TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: PrècèdentPremiere...7891011121314151617...DernierSuivant
Page courante: 12 of 346
Re: INFOS D'ISRAEL
Posté par: davidovsky (IP enregistrè)
Date: 26 juillet 2006 : 21:22

Oui Charlotte c'est bien de celà qu'il s'agit, j'ai eu l'information avec un peu de retard. Désolé.

Re: INFOS D'ISRAEL
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 26 juillet 2006 : 22:39

Chers amis(es),
Ce petit message, pour vous remonter le moral. Je viens d'apprendre,qu'une action humanitaire de grande envergure est en train de se préparer au sein de la communauté juive tunisienne. Au mois de septembre prochain, si D... le veut, une représentation exceptionnelle de la comédie d'humour juif tunisien "Une fille, ça va. trois filles... bonjour les dégâts !!! sera donnée dans un théâtre à Paris, au profit des soldats d'Israël. Cette information est parvenue aux oreilles de la télévision GUYSEN, site Israélien, diffusant les infos en Français sur Internet, 24/24. De ce fait, GUYSEN a décidé de s'associer à cette grande cause et promet de transmettre en direct à partir du théâtre à Paris, via Israël, la pièce dans son intégralité, afin de permettre à nos chers soldats de se divertir un peu. Des artistes et des personnalités feuj d'Ile de France, promettent leur soutien sans condition.
A l'heure où je vous tiens informés, la date et le lieu de la représentation, ne sont pas encore confirmés. Je ne manquerai pas de vous tenir informés.


Re: INFOS D'ISRAEL
Posté par: charlotte (IP enregistrè)
Date: 26 juillet 2006 : 23:05

Associated Press le 26/07/2006 20h26

Le président iranien appelle à un cessez-le-feu au Liban .

Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad a appelé mercredi à un cessez-le-feu immédiat au Liban .

"Nous appelons à un cessez-le-feu au Liban. Nous sommes contre la guerre, contre l'occupation", a déclaré le président iranien à la presse à l'issue d'entretiens avec le président tadjik Emomali Rakhmonov et le président afghan Hamid Karzaï lors d'une visite de deux jours au Tadjikistan.

"Quand un cessez-le-feu prendra effet, les pourparlers commenceront", a-t-il ajouté, selon la traduction des propos en farsi.

Mahmoud Ahmadinejad a également démenti que Téhéran soutienne militairement le Hezbollah, expliquant qu'il ne s'agissait que d'un soutien politique et moral au mouvement chiite libanais. "Ceux qui disent que nous fournissons un soutien militaire au Hezbollah mentent", a-t-il expliqué. ".








Re: INFOS D'ISRAEL
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 26 juillet 2006 : 23:10

hahahahahahahaha l'acteur comique.

Re: INFOS D'ISRAEL
Posté par: lionel (IP enregistrè)
Date: 26 juillet 2006 : 23:50

Comique n'est pas vraiment le terme...ou alors Hitler était un comique !...Mais je comprends bien comment tu le dis, ma Suzanne.

Bisous

lionel

Re: INFOS D'ISRAEL
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 27 juillet 2006 : 03:29

je les trouve comiques, tellement ils ont surs de leurs faits destructeurs qu' ils deviennent des clowns.

Re: INFOS D'ISRAEL
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 27 juillet 2006 : 03:29

Lettre au Président des Français
HAÏFA, le 16 juillet 2006
Monsieur le Président,
Par un étrange télescopage de l’Histoire, la France commémore ces jours-ci deux de ses plus grandes forfaitures: la dégradation du Capitaine Dreyfus et la rafle, par la police française, des Juifs de Paris en juillet 1942, transportés dans des autobus de la RATP et les trains de la SNCF vers les chambres à gaz d’Auschwitz.
Par un étrange télescopage de ma vie, je me trouve à Haïfa, chez ma fille, pour enterrer mon père en Terre Sainte. Mon père, arrêté par la police française, enfermé à la prison des Baumettes, envoyé à Drancy, puis Auschwitz par les autorités françaises en mai 1944.
Haïfa, ville bombardée par les armées du Hezbollah, acte de guerre non provoqué par Israël, qui laisse la population de cette ville désemparée et dans la peur.
Je suis ici chez ma fille et je regarde, inquiet, le journal télévisé de France 2 relayé par TV5 monde. J’y vois un conseil des ministres préoccupé par la sécurité de ses ressortissants de la région, qui décide d’envoyer d’urgence deux bateaux pour les rapatrier vers la France.
Mais en écoutant attentivement, je découvre, avec stupéfaction, que ce sont les ressortissants français du Liban qui seront secourus, pas un mot des Français actuellement en Israël, touristes ou résidents. Et pourtant, ceux-ci sont pourtant bien plus nombreux et subissent des centaines de tirs destinés à tuer des civils, et non pas à détruire des infrastructures.
Voilà donc votre nouvelle forfaiture, Monsieur le Président. C’est avec une immense douleur que soixante quatre ans après mes parents et mes grands-parents, je découvre que, moi aussi, je suis trahi par la France. Tout d’un coup, je ne suis plus un Français à part entière, je ne mérite pas d’être l’objet de la protection de mon pays. Pour moi et mes enfants, il n’y aura pas de navires pour nous sauver des bombes du Hezbollah.
À de nombreuses reprises par le passé, par des prises de positions iniques des divers gouvernements de la France, dictées par une politique arabe sans morale, j’ai eu à avoir honte d’être français. Et puisque nous en sommes à l’heure des commémorations, l’attitude de la France lors de la libération des otages d’Entebbe, dont nous célébrons le trentième anniversaire, a été l’un de ces épisodes indignes.
Aujourd’hui, je découvre que ce droit à la honte m’est définitivement retiré, puisque je suis devenu désormais un sous-citoyen qui ne mérite pas les mêmes moyens de protections que les autres.
Monsieur le Président, à quoi servent les commémorations si elles ne sont pas l’occasion de réflexion sur le présent et le futur ? A quoi bon rappeler comme une tache le souvenir des forfaitures passées de la France si celle-ci ne peut s’empêcher de renouveler ses comportements coupables. Comme mes parents abandonnés aux nazis, vous nous abandonnez aux bombes du Hezbollah.
L’attaque du Hezbollah ne répond à aucune provocation israélienne. Elle ne peut s’expliquer que par l’ouverture d’un front nord destiné à diminuer la pression exercée par Israël sur les organisations terroristes de Gaza, qui détiennent, souvenez-vous en, un ressortissant français.
A moins qu’elle ne soit téléguidée par l’Iran, pour détourner l’attention du G8. Ces deux raisons, qui ne s’excluent pas, s’ajoutent probablement à la volonté d’une part militante du monde arabo-musulman engagée dans une offensive destinée à islamiser le monde occidental.
Faire semblant d’ignorer cela pour ne retenir qu’une disproportion entre les réponses israéliennes aux attaques du Hezbollah, c’est choisir de refaire la forfaiture de Munich, c’est faire croire que la guerre déclarée par l’islam à l’Occident peut être arrêtée par des vœux pieux.
Mais il est vrai, Monsieur le Président, que ces récentes commémorations sont là pour nous rappeler que la France n’en est plus à une forfaiture près.
Denis ELKOUBI © Primo Europe

Re: INFOS D'ISRAEL
Posté par: dany (IP enregistrè)
Date: 27 juillet 2006 : 08:07


Grande-Bretagne
2006-07-25 10:30:00


Environ ''7 500 juifs et pro-israéliens britanniques ont manifesté leur solidarité à l'égard de l'Etat d'Israël à Kenton, le 23 juillet. Alors que cet Etat est attaqué par le Hezbollah et le Hamas, ce rassemblement a souligné le droit légitime de cet Etat à se défendre et le besoin de mettre un terme au terrorisme dans cette région '', a déclaré le Board of Deputies (BOD, organisme représentatif des juifs britanniques), à Londres.

S.E. Zvi Heifetz, Ambassadeur d'Israël en Grande-Bretagne, a déclaré : ''Le Hezbollah avait 12 000 missiles près de notre frontière, dont certains pouvant atteindre Tel-Aviv. Nous ne sommes pas seuls dans notre lutte. Nous sommes soutenus par la communauté internationale. Au Sommet du G8 et à la réunion des ministres européens, les leaders du monde civilisé [ont adressé un] message clair : le Hezbollah est responsable et Israël a le droit de défendre son peuple. Israël, Etat juif et démocratique, veut simplement vivre en paix avec ses voisins''.




Re: INFOS D'ISRAEL
Posté par: dany (IP enregistrè)
Date: 27 juillet 2006 : 09:10

Après avoir encerclé durant plusieurs heures le bâtiment dans lequel il s'était retranché, les forces de Tsahal et de police ont arrêté cette nuit dans le village de Kadoum (Samarie), un terroriste qui s'apprêtait à perpétrer un attentat en Israël.


Nous vous annoncions hier soir (mercredi) l'opération en cours, sans avoir eu l'autorisation de mentionner le lieu exact où elle se déroulait.

(Guysen.Israël.News / 27 juillet 2006 07:55 GMT+3 ISRAEL)


Re: INFOS D'ISRAEL
Posté par: charlotte (IP enregistrè)
Date: 27 juillet 2006 : 10:49

Embuscade du Hezbollah à Bint Jbeil : 9 soldats tués
Yael Ancri
Jeudi 27 juillet 2006 - 08h:58

Les hélicoptères de l'armée de l'Air, dépêchés à Bint Jbeil pour évacuer les blessés des violents combats qui ont fait rage mercredi, suite à une embuscade du Hezbollah, ont terminé dans l'après-midi de transférer les soldats de Tsahal à l'hôpital Rambam de Haïfa.

Huit soldats ont été tués et 22 autres blessés dans la ville du sud Liban, considérée comme l'un des plus importants fiefs du Hezbollah chiite. Trois ont été grièvement atteints, quatre assez sérieusement et les autres légèrement par des débris d'obus et des grenades. Certains ont également inhalé de la fumée.

Des sources de Tsahal ont indiqué que la phase la plus difficile de la bataille a eu lieu lorsque les soldats ont été attaqué par des terroristes, qui attendaient leur entrée dans le village, et ont dû se sont battre au corps à corps, alors que d'autres membres du Hezbollah leur tiraient des missiles et que des bombes explosaient de toute part.

Les soldats israéliens ont été surpris vers 5 heures du matin par un groupe de dizaines de terroristes du Hezbollah qui leur avaient tendu un guet-apens et ont ouvert le feu à l'arme automatique et tiré des missiles antichar. Au cours du combat un certain nombre de terroristes ont été tués.

Les forces de Tsahal, comprenant entre autres des soldats de la brigade Golani, étaient entrées dans la ville pour fouiller des bâtiments suspectés de servir d'infrastructures aux terroristes.

Mardi, beaucoup d'armes ont été découvertes dans plusieurs des maisons de la ville. Au cours des recherches qui ont menées à ces découvertes, des terroristes ont ouvert le feu sur les forces de Tsahal, qui ont riposté.

Plusieurs des terroristes se sont réfugiés dans une mosquée du secteur et ont continué à tirer sur les soldats. La semaine dernière, un lance-missiles a été trouvé dans la mosquée.

L'évacuation des blessés a duré près de six heures, sous les tirs du Hezbollah. Les soldats venus secourir leurs compagnons d'armes les ont portés sur des brancards sur deux kilomètres, pour atteindre les hélicoptères qui se sont rapidement succédés, restant chacun quelque 50 secondes, de crainte que les terroristes ne les prènent pour cibles.

En début de soirée, vers 21h30, des affrontements ont repris entre Bint Jbeil et Maroun Al-Rass. Des terroristes du Hezbollah ont lancé un missile en direction des soldats et ont tiré, blessant six d’entre eux. Les soldats ont riposté. Un officier de Tsahal a été tué, portant à neuf le nombre de soldats assassinés mercredi par le Hezbollah. Trois autres soldats ont été blessés, dont deux grièvement. Ces derniers ont été évacués à l'hôpital Rambam de Haïfa et à l'hôpital de Ziv à Safed. Deux des blessés ont dû être transférés en hélicoptère.

source Aroutz 7






Re: INFOS D'ISRAEL
Posté par: charlotte (IP enregistrè)
Date: 27 juillet 2006 : 12:04

Associated Press le 27/07/2006 09h12

L'échec de la conférence de Rome accorde à Israël la permission de poursuivre son offensive au Liban, selon un ministre israélien
En ne parvenant pas à s'entendre à Rome sur un appel à un cessez-le-feu immédiat au Proche-Orient, la communauté internationale a donné la permission à Israël de poursuivre son offensive militaire au Liban, a estimé le ministre israélien de la Justice Haïm Ramon.

"Hier à Rome, nous avons eu de fait la permission du monde -la moitié en grinçant des dents, l'autre moitié en donnant sa bénédiction- à poursuivre notre opération, cette guerre, jusqu'à ce que le Hezbollah disparaisse du Liban et qu'il soit désarmé", a dit Ramon à la radio de l'armée israélienne.

Ramon est considéré comme un proche du Premier ministre Ehoud Olmert.

source www.boursorama.com






Re: INFOS D'ISRAEL
Posté par: charlotte (IP enregistrè)
Date: 27 juillet 2006 : 12:30

Après l'échec de Rome, une nouvelle phase diplomatique débute.
LEMONDE.FR | 27.07.06 | 08h59 •

Des efforts diplomatiques pour mettre un terme à la crise qui oppose depuis près de trois semaines Israël et le Hezbollah sont entrés, jeudi 27 juillet, dans une nouvelle phase, au lendemain d'une conférence internationale qui a conclu à la nécessité de promouvoir un cessez-le-feu mais non à un accord sur une trêve immédiate.

Si les Etats-Unis ont empêché que l'on appelle dans la capitale italienne à la conclusion d'un cessez-le-feu immédiat après des violences qui ont provoqué la mort de plus de 420 Libanais et d'une cinquantaine d'Israéliens, certains diplomates considèrent néanmoins que cette conférence devrait permettre des avancées.

Les éléments clés d'une solution politique au conflit ont été identifiés lors d'une réunion à huis clos entre la secrétaire d'Etat américaine Condoleezza Rice, le chef de la diplomatie européenne, Javier Solana, le secrétaire général de l'ONU, Kofi Annan, et le premier ministre libanais, Fouad Siniora. Il s'agit notamment d'une résolution des Nations unies sur un cessez-le-feu, d'un échange de prisonniers entre le Hezbollah et Israël, de la résolution du contentieux territorial lié au secteur des fermes de Shebaa, du désarmement du Hezbollah et du déploiement d'une force de paix internationale au Liban sud.

"Bien sûr, nous n'avons pas tout ce que tout le monde demandait, mais la conférence de Rome était nécessaire pour déblayer le terrain", a estimé un diplomate européen. "Personne ne s'attendait à un cessez-le-feu immédiat".

Mme Rice, M. Solana et le chef de la diplomatie russe, Sergue Lavrov, se sont tous envolés vers Kuala Lumpur pour s'entretenir, jeudi, de cette crise avec les ministres de l'Asean.




Re: INFOS D'ISRAEL
Posté par: charlotte (IP enregistrè)
Date: 27 juillet 2006 : 12:38

Un officier israélien tué au Liban sud

Un officier israélien a été tué dans le secteur de Maroun al Ras, portant à neuf le nombre de militaires tués mercredi au Liban sud dans les combats avec le Hezbollah, a annoncé à l'AFP une porte-parole de l'armée israélienne.

source www.libération.fr

Re: INFOS D'ISRAEL
Posté par: charlotte (IP enregistrè)
Date: 27 juillet 2006 : 14:20

L’Égypte n’entrera pas en guerre contre Israël pour le Liban.


Le président égyptien Hosni Moubarak a affirmé que l’Égypte n’entrera pas en guerre contre Israël pour défendre le Liban ou le Hezbollah, a rapporté hier la presse gouvernementale.
« Ceux qui appellent l’Égypte à entrer en guerre pour défendre le Liban ou le Hezbollah ne réalisent pas que le temps des aventures extérieures est fini », a déclaré M. Moubarak aux journalistes, à bord de l’avion qui l’a ramené d’Arabie saoudite après un sommet avec le roi Abdallah.

www.lorientlejour

Re: INFOS D'ISRAEL
Posté par: dany (IP enregistrè)
Date: 27 juillet 2006 : 16:23

Al-Manar
2006-07-27 13:54:00


Le 25 juillet, l'Anti-Defamation League (ADL) a demandé au Département américain du Trésor d'agir contre les compagnies américaines qui hébergent sur internet Al-Manar, la chaîne libanaise satellitaire du Hezbollah.

Abraham H. Foxman, Directeur national de l'ADL a déclaré : ''Au moment où le monde observe l'offensive de terreur du Hezbollah et le rôle joué par son bras médiatique Al-Manar dans sa campagne de terrorisme, il est impératif que les Etats-Unis agissent vite pour arrêter tout soutien fourni par les sociétés américaines. Il est scandaleurx que le micro d'une organisation terroriste soit disponible non seulement par les telespectateurs du monde arabe, mais aussi par les millions d'utilisateurs d'internet sur le web mondial, par des liens directs de compagnies hébergeantes aux Etats-Unis''.


Re: INFOS D'ISRAEL
Posté par: charlotte (IP enregistrè)
Date: 27 juillet 2006 : 16:55

Associated Press le 27/07/2006 14h37

Une roquette du Hezbollah tombe sur une usine chimique dans le nord d'Israël
Une roquette du Hezbollah est tombée jeudi sur une usine chimique à Kiryat Shemona, dans le nord d'Israël, ont annoncé les services de sécurité.

Les types de produits chimiques utilisés sur le site et l'ampleur des dégâts n'étaient pas connus dans l'immédiat. Depuis le début de l'offensive israélienne le 12 juillet, le Hezbollah a tiré plus de 1.400 roquettes sur le nord de l'Etat hébreu.

Source :www.boursorama.com




Re: INFOS D'ISRAEL
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 27 juillet 2006 : 17:45


The Sun, Tyr, Sud-Liban, 26 juillet – Par Nick Parker

L’intervention de l’Iran dans la crise au Moyen Orient a été mise au jour hier soir après que quatre de ses soldats aient trouvé la mort au Liban dans les combats contre Israël.

Les cadavres des membres de l’élite des Gardiens de la Révolution ont été éloignés de la ligne de front et transportés en secret.

C’est là la preuve accablante que le président iranien Mahmoud Ahmadinejad est activement occupé à tirer les ficelles de la guerre du Hezbollah contre Israël.

Une source des services de sécurité au Liban a déclaré : « Cela indique de manière très claire que l’Iran mène une guerre par procuration contre Israël. Puisque toute preuve concrète serait un élément potentiellement explosif pour la région toute entière, il n’est pas étonnant que de telles précautions soient prises pour transporter en secret les Iraniens morts ».


Re: INFOS D'ISRAEL
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 27 juillet 2006 : 18:16

impressionant de voir comment tombent les missiles katiouchas a metulla. cliquez sur le lien pour voir la video.
[www.guysen.tv]

Re: INFOS D'ISRAEL
Posté par: charlotte (IP enregistrè)
Date: 27 juillet 2006 : 21:11


Associated Press le 27/07/2006 18h09
La branche armée du Hamas dément les rumeurs de libération prochaine du
soldat israélien capturé à Gaza


Le président palestinien Mahmoud Abbas a affirmé jeudi que la libération du soldat israélien capturé à Gaza pourrait être "imminente". Mais ses propos ont été rapidement démentis par la branche armée du Hamas.

"Il y a des efforts en cours qui nous amènent à croire dans une solution imminente", a déclaré Mahmoud Abbas, dont les propos étaient traduits, à l'issue d'une rencontre à Rome avec le président du Conseil italien Romano Prodi.

Mais à Gaza, le porte-parole de la branche armée du Hamas, Abou Obeida, a démenti les informations selon lesquelles le soldat israélien pourrait être libéré de manière imminente. "De notre côté, il n'y a rien de nouveau", a-t-il affirmé.

Quant au négociateur palestinien Saeb Erekat, il a souligné qu'il était "prématuré" de dire que la libération du soldat israélien était proche. Il a assuré que les propos de M. Abbas avaient été mal traduits. "Ce que le président a dit, c'est que les efforts sont en cours et continus", a déclaré M. Erekat.




Re: INFOS D'ISRAEL
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 27 juillet 2006 : 21:52

comme mere juive , je peux imaginer ces pauvres soldat entre les mains de terroristes assoifes de haine et de vengeance, ce qu' il subit tous les jours, nous avons eu assez d'exemples et actes sanguinaires dans le passe. prions pour qu' il soient bien traites. amen.

Aller à la page: PrècèdentPremiere...7891011121314151617...DernierSuivant
Page courante: 12 of 346


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'