TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: PrècèdentPremiere...1213141516171819202122...DernierSuivant
Page courante: 17 of 346
Re: INFOS D'ISRAEL
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 02 août 2006 : 18:37

Un musulman qui n'a pas peur de s'exprimer et dire les choses telles qu'elles sont et c'est Walid Shoebat. Voici quelques unes de ses paroles avec ma traduction en dessous :



"The Holocaust never ended but the victims have decided to defend themselvesâ€

L'Holocause n'a jamais fini mais les victimes ont decide de se defendre

------------

“The occupation is in the minds of Children who are taught hatred.â€

L'occupation est dans les esprits des enfants a qui on enseigne la haine

-------------

“Israel was the solution for the world’s greatest refugee problem that went on for two thousand yearsâ€

Israel est un refuge pour l'enorme probleme mondial qui aura dure 2000 ans

---------------------

“Why is it that on June 4th 1967 I was a Jordanian and overnight I became a Palestinian?â€

Comment se fait-il que le 4 Juin 1967, j'etais un Jordanien et en une nuit je devins un Palestinien ?

-------------------

“When I finally realized the lies and myths I was taught, it is my duty as a righteous person to speak outâ€

Lorsque j'ai realise les mythes et mensonges qu'on m'a raconte, ce fut mon devoir d'honnete homme de m'exprimer

-------------------

“The Israeli Arab Conflict is not about geography but about Jew hatred; Throughout the Islamic as well as Christendom's history Jews have been persecuted, the persecution of Israel is just the same as the old antisemitism.â€

Le conflit Israelo-Arabe n'est pas sur la geographie mais sur la haine du Juif. A travers l'histoire de l'Islam et du Christianisme, les Juifs ont ete persecutes. Les persecutions d'Israel sont exactement comme l'ancien antisemitisme

---------------------

“The Arab refugees are being used as pawns' to create a terror breeding ground, as a form of aggression against Israelâ€

Il y a des Arabes refugiers utilises comme pions et maintenus ainsi pour creer et justifier la terreur, et comme une forme d'agression contre Israel (Je n'ai pas su traduire exactement !)

-----------------------

“The Arab refugee problem was caused by Arab aggression and not Israel. Why should Israel be responsible for their fate?â€

Le probleme des refugiers arabes est un probleme cause par l'agression arabe et non pas par Israel. Pourquoi incombe-t-il a Israel de se soucier de cela

-------------------------

"No one (Arab or Jew) has a "right of return". Jews who fled Arab persecution from 1948 to 1956 should have no right of return to Arab lands, and Arabs who ran away in 1948 and 1967 should have no right of return either. This should end all argument. Yet the Jews accept this judgment, while the Arabs reject EVERYTHING."


Personne (Juifs et Arabes} n'a le "droit du retour". Les Juifs qui ont fui les persecutions Arabes de 1948 a 1956 ne devraient avoir aucun droit de retour vers les pays arabes, et les Arabes qui se sont enfuis en 1948 et 1967 ne devraient pas non plus avoir de droit de retour. Ceci devraient conclure tout argument.
Cependant, les Juifs accepte ce jugement, alors que les Arabes rejettent TOUT !


--------------------

Voici le site de ce courageux et admirable musulman :

[www.shoebat.com]





Re: INFOS D'ISRAEL
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 02 août 2006 : 20:02

Un article dans Liberation

Et si cette guerre pouvait enclencher un processus menant à une forme de coexistence ?
Sharon, réveille-toi !

Par Marek HALTER
QUOTIDIEN : Lundi 31 juillet 2006

[www.liberation.fr]




Re: INFOS D'ISRAEL
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 02 août 2006 : 23:06

Darlett
je pense que c'est un lapsus,marek Halter n'est pas Libanais.

Re: INFOS D'ISRAEL
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 02 août 2006 : 23:43

Tu as raison, j'ai corrige. Merci.

Re: INFOS D'ISRAEL
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 03 août 2006 : 03:18

je vous conseille de voir cette video.
[www.aish.com]

Re: INFOS D'ISRAEL
Posté par: Oiknine L?on (IP enregistrè)
Date: 03 août 2006 : 20:15

Marek Halter n'est pas Libanais.Il est Polonais, juif et grand ami de Sadate ? l'?poque
L?on

Léon

Re: INFOS D'ISRAEL
Posté par: rosette (IP enregistrè)
Date: 03 août 2006 : 22:38

et de surcroit parrain de la fille de yasser arafat!

Re: INFOS D'ISRAEL
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 04 août 2006 : 02:40

''R?ponse'' ? la lettre de Brigitte Bardot ?crite au Ministre de la D?fense d'Isra?l
Isra?l Valley
jeudi 3 ao?t 2006 - 18:06

[www.a7fr.com]

Re: INFOS D'ISRAEL
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 04 août 2006 : 02:44

Tsahal : ''Si Tel-Aviv est attaqu?e, Isra?l an?antira toutes les infrastructures du Liban''
Yael Ancri
vendredi 4 ao?t 2006 - 00:14



[www.a7fr.com]

Re: INFOS D'ISRAEL
Posté par: Oiknine L?on (IP enregistrè)
Date: 04 août 2006 : 03:09

les menaces de Nassrallah,
( D'ou la reaction d'Israel d'aneantir les infrastructures)


"je vais vous le dire bien clairement. Je ne vais pas utiliser les termes que j'ai employ?s jusqu'ici, 'au-del? de Ha?fa et tr?s au-del? de Ha?fa', non, je vous le dirai clairement, sans laisser place au doute : si vous bombardez notre capitale, nous bombarderons la capitale de votre entit? agressive. Nous bombarderons Tel Aviv, nous en sommes capables."
L?on


Léon

Re: INFOS D'ISRAEL
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 04 août 2006 : 03:21

leon , j'ai mis le lien parceque letexte est tres long.

Re: INFOS D'ISRAEL
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 04 août 2006 : 03:29

admirez ce que les medias et les chaines arabes ne font jamais voir, nos soldats qui jouent avec les enfants palestiniens.et aident les vieux et saluent les soldats palestiniens.
ah si ils voulaient la paix.








Re: INFOS D'ISRAEL
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 04 août 2006 : 07:52

Bravo Suzanne, cela fait plaisir a voir et je suis sure que ces images sont nombreuses dans la realite mais bien malheureusement pour les nombreux medias, ces images d'israeliens humains ne correspondent pas a ce qu'ils aimeraient transmettre.

Re: INFOS D'ISRAEL
Posté par: Oiknine L?on (IP enregistrè)
Date: 04 août 2006 : 08:59

Suzanne
c'est ?a ISRAEL, c'est l'amour des enfants et aussi des vieillards.
D'ou tu as t?l?charg? ces photos, dans Arouv7 ? tu me donnes le site, dans message priv? s.t.p.
elles refl?tent le bon coeur d'un peuple et aussi sa douceur, bien que le nom de ses natifs du pays est '' SABRA ''( traduction, cactus )
Merci / Leon

P.S. mon coup de coeur, c'est celle de la petite fille adorable avec ce beau militaire qui lui offre un bonbon


Léon




Re: INFOS D'ISRAEL
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 04 août 2006 : 12:20

j'ai recu ces photos par mail d' une amie de arad, je lui demanderai le site , et je n'arreterai pas d'en chercher d'autres preuves de notre amour envers les arabes et palestiniens.un jour on nous donnera raison quand on aura fini le sale boulot pour les sunnites et l'occident traitre.

Re: INFOS D'ISRAEL
Posté par: dany (IP enregistrè)
Date: 04 août 2006 : 22:31

j'aurais bien voulu annoncer autre chose
en ce moment meme dans la region de Hadera,Pardess Hanna
recoit des Tilims
que dieu les garde
dany




Re: INFOS D'ISRAEL
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 04 août 2006 : 22:53

dany on a plus rien a dire ma cherie.
on attend la fin de ces tilims.
amen chabbat chalom ma dany.

Re: INFOS D'ISRAEL
Posté par: rosette (IP enregistrè)
Date: 05 août 2006 : 00:32

Que reste-t-il des espoirs n?s lors des accords d'Oslo ? (Claude Lanzmann - Le Monde) - [04/08/2006 - 11:20]sur AROUTZ7

Re: INFOS D'ISRAEL
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 05 août 2006 : 01:25

Analyse : On en sait un peu plus sur le genre de prisonniers que veut r?cup?rer le Hezbollah LSA Oulahbib le 02/08/2006 (44 lectures) - Articles du m?me auteur - [www.resiliencetv.fr] D'apr?s l'article remis ? resiliencetv par Mark Heller, -(Director of Research, Jaffee Centre for Security Studies, il travaille ?galement pour la Think tank Transatlantic Institut bas? ? Bruxelles)-, l'un des prisonniers r?clam?s ? Isra?l par le Hezbollah serait Samir Kuntar dont le fait d'armes aura ?t? d'assassiner en 1979 un isra?lien et sa petite fille pour protester contre la signature du trait? de paix entre l'Egypte et Isra?l... Ainsi selon le docteur Mark Heller le 22 avril 1979 quatre terroristes palestiniens abordent la plage de Nahariya au nord d'Isra?l et font irruption dans un appartement. Leur but, tel que l'expliqua plus tard leur leader, ?tait de protester contre la signature du trait? de paix entre l'Egypte et Isra?l. Ils le firent en s'emparant et en trainant Danny Haran et sa fille de 4 ans, Einat, pr?s de la plage, o? l'un d'eux, un druze libanais nomm? Samir Kuntar, tua d'une balle Danny Haran et frappa la t?te de Einat contre un rocher en s'aidant de la crosse de son fusil. La femme de Danny, Smadar, avait de son c?t? r?ussi ? se cacher dans leur chambre ? coucher avec sa petite fille de deux ans, Yael, mais Smadar tint trop serr?e sa fille pour ?viter qu'elle ne crie alors que les terroristes ?taient encore dans l'appartement, ce qui eut une cons?quence fatale. Samir Kuntar fut captur? et mis en prison depuis. Or, c'est pr?cis?ment quelqu'un comme lui, consid?r? comme " prisonnier de guerre" par le Hezbollah, qui a ?t? le pr?texte selon Mark Heller pour l'op?ration du 12 juillet qui vit deux soldats isra?liens kidnapp?s et cinq autres assassin?s. Heller se demande pourquoi le Hezbollah a pris un tel risque alors que Samir Kuntar n'est pas shiite et est plut?t membre d'une organisation terroriste palestinienne ? Pour Heller cela ne fait aucun doute et pour deux raisons : le Hezbollah devait d'une part renforcer son statut d'?l?ment politique fondamental au Liban mis ? mal par la r?solution 1559 exigeant son d?sarmement et le retrait syrien de la zone, et d'autre part tenter de distendre la pression internationale sur le programme nucl?aire iranien. Ces deux raisons semblent ?tre en effet probantes puisque s'agissant d?j? de la seconde, le Figaro vient de signaler deux jours durant (1er et 2 ao?t) que selon les diplomates fran?ais ayant rencontr? certains responsables iraniens ? Beyrouth, le lien entre la situation au Liban et le dossier nucl?aire a ?t? fait par les dirigeants iraniens, ce qui ?tait ?vident d?s le d?but mais la diplomatie fran?aise avait sans doute besoin de le v?rifier empiriquement... Quant ? la premi?re raison, ? savoir le fait de demander la lib?ration d'un assassin qui a de surcro?t accompli son acte odieux pour protester contre la signature d'un trait? de paix entre l'Egypte et Isra?l, sa motivation est ?vidente et non moins horrifiante : il s'agit de signifier au monde entier qu'aucune paix n'est possible et la preuve de cette affirmation consistera ? exiger d'Isra?l qu'il lib?re un de ses plus r?solus ennemis et non pas un quelconque "activiste" complice de quelques exactions... L'enjeu est donc double et devient de plus en plus gravissime, il serait d'ailleurs souhaitable dans un souci ?vident de contre-d?sinformation qu'Isra?l donne les noms r?clam?s par le Hezbollah en indiquant leur "fait d'arme"...Cela pourrait ?tre fort int?ressant... L.S.A.

Re: INFOS D'ISRAEL
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 05 août 2006 : 01:45

il caresse un chat palestinien, lol je rigole.


Aller à la page: PrècèdentPremiere...1213141516171819202122...DernierSuivant
Page courante: 17 of 346


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'