Citation:Une traduction pour cette phrase s'il te plait pour ceux qui ne parle pas cette belle langue.sarah bavs
Léon,
notre khazan a une définition du judaïsme qui dit tout, à mon avis : ahava vé rahamim chesed vé shalom.
A chanter, bien sûr. >?_
Citation:Sarah BavsOiknine LéonCitation:Une traduction pour cette phrase s'il te plait pour ceux qui ne parle pas cette belle langue.sarah bavs
Léon,
notre khazan a une définition du judaïsme qui dit tout, à mon avis : ahava vé rahamim chesed vé shalom.
A chanter, bien sûr. >?_
P.S. une anecdote comique mais pleine de bon sens. Ma petite flle SARAH-HAYA qui habite Israel et qui a 16 ans ( une belle et grande SABRA ) lorsque a 7 ou 8 ans, lors de mes visites en terre sainte, ne voulait communiquer avec moi ni en Francais ni en Anglais.Elle me disait, LO PAPY,RAQUE LACHONE KOKESCH, BE BA KACHA.
Citation:Oiknine LéonCitation:Sarah BavsOiknine LéonCitation:Une traduction pour cette phrase s'il te plait pour ceux qui ne parle pas cette belle langue.sarah bavs
Léon,
A chanter, bien sûr. >?_
P.S. une anecdote comique mais pleine de bon sens. Ma petite flle SARAH-HAYA qui habite Israel et qui a 16 ans ( une belle et grande SABRA ) lorsque a 7 ou 8 ans, lors de mes visites en terre sainte, ne voulait communiquer avec moi ni en Francais ni en Anglais.Elle me disait, LO PAPY,RAQUE LACHONE KOKESCH, BE BA KACHA.
toujours tu reponds a une quetion par une autre question.
Si tu n'as pas la reponse, tu dis a ton rabin ( ou ton Hazan ) de m'envoyer un E-mail.( ou un C.D. )
Chabat Chalom
P.S. je ne veux pas de reponse pendant le chabat.
Alors chabat Chalom a tous.
Citation:Oiknine Léon
Ma chere Sarah Bavs
tu viens de nous donner ŀ'air mais pas la chanson, ou plus tot la chanson mais pas l'air.Tu nous parles de ton Hazan mais si il veut il peut nous faire un DVARR THORA sous forme d-Email peut etre ?
A bientot, chere