TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: PrècèdentPremiere...165166167168169170171172173174175...DernierSuivant
Page courante: 170 of 178
LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 31 mai 2015 : 09:52

Citation:
sarah bavs
Et shabbat shalom gam lecha bien sûr. ()_
Bravo.
ma chere Sharah,
felicitation pour ta ceinture noire. Je suis plein d'admiration pour tes brillantes qualites. Je ne suis pas curieux mais je souhaite avoir des reponses a mes questions. Je vais t'envoyer un E-mail ou plus tot un message prive.Libre a toi de me repondre aussi par M.P. ou sur Darnna.com.
J'ai fait aussi du Judo mais il y a si longtemps ( plus de 50 ans )Je sais que tu habites en Californie, bien au Sud.
Et je cherche pas a te cruzer bien entendu,
A bientot chere Sarah.

Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 03 juin 2015 : 08:09




L’arme futuriste made in Israël qui va briser Daesh. cette mini roquette peut ouvrir une porte blindée à plus de 150 mètres, offrant une sécurité complète pour le soldat d’Israël qui l’utilise.

Entouré d’ennemis hostiles, Israël doit toujours avoir un coup d’avance. Une option ajoutée au fusil israélien pourrait être utilisée pour vaincre l’Etat Islamique et autres Hamas et Hezbollah.
Israël est vraiment un pays créatif. Les développeurs d’armes habitués à gérer les innovations des M-16 américains, ont armé les M 16 d’un complexe électronique : Le « Rafael Simon brise-armure. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, cette mini roquette peut ouvrir une porte blindée à plus de 150 mètres, offrant une sécurité complète pour le soldat d’Israël qui l’utilise.
Cette invention, conçue au début des années 2010, est idéale pour sauver des otages et éliminer les terroristes. Elle serait l’arme parfaite, lorsqu’Israël entrera réellement en action contre l’Etat Islamique, qui utilise les civils comme bouclier humain.

Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 03 juin 2015 : 19:26

( EXCELLENTE INITIATIVE, Leon )

Le Wi-Fi gratuit installé dans les abris anti-missiles d’Israël !

Le ministère de la Défense a commencé à installer aujourd’hui des connexions Internet Wi-Fi dans les abris anti-missiles les plus proches de Gaza et de la frontière avec le Liban.
« Le projet des abris connectés est conçu pour améliorer la capacité des civils à accéder aux informations et à communiquer avec les proches à l’extérieur ou avec les secours – tout en étant protéger à l’intérieur d’un abris sécurisé » explique un expert israélien en sécurité à JSSNews.
Un programme pilote a été testé avec succès à Kiryat Shmona, ces derniers mois, et est maintenant étendu à 50 abris publics à Safed, Nahariya, Tibériade, la région d’Amakim, Migdal Ha’emek, Akko, Shlomi ou encore aussi dans la ville arabe de Sakhnin.
« L’Internet joue un rôle croissant dans la capacité de l’Etat de communiquer avec la population en cas d’urgence » ajoute l’officiel israélien. « Cela permet l’envoie en temps réel de messages, d’informations, d’instructions de sauvetage… Nous n’avons pas le choix que de développer ce réseau Wi-Fi. »

Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 08 juin 2015 : 01:10

Sciences & Technologies Israéliennes
Hyundai cherche une technologie israélienne pour ses « voitures connectées »
--------------------------------------------------------------
L'entreprise automobile coréenne Hyundai vise à devenir un leader dans la technologie de la voiture connectée – et veut utiliser le talent israélien pour atteindre cet objectif.La société parraine son premier concours d’application hackathon. Les développeurs des meilleures applications obtiendront un prix de 100 000 shekels et un contrat avec Hyundai Israël, et peut-être, avec des agences Hyundai dans d’autres parties du globe.Si la voiture de demain n’est peut-être pas prête à voler, elle est prête à être affublée de toutes sortes de technologies de communication qui aideront les conducteurs à atteindre leur destination de manière plus sûre, peut-être plus rapidement – et certainement plus agréablement.

Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 08 juin 2015 : 08:12

Citation:
Oiknine Léon
( EXCELLENTE INITIATIVE, Leon )
Le Wi-Fi gratuit installé dans les abris anti-missiles d’Israël !

Le ministère de la Défense a commencé à installer aujourd’hui des connexions Internet Wi-Fi dans les abris anti-missiles les plus proches de Gaza et de la frontière avec le Liban.
« Le projet des abris connectés est conçu pour améliorer la capacité des civils à accéder aux informations et à communiquer avec les proches à l’extérieur ou avec les secours – tout en étant protéger à l’intérieur d’un abris sécurisé » explique un expert israélien en sécurité à JSSNews.
Un programme pilote a été testé avec succès à Kiryat Shmona, ces derniers mois, et est maintenant étendu à 50 abris publics à Safed, Nahariya, Tibériade, la région d’Amakim, Migdal Ha’emek, Akko, Shlomi ou encore aussi dans la ville arabe de Sakhnin.
« L’Internet joue un rôle croissant dans la capacité de l’Etat de communiquer avec la population en cas d’urgence » ajoute l’officiel israélien. « Cela permet l’envoie en temps réel de messages, d’informations, d’instructions de sauvetage… Nous n’avons pas le choix que de développer ce réseau Wi-Fi. »

Excellente idée car les représailles vont certainement reprendre à l'approche des vacances de Juillet & Août, mais cette fois, ISRAËL est determiné à frapper fort surtout avec la présence de l'Etat Islamique à Gaza.

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 08 juin 2015 : 16:48

Bonjour les amis
Il y a des choses qui font mal au coeur mais il y en a aussi qui font plaisir et en voici une que je voudrais partager avec vous
[alyaexpress-news.com]

Un arabe israelien ouvre une page facebook pour soutenir Tsahal et il recoit des appuis a travers plusieurs pays arabes

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 08 juin 2015 : 21:48

Citation:
derka
Bonjour les amis
Il y a des choses qui font mal au coeur mais il y en a aussi qui font plaisir et en voici une que je voudrais partager avec vous
[alyaexpress-news.com]

Un arabe israelien ouvre une page facebook pour soutenir Tsahal et il recoit des appuis a travers plusieurs pays arabes
Excellente nouvelle Derka. Il a ecrit bien des choses en faveur de Tsahal.Pour acceder a sa page, il fallait faire quoi ? Je crois que je vais aller revoir sa page.
je veux sa page pour l'encourager a continuer car la paix pourra aboutir par l'action de chacun.

Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 08 juin 2015 : 21:48

Citation:
derka
Bonjour les amis
Il y a des choses qui font mal au coeur mais il y en a aussi qui font plaisir et en voici une que je voudrais partager avec vous
[alyaexpress-news.com]

Un arabe israelien ouvre une page facebook pour soutenir Tsahal et il recoit des appuis a travers plusieurs pays arabes


Eh ben, ca change ! Nous qui avons l'habitude des messages d'injures particulierement des pays arabes$#)




LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 09 juin 2015 : 13:01

Elles ont fui l'etat islamique et le premier geste, le plaisir de se debarrasser du voile et c'est aussi un plaisir a voir
[m.youtube.com]




LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 09 juin 2015 : 15:06

Derka, c'est un plaisir de voir ce clip. Vive la liberte


LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 11 juin 2015 : 01:50



Une recension de Jean-Pierre Allali

C'est une  biographie dynamique et bien documentée que nous offre Martine Gozlan, celle de l'une des héroïnes juives les plus célèbres de tous les temps : Hannah Szenes, emportée à la fleur de l'âge, foudroyée, nous dit l'auteur, victime du régime fasciste hongrois alors sous la coupe du nazisme.
Pour construire son enquête, Martine Gozlan a puisé aux meilleures sources : les archives les plus diverses, tout d'abord, en Hongrie et en Israël, notamment, comme les rencontres avec les « derniers témoins », tel Malkiel Ben Tzvi, né en 1919, dernier survivant du kibboutz Sdot Yam à avoir connu Hannah Szenes, ce kibboutz où elle vécut avant de tenter le parachutage en Europe qui la mènera à sa fin tragique ou encore Eitan et David Senesh, les enfants de Gyuri, frère cadet tant aimé de Hannah.
Rien, au demeurant, ne prédisposait Hannah à devenir l'héroïne, l' icone, qu'elle est devenue.
Elle voit le jour le 17 juillet 1921 à Budapest dans un milieu juif bourgeois et intellectuel. Son père, Béla Szenes, auteur dramatique, était alors la coqueluche du Tout-Budapest et sa mère, Katarina, née
Salzberger, dite Kató.
Son père, Béla Szenes, auteur dramatique, était alors la coqueluche du Tout-Budapest et sa mère, Katarina, née Salzberger, dite Kató, issue d'une famille de petits commerçants aisés, était l'archétype de l'aristocrate juive tenant salon. Il faut rappeler qu'à l'époque, en 1926, un quart des habitants de la capitale hongroise sont juifs. Leur bel appartement du quartier de Rózsadomb, la « colline des roses », domine le Danube et, comme tous les Juifs du pays, ils sont engagés dans un processus d'intégration et de magyarisation amorcé par le décret d'émancipation des Juifs signé par l'empereur François-Joseph. C'est ainsi que le patronyme initial de la famille, Schlesinger, est devenu Szenes.
Hannah, Anikó pour les intimes, très tôt attirée par l'écriture, se verrait bien poétesse. L'arrivée d' Hitler au pouvoir en Allemagne, l'Anchluss de l'Autriche, le départ de Gyuri pour la France, l'attaque par Hitler de la Pologne, vont en décider autrement. Hannah se découvre une vocation sioniste irrépressible. Elle écrit : « Je suis devenue sioniste. Je sens désormais de façon consciente et forte que je suis juive et fière de l'être. Mon but est de partir en Palestine... ». La jeune fille, qui s'est mise à l'étude de l'hébreu,  est têtue et parvient à ses fins. C'est sur le Bessarabia, un bateau roumain, qu'elle gagne Haïfa. Dans ce qui n'est pas encore l'État d'Israël, elle va connaître des fortunes diverses avant de rejoindre le kibboutz de Sdot Yam, quartier général du Palyam, branche maritime du Palmach. C'est là que va germer en elle un projet fou qu'elle partagera avec quelques compagnons : se faire parachuter en Europe pour aller au secours des communautés juives en péril, notamment celle de Hongrie où Katarina se trouve toujours alors que les nazis ont envahi le pays. Mise sur pied avec le concours de l'armée anglaise, l'opération baptisée « Het », première lettre en hébreu du mot « Hadira », « Infiltration » va conduire Hannah et ses compagnons au Caire puis, de là, à Bari, en Italie d'où ils seront parachutés sur la Yougoslavie et réceptionnés par des partisans de Tito. Nous sommes en mars 1944. Le parachutage est réussi, mais, par la suite, les choses vont se gâter avec l'obstination d'Hannah et de certains de ses amis d'origine hongroise de gagner leur pays natal. Ils seront arrêtés. Hannah , qui reverra sa mère dans des conditions épouvantables sera soumise à des interrogatoires très violents et, le 7 novembre 1944, sera fusillée au prétexte d'être coupable de haute trahison. En 1950, son cercueil a quitté Budapest  pour le cimetière militaire du mont Herzl à Jérusalem.
Un cahier iconographique émouvant agrémente cet ouvrage de qualité dont on ne peut que recommander vivement la lecture.

Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 14 juin 2015 : 18:52

40 % de 36.400 $ US = 14.560 $ US: je trouve que ce n'est pas suffisant.

Un heritage de 36,400,000.00 $ de Oto OIKNINE DES EMIRAT
DE Khalid Al Majid Juma
Bonjour Oiknine

Je suis M. Khalid Al Majid Juma un banquier travaillant avec Emirates NBD Bank ici aux EAU Je vous écris pour vous contacter sur une transaction d'affaires très important qui sera d'un grand intérêt et des avantages pour nos deux familles.
 
En 2007, un M. Otto Oiknine, dont le nom est le même que le vôtre et votre pays dans son dossier que son lieu d'origine, fait un dépôt fixe pour 36 mois, d'une valeur de US $ 36,400,000.00 avec ma banque. Je étais son compte officier avant. La date d'échéance pour ce contrat de dépôt, a terminé 27e Septembre 2010. Malheureusement M. Otto était parmi les victimes de mort dans le tremblement de terre Septembre 2009 à Haïti, qui a fait plus de 1.200 morts pendant qu'il était là en voyage d'affaires.
 Depuis le dernier trimestre de 2010 jusqu'à aujourd'hui, la gestion de ma banque a été de trouver des moyens de l'atteindre afin de déterminer si il va rouler sur le dépôt ou avoir le montant du contrat retirée. Lorsque je découvris que ce sera le cas, je l'ai essayé de penser à une procédure visant à préserver ce fonds et utiliser le produit pour les entreprises.
 Certains réalisateurs ici ont essayé de savoir de moi les informations sur ce compte et le propriétaire, mais je l'ont maintenu fermé parce que, je sais que si ils prennent conscience que M. Otto est mort ils accaparer les fonds eux-mêmes. Par conséquent, je suis à la recherche de votre coopération pour vous présenter comme le seul à bénéficier de son fonds à sa mort, puisque vous avez le même nom, de sorte que mes siège bancaires vont payer les fonds à vous. Je l'ai fait assez Agencement intérieur bancaire et vous avez seulement à mettre vos coordonnées dans le réseau de l'information dans les ordinateurs de la banque et vous refléter aussi son plus proche parent.
 
Si vous êtes d'accord avec cette proposition, je veux que vous conserviez 40% des fonds tandis que 60% sont pour moi. Veuillez faire parvenir votre réponse à moi.

M. Khalid Al Majid Juma
Emirates NBD Bank

Email: khalidjuma.al@hotmail.com

====================================================================





Khalid Juma Al Majid souhaiterait vous ajouter sur Skype

Hello Oiknine

Am Mr. Khalid Juma Al Majid a banker working with Emirates NBD Bank here in U.A.E I write to contact you over a very important business transaction which will be of great interest and benefit to our both families.

In 2007 one Mr. Otto Oiknine, whose surname is same as yours and has your country in his file as his place of origin, made a fixed deposit for 36 months, valued at US$36,400,000.00 with my bank. I was his account officer before. The maturity date for this deposit contract was 27th of September 2010. Sadly Mr. Otto was among the death victims in the September 2009 earthquake in Haiti that left over 1,200 people dead while he was there on business trip.

Since the last quarter of 2010 until today, the management of my bank has been finding means to reach him so as ascertain if he will roll over the Deposit or have the contract sum withdrawn. When I discovered that this will happen, I have tried to think up a procedure to preserve this fund and use the proceeds for business.

Some directors here have been trying to find out from me the information about this account and the owner, but I have kept it closed because, I know that if they become aware that Mr Otto is dead they will corner the funds for themselves. Therefore, am seeking your co-operation to present you as the one to benefit from his fund at his death since you have the same name, so that my bank headquarters will pay the funds to you. I have done enough inside bank arrangement and you only have to put in your details into the information network in the bank computers and reflect you as his next of kin.

If you concur with this proposal, I intend for you to retain 40% of the funds while 60% shall be for me. Kindly forward your response to me.

Mr. Khalid Juma Al Majid
Emirates NBD Bank
Email: khalidjuma.al@hotmail.coml

Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 14 juin 2015 : 23:29

Bonjour Leon,

Fais tres attention a ces arnaqueurs professionnels qui circulent sur le Net et surtout ne leur donne aucune information bancaire ou autres te concernant. Des lettres pareilles, j'en recois des dizaines et je ne les ouvre meme pas, elles vont directement au panier.

Bien amicalement a toi

Ariella

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: alphonse (IP enregistrè)
Date: 15 juin 2015 : 00:55

Bonjour Léon toujours parfait et drole
Bonjour DArlett toujours passionnante !!!

IL faut étre très prudent

Les généalogistes qui vous font miroiter des terres et propriétés arrivant d'une arrière grand mère ....... avec un mandat de notaire !

demandez donc le nom du notaire ....et cherchez vous même ses coordonnées

toujours une embrouille ... freinez , ralentissez , faites du sur place

qu'ils aillent faire leur cochonneries chez ceux qui nous entourent

Bien A vous Deux

Alphonse

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 15 juin 2015 : 09:18

Merci Alphonse, en effet ce n'est pas bien difficile actuellement de faire des petites verifications sur les noms et prenoms cites pour avoir les renseignements necessaires. De plus, les philanthropes qui font miroiter de la sortes toutes sortes de situations fantastiques ne sont malheureusement plus de ce monde smiling smiley.

Bonne journee ou bonne nuit a vous deux

Darlett

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 16 juin 2015 : 03:45

Citation:
alphonse
Bonjour Léon toujours parfait et drole
Bonjour DArlett toujours passionnante !!!
IL faut étre très prudent
Les généalogistes qui vous font miroiter des terres et propriétés arrivant d'une arrière grand mère ....... avec un mandat de notaire !
demandez donc le nom du notaire ....et cherchez vous même ses coordonnées
toujours une embrouille ... freinez , ralentissez , faites du sur place
qu'ils aillent faire leur cochonneries chez ceux qui nous entourent
Bien A vous Deux

Alphonse
Salut Alphonse,
cette belle phrase, Bonjour Léon toujours parfait et drole.
je ne pense pas que je suis drole ? et que je ne suis pas parfait.
car dans ce monde la perfection n'existe pas.
A la prochaine

Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 17 juin 2015 : 06:38

Citation:
darlett
Bonjour Leon,
Fais tres attention a ces arnaqueurs professionnels qui circulent sur le Net et surtout ne leur donne aucune information bancaire ou autres te concernant. Des lettres pareilles, j'en recois des dizaines et je ne les ouvre meme pas, elles vont directement au panier.

Bien amicalement a toi

Ariella
ARIELLA bonsoir
je lui donnerai mon carnet de cheque et aussi 2 ou 3 cartes de credit que notre Katar - rien - ne saura quoi faire avec, A ce jour, je n'ai pas eu de probleme, par contre il y a 2 ou 3 ans j'ai perdu ma carte de credit et les 2 jeunes filles qui ont trouve la carte, 20 minutes apres, elles ont presque devalise un magasin electronique avec 3.500 $ d'achat. Comme j'ai avise ma banque 1 heure ou 2 apres la perte, je n'ai eu rien a payer et elles ont ete coffre
Bonsoir Ariella.

Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 19 juin 2015 : 07:52

DEBUT DU RAMADAN CE SOIR ( 28 JOURS )

Nous souhaitons a nos ami(e)s Musulmans de Darnna, une bonne fete de Ramadan qui commence demain. En particulier a Ftouh Souhail et a Derka, deux bons amis et aussi aux Musulmans du Canada et du Maroc, notre pays de naissance.

Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 19 juin 2015 : 08:13

Je pense que je voulais dire , LES FEMMES,mais c'est valable aussi pour les hommes.



Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: preciosa (IP enregistrè)
Date: 19 juin 2015 : 15:02

CE SONT DES SCAMS

MOI AUSSI J'AI RECU UN EMAIL DANS LEQUEL J'AVAIS HERITE UNE GROSSE SOMME D'ARGENT

QUESQU'ILS CROIVENT CES PERSONNES QUE NOUS SOMMES DES IDIOTS???

J'IGNORE TOUT

BONNE JOURNEE A TOUS

Aller à la page: PrècèdentPremiere...165166167168169170171172173174175...DernierSuivant
Page courante: 170 of 178


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'