BRAVO DERKA ET AUSSI A CEREJIDO
Tres mauvaise traduction de l'article allemand
de la conversion du co-pilote allemand )
Tout indique que le copilote d'Airbus machine dans ses six mois à briser lors de sa formation en tant que pilote dans Germanwings, converti à l'islam et par la suite, soit par l'ordre de "radical", soit. musulmans dévots, ou reçu l'ordre du livre de la terreur, le Coran, de son propre chef décidé de procéder à cette assassiner en masse. Comme une mosquée radicale à Brême est au centre de l'enquête, dans laquelle le converti séjournait souvent, on peut supposer qu'il - comme Mohammed Atta, dans l'attentat contre New York - a reçu ses instructions directement du voisinage immédiat de la mosquée.
Convertis sont l'arme la plus importante de l'Islam. Parce que leur CV ne le font pas penser qu'ils sont souvent particulièrement musulmans violents. Ainsi, l'Allemagne a maintenant son propre 9/11, mais sous une forme réduite. Et il est donc clair que l'islam est une organisation terroriste qui sont conformes à §129a du Code criminel afin d'interdire et d'enquêter sur ses adeptes. Mais rien ne se passera. On peut parier que les apologistes (médias, la politique, "érudits musulmans») seront d'accord pour attribuer ce un acte d'un homme "mentalement instable", et vous pouvez parier que maintenant, une fois de plus le mantra de la façon dont l'Islam est supposé pacifique continuera . Et pire encore, les attaques de la gauche contre ceux qui ont toujours mis en garde contre l'Islam, seront en colère et sans pitié.
Pour le moment les partisans Islam allemand comme jamais auparavant leurs dos contre le mur.
Michael Mannheimer, 26/03/2015
Le Daily Mail écrit aujourd'hui:
La police enquêtant sur le crash Germanwings dit ce soir, ils avaient fait une «découverte importante» à la maison de pilote Andreas Lubitz, qui ont délibérément labouré l'Airbus A320 dans les Alpes françaises.
Les agents ont refusé de révéler les détails de la percée du potentiel, mais a dit qu'il était pas une note de suicide.
Espérons que nous saurons dans quelques jours si cet article est exacte.
Léon