TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: PrècèdentPremiere...1314151617181920212223...DernierSuivant
Page courante: 18 of 346
Re: INFOS D'ISRAEL
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 05 août 2006 : 01:50

1. Chiffres de l?Agence Juive :


Il y a actuellement 8 728 enfants ?vacu?s du nord dans les camps d??t? d'urgence de l?Agence juive pour Isra?l.


2. (Selon Ha?aretz et Yediot Aharonot, 01/08/06)


Depuis le d?but des combats :


?Nombre de civils tu?s : 18

?Nombre de katyouchas lanc?es sur le nord : 1900

?Nombre de bless?s : 27 s?rieusement, 40 moyens, des dizaines de personnes l?g?rement bless?es

?Nombre de personnes souffrant de chocs et de traumatismes : 1516


Nombre de missiles ayant atterri depuis le d?but des affrontements, par localit?

R?gion de Kiryat Shmona : 388
Nahariya : 353
Meona : 312
Safed : 283
Carmiel: 118
Rosh Pina / Hatzor / Yessod Hama?ala: 115
Tib?riade : 82
Ha?fa : 65
Krayot (entre Ha?fa et Akko/ Saint-Jean d'Acre) : 57
Akko (Saint-Jean d'Acre): 54
Golan : 41
Afoula : 7
Nazareth : 5
Chfaram : 4
Moughar : 1


Co?t des d?g?ts: plus d?un milliard de shekels (4.4 NIS = $1)


Exemples de d?g?ts caus?s par des roquettes :


Kiryat Shmona : 435 maisons, 33 voitures, des institutions publiques, des centres commerciaux
?Hatzor Ha-Galil : 40 maisons et appartements
Safed et ses environs : 361 appartements, 26 voitures, des synagogues et des usines
Ma?alot : 65 maisons et appartements
Carmiel : 466 maisons et appartements
Nahariya : 300 maisons et appartements
Akko : 39 maisons et appartements
Ha?fa : 1 300 maisons et appartements, 300 usines et v?hicules

Nombre total de localit?s ayant subi des d?g?ts : 60


Re: INFOS D'ISRAEL
Posté par: nanouche (IP enregistrè)
Date: 05 août 2006 : 12:36

L'h?pital isra?lien 'Sheeba' a invit? les civils libanais bless?s au cours des affrontements entre le Hezbollah et Isra?l ? se faire soigner gratuitement. Le co?t des soins devrait ?tre assur? par des donateurs juifs et nons-juifs en Isra?l et ? l'?tranger (Guysen.Isra?l.News)

Re: INFOS D'ISRAEL
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 06 août 2006 : 14:06

mais nanouche , ce n'est pas une nouveaute, israel a toujours aide ceux qui ont besoin, qu' ils soient musulmans ou non.
meme en iran pendant le tremblement de terre , elle avait offert une aide avec medecins et chienset ils ont ete refuses par le singe.kofiko.

Re: INFOS D'ISRAEL
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 06 août 2006 : 16:05

10 morts et 20 blesses graves dans une attaque au nord d'Israel (Kfar Giladi). Joie hysterique a Gaza, Naplouse et le Liban (considerez la difference avec la consternation chez nous lorqu'il y a des morts civils !)




Non, il n'y a pas de photos de corps dechiquetes ni couverts de poussiere grise ! Nous gardons le respect de nos morts et aucune photo de ce desastre n'est montree !

Re: INFOS D'ISRAEL
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 06 août 2006 : 16:19

c'est ce que je viens dire darlett.
voila pourquoi on ne pourra jamais
parler de paix avec ces barbares
ils le savent bien mais , que veux-tu?
c'est leur propagande pour obtenir plus
de pitie et argent pour nous detester plus.

c'est nos heros et on les soutient jusqu' a la fin.

Re: INFOS D'ISRAEL
Posté par: ahmed (IP enregistrè)
Date: 06 août 2006 : 16:20

Darlett,
Moi je ne jubile pas et ces soldats sont bien les pères des enfants devenus orphelins ,les maris d'une femme devenue veuve,les fils d'une mère etc.
Par contre je suis pour qu'on montre des images pour dévoiler à quelle point la guerre est dévastatrice et meurtrière.
Une guerre à huis clos et plus dangereuse.

Re: INFOS D'ISRAEL
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 06 août 2006 : 16:26

non ahmed , c'est pas dans nos habitudes. tu ne les verras jamais, c'est notre religion et respecte la. on ne veut faire pitie a personne , on est forts et on le restera. ce n'est pas pour rien qu' on est juifs. et fiers de l'etre, encore plus quand on souffre.

paix aux ames de nos morts amen, yhyeh zikhram baroukh.

Re: INFOS D'ISRAEL
Posté par: ahmed (IP enregistrè)
Date: 06 août 2006 : 16:54

suzanne a ecrit:
-------------------------------------------------------
> non ahmed , c'est pas dans nos habitudes. tu ne
> les verras jamais, c'est notre religion et
> respecte la. on ne veut faire pitie a personne ,
> on est forts et on le restera. ce n'est pas pour
> rien qu' on est juifs. et fiers de l'etre, encore
> plus quand on souffre.
>
> paix aux ames de nos morts amen, yhyeh zikhram
> baroukh.


Suzanne,
C'est ton point de vue et je le respecte.
Tu sais y'a beaucoup de r?visionistes qui pr?tendent que les chambres ? gaz n'ont jamais exister, pour ma g?n?ration et celles ? venir, si on n'a pas de photos et des documentaires on ne saura jamais mesurer l'ampleur des crimes nazis. On peut toujours en parler avec les mots mais le choc des photos et plus importants.


Re: INFOS D'ISRAEL
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 06 août 2006 : 16:56

Ne sois pas naif Ahmed, les photos montres par le Hezbollah ne sont pas pour montrer l'ampleur des degats mais bien comme instrument de propagande odieux et cynique !

Re: INFOS D'ISRAEL
Posté par: ahmed (IP enregistrè)
Date: 06 août 2006 : 17:03

darlett a ecrit:
-------------------------------------------------------
> Ne sois pas naif Ahmed, les photos montres par le
> Hezbollah ne sont pas pour montrer l'ampleur des
> degats mais bien comme instrument de propagande
> odieux et cynique !

Darlett,
Je ne regarde pas Almanar je regarde la BBC, CNN, Aljazeera, Alarabia, LCI, TF1, France t?l?vision. Je ne gobe pas tout j'analyse quand m?me.


Re: INFOS D'ISRAEL
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 06 août 2006 : 17:16

encore pire ahmed, les chaines antijuives.
va voir foxnews, au moins c'est la verite.

Re: INFOS D'ISRAEL
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 06 août 2006 : 17:49

Non mais a ce sujet justement et pour parler de la CNN que tu cites plus haut, lis stp l'article "Derriere les images..." que je viens de trouver sur le net d'une journaliste canadienne qui connait un peu plus que toi et moi le terrain.
Je ne pense que celle-ci soit au service des israeliens !

Et on parle de presse libre, et ceci meme en Amerique finalement ! Les journalistes oublient et negligent ainsi toute ethique professionnelle obligatoire sinon, quelle valeur leurs informations ont ???
C'est honteux !!!!!




Re: INFOS D'ISRAEL
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 07 août 2006 : 16:47

Une image poignante



Le chef du gouvernement libanais Fouad Signora eclate en sanglot a l'ONU et demande a ce qu'on l'aide pour faire cesser les bombardements.

C'est terrible car je pense qu'il n'est meme pas libre de chosir ce qui est bon pour son peuple libanais mais doit en priorite repondre aux interets de ses sponsors iraniens et syriens dont les interets sont tout autres que ceux des libanais.

Re: INFOS D'ISRAEL
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 07 août 2006 : 17:53

peut-etre qu'il est menace par les hezbollah!!!!

Re: INFOS D'ISRAEL
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 07 août 2006 : 18:38

Bien sur qu'il les craint !

Re: INFOS D'ISRAEL
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 08 août 2006 : 15:46

"Qu'il cesse de pleurer et qu'il commence a faire quelquechose !" a affirme Tzipi Livni notre Ministre des Affaires Etrangeres !

Israel paie pour ses faiblesses et l'incapacite du gouvernement libanais et de ses dirigeants a proteger son peuple !


Re: INFOS D'ISRAEL
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 08 août 2006 : 18:20

Partisans du terrorisme ? Montr?al
8 ao?t 2006 - St?phane Drai

[www.desinfos.com]

Le 22 juillet 2006, les gauchistes et les Islamiste radicaux ont d?val?s les rues du Centre-ville de Montr?al pour la cinqui?me d?monstration anti-Isra?lienne en sept jours. Pour ce faire, les manifestants ont fi?rement arbor? les svastikas en comparant et en ?galisant l??tat juif avec le nazisme, alors que les poches de manifestants criaient des slogans pro-Hezbollah et ?talaient fi?rement les insignes de l?organisation terroriste. Rappelons que le Hezbollah est classifi? en tant qu?organisation terroriste par le Canada. Ces photos devraient ?tre diffus?es le plus largement possible. Car manifester en soutien ? un peuple est l?gitime, mais soutenir publiquement une organisation terroriste est inacceptable dans un pays comme le Canada.


Pour voir les photos cliquez ici

[www.sammcgill.com]

En voici une de la manif au Quebec, terre de tolerance et de respect ! A signalier que le mouvement Hezbollah est considere comme terroriste par le Canada.



et une autre !








Re: INFOS D'ISRAEL
Posté par: mayte (IP enregistrè)
Date: 08 août 2006 : 21:36

Je reste m?dus?e devant ces photos, aussi effrayantes que anti-Isra?liennes elles refl?tent la haine et la sauvagerie.
Comment le Canada peut accepter cela ? ignoble, vraiment ignolble !!!
MAYTE

Re: INFOS D'ISRAEL
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 08 août 2006 : 21:37

c'est inconcevable, je souhaite au canada de recevoir des milliers de hezbollahs, comme ca l'histoire nous donnera raison, qu'ils preparent les voiles.

Re: INFOS D'ISRAEL
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 09 août 2006 : 15:25

Le President de la Croix-Rouge international Dr. Yacov Klinberg est arrive en Israel apres un passage au Liban.



Il a affirme que les degats et la souffrance des civils est parfaitement distinctes dans les villages du Sud du Liban et dans les villes de Tzur et Tsidon et du cote israelien dans le Nord dont Naharya, Maalot, Carmiel, Tsfat, Haifa mais qu'a Beyrout et Tel-Aviv, la vie est normale et les plages sont bondees.

Aller à la page: PrècèdentPremiere...1314151617181920212223...DernierSuivant
Page courante: 18 of 346


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'