de ces nazis sans pouvoir la retracer.Je vais demander a Emilio ou a CEREJIDO de m'aider.
Bonnes vacances cher ami a to toi et a ton epouse

Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 11 février 2015 : 20:13

Citation:
Oiknine Léon
Citation:
anidavid
Un Sefer Tora utilisé pour un tambour des jeunesses hitlériennes
Salut Leon L'ordinateur de la Bibliotheque Municipale de Miami ne me permet pas de poster la photo,mais elle est disponibl
e sur "google images". Puis-je te demander de la poster stp. Merci.
David
BONJOUR DAVID
je suis desole, j'ai cherche une bonne demi-heure dans "google images" la photo de ces nazis sans pouvoir la retracer.Je vais demander a Gerard , Ariella ou a Emilio ou a CEREJIDO de m'aider.
Bonnes vacances cher ami a to toi et a ton epouse

Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 11 février 2015 : 22:41

« Vous connaissez la différence entre une mère juive et un terroriste ?
===========================================
Avec le terroriste, on peut négocier… »


La blague juive est devenue réalité aussi pour les soldats qui assurent depuis trois semaines la protection des synagogues et écoles juives de France.
La plupart des militaires ont installé leur campement à l’intérieur des quelque 700 lieux de culte et écoles qu’ils gardent 24 heures sur 24. Conséquence : ils doivent subir les assauts quotidiens des mamans, qui s’organisent davantage chaque jour.

Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: sarah bavs (IP enregistrè)
Date: 12 février 2015 : 00:39

Exact. Il y en a même un qui a dit : "Heureusement que je ne suis pas juif, je serais obèse !"

Un autre a dit : "Soyez sympa, on doit passer nos tests de forme physique dans moins d'un mois, là, on est mal barrés !"

*%(

Plus sérieusement, ils ont été très touchés, ont dit que l'accueil de la communauté juive est aux antipodes de la façon dont ils sont traités par une certaine autre minorité.

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 12 février 2015 : 04:59

un son de cloche de ces courageux policiers et soldats.

Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 12 février 2015 : 19:18

Un homme interpellé après avoir tenté de brûler un drapeau israélien devant l’Hyper Cacher de Vincennes
On ignore les raisons précises de son geste.


Un individu âgé de 48 ans été interpellé lundi 9 février 2015, après qu’il a tenté de brûler un drapeau israélien devant l’Hyper Cacher de Paris, où quatre Juifs ont été tués par Amédy Coulibaly début janvier, a-t-on appris de source policière.
L’homme -connu de la police, selon celle-ci pour des affaires de «destructions volontaires»- a été interpellé «en flagrant délit» par des policiers de la direction de l’ordre public et de la circulation (DOPC), puis placé en garde à vue…

Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 13 février 2015 : 09:34

Mark Zuckerberg: « J’ai monté Facebook avec le dollar du Rabbi »




Il se fait très rare dans la presse et pourtant récemment, à l’occasion d’un déplacement en Hollande pour le développement de Facebook, Mark Zuckerberg a accordé une interview au journal juif local : Joodse Kronieken.
Revenant sur la genèse du réseau social mondialement connu, M.Zuckerberg s’est confié: « Mes parents ont eu trois filles avant moi et mon père rêvait d’un garçon, qui ne venait pas. Après avoir vu plusieurs médecins, sans succès, un ami de la famille proche des Loubavitch a conseillé à mon père de solliciter une bénédiction du Rabbi. Notre famille est traditionaliste mais peu pratiquante. Il n’empêche, mon père se rendit à New-York en 1982 et fit comme de nombreuses personnes, attendit son tour pour recevoir une bénédiction. Lorsque son tour arriva, il demanda au Rabbi si celui-ci pouvait lui promettre un garçon. Le Rabbi lui tendit un dollar et le questionna sur sa pratique religieuse; mon père avoua ne pas respecter les lois juives. Le Rabbi lui expliqua alors ce qu’était la philosophie de Habad, comment elle s’attelait à relier les juifs entres eux de par le monde, par des actions communes. Le Rabbi enjoint mon père à s’engager à inculquer au fils, qu’il lui promit, une éducation juive ».

« Je suis né moins de 18 mois après cette entrevue et lors de ma bar-mitzvah, mon père m’offrit ce dollar qu’il avait reçu des mains du Rabbi, et me répéta le message que ce dernier lui avait transmis. J’ai conservé, sans y prêter une grande attention, ce dollar. Au moment de mes études et alors que naissait peu à peu le projet Facebook, je me suis souvenu de ce que m’avait raconté mon père. Je sentais qu’il y avait une drôle de coïncidence entre le message du Rabbi et mon propre projet de réseau social. Lorsque vint le temps de monter Facebook, j’eus ce sentiment qu’il était temps de faire usage de ce dollar, que j’ai déposé à la banque au moment de la création de notre société, la suite vous la connaissez ».

« Je ne suis pas très croyant et malgré cela, je ne peux que témoigner de l’extraordinaire intuition qu’eut cette homme, que je regrette de ne pas avoir rencontré ».

==============================================================================================

ALLEZ !!!!! LEE HAIM POUR POURIM LES GARS




Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Emilio (IP enregistrè)
Date: 18 février 2015 : 02:11

Je transmets, de la part de Léon :


Ariella bonjour chere cousine

je n'arrive pas a entrer dans Darnna car je crois

qu'Emilio aussi a eu une tentative d'arnake.Je n'arrive pas a tenvoyer

un message pour un nouveau mot depasse

( Emilio, si tu peux l'envoyer a ma place.Merci



Voila ! Bonne nuit. emilio.

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 18 février 2015 : 11:26

Bonjour Emilio,
J'espere que tu vas bien et je te remercie pour avoir fait passer le message.

Gerard va faire le necessaire pour debloquer ce bug mais je suppose qu'il s'agit d'un virus dans son ordinateur et il ne faut pas negliger et faire les verifications sur ce sujet. Attention a ce qu'on nomme le "cheval de troie" qui s'introduit dans les PC et derange tout son fonctionnement mais surtout et avant tout s'empare des mots de passe importants et moins importants. Je ne voudrais surtout pas vous inquieter mais j'en ai fait l'experience moi-meme lorsque j'etais au Canada. Mon ordinateur etait totalement infeste et j'ai du faire nettoyer mon disque dur en le formatant, c-a-d que cela a conduit a la perte de tous mes fichiers et documents.

Esperons qu'il ne s'agit pas de cela

Bonne nuit et mes amities a vous smiling smiley

Darlett




LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 18 février 2015 : 18:50

(SUITE A LA DEMANDE DE CEREJIDO. ( VOIR L'ARTICLE PAGE 214 ) QUI A DEMANDE GENTILLEMENT QUE LA PHOTO DE MAITRE Gilbert COLLARD, SOIT POSTÉE DANS DARNNA, POUR PROUVER A CET INTREPIDE AVOCAT, QUE NOUS A DARNNA , NOUS SOUHAITIONS LE VOIR PLUS SOUVENT )



Salut Marcel
c'est ton ami Leon de darnna.com. Je te felicite d'attirer l'attention du public avec la parution de cet article et je felicite Maitre collard pour sa clairvoyance et son jugement infaillible dont il a fait preuve.

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 18 février 2015 : 19:04

Merci a toi, Gerard,
tout va a bien madame la marquise. Tu as fait ce qu'il fallait pour que je vienne a nouveau vous casser les pieds.Merci a Ariella, d'avoir ecrit si gentiment a Emilio. Lui et Marcel doivent lacher Facebook et revenir a Darnna, A bientot j'espere.

P.S. Je vous parlerai bientot de l'arnaque ( qui n'a pas reussie ) dont je vous ferai lire les textes

Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 18 février 2015 : 19:06

Darlett,je suis sûr que Gérard doit savoir qu'il existe des memoires exterieures qui conservent tous les fichiers importants ,soit selon les besoins soit en continu.

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 18 février 2015 : 19:21

Bonjour Léon
C'est avec un immense plaisir que j'interviens sur DARNNA en effet, j'ai eu un mal fou à retrouver mon mot de passe car on me demandait de m'identifier ce qui n'a pas été facile pour moi pendant plusieurs jours.
Bien mes amitiés à toute l'équipe sans oublier Darlett & Gérard?
A mon ami Gilou à Derka et pardon si j'en oublie.

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: anidavid (IP enregistrè)
Date: 18 février 2015 : 19:34

Welcome back ! Baroukh Haba Cerejido, Baroukh Haba Emilio.!

Amities.

David

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Emilio (IP enregistrè)
Date: 18 février 2015 : 19:58

Bonjour à Tous,

Mon cher Léon, très content que tout est rentrer dans l'ordre.
Merci darlett, merci Gérard.
Moi aussi, j'ai eu la visite d'un pauvre petit voyou africain qui a piraté mon compte Gmail. Toute une histoire....Google a tout bloqué pendant toute la semaine pour vérification.
C'est ce qu'on appelle les temps moderne.
Bonne journée.

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 18 février 2015 : 21:26

Bonjour Emilio
tout va bien au niveau des messages et aussi du "" POST ""
c'est bien comme ca qu'on dit, hein, David
Emilio moi j'ai recu des propositions du BURKINA FASO

PREMIER MESSAGE
---------------
Bonjour,
dis-moi, où es tu actuellement . j'ai besoin de ton aide .
Contacte-moi par e-mail en toute discrétion, car je suis injoignable sur mon portable. je suis AU BURKINA FASO ,Je reste en attente de tes nouvelles.
Emile
===========================================================
BonjourEmilio
tout va bien j'espere, je sors dans 45 minutes.
Envoie moi un message tout de suite pour me dire qu'est ce qui ne va pas
Leon
=============================================================
----- Original Message -----
From: emileohayon .
To: undisclosed-recipients:
Sent: Tuesday, February 17, 2015 7:12 AM
Subject: Ohayon Emile !!!
-------------------------------------------------------------

Merci de m'avoir répondu.
J'aimerais vraiment te parler en toute sincérité, car ce que j'ai à te demander me gêne beaucoup.
Je veux que cela reste confidentiel afin que personne ne le sache pour ne surtout pas affecter le lien qu'il y a entre nous et aussi affoler ma famille. Ce qui s'est passé est tellement délicat, j'ai suffisamment de la peine, je ne peux donc rester ainsi.Je suis en déplacement en ce moment pour une affaire très importante au Burkina Faso, mais malheureusement les choses ne se sont pas passées comme prévu. Là, je suis dans une impasse et j'ai urgemment besoin d'un prêt de 2000€ Via Western Union pour régler mes frais d'hôtel et assurer mon retour au plus vite. Je te rembourserais le montant du prêt dans 4 jours dès mon retour, stp garde la discrétion afin de n'inquiéter personne de mon entourage.
===============================================================

ET VOILA. NOUS AVONS ENVOYE 2.000 EURO.
Emilio 1.000 euro, et moi 1.000 EURO

N'oublie pas de me rembourser les 1.000 EURO
----------------------------------------------------------------
eT VOUS , AVEZ VOUS FAIT DES AVANCE A MR. BURKINA FASO ???????

Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: sarah bavs (IP enregistrè)
Date: 18 février 2015 : 21:35

Bruchim habaim, messieurs !

Léon, j'espère que tu n'as rien envoyé, cette arnaque n'est même pas récente ! Il y a 3-4 ans, j'avais reçu le même genre de demande qui disait venir de la femme de mon rabbin (avec qui je ne suis pas particulièrement amie), et qui serait coincée à Djibouti dans les mêmes conditions<^$. En fait, ils avaient piraté son carnet d'adresses gmail.

Une parade très simple : dans votre carnet d'adresses gmail (ou yahoo, ou hotmail, ou...), mettez en première position 000@000.000, cette adresse invalide va dérouter le robot gobeur qui n'ira pas plus loin.

Aller à la page: PrècèdentPremiere...157158159160161162163164165166167...DernierSuivant
Page courante: 162 of 178


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'