TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: PrècèdentPremiere...1011121314151617181920...DernierSuivant
Page courante: 15 of 346
Re: INFOS D'ISRAEL
Posté par: charlotte (IP enregistrè)
Date: 30 juillet 2006 : 20:07

18:56 La réunion urgente du Conseil de sécurité convoquée par le secrétaire général des Nations unies, doit débuter à 18h, heure d'Israël. Dores et déjà, Kofi Annan a mis en garde contre la spirale de la violence. Il a formulé le vœu que les membres du Conseil de sécurité vont œuvrer d'urgence afin d'éviter que la situation se dégrade davantage .

Re: INFOS D'ISRAEL
Posté par: odlek (IP enregistrè)
Date: 30 juillet 2006 : 20:23

Kofi Annan réunit dans la journée le Conseil de Sécurité des Nations Unies. Comme par hasard, tout le monde se trouve présent et un dimanche (la majorité des membres étant de pays musulmans). Bizarre ... Ne trouvez-vous pas ? Tous les jours, on nous apprend qu'il y a des dizaines de morts et des centaines de blessés en Irak. Que fait le même Kofi Annan ? A-t'il une seule fois saisi le Conseil de Sécurité des Nations Unies sur la tragédie irakienne ? Que doit faire Israël, se croiser les bras en recevant les bombes des terroristes ?

Re: INFOS D'ISRAEL
Posté par: charlotte (IP enregistrè)
Date: 30 juillet 2006 : 21:04


Associated Press le 30/07/2006 18h41

Quatre soldats israéliens ont été blessés dans des affrontements avec des combattants du Hezbollah dimanche dans le sud du Liban et évacués vers l'Etat hébreu, a annoncé l'armée.

Les combats ont éclaté vers 18h locales (15h GMT) dans le village frontalier d'Adaisse, a précisé Tsahal en expliquant qu'un char israélien avait été touché par un missile anti-char lancé par des miliciens chiites.

Suite à ces affrontements, ce sont désormais huit soldats israéliens qui ont été blessés dimanche dans des combats au Sud-Liban.


Re: INFOS D'ISRAEL
Posté par: dany (IP enregistrè)
Date: 30 juillet 2006 : 22:33

il n'a ete prouve que le raid de l'armmee Israelienne aurait tue ces enfants et autres personnes dans cette operation
la chaine Al-manar interdide diffuserais des informations mensongeres
depuis le debut des combats avec Israel que s'empressent de reprendre
les televisions du monde entier la desinformation continue.....

Re: INFOS D'ISRAEL
Posté par: RACHOU (IP enregistrè)
Date: 31 juillet 2006 : 02:06

Bizarre tout de même !

----ca répond un peu à ma question
Que des civils morts jamais de hezboliens !!!


source GUYSEN

------------Kfar Kana : Selon les premiers éléments de l'enquête effecuée par Tsahal sur la destruction de l'immeuble ayant causé la mort d'une cinquantaine de personnes, il apparaît que l'armée israélienne a mené son offensive au milieu de la nuit. Or le bâtiment s'est effondré aux alentours de 8h ce matin. (Guysen.Israël.News)
Selon l'état-major de l'armée de l'air israélienne plusieurs explications peuvent expliquer cette différence de temps entre l'attaque et la destruction de l'immeuble. La première serait que le Hezbollah a lui-même fait sauter l'immeuble. L'autre possibilité serait que l'immeuble soit resté debout mais fragilisé et qu'il se soit effondré seulement 8 heures après l'attaque de Tsahal.

Re: INFOS D'ISRAEL
Posté par: dany (IP enregistrè)
Date: 31 juillet 2006 : 10:21

Kfar Kana
2006-07-30 22:52:00



Le chef des opérations de Tsahal, le général Gadi Eisencott, a indiqué que 150 roquettes avaient été tirées depuis Kfar Kana. ''Nous avons distribué des tracts et diffusé des annonces dans les médias. Les habitants du Liban sud ont été prévenus de s'éloigner de toute organisation terroriste ou d'endroit de tir. Je suis désolé que des
L'armée de l'air confirme toutefois qu'une autre attaque a été menée dans le secteur vers 7h30 mais sur des bâtiments situés à plus de 500 mètres de celui qui s'est effondré. Il semble donc improbable que cette frappe soit celle qui a provoquée la tragédie.

Quoi qu'il en soit, les enquêteurs de Tsahal n'éliminent aucune option et sont extrêmement prudents sur les résultats de leurs investigations qui "ne sont qu'à leur commencement" précisent-ils.



Re: INFOS D'ISRAEL
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 31 juillet 2006 : 10:28

Au festival du film arabe,ce sont les cinéastes juifs anti -israeliens qui ont la vedette: simone Bitton entre autres ne tarit pas de déclarations condamnant la "réaction israélienne criminelle ne visant qu'à tuer des civils".Nos prophètes prédisaient que ce sont les fils d'Israel qui causeraient sa perte.En "terres d'Islam",ils auraient le sort qu'ils méritent.

Re: INFOS D'ISRAEL
Posté par: dany (IP enregistrè)
Date: 31 juillet 2006 : 11:36

Gilou vu la situation actuelle,
la justesse de tes ecrits j'appuie a 100%
malheureusement la classe "intello branche"
ne vois pas plus loin que le bout de leurs nez.

Re: INFOS D'ISRAEL
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 31 juillet 2006 : 11:58

Dany
je rectifierais si tu m'autorise,en disant qu'ils ne voient que l'épaisseur de leur porte-billets,qui vu leur misérable médiocrité,
resterait plat comme une limande devant un public intelligent et critique.
Biens mal acquis ne profitent jamais,il faut l'espérer de toute notre foi en la justice divine.
Merçi
GIL

Re: INFOS D'ISRAEL
Posté par: rosette (IP enregistrè)
Date: 31 juillet 2006 : 13:03

comme dit le proverbe:gardes moi de mes amis,mes ennemis je m en charge!!!

Re: INFOS D'ISRAEL
Posté par: dany (IP enregistrè)
Date: 31 juillet 2006 : 13:14

gilou a ecrit:
-------------------------------------------------------
> Dany
> je rectifierais si tu m'autorise,en disant qu'ils
> ne voient que l'épaisseur de leur
> porte-billets,qui vu leur misérable médiocrité,
> resterait plat comme une limande devant un public
> intelligent et critique.
> Biens mal acquis ne profitent jamais,il faut
> l'espérer de toute notre foi en la justice
> divine.
> Merçi
> GIL

mais faites cher ami!
allez un peu d'humour
si tente qu'ils pourraient un jour comprendre mais serait-il deja trop tard?

Re: INFOS D'ISRAEL
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 31 juillet 2006 : 17:32

gilou, je vois petit a petit que tu dis des choses sacrees.
je me suis apercue aussi que tant d'amis de confession musulmane nous ont abandonnes depuis le debut de cette guerre contre notre peuple, je dirais aussi qu' ils ont ete laves a l'eau de javel par la propagande des teles arabes comme al manar et al jazeera, quel dommage de ne pas pouvoir leur expliquer que nous avons ete provoques et que nos civils morts par les mains des hezbollah ne sont pas des etres humains ou bien c'est notre pure fantaisie? mon Dieu, j'ai mal pour tous les enfants des 2 cotes qui meurent mais la guerre c'est la guerre , elle est aveugle, mais aucun musulman n'est venu ici ouvrir une rubrique pour l'aneantissement de femmes et enfants en irak, le pire que les assassins c'est chiites contre les sunnites leurs freres , fils d'allah. ils prient dans les mosquees comme eux , mais non ils n'ont pas le courage de reconnaitre ce genocide affreux et crapuleux, on aurait repondu avec , au moins 300 pages sur cette rubrique avec amour et comprehension et pas comme eux qui nous condamnet sans nous laisser repliquer pour notre defence legitime, quel haine!!!!!!

Re: INFOS D'ISRAEL
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 31 juillet 2006 : 18:30

16:53 Tsahal détient la liste de 200 terroristes du Hezbollah qui ont été tués lors des récents combats. Parmi eux, le responsable de la logistique au Liban sud, Djihad Atyah, un des terroristes impliqués dans le kidnapping de trois soldats israéliens au mont Dov en septembre 2000. (Guysen.Israël.News

Re: INFOS D'ISRAEL
Posté par: dany (IP enregistrè)
Date: 31 juillet 2006 : 21:06

Pour le Premier ministre israélien, la guerre ne cessera qu'avec le retour des soldats enlevés. Ehoud Olmert a par ailleurs accusé le Hezbollah « de servir les intérêts de la Syrie et de l'Iran ».


« Nous souhaitons vivre en paix, dans le calme et la sérénité », poursuit Ehoud Olmert. « Nous ne reculerons devant rien pour défendre le droit à l'existence d'Israël », affirme le Premier ministre.


Dans son allocution publique, Ehoud Olmert s'adresse à la communauté internationale : « Qu'auriez-vous fait si vous aviez été à notre place ? Israël se bat dans le respect des peuples, et toujours animée d'un souci de morale ». « Nous ne combattons pas les Libanais, mais le terrorisme », a ajouté le Premier ministre israélien.


Le gouvernement israélien se félicite de l'ultimatum du Conseil de Sécurité de l'ONU imposé à l'Iran. Téhéran doit impérativement cesser tout enrichissement d'uranium d'ici le 31 août prochain.
« La guerre continue. Il n'y aura pas de cessez-le-feu définitif dans les jours à venir », affirme le Premier ministre israélien.

(Guysen.Israël.News)





Re: INFOS D'ISRAEL
Posté par: mayte (IP enregistrè)
Date: 31 juillet 2006 : 22:03

DANY,

En te lisant, la lettre du journaliste Libanais me revient à l'esprit.
D'ailleurs cet après-midi, j'ai contacté pas mal de personnes que je connais,en leur disant que j'allais demain leur envoyer une photocopie de cette lettre qui est claire, nette et précise.

Tu sais , je le sens très bien cette P.... de désinformation, les détsabilise, aussi après la lecture de cet article, là, ils seront réellemnet informés et sauront qui est qui.
MAYTE

Re: INFOS D'ISRAEL
Posté par: dany (IP enregistrè)
Date: 31 juillet 2006 : 22:22

Mayte
il est temps d'ouvrir
les yeux de tous,
et que le monde entier soit informe de ce qui se trame
et que cette lettre fasse le tour du monde, malheureusement il en faudrait des milliers comme ca!.....tous les jours et que les medias
qui sont censures fassent passer les vraies informations.

Re: INFOS D'ISRAEL
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 31 juillet 2006 : 23:09

je veux rectifier apres avoir entendu attentivement la discussion au tel des 2 yamine, la yasmine de haifa lui dit qu'elle est contente que le hezbollah aide beaucoup le liban et que israel est l'ennemi qui bombarde le liban, yasmine de beyrouth lui dit , non ce n'est pas vrai, ce n'est pas israel qui a provoque tout mais le hezbollah et puis on ne veut pas qu' ils fassent du liban un 2 emme iran. j'ai compris que la yasmine de beyrouth n'est pas du tout contente que les hezbollah soeint la, et n'accuse point israel.

Re: INFOS D'ISRAEL
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 31 juillet 2006 : 23:47

les amis , faut ecouter le discours de ehud olmert, ca donne des frissons. la guerre continue, pas de cessez-le-feu.

Re: INFOS D'ISRAEL
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 01 août 2006 : 02:40

Olmert: pas de cessez-le-feu pour l'instant
Judith Cohen
lundi 31 juillet 2006 - 21:25







Le Premier ministre Ehoud Olmert s’est adressé lundi soir depuis Tel-Aviv aux maires des localités du Nord: « Il n’y a pas de cessez-le-feu et il n’y en aura pas dans les prochains jours » et a ajouté: « L’armée combat dans les airs, sur terre et par mer ; au moment où je vous parle, des brigades de l’armée sont engagées au Sud Liban afin de détruire les infrastructures terroristes ; nous sommes résolus à sortir victorieux de cette bataille. »

“Les membres du cabinet et moi-même avons convenu qu’il nous fallait faire preuve de patience afin de porter atteinte à tous les terroristes, localiser leurs cachettes et endommager leurs aires de lancement de roquettes. Nous avons estimé que nous étions prêts à payer un prix très lourd- perte de vies humaines- ainsi que le prix d’une vie quotidienne perturbée et la perte de la joie de vivre. Nous savions tout cela et avons décidé qu’il n’y avait pas d’autre voie : notre riposte doit être globale et intransigeante. »

Il a encore ajouté : « On n’aurait pas dû leur permettre d’accumuler davantage de missiles, de roquettes et d’armes meurtrières. Si nous avions continué à faire preuve de retenue, le jour serait venu- et il n’aurait pas été loin- où les salves de roquettes auraient pu causer des dégâts irréparables. »

« Nous avons décidé de répondre par la guerre, et nous n’en aurons fini que lorsque la menace sera écartée, et lorsque les soldats kidnappés Oudi Goldwasser, Eldad Regev et Guilad Shalit et leurs frères d'armes rentreront sains et saufs, et lorsque vous pourrez résider en toute sécurité dans vos maisons, vous promener dans les rues des villes et villages, et vous rendre sur vos lieux de travail », a promis Olmert.

« Nous ne sommes pas préparés à renoncer à notre droit de mener simplement notre vie, sans terrorisme et sans menace constante. »

Le Premier ministre a aussi exprimé sa profonde peine à l’encontre des soldats de l’armée tombés dans les combats au Liban, affirmant qu’il pensait sans cesse à eux.








Re: INFOS D'ISRAEL
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 01 août 2006 : 03:06

Amir Peretz dénonce les méthodes du Hezbollah
Claire Dana Picard
lundi 31 juillet 2006 - 13:01


La Knesset, en congés parlementaires, s’est réunie exceptionnellement lundi matin, en séance plénière, en raison des graves événements dans le Nord du pays. Le ministre de la Défense Amir Peretz (travailliste), premier orateur de cette session extraordinaire, est monté à la tribune pour prononcer son discours.

Peretz a évoqué en premier lieu les événements de Cana, soulignant qu’aucun officier israélien ne donnerait jamais l’ordre de porter atteinte aux civils nullement impliqués dans les actions terroristes. Et de préciser: "La guerre que nous menons à l’heure actuelle contre les organisations terroristes, que ce soit au Liban ou dans la bande de Gaza, est une guerre pour notre survie".

Son allocution a été interrompue à maintes reprises, en particulier par les députés arabes. L’un d’entre eux, Ibrahim Sarsour, n’a pas hésité à qualifier le ministre de la Défense "d'assassins d'enfants". La présidente de la Knesset, la députée Dalia Itsik, lui a immédiatement intimé l’ordre de quitter la salle.

lisez le reste sur ce lien
[www.a7fr.com]


Aller à la page: PrècèdentPremiere...1011121314151617181920...DernierSuivant
Page courante: 15 of 346


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'