TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: PrècèdentPremiere...156157158159160161162163164165166...DernierSuivant
Page courante: 161 of 178
LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: andre (IP enregistrè)
Date: 26 janvier 2015 : 17:44

Léon,

Cet assassin dont tu parles ne s´appelle pas "Maliotra", mais Magnotta, plus exactement: Luka Rocco Magnotta, qui n´était en outre qu´un pseudonyme.. Son VRAI nom est: Eric Clinton Newman.

"A"

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 27 janvier 2015 : 07:46

Citation:
André
Léon;
Cet assassin dont tu parles ne s'appelle pas "Maliotra", mais Magnotta, plus exactement: Luka Rocco Magnotta, qui n'était en outre qu'un pseudonyme... Son VRAI nom est: Éric Clinton Newman.
"A"
Merci André pour tes précisions, c'est bien son nom, mais Newman: il y a des Juifs, Newman, comme Paul Newman, l'acteur Américain.
Son procès à Magnotta est en cours à Montréal ou je crois qu'il acheve et que le verdict est prison à vie, sans possibilité de libération, à moins que ...

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: andre (IP enregistrè)
Date: 27 janvier 2015 : 13:23

Léon,

Magnotta a été condamné à la prison à vie fin 2014.

"A"

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: andre (IP enregistrè)
Date: 27 janvier 2015 : 16:40

Le père de Paul Newman était juif et s´appelait Arthur, mais sa mère était Catholique et s´appelait Thérésa.

Donc, Paul Newman n´etait pas tout à fait juif , bien qu´il se considérait comme tel.

"A"

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 28 janvier 2015 : 08:52

Devant l'entrée du garage, la voiture attend . Elle travaille ( pas la voiture mais ma fille.Elle enseigne a Boston ) mais le probleme c'est qu'il y avait plus 80 centimetres de neige ce midi. La premiere photo, c'est l'entrée de la maison, mais ce n'est pas mieux alors qu'a Montreal il n'y a pas de neige.Rien qu'a allez jetter un coup d'oeil dans dans le haut de la page.



LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 03 février 2015 : 09:13



L'exécution de Daniel Pearl en Février 2002 par des extrémistes islamistes au Pakistan.Il etait agé de 39 ans.

ce courageux journaliste l'un des premiers a etre sauvagement assassiné par ces criminels.
Ses dernieres paroles:
« MON PERE EST JUIF, MA MERE EST JUIVE ET JE SUIS JUIF.
Près de la ville de B'nai Braq en Israël il y a une rue qui porte le nom de mon grand-père..."
Il y a 13 ans jour pour jour, le journaliste américain Daniel Pearl était décapité par des islamistes radicaux au Pakistan.
Ses derniers mots furent : "Mon père est juif, ma mère est juive, je suis juif."
Son fils, Adam Daniel Pearl, né 3 mois plus tard, fêtera cette année sa bar-mitzvah... sans son père. Rappelons le souvenir de Daniel Pearl, mort comme journaliste, mort parce que juif.
Paix a ton ame, Daniel

[b]Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 04 février 2015 : 21:03

J'AI PUBLIE CE TEXTE POUR EXPLIQUER, DANS UNE RUBRIQUE FRANCAISE LA DIFFERENCE ENTRE LA VILLE DE QUEBEC,AU QUEBEC ET LA PROVINCE DU QUEBEC, AU cANADA

je ne sais pas si c'est la bonne rubrique.Je voudrai corriger une erreur. Denis Codere n'est pas le maire de ou du Quebec.Il est Maire de Montreal ( Montreal se trouve dans la province du Quebec ) le Quebec est une des provinces du Canada. Lorsque vous lisez dans une adresse. Montreal P.Q ( c'est a dire province du Quebec ) ou Montreal.Quebec.Canada.Si il s'agit de la ville de Quebec, ca sera Quebec ( P.Q ) Canada.
Alors ca sera

Montreal.Quebec.Canada.
ou Montral P.Q Canada
ou Montreal QC Canada

si c'est la Ville de Quebec
Ca sera
Quebec. Canada
ou Quebec ( P.Q )
ou Quebec. QC Canada

Voila les informations d'un Casablancais, Sepharade qui habite Montreal au Canada P.Q. depuis 53 ans
Leon OIKNINE de www. Darnna.com

Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 05 février 2015 : 04:33

YAEL, 22 ans, Francaise probablement !!!!!
mais, laissons-la s'expliquer ou plus tot s'exprimer.
Elle donne des lecons, a 22 ans, a bien du monde, a nous tous.
----------------------------------------------------------



CHALOM A TOUS DE JERUSALEM,
Je vous remercie du fond du coeur à TOUS, parce que n’en déplaise à J.F. (que je complimente et remercie pour son intérêt pour Israël), JE VOUS TROUVE TOUS VRAIMENT SYMPATHIQUES ET PLEINS D’HUMOUR !
Je n’arrête pas de me marrer en lisant vos commentaires et cela fait du bien car Israël est un Pays MERVEILLEUX (et pour rien au monde je voudrais vivre ailleurs), mais l’actualité et la réalité ne nous font pas marrer tous les jours !
L’esprit Juif est là dans toute sa splendeur: humour corrosif, sincérité, aigreur et désillusion, cynisme, vivacité d’esprit… Tout y est et je trouve que tous vos commentaires sont très censés.
La 1ere réussite de cette opération ou la 100eme m’importe peu.
La médecine Israélienne est sans conteste parmi la plus développée du monde (nous, un si petit pays !) mais je pense qu’elle devrait offrir plus d’avantages financiers aux Israéliens.
Quand je lis un article comme celui-ci, je suis très fière de la réussite des Israéliens, et je trouve cela très émouvant qu’ils soignent un peuple qui compte parmi les plus hostiles du Moyen Orient à Israël.
Je pense que chaque être humain doit être soigné sans tenir compte de l’appartenance à une religion ou à un peuple, mais je considère qu’avant d’ALLER AIDER LES AUTRES, ON DEVRAIT COMMENCER PAR NOTRE PROPRE PEUPLE.
Vous n’imaginez même pas le nombre d’arabes NON ISRAELIENS qui se font soigner GRATUITEMENT en Israël enfants et adultes, vieillards.
On vous présente en France, Israël comme un pays qui pratique l’apartheid, qui est raciste et qui pourrit la vie des pauvres palestiniens…
Figurez-vous que de + en + d’arabes cherchent à devenir israéliens (en épousant des Juives notamment) parce qu’ils n’ont aucun intérêt à rester avec des dirigeants terroristes qui utilisent les millions d’Euro reçus par l’europe et les USA afin d’acheter des armes et des bombes contre les Israéliens.
Ces millions devraient servir au développement de leurs villes, pour la construction de terrains de jeux, de gymnases pour les enfants (au lieu de leur enseigner la haine du Juif en organisant notamment des « centres aérés » pour la formation de « chahid ») des hôpitaux, des écoles etc…
Si l’autorité palestinienne utilisait les millions d’Euro qu’elle reçoit par an à des fins humanitaires, les Israéliens pourraient peut-être s’intéresser de plus prêt à leur peuple, au lieu de faire du « H’essed » à tout va et pas toujours aux bonnes personnes.
Je pourrais développer ce sujet pendant des jours entiers. Parler d’Israël ce n’est pas comme donner une recette de cuisine, c’est très complexe.
Quoi qu’il en soit, j’en profite pour transmettre à tous mes frères et soeurs Juifs de France l’idée suivante: VENEZ VIVRE EN ISRAËL, faites votre Alyah, n’ayez peur de rien car ici c’est vraiment une Terre de miracles, très particulière et la place de chacun de vous est ici.
Peu importe votre âge, le boulot que vous faites, en Israël on s’adapte, on kiffe, c’est naturel d’être Juif, bref, on est chez soi.
Je vous dis la vérité, ce n’est pas tous les jours une sinécure de vivre ici, mais c’est là que chaque Juif doit habiter. Au lieu de perdre votre énergie dans votre boulot (dans lequel je suis certaine qu’il y a un certain nombre d’antisémites hypocrites) et votre pognon à vous acheter de nouvelles cravates (ici on en porte pratiquement pas), à vivre comme des fourmis sans donner un vrai sens à votre existence, venez ICI, soyez déterminés à construire Israël.
Chaque Juif qui monte en Israël est une pierre qui s’ajoute à l’éternel édifice qui mènera à la Délivrance totale.
Si ce n’est pas vous qui montez, alors envoyez vos enfants, l’avenir est en Israël et nulle part ailleurs sur cette planète.
Bien à vous tous et que HM vous aide dans tous vos projets et vous garde toujours dans la santé et la joie.
Une bénédiction depuis Jérusalem, je devrais me faire payer pour ça !!!
Chabbat Chalom,
Yael, 22 ans d’Alyah à Jérusalem

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 09 février 2015 : 21:01

Salut Marcel ( CEREJIDO )
c'est ton ami Leon de darnna.com
Je te felicite d'attirer l'attention du public avec la parution de cet article et je felicite Maitre collard pour sa clairvoyance et son jugement infaillible dont il a fait preuve. Vous pouvez nous lire, maitre Collard et donner des informations ( surtout que vous avez accés aux prisonniers dans les prisons ) qui seront publiés car Ariella proprietaire de ce site, www.darnna.com, dans la rubrique TEMPS MODERNES ou autres,(la neuvieme colonne ) dans les Aventures de Leon OIKNINE. Merci Marcel

CA SEMBLE INCROYABLE......... À LIRE ..... TRES IMPORTANT DE FAIRE SUIVRE .CELA NE PASSERA JAMAIS DANS NOTRE PRESSE ...........
Message d'un avocat (Maître Collard)

( MESSAGE PLUS BAS )

Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 09 février 2015 : 21:02

Bonjour,
Comme le démontrent les
lignes qui suivent, j'ai été
contraint de prendre conscience
de l'extrême difficulté à définir
ce qu'est un infidèle. Choisir
entre Allah ou le Christ, alors
que l'Islam est de loin la
religion qui progresse le plus
vite en notre pays.
Le mois dernier, je participais au stage annuel de remise à niveau,
nécessaire au renouvellement de mon habilitation de sécurité dans les
prisons. Il y avait dans le cursus une présentation par quatre intervenants
représentant respectivement les religions Catholique, Protestante, Juive et
Musulmane, expliquant les fondements de leurs doctrines respectives. C'est
avec un intérêt tout particulier que j'attendais l'exposé de l'Imam.
La prestation de ce dernier fut remarquable, assortie d'une projection
vidéo.
À l'issue des présentations, vint le temps des questions/réponses, et
lorsque ce fut mon tour, je demandai : « Je vous prie de me corriger si je
me trompe, mais j'ai cru comprendre que la majorité des Imams et
autorités religieuses ont décrété le Jihad (guerre sainte), à l'encontre les
infidèles du monde entier, et qu'en tuant un infidèle (ce qui est une
obligation faite à tous les musulmans), ceux-ci sont assurés d'aller au
paradis. Dans ce cas, pourriez-vous me donner la définition de ce qu'est un
infidèle ? »
Sans rien objecter à mon interprétation et sans la moindre hésitation,
l'Imam répondit : « un non musulman » !!!
Je rétorquais : « Alors permettez-moi de m'assurer que j'ai bien compris :
L'ensemble des adorateurs d'Allah doivent obéir au commandement de
tuer quiconque n'appartient pas à votre religion, afin de gagner leur place
au paradis, n'est-ce pas ? »
Son visage qui affichait jusqu'alors une expression pleine d'assurance et
d'autorité se transforma soudain en celui d'un garnement surpris la main
dans le pot de confiture !!!
C'est exact rétorqua-t-il dans un murmure.
Je repris : « Eh bien, j'ai beaucoup de mal à essayer de m'imaginer le
Pape Benoît XVI exhortant tous les Catholiques à massacrer vos
coreligionnaires ou le Pasteur Stanley en faisant autant pour garantir aux
Protestants une place au paradis.
L'Imam se retrouva sans voix !
Je poursuivis : J'ai également des difficultés à me considérer comme
votre ami, lorsque vous-même et vos confrères incitez vos fidèles à
m'égorger ! »
Juste une autre question : « Choisirez-vous de suivre Allah qui vous
ordonne de me tuer afin d'obtenir le paradis, ou le Christ qui m'incite à
vous aimer afin que j'accède, moi aussi au paradis, parce qu'il veut que j'y
sois en votre compagnie ? » On aurait pu entendre une mouche voler,
tandis que l'Imam demeurait silencieux.
Inutile de préciser que les organisateurs et promoteurs du séminaire de
formation à la diversification n'ont pas particulièrement apprécié cette
façon de traiter le ministre du culte Islamique et d'exposer quelques vérités
à propos des dogmes de cette religion.
Au cours des trente années à venir, il y aura suffisamment d'électeurs
musulmans en notre pays pour installer un gouvernement de leur choix,
avec l'application de la Sharia en guise de loi. Il m'apparait que tous les
citoyens de ce pays devraient pouvoir prendre connaissance de ces lignes,
mais avec le système de justice et de médias libéraux combinés à la mode
démente du politiquement correct, il n'y a aucune chance que ce texte soit
largement publié.
C'est pourquoi je vous demande de le diffuser à tous les contacts de votre
internet.
Gilbert COLLARD

Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: sarah bavs (IP enregistrè)
Date: 09 février 2015 : 22:35

Citation:
Oiknine Léon
. Choisir
entre Allah ou le Christ

Faites comme moi, choisissez Hashem ! ^)*

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 10 février 2015 : 00:40

Nous ne choisissons pas Sarah,c'est Lui qui nous a choisis avec l'injonction de traiter l'etranger comme nous voudrions qu'il nous traite ,c'est a dire avec amour et compassion.Le problème est que l'etranger,en l'occurrence le musulman, veut traiter l'etranger comme il accepte d'être traité par son frère s'il ne se soumet pas à l'injonction coranique de le tuer,c'est a dire de mourir.
La difference avec les autres religions reside dans le fait que nous n'avons pas besoin de traducteurs pour interpreter la volonté de l'Eternel.
Traduttore,traditore.

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: sarah bavs (IP enregistrè)
Date: 10 février 2015 : 01:57

Gilou, tu ne crois pas que nous choisissons aussi ? Vivre avec éthique, c'est un choix de tous les instants.

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 10 février 2015 : 07:52

Citation:
gilou
Nous ne choisissons pas Sarah,c'est Lui qui nous a choisis avec l'injonction de traiter l'etranger comme nous voudrions qu'il nous traite ,c'est a dire avec amour et compassion.Le problème est que l'etranger,en l'occurrence le musulman, veut traiter l'etranger comme il accepte d'être traité par son frère s'il ne se soumet pas à l'injonction coranique de le tuer,c'est a dire de mourir.
La difference avec les autres religions reside dans le fait que nous n'avons pas besoin de traducteurs pour interpreter la volonté de l'Eternel.
Traduttore,traditore.
salut Gilou
tu as le bonjour d"un ami commun. CEREJIDO. il est sur face book et il est tres engagé. Sa cause a lui "" c'est ISRAEl "", POINT A LA LIGNE. tU peux aussi le retrouver sous le nom de MARCEL MAN .Rien a redire de plus.Tu as tout dit.
Amitiés cher ami.

Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 10 février 2015 : 07:55

Citation:
sarah bavs
Citation:
Oiknine Léon
. Choisir
entre Allah ou le Christ

Faites comme moi, choisissez Hashem ! ^)*
Sarah,
Gilou a fait comme " toi ", depuis belle lurette , mais toi aussi, ton choix est bon.
Amitiés

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 10 février 2015 : 07:58

Citation:
sarah bavs
Citation:
Oiknine Léon
. Choisir
entre Allah ou le Christ

Faites comme moi, choisissez Hashem ! ^)*
Sarah,
Gilou a fait comme " toi ", depuis belle lurette , mais toi aussi, ton choix est bon.
Amitiés

Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 10 février 2015 : 11:07

Merci Leon
"CEREJIDO" est une vieille et amicale connaissance et nous avons ensemble combattu les detracteurs d'Israel.Aujourd'hui c'est tous juifs dispersés qui sont en danger,et beaucoup d'entre nous l'oublient.

Sarah,
nous essayons de choisir entre le Bien et le Mal pour tenter de vivre suivant l'éthique recommandée dans les commandements transmis par Moshé,tu as raison.Il ne faut pas cependant oublier que notre destin ,celui de tout le peuple juif,y compris ceux qui ont choisi de le partager en le rejoignant ,est ecrit dès notre naissance au point que pendant dix journées redoutables nous le supplions de pardonner nos egarements,volontaires ou non, que c'est toujours Lui qui decide de notre sort,et pas seulement pour nous juifs,mais pour toute l'humanité.Même ceux qui dans leur delire scientifique les conduit à croire qu'en esperant maitriser la naissance et la mort ils s pourront se substituer à son pouvoir.

Beni soit son Nom.

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: sarah bavs (IP enregistrè)
Date: 10 février 2015 : 12:08

Je vois qu'on se rejoint, Gilou : nous supplions Adonai de nous pardonner, les 10 jours en question demandent un engagement très fort, c'est donc interactif, si j'ose dire. D'ailleurs, je crois que c'est Moshe qui avait marchandé avec Adonai et l'avait fait revenir sur sa décision d'anéantir l'humanité.

Entre parenthèses, cette partie du Tanach m'a bien fait rire, c'était du vrai marchandage de souk. *%(

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 10 février 2015 : 21:30

Citation:
sarah bavs
Entre parenthèses, cette partie du Tanach m'a bien fait rire, c'était du vrai marchandage de souk. *%(
J'ajouterai, bien chere Sarah, a ta phrase ( avait marchandé avec Adonai et l'avait fait revenir sur sa décision d'anéantir l'humanité.) avant Adonai,le A en majuscule,excellent mais apres marchandage j'ecrirai, RESPECTUEUSEMENT, comme le fait Gilou a chaque fois qu'il parle du TOUT PUISSANT.
y a Lah, j'ai assez preche pour cette fois ci.

Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 10 février 2015 : 21:39

Citation:
gilou
Merci Leon
"CEREJIDO" est une vieille et amicale connaissance et nous avons ensemble combattu les detracteurs d'Israel.Aujourd'hui c'est tous juifs dispersés qui sont en danger,et beaucoup d'entre nous l'oublient.
,C'est vrai Gilou, a la difference que tu es plus moderé que Marcel. Je lui envoie ton message, il va etre contant, il a librement quitte Darnna.com car il n'avait d'amis a part nous deux. Voila, a la reception de ta reponse, si tu le veux bien, je lui transmettrai.
Léon

Aller à la page: PrècèdentPremiere...156157158159160161162163164165166...DernierSuivant
Page courante: 161 of 178


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'