TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: PrècèdentPremiere...155156157158159160161162163164165...DernierSuivant
Page courante: 160 of 178
LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: anidavid (IP enregistrè)
Date: 11 janvier 2015 : 06:48

A la mémoire de Yoav Hattab z'l, 21 ans, le fils du grand rabbin de Tunis, Yohan Cohen z'l, 22 ans, Philippe Braham z'l, 40 ans, et François-Michel Saada z'l, âgé d'une soixantaine d'années. L'un d'eux, Yohan Cohen, aurait essayé de désarmer le terroriste et a été abattu d'une balle dans la tête. Tous les quatre sont partis en Kidoush Hashem, assassinés parce qu'ils sont juifs.






LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: sarah bavs (IP enregistrè)
Date: 11 janvier 2015 : 08:44

z'l






Sarah bat Avraham vé Sarah

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 12 janvier 2015 : 10:55

Merci à David et à Sarah de nous le rappeler que nous sommes juifs.
Je n'ai pas decoller mon postérieur du fauteuil toute la journée pour voir la couverture des reportages de "' je suis CHARLIE HEBDO " . Paix à leur âme a nos 4 martyrs. Ce beau garçon de 22 ans, YOHAV COHEN, beni soit son nom, est mort en héros, car dans les grandes chaines de T. V Américaine, ils affirment que ce jeune homme est intervenu lorsqu'il a vu que le voyou de criminel avait dirige sa Kalasnikov en direction d'un gamin mais malheureusement il n'a pas ete assez rapide.


LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 12 janvier 2015 : 21:44

Vigile à la mémoire des victimes des terroristes de Paris


La Fédération CJA, conjointement avec son organisme de représentation, le Centre consultatif des affaires juives et israéliennes (CIJA), et avec le Conseil des rabbins de Montréal, invite la communauté juive montréalaise à une vigile à la mémoire des victimes des attaques terroristes survenues cette semaine à Paris dans les locaux de Charlie Hebdo et au supermarché Hyper Cacher.

Dimanche 11 janvier à 19 h 30
Synagogue Beth Israel Beth Aaron
6800, chemin Mackle

La communauté juive montréalaise se joint au peuple de France pour porter le deuil à la suite de cette attaque non seulement contre ses citoyens, mais également contre les valeurs de liberté et de démocratie auxquelles nous tenons tous.

Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: anidavid (IP enregistrè)
Date: 13 janvier 2015 : 07:06

Traduit de l'anglais par GOOGLE TRANSLATE.



PARIS - Congrès juif mondial (WJC) Ronald S. Lauder président a rencontré aujourd'hui le président français François Hollande à l'Elysée à Paris pour discuter de la situation de la communauté juive en France à la suite des attaques terroristes de la semaine dernière en France, dans lequel 17 les gens et les trois terroristes ont été tués. Lauder a salué le taux de participation de 3,7 millions de personnes lors des marches de solidarité de dimanche en France comme un «signal fort» et a également salué la réponse des autorités françaises aux attaques. Lauder a également dit que la Hollande CMJ envisage la réouverture d'un bureau de représentation à Paris vu l'importance de la communauté juive française, qui a accueilli le président français. Hollande a également promis que tous les sites juifs en France seraient protégés par des milliers de policiers et, si nécessaire par l'armée française.

Lauder est arrivé à Paris du Caire, où il se est entretenu dimanche avec le président Abdel Fattah al-Sisi de l'Egypte. Les deux hommes ont discuté de la situation au Moyen-Orient et les perspectives de paix entre Israël et les Palestiniens et ont convenu de la nécessité de lutter contre le terrorisme. Lauder a salué dernier discours de Sisi dans laquelle il a exhorté la tolérance, l'acceptation des autres et de lutte contre le terrorisme, et il a souligné que la nécessité de lutter contre le terrorisme et pas seulement par des mots, mais aussi par des actions.

Sisi appelé à mettre en commun les efforts internationaux contre le terrorisme et pas seulement sur le plan militaire et de la police, mais aussi économiquement, socialement et culturellement.

A Paris, Lauder a également rencontré le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu pour discuter de la réponse aux attaques terroristes et de la situation des Juifs en Europe.

Le président du CMJ également entretenu avec CMJ vice-président Roger Cukierman, la tête du parapluie juive corps CRIF français, et l'a remercié pour son leadership dans ces temps difficiles. "Roger fait un travail fantastique et tout le monde est fier de la façon dont il gère cette situation difficile", a déclaré Lauder.

CMJ envisage la réouverture bureau permanent à Paris

Le président du Congrès juif mondial a également annoncé que l'organisation envisage la réouverture d'un bureau de représentation à Paris et qu'il mettra en place un service spécial pour traiter avec la sécurité des communautés juives du monde entier. «La France est un champ de bataille majeur dans la lutte pour défendre nos valeurs occidentales", a déclaré Lauder.

Il a continué en déclarant: "Nous devons faire en sorte que les djihadistes en Europe sont identifiées et empêchées de se déplacer librement ou en voyage au Moyen-Orient pour rejoindre des groupes terroristes là-bas, ou pour être formés. Toutes les mesures, y compris la confiscation temporaire de passeports et de l'imposition d'interdictions de voyage, devraient être prises en considération. Cette coopération européenne doit évidemment renforcé, et toutes les ressources nécessaires (police, de renseignement et militaires) doivent être mis à disposition à cet effet. "Il se est félicité de la décision des ministres de l'Intérieur de l'UE pour renforcer les contrôles des frontières extérieures de l'espace Schengen pour empêcher les terroristes de entrer dans l'UE comme "attendue depuis longtemps".

Lauder a également proposé la création d'un groupe de travail à l'échelle européenne pour coordonner l'action contre les terroristes présumés. "Les récentes attaques ont évidemment aussi souligné grands échecs dans la collecte de renseignements, en tant que Premier ministre Manuel Valls a justement souligné.

Lauder: «Améliorer la collecte de renseignements»


"Nous espérons que la France prendra des mesures pour veiller à ce que la collecte de renseignements sur les islamistes radicaux devient plus efficace, en particulier en étroite coopération avec les communautés musulmanes locales et les organisations. Si nécessaire, une modification de la loi devrait être envisagée afin de permettre des mesures de police efficaces telles que le profilage à utiliser, au moins temporairement ", a déclaré le président du CMJ.

En ce qui concerne la sécurité des sites juifs, Lauder se est félicité que la France va fournir toutes les ressources nécessaires pour protéger la vie juive autant que possible, en coopération avec le CRIF et les organismes juifs de sécurité communautaire en France. "De toute évidence, il est impossible de mettre un policier à la porte de chaque magasin juif. Néanmoins, dans la situation actuelle, nous ne avons pas le choix, mais pour renforcer la sécurité sur les sites sensibles, en particulier les écoles juives.


"La communauté juive de France est témoin des pires attaques depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale. Nous devons tous travailler ensemble pour nous assurer que nos libertés sont protégés et que la lutte contre toute forme de terrorisme est gagné ", a déclaré Lauder.

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 14 janvier 2015 : 05:53

Oui David,
les organismes, radio Chalom et radio juive entre autres avec Le C.R.I.F. et les intellectuels Juifs comme Bernard Harry Levy et Marek Altert travaillent fort pour les droits des citoyens juifs de France. Mais nos compatriotes Français seront mieux en Israël ou encore au Canada, a Montreal puisqu'il n'y aura pas le probleme de la langue.

Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 14 janvier 2015 : 11:03




Coulibaly aux otages: "Est-ce que vous voulez que je l'achève ?"
le recit des evenements tragiques,minute par minute.
( PAIX A VOS AMES, MARTYRES DU PEUPLE JUIF )


Israël se prépare à enterrer à Jérusalem les 4 Juifs tués en France à l'épicerie casher

Les corps des quatre Juifs français tués vendredi à Paris dans l'attaque d'un magasin casher sont arrivés en Israël mardi avant l'aube pour être enterrés dans la douleur à Jérusalem à la mi-journée.

Les dépouilles des quatre hommes, accompagnées des proches, sont arrivées peu après 04h00 locales à l'aéroport Ben Gourion près de Tel Aviv . Elles seront mises en terre dans l'immense cimetière du Har Hamenouhot (mont du Repos), là où ont été inhumés en 2012 les trois enfants et l'enseignant juifs tués à Toulouse en France par un autre djihadiste, Mohamed Merah.

Yohav Hattab et Yohan Cohen, âgés d'une vingtaine d'années, Philippe Braham, la quarantaine, et Francois-Michel Saada, la soixantaine, font partie des 17 personnes tuées la semaine dernière dans les attentats qui ont mis la France en état de choc avant de susciter une mobilisation sans précédent contre le terrorisme.

Leur mort au cours de la prise d'otages dans la supérette Hyper Cacher porte de Vincennes à Paris a également bouleversé Israël. Originaire de Sarcelles, au nord de Paris, Yohan Cohen travaillait là depuis un an. Les trois autres victimes, juifs pratiquants, étaient venus faire leurs courses avant le Shabbat.

François-Michel Saada aurait été abattu après avoir insisté pour entrer alors que le rideau était baissé et cru que le magasin avait fermé en avance, a rapporté le site d'information israélien Ynet.

Quant à Philippe Braham, un cadre en électronique selon la presse israélienne, sa femme a raconté à la chaîne Aroutz 2 qu'ils avaient coutume de faire leurs courses le jeudi, mais qu'elle lui avait demandé d'acheter quelques articles. Entendant les nouvelles alors qu'elle récupérait les enfants à l'école, elle a essayé de le joindre et, contrairement à ses habitudes, il n'a pas répondu. «Je lui ai envoyé des messages et puis j'ai compris qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas», a relaté Valérie Braham.

Yohav Hattab, étudiant, était revenu enthousiaste quelques jours auparavant de sa première visite en Israël selon ses amis.

Le père de Yoav Hattab a affirmé lundi que les 5 heures durant lesquelles les forces de police ne sont pas intervenues pourraient avoir coûté la vie à son fils.
Dans une interview accordée à un média israélien, le oère de la victime qui est rabbin à Tunis, a déclaré qu'il avait fait part de sa frustration au président François Hoillande.
"Je lui ai fait part de mon insatisfaction. Pourquoi ne sont-ils pas intervenus plus tôt ?Peut-être que mon fils serait encore en vie et qu'ils auraient pu le sauver", a déclaré le rabbin Hattab.
"Est-ce que vous voulez que je l’achève ?"


"Yohan Cohen et Yoav Hattab 2 des 4 otages assassinés dans la supérette kasher"
Deux otages qui ont finalement été sauvés racontent au journal Libération leur séquestration.

«Ce vendredi, je me suis rendu avec ma compagne pour faire quelques petites courses avant la fermeture du magasin. Il y avait pas mal de monde aux caisses et dans les rayons. Soudain, j’ai entendu une très forte détonation. Pratiquant le tir sportif, j’ai immédiatement pensé à un coup de feu. Des gens ont foncé vers le fond du magasin ; mon amie et moi les avons suivis, descendant dans la réserve qui donne elle-même sur une chambre froide. Nous nous y sommes retrouvés à une petite dizaine, avec des femmes et un enfant. Au bout de cinq minutes, une employée du magasin est descendue : elle nous a dit que si nous ne remontions pas, le terroriste allait tuer tous les gens qui restaient là-haut.

«Ma copine et moi avons pris notre courage à deux mains et décidé de monter. Un autre jeune nous a suivis. Nous arrivons dans le magasin, et ce dernier s’aperçoit que Coulibaly a posé l’une de ses kalachnikovs sur un carton près de lui. Il s’en empare et tente de tirer sur le terroriste. Je me cache derrière un rayon et entends une détonation. Lorsque je regarde à nouveau, je vois le jeune à terre. Coulibaly nous dit : "Regardez ce qui vient d’arriver à celui qui a essayé de se défendre." Je me suis ensuite rendu compte que trois autres personnes avaient été abattues : il y en avait une près de l’entrée du magasin, deux autres au niveau des caisses.

«L’un d’entre elles était encore en train de suffoquer. Coulibaly nous a demandé : "Est-ce que vous voulez que je l’achève ?" On a répondu que non, alors il n’a rien fait. Au bout d’une demi-heure, la personne n’a plus fait de bruit. Quant à nous, nous étions 17 dans le magasin, plus les quelques personnes qui étaient restées en bas.

«Coulibaly nous a demandé de coucher des caddies au sol, pour que les femmes puissent s’asseoir. Il a demandé à la caissière s’il restait du monde en bas. Elle est allée vérifier, et d’autres personnes sont remontées. Coulibaly n’est jamais descendu lui-même : il savait sans doute que, s’il le faisait, nous pourrions bloquer la porte derrière lui. Il m’a demandé d’arracher les caméras de surveillance du magasin, puis de barricader la porte de secours, à l’arrière du magasin. Je me suis rendu compte qu’il avait une caméra GoPro sur lui et un ordinateur : il a sorti la carte mémoire de la caméra, l’a mise dans l’ordinateur et a semblé manipuler ses images sur l’écran.

«Coulibaly a vu que je regardais ses mitraillettes et il m’a dit : "Tu as vu, je suis bien armé". Il avait deux kalachnikovs, deux pistolets automatiques, un treillis et un couteau. J’ai aussi aperçu des bâtons de dynamite dans son sac.

«On ne peut pas dire qu’il nous surveillait de près. En fait, on était presque relax. J’ai essayé de sympathiser avec lui : je lui ai dit qu’on était du même milieu, qu’on avait grandi dans la même banlieue, etc. Je n’ai pas l’impression qu’il se méfiait de nous : on pouvait se déplacer dans le magasin. À un moment, il s’est servi dans les rayons pour se faire un petit sandwich. Il nous a dit : "Allez-y les gars, faites comme chez vous." J’ai répondu : "Tu es gentil mon pote, mais tu m’as un peu coupé l’appétit, là." En revanche, il ne nous a pas laissé fumer.

«Il nous a très vite dit qui il était : que c’est lui qui avait tué la policière de Montrouge. Il nous a expliqué qu’il agissait "au nom de l’Etat islamique", par rapport au califat, tout ça... Il nous a même dit qu’il n’avait rien contre les Juifs, mais qu’on payait nos impôts à l’Etat français et donc qu’on le cautionnait. Il a dit qu’il connaissait bien les frères Kouachi, qu’il avait fait de la prison avec eux.

«Ensuite, il a voulu BFM. Il était vraiment très intéressé par cette chaîne. Il a demandé à l’un d’entre nous de brancher un ordinateur se trouvant dans le bureau du magasin pour avoir internet. Comme la télé ne donnait pas toujours les bonnes infos, il s’est énervé. Il a dit : "Comment ça, il n’y a pas de morts ? Ils vont voir s’il n’y a pas de morts." Il a appelé BFM et leur a demandé de changer leur bandeau. Ensuite, je pense qu’il a eu les autorités au téléphone, parce qu’il leur donnait des revendications : il voulait que les troupes françaises se retirent de tous les Etats islamiques.

«Les rôles se sont répartis spontanément au sein du groupe d’otages. Comme certains avaient leur téléphone, ils donnaient discrètement des informations à la police. Un autre s’occupait de l’ordinateur, moi j’essayais de le détendre du mieux que je pouvais... Je me disais qu'à un moment, je devrais tenter quelque chose contre lui, car il paraissait très peu méfiant. Mais je pensais aussitôt à ce jeune qui s’était fait abattre. Ensuite, Coulibaly nous a dit qu’il allait faire sa prière. Cela a duré au moins quinze minutes, durant lesquelles on l’a perdu de vue. On a mis les autorités au courant. Mais nous n’étions pas certains du moment de l’assaut.

«Par la suite, il est parti s’occuper de ses explosifs. C’est à ce moment que le RAID a fait exploser la vitrine. Coulibaly a crié. Il a couru vers la porte de secours, à l’arrière du magasin. Il y a eu un flash étourdissant. Puis le rideau de fer de l’entrée principale a commencé à se lever. Coulibaly est passé tout près des otages sans leur tirer dessus. Il s’est dirigé en courant vers les policiers et a commencé à faire feu. J’étais à moitié allongé au fond du magasin. Quand je l’ai vu tomber, j’ai crié : "On sort !". J’ai aussitôt été alpagué par les policiers et mis en sécurité. Nous avons été emmenés à l’Hôtel-Dieu, puis nous avons donné notre déposition au Quai des Orfèvres.

«Les quatre familles ont décidé d'enterrer leurs morts en Israël», a indiqué un responsable communautaire en France. Les Braham avaient déjà perdu un enfant, enterré en Israël. Philippe Braham «doit être là-bas, auprès de son fils», a déclaré sa veuve.

Les quatre hommes n'étaient pas Israéliens, mais le Premier ministre Benyamin Nétanyahou a accédé à la demande des familles qu'ils soient enterrés à Jérusalem.

Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 16 janvier 2015 : 03:18

Un journal juif anglophone de Toronto ( n'est ce pas David ) dit que lui aussi est Charlie, comme Georges Cloney, l'acteur de cinema.
Lors de la remise des trophées, il a dit aussi qu'il est Charlie.



LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 16 janvier 2015 : 03:20

Il nous faut une Chatlotte, pour Charlie

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: sarah bavs (IP enregistrè)
Date: 16 janvier 2015 : 05:35

Voilà déjà des challot :


LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 16 janvier 2015 : 16:53

Belles, belles tes chalottes ( ou Khalotes ).
Nous allons attendre, l'arrivée du Chabat pour en manger, sans oublier les benedictions du Motsé, Berkat Hamazon.
Chabat Chalom Charlotte, He !!! pardon Sarah.

Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: sarah bavs (IP enregistrè)
Date: 17 janvier 2015 : 04:09

Et une charlotte pour le kidush, alors. Attention, c'est halavi.



shabbat shalom lekoulam ! ()_

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 18 janvier 2015 : 05:20

Si c'est HALAVI, c'est a dire non parve. Ton gateau ne peut etre mange a la fin d'un repas, Il faudrait attendre au lendemain matin.Merci pour l'intention.

Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 18 janvier 2015 : 07:43

PAS DE FEMMES !!!!!!!
C'est bien vrai, mais il n'y a que des hommes.
c'est a dire, tous les chefs d'etat sans les epouses.
Mais ou sont passées, la chancheliere Angela Merkel.
La mairesse de Paris Anne Hidalgo.
La premiere Ministre Danoise et aussi celle de Suisse.
Et la representante de l'union Européenne.
Tiens la femme du petit roi de Jorsanie, elle n'est plus la.
(il demande en levant la main et son pouce ou elle est passé
Les machos diront que la vie est trop belle ainsi.

Lisez et vous allez comprendre.





Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 25 janvier 2015 : 04:27




Une nuit, j'ai fait un cauchemar.

Je me trouvais dans un magasin casher. J'étais simplement venu chercher une bouteille de vin. Je ne devais pas trop m'attarder, j'avais tant à faire. Il suffisait simplement que je me dirige vers ce rayon, que je choisisse la belle bouteille, celle que je voulais, que je lève la main et la saisisse, d'un seul geste. Je me serais ensuite dirigé, tranquillement, vers la caisse. J'y aurais croisé ce charmant employé malien, du nom de Lassana Bathily je crois. Il a toujours le sourire, il aime la vie et les gens. Il a un je ne sais quoi d'extraordinaire.
De toute manière, je serais resté quelques minutes dans cet Hyper Casher de la porte de Vincennes.
C'était sans compter sans cette bête aveuglée par la rage et la haine, cette bête rugissante. Elle entra comme une furie, bredouilla quelques mots avant de me viser, sans que je ne comprenne vraiment pourquoi, je fus ainsi brutalement assassiné. En une seule seconde, je perdis la vie.
Je n'ose imaginer un seul instant que je fus tué parce que juif. Ce serait impensable. Ces derniers temps, je faisais pourtant attention: je ne portais plus de kippa sur la tête, mais une casquette. Je ne portais pas d'étoile de David non plus, de peur de me faire agresser. Mais, je vous le dis, et même si je rêvais un jour de me faire enterrer en Israël, j'aimais la France, car elle est le plus beau pays au monde. Je voulais juste que l'on me parle d'amour et de respect.
Je voulais juste acheter une bouteille de vin.
Je n'ai pas pu être tué ainsi.
- Une nuit, il fit un cauchemar.
Il est marié, il a 32 ans, trois enfants et une passion. Il s'appelle Raif Badawi. Il aurait pu être un homme ordinaire s'il n'animait pas un blog. C'est plus fort que lui, il ne peut s'empêcher d'écrire parce qu'il pense que l'Homme ne peut s'élever que lorsque l'Homme va au-delà, lorsqu'il crie contre l'oubli, contre l'injustice et la misère, quelquefois contre soi-même et les autres.
Parce qu'il réfléchit et que cela peut être un crime en Arabie, parce qu'il a osé critiquer la place de la religion dans cette si intolérante Arabie saoudite, il a été condamné à dix ans de prison, 225.000 euros d'amende et 1.000 coups de fouet. Presque une "bagatelle" me direz-vous, sans rire, dans un pays comme celui-ci, où l'on décapite au sabre devant la foule, où l'on lapide à mort pour adultère, et où l'on peut exécuter aussi par crucifixion ou arme à feu.
Il voulait juste crier son indignation. Ne me dites quand même pas que l'on doit s'étouffer plutôt que discuter, penser, écrire ou dessiner?
Ne me dites pas aussi qu'une simple caricature peut déchaîner des foules furieuses, hystériques et obscènes qui voudront en découdre, vous promettront la corde, le bûcher, le supplice ou dix balles dans le corps?
Ne me dites surtout pas qu'un dessinateur comme Wolinski sera trucidé pour un dessin?

Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: anidavid (IP enregistrè)
Date: 25 janvier 2015 : 04:47

Obama n'aura pas le temps de rencontrer Natanyahou, mais il a deja eu le temps de recevoir Glozell a la maison blanche il y a qq jours.



LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 25 janvier 2015 : 10:27

Il vaut mieux ne pas être reçu qu'humilié par Obama.Les standing ovations des representats du peuple americain lui sont plus importants que l'opinion d'un president pire que Carter.

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 25 janvier 2015 : 10:30

Citation:
gilou
Il vaut mieux ne pas être reçu qu'humilié par Obama.Les standing ovations des representats du peuple americain lui sont plus importants que l'opinion d'un president pire que Carter.

En effet Gilou mais pour cette fois et etant donne que cette visite se situe 2 semaines exactement avant les elections en Israel, ce sont surtout les standing ovations du peuple israelien qui l'importent tant et surtout.




LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 26 janvier 2015 : 05:49

Citation:
gilou
Il vaut mieux ne pas être reçu qu'humilié par Obama.Les standing ovations des representats du peuple americain lui sont plus importants que l'opinion d'un president pire que Carter.
Je ne cois pas, Gillou que notre Premier Ministre Nathanyahou se sente offusqué par le non savoir vivre d'Obama car il est bien meilleur comme P.M. d'Israël ( il va remporter les elections ) alors que l'autre il degagera après son deuxième mandat

Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 26 janvier 2015 : 06:31



Et voila, l'essence a Montreal etait a 1.025 $ Canadien hier et l y a 3 jours a 0 $ 99 cents le litre ( en $ US pour la conversion ca serait 0 $, 74 cents. Presque 1 $ )
Depuis 2 a 3 ans le prix de l'essence etait a 1 $ 49 cents ou 1 $ 1/2 )

P.S.Le criminel Maliotra celui qui avait coupé en morceaux ce malheureux Chinois, habitait dans la rue a gauche, tout de suite apres l'annonce de Esso. Il cohabitait avec ce criminel

Léon

Aller à la page: PrècèdentPremiere...155156157158159160161162163164165...DernierSuivant
Page courante: 160 of 178


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'