TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: PrècèdentPremiere...152153154155156157158159160161162...DernierSuivant
Page courante: 157 of 178
LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 02 décembre 2014 : 10:10

Pas mal ton timbre.
Meme Palestine est ecrit en Hebreu.

Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 02 décembre 2014 : 14:23

Je suis un néandertalien" !

Moi, je n'ai jamais eu de chance dans la vie.
Je suis né blanc, ce qui fait de moi un raciste.
Je ne vote pas à gauche, ce qui fait de moi un fasciste.
Je suis hétéro, ce qui fait de moi un homophobe.
Je ne suis pas syndiqué, ce qui fait de moi un traître à la classe ouvrière et un allié du patronat.
Je suis de confession non islamique, ce qui fait de moi un chien d'infidèle.
J'ai atteint un certain âge et je suis retraité, ce qui fait de moi un vieux con.
Je réfléchis sans avaler tout ce que la presse me dicte, ce qui fait de moi un réactionnaire.
Je tiens à mon identité et à ma culture, ce qui fait de moi un xénophobe.
J’aimerais vivre en sécurité et voir les délinquants en prison, ce qui fait de moi un gestapiste.
Je pense que chacun doit être récompensé en fonction de son mérite, ce qui fait de moi un antisocial.
J’ai été éduqué à la dure et j’en suis reconnaissant à mes parents, ce qui fait de moi un bourreau d’enfants opposé à leur épanouissement.
J’estime que la défense d’un pays est l’affaire de tous les citoyens, ce qui fait de moi un militariste.
J’ai le goût de l’effort et du dépassement de soi, ce qui fait de moi un retardé social.
Bref, je suis né trop tard ce qui n’enlève rien au respect dû à mes parents, ce qui fait de moi un néandertalien.

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 02 décembre 2014 : 15:16

MOI PRESIDENT

[m.youtube.com]

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 02 décembre 2014 : 22:17

Citation:
Bravo
MOI PRESIDENT
[m.youtube.com]
BRAVO, bravo
tres sympa.la parodie de Hollande et aussi ce qui vient avant
'' JE SUIS , JE SUIS LE......

CA MANGE QUOI '' un néandertalien "

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 02 décembre 2014 : 22:20

Egypte a déjoué une attaque de l’E.I. contre des cibles israéliennes en mer

L’Egypte a contrecarré une tentative par des terroristes de l’Etat Islamique d’attaquer des cibles israéliennes en mer Méditerranée le mois dernier, a rapporté lundi la deuxième chaîne de télévision israélienne.
Les terroristes avaient réussi à s’emparer d’un navire lance-missile de la marine égyptienne pour l’attaque, mais ont été arrêtés en mer par un navire les poursuivant, et huit personnes ont été tuées dans la bataille qui a suivi.
Au moment de l’incident, le 12 novembre, l’armée égyptienne a déclaré qu’un de ses navires est tombé sous le coup d’une attaque "terroriste" en Méditerranée, blessant cinq militaires et annonçant la disparition de huit autres en mer. Quatre bateaux utilisés par les assaillants ont été détruits, et 32 terroristes présumés ont été arrêtés et soumis à des interrogatoires, avait indiqué l’armée égyptienne dans un communiqué à l’époque.
Ajoutant de nouveaux détails à ce communiqué, le reportage de la télévision israélienne a dit lundi que des extrémistes sunnites liés à l’Etat Islamique ont "mis en scène un accident" et ont été en mesure de placer un de leur propre groupe sur un bateau de la marine, en charge temporaire d’un navire lance-missiles égyptien. Ils ont pris le large depuis le port de Damiette, et avaient l’intention de prendre pour cible des navires israéliens et/ou des installations de gaz en Méditerranée.
Les autorités navales égyptiennes, réalisant que quelque chose allait de travers, en écoutant la bande des échanges radio de routine avec le navire réquisitionné, ont envoyé d’autres navires à sa poursuite. "Ils ont réussi à neutraliser" les terroristes.
Le reportage de la télévision n’a pas dévoilé ses sources pour ces nouvelles informations. Il note toutefois la coopération très étroite entre les marines égyptienne et israélienne.
L’agence de presse égyptienne officielle MENA avait rapporté, le 12 novembre, qu’un navire de la marine avait été incendié dans un échange de tirs avec des assaillants, à environ 70 kilomètres au large des côtes égyptiennes. Elle avait ajouté que l’armée de l’air égyptienne avait également été appelée en renfort pour faire face à l’incident.
Plus tôt le mois dernier, Reuters avait rapporté qu’un groupe affilié à Al-Qaïda basé dans le Sinaï avait déclaré son allégeance à l’Etat Islamique, le groupe terroriste qui a mis la main sur de grandes parties de la Syrie et de l’Irak.
Les groupes terroristes islamistes dans le Sinaï ont mené de nombreuses attaques contre les forces égyptiennes, depuis le renversement du président islamiste Mohamed Morsi, l’année dernière, après des protestations massives contre sa politique.

Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 02 décembre 2014 : 22:24

Une attaque dejouée par l'Egypte, de l’E.I. contre des cibles israéliennes en me


L’Egypte a contrecarré une tentative par des terroristes de l’Etat Islamique d’attaquer des cibles israéliennes en mer Méditerranée le mois dernier, a rapporté lundi la deuxième chaîne de télévision israélienne.
Les terroristes avaient réussi à s’emparer d’un navire lance-missile de la marine égyptienne pour l’attaque, mais ont été arrêtés en mer par un navire les poursuivant, et huit personnes ont été tuées dans la bataille qui a suivi.
Au moment de l’incident, le 12 novembre, l’armée égyptienne a déclaré qu’un de ses navires est tombé sous le coup d’une attaque "terroriste" en Méditerranée, blessant cinq militaires et annonçant la disparition de huit autres en mer. Quatre bateaux utilisés par les assaillants ont été détruits, et 32 terroristes présumés ont été arrêtés et soumis à des interrogatoires, avait indiqué l’armée égyptienne dans un communiqué à l’époque.
Ajoutant de nouveaux détails à ce communiqué, le reportage de la télévision israélienne a dit lundi que des extrémistes sunnites liés à l’Etat Islamique ont "mis en scène un accident" et ont été en mesure de placer un de leur propre groupe sur un bateau de la marine, en charge temporaire d’un navire lance-missiles égyptien. Ils ont pris le large depuis le port de Damiette, et avaient l’intention de prendre pour cible des navires israéliens et/ou des installations de gaz en Méditerranée.
Les autorités navales égyptiennes, réalisant que quelque chose allait de travers, en écoutant la bande des échanges radio de routine avec le navire réquisitionné, ont envoyé d’autres navires à sa poursuite. "Ils ont réussi à neutraliser" les terroristes.
Le reportage de la télévision n’a pas dévoilé ses sources pour ces nouvelles informations. Il note toutefois la coopération très étroite entre les marines égyptienne et israélienne.
L’agence de presse égyptienne officielle MENA avait rapporté, le 12 novembre, qu’un navire de la marine avait été incendié dans un échange de tirs avec des assaillants, à environ 70 kilomètres au large des côtes égyptiennes. Elle avait ajouté que l’armée de l’air égyptienne avait également été appelée en renfort pour faire face à l’incident.
Plus tôt le mois dernier, Reuters avait rapporté qu’un groupe affilié à Al-Qaïda basé dans le Sinaï avait déclaré son allégeance à l’Etat Islamique, le groupe terroriste qui a mis la main sur de grandes parties de la Syrie et de l’Irak.
Les groupes terroristes islamistes dans le Sinaï ont mené de nombreuses attaques contre les forces égyptiennes, depuis le renversement du président islamiste Mohamed Morsi, l’année dernière, après des protestations massives contre sa politique.

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: anidavid (IP enregistrè)
Date: 03 décembre 2014 : 03:04

Rien à voir avec l’islam: photos du massacre de 36 chrétiens à Mandera


Cela n’a rien à voir avec l’islam, puisque l’islam est une religion de paix et d’amour.

Il n’empêche que les 36 personnes alignées sur les photos ci dessous sont bien mortes, elles ont été tués parce qu’elles étaient chrétiennes.

Les jihadistes ont séparé les musulmans des chrétiens avant de les abattre, et islam ou pas, seuls les musulmans commettent ce genre d’atrocités.



[www.dreuz.info]

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 03 décembre 2014 : 08:46

Triste evenement, David, que le massacre de ces pauvres gens

Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 03 décembre 2014 : 08:55

Des étudiants exhortent le gouvernement de reconnaître le rôle de Mahmoud Abbas financier des attentats de Munich, dans ce massacre en Allemagne, pendant les J.O. ( Mahmoud Abbas, financier des attentats de Munich, doit payer ! )



Des étudiants israéliens ont fait appel au ministère de la Défense mardi, afin que le gouvernement déclare officiellement que le président de l’Autorité palestinienne (AP) Mahmoud Abbas est reconnu comme ayant joué un rôle stratégique dans le massacre de Munich, durant les Jeux Olympiques de 1972...
Le 05 et le 06 Septembre 1972, des terroristes masqués avaient pris d’assaut les appartements où les athlètes israéliens étaient logés dans le village olympique durant les Jeux de Munich en 1972. Les terroristes avaient pris les athlètes en otage et exigé la libération de 200 Arabes enfermés dans les prisons israéliennes.
Après plusieurs heures de tension, les terroristes avaient tué les athlètes israéliens. Néanmoins, les Jeux avaient continué pendant plusieurs heures. Au cours des dernières années, il a été révélé à plusieurs reprises que Mahmoud Abbas était étroitement lié au cerveau du massacre, Abou Daoud .
Abbas a salué Abou Daoud en 2010, en disant qu’ "il était une des figures de proue du Fatah et a passé sa vie dans la résistance, en s’étant sacrifié pour la cause de son peuple ".

Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 03 décembre 2014 : 21:37

la Corée du Sud a inscrit le Talmud au programme de l'éducation nationale.
Le secret de l'éducation juive,par Eliette Abécassis,
publié dans le Huffington Post

Au moment où le débat porte sur l'impact de la notation dans la pédagogie, faisant ainsi le lien entre la psychologie et le développement intellectuel, on peut se poser la question des fondements et des valeurs de l'éducation.
Le Judaïsme, entre autres, est réputé pour accorder une place primordiale à l'éducation. Récemment, la Corée du Sud a inscrit le Talmud au programme de l'éducation nationale. Selon Sam Young, ambassadeur de Corée du Sud en Israël, les Coréens sont "très intéressés par le haut niveau académique des Juifs. Nous voulions connaître le secret du peuple juif. Notre conclusion a été qu'un des secrets réside dans l'étude du Talmud."

Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 03 décembre 2014 : 23:55

Tunis,,, une cascade de films.

[www.youtube.com]





LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 04 décembre 2014 : 07:47

Citation:
Bravo
[sise=médium]Tunis,,, une cascade de films.
https:/www.youtubecom/watch? v=PWsw_4 xwqei [/size]
en effet, mais la majorité dans DARNNA sont marocains et surtout de la ville de Mazagan et de Casablanca, distante d'un peu moins que 99 Km
Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 04 décembre 2014 : 09:27

NON, CE N'EST PAS MON FILS ( ni mon petit fils )





Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: sarah bavs (IP enregistrè)
Date: 04 décembre 2014 : 16:19

Citation:
Oiknine Léon
Pas mal ton timbre.
Meme Palestine est ecrit en Hebreu.

Léon, le plus important, c'est aleph et youd entre parenthèses, ça veut dire eretz Israel.


LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 04 décembre 2014 : 18:45

Citation:
Sarah Bavs
Léon, le plus important, c'est aleph et youd entre parenthèses, ça veut dire eretz Israël.
Sarah tes phrases sont courtes, donc incompréhensibles
Aussi je lis l'hébreu mais je maitrise oas la langue.
Est-ce en relation avec le timbre publié par Anidavid ?

Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: sarah bavs (IP enregistrè)
Date: 04 décembre 2014 : 19:18

Nachon! Après Palestine en hébreu, il y a aleph youd entre parenthèses, les initiales de Eretz Israël, le pays d'Israël. La première lettre de Eretz, c'est un aleph, la première lettre d'Israël, c'est un youd.

Tu sais, un de ces jours, on devrait faire un ulpan ensemble, tu es partant ?

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 05 décembre 2014 : 02:42

Citation:
Tu sais, un de ces jours, on devrait faire un ulpan ensemble, tu es partant ?
si je suis partant, ça depend si c'est maintenant, non .
J'etais en Israël en octobre pour le mariage de mon petit-fils.Sa mere son mari et ses 3 freres, tous de Boston.
Si tu veux attendre la naissance de son fils
et apres, sa Bar Mitzva aussi, si D-ieu le veut, parce que ça coute beaucoup "' de flouche;,
On en reparlera. Et pas de courte phrase stp S.t.p.

Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 05 décembre 2014 : 03:16

LA MAMAN ET SES PETITS FRERES..pardon, ma fille et ses garcons. Le marié, en cravate rouge


[center]


Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 07 décembre 2014 : 09:48

Poutine, le maitre absolu de la Russie ne deteste pas les juifs.
Deux anecdotes a son sujet: A son professeur Juif de langue allemande il a offert par reconnaissance une maison..
Il a egalement conservé des liens amicaux avec son professeur de Judo qu'il respecte énormément.
Son professeur de Judo est egalement est juif.

Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 10 décembre 2014 : 08:53

2 terroristes du Hezbollah tués dans les frappes israéliennes en Syrie

Deux membres du groupe terroriste libanais Hezbollah ont été tués au cours des frappes aériennes proches de Damas qui auraient été effectuées par l'aviation israélienne, a rapporté lundi Al Arabiya.

Selon le rapport, un des deux morts serait un haut responsable militaire du groupe. Et ces deux morts ne sont probablement que la partie émergée de l'iceberg, la propagande arabe étant bien connue pour minimiser le nombre de victimes quand l'état ou le groupe visé par Israël n'a pas les moyens de répondre et préfère faire profil bas.

Des sources de l'opposition syrienne ont déclaré aux medias arabes lundi que les frappes ont détruit un centre de stockage contenant des missiles antiaériens et des drones appartenant au Hezbollah, coupant également l'alimentation électrique de l'aéroport international de Damas.

Alors que le groupe terroriste chiite libanais n'a pas encore commenté officiellement l'attaque, la deuxième chaîne israélienne cite un rapport paru dans une journal Al Akbar affilié au Hezbollah, qui dit que "l'action israélienne était destinée a préserver les règles du jeu."

Le journal a affirmé que la force aérienne israélienne a visé une cache d'armes qui "appartenaient au Hezbollah". Ces armes sont considérées comme "capable de bousculer l'équilibre stratégique", à savoir à menacer la capacité d'Israël d'agir librement dans les cieux au-dessus du Liban.

La force aérienne israélienne a frappé la Syrie à plusieurs reprises depuis le début du conflit de trois ans, détruisant la plupart du temps des armes telles que des missiles qui, selon des responsables israéliens, étaient destinés au groupe terroriste Hezbollah au Liban.

Un porte-parole de Tsahal a dit qu'il ne ferait aucun commentaire sur ces "rapports étrangers".

Léon

Aller à la page: PrècèdentPremiere...152153154155156157158159160161162...DernierSuivant
Page courante: 157 of 178


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'