TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: PrècèdentPremiere...153154155156157158159160161162163...DernierSuivant
Page courante: 158 of 178
LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 12 décembre 2014 : 07:49



C'est beau, toutes ces femmes, qui ne sont pas juives lors d'un meting, avaient toutes la tete couverte".
Interdiction de voir une partie du corps denudée. A vous de juger.


Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 12 décembre 2014 : 11:37

Ce Brésilien a vécu avec un poisson, toujours vivant, mesurant 1 m.25 centimètres, dans le ventre.
Bresilien mon oeil) il veulent fire qu'Il est detenteur d'un passeport du Bresil ?




Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 14 décembre 2014 : 09:06



ENRICO MACIAS:

« Beaucoup de nos ennemis ont essayé de nous exterminer mais n’ont jamais réussi »

BRAVO CHER ENRICO, POUR TA PRISE DE POSITION COURAGEUSE ( NOTE DE LEON )

Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 15 décembre 2014 : 19:21




Soutien absolu du célèbre acteur Robert De Niro pour Israël

Il est devenu très tendance chez les célébrités françaises ou américaines de prendre ouvertement position contre Israël sur les réseaux sociaux, ou d’annuler des visites pourtant prévues depuis longtemps.

Des foules de manifestants à peu près partout de par le monde soutiennent le groupe terroriste Hamas alors même que les roquettes pleuvent sur les villes israéliennes.

Heureusement, de nombreux acteurs célèbres et politiciens ont affirmé leur soutien à Israël et à ses opérations militaires pour arrêter les attaques du Hamas sur les civils.

La légende hollywoodienne Robert De Niro a récemment plaidé en faveur d’Israël et réaffirmé son droit absolu de défendre ses citoyens contre les terroristes de Gaza.

Selon Times of Israël et Mad World News, De Niro aurait abordé le sujet lors d’un discours à la Conférence du Président dans la ville de Jérusalem.

La star du « Parrain » a déclaré : « J’aime toujours venir en Israël. Les Israéliens sont chaleureux et plein d’énergie. Francs. Très intelligents. J’aime les gens intelligents. Ce sont des gens bien, vous savez. Ils sont agressifs, et je respecte cette agressivité parce qu’ils en ont besoin dans leur situation ».

Un soutien pour le moins apprécié, venant d’un des acteurs américains les plus respectés. Israël se bat pour le droit d’exister à la fois en tant que nation et en tant que race de personnes, contre un groupe de terroristes haineux qui sont une menace pour le monde entier.

Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 16 décembre 2014 : 01:58


Voila ce que je retrouve a la place de mes photos.un vilain crapeau.

je vous souhaite a tous une bonne fete de HANOUCA.
Cette année, il n'y aura pas d'allumage en direct de la Hanoukia car je viens de constater la disparition
de toutes mes photos, depuis le 18 Septembre 2006, date ou j'ai commence ma collaboration avec ce site.
Ce n'ai pas grave.
Bonnes fetes a tous.



en voila une : electronique.
Souvenir de mon ami EMILIO

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 17 décembre 2014 : 00:09

Bonjour Leon,

Je suis desolee que tu ne veuilles plus placer l'allumage de Hanoucca a cause du fait que tu t'es rendu compte que l'hebergeur Imageshacks a choisi d'annuler toutes les photos hebergees par ce site il y a de cela quelques annees. Tu ne le sais peut-etre pas mais c'est ainsi et malheureusement pour un forum dont le contenu est essentiellement compose des photos-souvenirs placees par les membres, c'est vraiment malheureux et nous sommes les premiers a le regretter!! Je viens de feuilleter les pages de ta rubrique et effectivement, cette image qui remplace les nombreuses et belles photos qui s'y trouvaient est lamentable et desagreable. Vraiment, j'en suis desolee.

Maisl Leon, nous n'y sommes absolument pour rien, nous !!! et je m'etonne que tu puisses croire une seconde que nous nous sommes amuses Gerard et moi a retirer toutes ces photos pour les remplacer par ce vilain crapaud dont tu parles et qui figure sur l'image avec la signature de "Imageshacks". Voyons quel interet aurions-nous a vider ce forum de son contenu et a le remplacer par la signature de "Imageshacks" ???

Vraiment desolee

Hag sameah




LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 17 décembre 2014 : 03:01

Merci Ariella pour la douceur de tes écrits. Je ne sais pas quoi dire, mais je savais d'après Anidavid qu'un jour ou l'autre ça arrivera, car il avait écrit a ce sujet. Je n'ai jamais pensé que tu les enlèverais toi-même mais que par la force des choses qu'ils finiront par disparaitre.
Merci à toi, d'avoir clarifié ce problème de photos, toi et Gerard.
Bonne fête de Hanouca a toi, à Gerard et aux enfants

Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 17 décembre 2014 : 03:31

Bonne fête Cher Léon,
Tu dois certainement avoir l'original des photos,donc l'effacement sur Darnna.com n'est prejudiciable qu'à tes amis sur le site.En fuyant le Maroc en 1967,j'ai dû abandonner entre autres choses,les archives de ma famille et je t'assure qu'elles me manquent,surtout les travaux littéraires de ma maman.Heureusement que leur souvenir reste présent tous les jours dans nos memoires.
Que l'Eternel notre peuple qui souffre encore
Ton ami
Gil.
==========================================================

je me permets de repondre a mon ami Gil et de le remercier pour ses judicieux conseils. En principe, toutes les photos de famille et d'amis, sont dans des boites ( comme Ariella l'avait constaté lors de sa visite avec Gerard, lors de leurs voyages a Montreal il y a 3 ou 4 ans ) mais avant qu'il ne soit trop tard Il est possible de telecharger dans les E-mails ou autres les photos precieuses. Merci a toi cher Gilou pour tes voeux de Hanouca et l'amour que tu temoignes envers ta famille et en particulier a ta maman dans son role d'educatrice et de dirigeante dans les ecoles en tant que Directrice dans le milieu scolaire.
Bonne fete a toute ta famille cher ami.

Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 17 décembre 2014 : 08:00

Rectificatif, dans cette phrase,un oubli de ma part.

( au lieu de smiling smiley Que l'Eternel, , notre peuple qui souffre encore


( LIRE ) Que l'Eternel '' BENISSE '' notre peuple qui souffre encore

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 17 décembre 2014 : 08:18

A LA PLACE DE L'ALLUMAGE, VOILA LES BEIGNETS , DANS LA TRADITION DE HANOUKA. a droite de la photo, 3 Latkes ( tradition ashkenaze )


LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 17 décembre 2014 : 08:42

Mes chers ami(e)contrairement aux 4 dernieres annees, je placerai quelques unes prisent l'année derniere. ( RECYCLEE) Ce soir lundi 15 Decembre 1914, premier jours de Hanouka, une seule bougie, celle de droite plus celle du chamase
au milieu.
BONNES FETES A TOUS


LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 18 décembre 2014 : 12:40

A lire
[www.radiocockpit.fr]#

vrai ou pas vrai en tout cas c'est vraisemblable

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 18 décembre 2014 : 14:02

Ce message par contre est d'une cruauté islamique
[www.i24news.tv]

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 18 décembre 2014 : 18:11

Citation:
Derka
Un émir a racheté toutes les perdantes du Concours Miss France 2015 pour être ses concubines




Derka, et le prix ? à la piéce, au kilo, brut ?

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 18 décembre 2014 : 19:26

Au kilo le pilote va lui communiquer la charge nette de l'avion a l'émir




LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 18 décembre 2014 : 21:44

Citation:
gerard
Citation:
Derka
Un émir a racheté toutes les perdantes du Concours Miss France 2015 pour être ses concubines

Derka, et le prix ? à la pièce, au kilo, brut ?
salut Derkat,
très belle photo, Gerard, mais surtout légère, car avec les régimes santé, la totalité de toutes ces cocottes ne faisait pas le poids ( sans jeux de mots ). Il n'a pas payé trop cher.

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 21 décembre 2014 : 02:34

la voila,notre cinquieme bougie, en direct et a
la place de la photo du crapaud.Bonne semaine a tous.
CHAOUAH TOV.



LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 21 décembre 2014 : 03:17

a demain

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: sarah bavs (IP enregistrè)
Date: 21 décembre 2014 : 03:21

Citation:
Oiknine Léon
la voila,notre cinquieme bougie, en direct et a
la place de la photo du crapaud.Bonne semaine a tous.
CHAOUAH TOV.



Shavua tov gam lecha!


LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 21 décembre 2014 : 04:08

Citation:
sarah bavs
Citation:
Oiknine Léon
la voila,notre cinquieme bougie, en direct et a
la place de la photo du crapaud.Bonne semaine a tous.
CHAOUAH TOV.



Shavua tov gam lecha!

Shavua tov gam lecha ! Chaouav Tov a toi aussi SARAH, mais tu restes une enigme pour moi.Ou tu habites l'europe et tu devrais faire dodo, ou tu habites la Californie et il est 15 h 30 et le Chabat n'est pas fini. Je connais bien le coin, Los Angeles et sa banlieue.
je suis de retour ( 30 minutes plus tard, j'ai vu les nouvelles a R.F.I.) Voila, libre a toi de me donner des reponses ou non. Peut etre en message prive.Salut a toi polyglote.

Léon

Aller à la page: PrècèdentPremiere...153154155156157158159160161162163...DernierSuivant
Page courante: 158 of 178


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'