TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: PrécédentPremière...133134135136137138139140141142143...DernierSuivant
Page courante: 138 of 462
INFORMATIONS GENERALES
Posté par: gilou (IP enregistré)
Date: 17 août 2008 a 20:05

VAE VICTIS
malheur au vaincu,Musharraf,allié des USA,à la veille de sa chute,est informé par Rice qu'il ne beneficiera pas de l'asile politique .Comme l'ancien allié,le Shah d'Iran.
Un peu triste et décevant .

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistré)
Date: 19 août 2008 a 17:12

Pékin : une cérémonie en souvenir des 11 athlètes israéliens tués lors des Jeux

une cérémonie en souvenir] des 11 athlètes israéliens tués lors des Jeux olympiques de Munich en 1972 s'est déroulée lundi dans le village olympique en présence du ministre israélien de la Culture et des Sports Ghaled Madjadleh et de l'ancien président du Comité olympique international, Juan Antonio Samaranch...

Léon

INFORMATIONS GENERALES
Date: 19 août 2008 a 17:15

Jeux Olympiques de Pékin : déception pour les nageuses israélienne Anastasia Glouskov et Ina Yoffa. Ces dernières n'ont pas réussi à se qualifier pour la finale olympique de natation synchronisée

Léon

INFORMATIONS GENERALES
Date: 19 août 2008 a 17:19

SYRIE. Damas à procédé à une série d'essais de missiles sol-sol et de roquettes. Les systèmes radars israéliens ont toutefois réussi à détecter ces essais.

Léon

INFORMATIONS GENERALES
Date: 20 août 2008 a 16:41

CE FOU EST PLUS RACISTE QU'HAMAN

Cela ne peut se passer qu'en Iran: reprocher aux dirigeants de n'être pas assez antisémites! Muhamad Ali Ramin, conseiller du président Ahmadinejad et négationniste de la Shoa, veut traîner en justice les deux dirigeants précédents du pays, Ali Akbar Hachemi Rafsandjani et l'Ayatollah Mohamad Khatami.. Ramin , qui dirige à la fois "l'Institut pour la lutte contre le Sionisme" et "l'Institut des Etudes sur la Shoa", veut organiser un procès exemplaire contre ces deux anciens dirigeants du pays, qui selon lui "n'ont pas lutté de manière assez efficace contre le sionisme et contre Israël"!! Il a cependant regretté "qu'il n'existe pas encore en Iran de Tribunal compétent pour juger les erreurs des dirigeants passés "

Muhamad Ali Ramin

Léon

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: CEREJIDO (IP enregistré)
Date: 20 août 2008 a 17:01

MUHAMAD ALI RAMIN est un chien parmi tous les grands chiens de TEHERAN

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: darlett (IP enregistré)
Date: 21 août 2008 a 13:57

Apparemment, nous revenons a cette guerre froide entre l'Amerique et la Russie par pays interposes comme ce fut le cas jusqu'en 1972, date a laquelle Sadate avait decide de renvoyer les emissaires et conseillers russes chez eux. Cet affrontement a ete la cause de tant de degats et est, en une certaine mesure, responsable de l'etat actuel des choses.

A l'epoque le conflit fut continuellement alimente par les reactions et contre-reactions des deux grands au grand dam des pays "proteges". Ainsi la Syrie vient ce matin de s'aligner sur la politique russe en "comprenant" l'invasion de la Georgie qui "ne faisait que repondre a une provocation georgienne".

Decidement, le cynisme et l'insensibilite des politiciens sont d'une cruaute inouie !

INFORMATIONS GENERALES
Date: 21 août 2008 a 14:04

L'invite Syrien appele d'urgence a Moscou. Et si la Syrie n'est pas suffisante pour inquieter, alors il y aura l'Iran qui n'attend que cela...

INFORMATIONS GENERALES
Date: 21 août 2008 a 19:20

Les uns sont heureux, les autres manifestent.
Il reste 9.000 Ethiopiens Falasha dans leur pays et le gouvernement Israélien veut arrêter leur Halya. Je crois qu'ils sont 17.000 en Israël.
La première photo est celle d'un père rejoignant son fils en Israël.
La deuxième, 5000 Ethiopiens manifestent devant le bureau du premier ministre a Jérusalem pour réclamer la venue des compatriotes Ethiopiens

Léon

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: aaron (IP enregistré)
Date: 22 août 2008 a 05:02

Léon, ce que tu ne sais pas, c'est que tous les Ethiopiens juifs et leurs parents ont déjà été ramenés en Israël.
Ceux qui manifestent maintenant sont "politisés" à fond et menés par des politiciens originaires d'Éthiopie qui espèrent se faire élire à la prochaine Knesset et donc font du mouvement et espèrent faire parler d'eux en brandissant des messages comme "Papa, maman, ramenez-les en Israël !" Il faut lire les journaux israéliens pour avoir tous les renseignements à ce sujet et les articles sont abondants.
Ces images font du tort à Israël sans que la chose soit justifiée.

INFORMATIONS GENERALES
Date: 22 août 2008 a 17:35

Citation:
aaron
Léon, ce que tu ne sais pas, c'est que tous les Ethiopiens juifs et leurs parents ont déjà été ramenés en Israël.
Ceux qui manifestent maintenant sont "politisés" à fond et menés par des politiciens originaires d'Éthiopie qui espèrent se faire élire à la prochaine Knesset et donc font du mouvement et espèrent faire parler d'eux en brandissant des messages comme "Papa, maman, ramenez-les en Israël !" Il faut lire les journaux israéliens pour avoir tous les renseignements à ce sujet et les articles sont abondants.
Ces images font du tort à Israël sans que la chose soit justifiée.
Aaron
je ne crois pas que ces images nuisent a ISRAEL, car ça démontre que, ISRAEL est un pays démocrate, puisque les manifestations ne sont pas réprimandées. Aussi la première photo rend justice a ISRAEL car elle permet de voir des retrouvailles. Je n'ai fait que traduire un article paru dans un journal juif, favorable a ISRAEL et si tu le souhaite je te l'enverrai par Message privée

Léon

INFORMATIONS GENERALES
Date: 22 août 2008 a 23:31

INFORMATION D'INTERET GENERALE
-----------------------------

C'EST UNE PERSONNE ( JE NE DONNE SON NOM ) QUI DEMANDE DE L'AIDE POUR VENIR S'INSTALLER AU CANADA.
SI VOUS VOULEZ VOUS AUSSI AVOIR DES INFORMATIONS, ECRIVEZ MOI
LEON
==============================================================
Salut
je suis un membre de darnna aussi , j'ai trouvé votre adresse au site.
je suis marocaine, et j'aimerai y aller au canada, et j'aimerai bien une aide, si vous pouvez m'aider, je suis en ce moment en Espagne entrain de préparer mon diplôme d’ agent de voyage, c’ un diplôme canadien, je vais le terminer en septembre.
merci beaucoup
===================================================
Bonjour
Je ne sais pas du tout ce que je peux faire pour vos aider.
Le gouvernement Canadien n’autorise personne a venir s’installer ici. Il exige que la personne qui veut être immigrant au Canada, fasse les démarches de son pays de résidence, c'est-à-dire du Maroc ou d’Espagne .Si vous habitez la bas . La seule personne qu’un Canadien puisse faire venir ici doit être son père ou sa mère, ou son fils ou sa fille.
Bonne chance
-

Léon

INFORMATIONS GENERALES
Date: 23 août 2008 a 15:25

"Le mouvement pour la paix" qui s'amene en force face aux cotes de Gaza pour "denoncer" les pratiques israeliennes, alors qu'Israel n'est plus dans cette region et qu'elle ne demande que la paix face aux obus incessants sur sa population civile !

Ils finissent par devenir pathetiques ces gens la !

On se demande pourquoi ils ne vont pas voir du cote de l'armee russe et des 2000 morts en 24 heures de la semaine derniere !

"Free Gaza" ecrivent-ils !!! Hypocrisie a donner la nausee vraiment !!!!

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: gerard (IP enregistré)
Date: 23 août 2008 a 16:17

4 questions aux activistes pro-palestiniens qui se prétendent défenseurs des droits de l'Homme et travailleurs humanitaires, et tentent de briser le blocus maritime de Gaza

- Votre action appuie les horreurs du système Hamas a Gaza.

- Votre aide humanitaire peut très bien passer par les organismes internationaux sans être solliciteurs et provocateurs.

- Ou etiez vous lorque des dizaines de kassam sont tombes sur Sderot?

- La Russie bloque toujours le port geogien de Puti en Mer Noire.
Que faites vous, ou êtes vous.? Il faut dire que ça ne plaisante pas un soldat russe.

Si vous voulez briser le blocus maritime sur Gaza, allez a Sderot ainsi vos amis du Hamas n'oseront pas bombarder la ville de crainte de vous blesser.
Mais vous n'y croyez pas !! Vous ne leur faites pas confiance!!

Gerard

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: CEREJIDO (IP enregistré)
Date: 23 août 2008 a 16:30

Que la marine ISRAELIENNE jette une torpille sur cette embarcation et qu'on en parle plus!
Cette bande de demeurés ferait mieux d'aller voir ce que les russes font en Tchetchenie et encore mieux à Tbilisi.
Nous les cotoyons tous les jours avec leur torchon de foulard palestinien autour du cou.
Qu'ls envoient leur salaire au hamas ce serait plus sympa que de venir jusqu'au port de gaza ces nazillards.

Aller à la page: PrécédentPremière...133134135136137138139140141142143...DernierSuivant
Page courante: 138 of 462

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

Rechercher sur

Web    
Darnna

© 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'