TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: PrècèdentPremiere...979899100101102103104105106107...DernierSuivant
Page courante: 102 of 346
INFORMATIONS GENERALES
Posté par: Oiknine LĂ©on (IP enregistrè)
Date: 05 aoűt 2008 : 07:38

ISRAEL DIT SAVOIR OU EST DETENUE GILAT SHALIT


Le chef d'état-major israélien, Gaby Ashkenazy, a affirmé ce matin qu'Israël connaissait le lieu de détention du soldat Gilad Shalit, capturé en juin 2006 par un commando palestinien à la lisière de la bande de Gaza. "Nous faisons tout ce que nous pouvons pour ramener Gilad Shalit le plus vite possible en Israël. Nous savons qu'il est vivant, nous savons où il est détenu et par qui", a déclaré le général Ashkenazy à la radio militaire israélienne. "J'espère que nous réussirons à mettre fin à cette affaire le plus rapidement possible", a-t-il ajouté.
Le Hamas exige la libération de centaines de prisonniers palestiniens en échange du soldat et mène avec Israël des négociations par l'entremise de l'Egypte depuis plusieurs mois pour parvenir à un accord.
Les ravisseurs de Shalit ont envoyé à sa famille plusieurs lettres et un enregistrement dans lequel il affirme avoir besoin de traitement médical.

.
.


INFORMATIONS GENERALES
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 05 aoűt 2008 : 15:20

Leon,
c'est vrai ?

Nos félicitations à nos amis anticolonialistes québecquois, qui ont réussi à chasser le consultat d’Israël du centre ville de Montréal après plusieurs années de manifestations hebdomadaires contre l’occupation et le nettoyage ethnique pratiquées par Israël.

Communiqué du PAJU :

UN GROUPE DE DÉFENSE DES DROITS DE LA PERSONNE CHASSE LE CONSULAT DE L’APARTHEID DU CENTRE-VILLE

Le consulat d’Israël a fermé ses portes au centre-ville de Montréal.

Épuisé par sept années et demie de manifestations, le « consulat de l’apartheid » a discrètement quitté la tour CIBC la semaine dernière. Officiellement fermé pour le moment, il réouvrira dans un lieu moins central, moins visible au public et « moins pratique pour les manifestants ».

Le consulat a été la cible de manifestations durant les 389 dernières semaines. Ces manifestations du vendredi midi sont essentiellement l’œuvre de PAJU (Palestiniens et Juifs Unis), un groupe de défense des droits de la personne créé à Montréal il y a presque huit ans pour dénoncer la brutale occupation imposée par Israël à la Cisjordanie et à la bande de Gaza.

Le droit international interdit la conquête et la colonisation de territoire et le nettoyage ethnique de leurs habitants. Or, l’occupation d’Israël a commis ces crimes durant plusieurs décennies.

Le droit international condamne également le système d’apartheid qu’Israël applique pour contrôler les territoires occupés, où Israël a établi des réseaux routiers et des systèmes juridiques distincts pour Juifs et Palestiniens et exerce une occupation si répressive qu’elle est pire, à plusieurs égards, que ce qu’était l’apartheid sud-africain.

Les membres de PAJU se sont rassemblés pour la première fois devant le consulat d’Israël le 9 février 2001, et y sont retournés chaque vendredi depuis, appelant au boycottage d’Israël, brandissant des panneaux anti-occupation et distribuant des tracts d’information aux passants.

La vigile a suscité une forte attention médiatique, et les Sionistes locaux ont tout essayé pour la faire cesser : harcèlement, obstruction, menaces, insultes obscènes, contre-manifestations, et même violence physique. Sans résultats.

La bataille est maintenant terminée : le consulat s’est éclipsé, et ce vendredi, PAJU déménage sa vigile hebdomadaire devant la librairie Indigo, à l’angle des rues Sainte-Catherine et McGill College. La vigile continuera de dénoncer l’occupation israélienne et d’exiger un boycott international d’Israël. Elle fera ainsi partie du mouvement pan-canadien de boycott des librairies Indigo /Chapters, qui se poursuivra jusqu’à ce que les propriétaires cessent de financer les soldats étrangers qui servent dans la brutale armée d’occupation d’Israël.

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 05 aoűt 2008 : 16:31

Si la victoire de ce PAJU se mesure au fait que les bureaux du Consulat demenagent a cause de chahuteurs desoeuvres et haineux, je pense qu'il faut etre bete pour croire a un succes quelconque.

"Apartheid" ! Vraiment tout est bon pour laisser aller sa haine et son antisemtisme sous le couvert de critique politique.

Les arabes en Israel, sont-ils assis separemment et a l'arriere des bus ? Leur est-il interdit de marcher sur le meme trottoir que les israeliens ? L'acces aux restaurants, cinemas, cafes, etc... leur sont-ils interdits et sur les devantures, on trouve la pancarte "Entree interdite aux Arabes" ????... Voyons, il n'y a qu'a ouvrir le dictionnaire pour saisir la signification du terme "Apartheid" et verifier si c'est le cas en Israel.

Vraiment "Apartheid" pour le fait que les Arabes sont presents a la Knesset, la ou ils font librement leur propagande en soutenant l'ennemi, cela en recevant indemnites mensuelles et traitement royal.

Apartheid pour le fait qu'ils occupent les memes postes que les Israeliens ? Se promenent partout en Israel et dans les territoires (en fournissant parfois une aide substantielle aux programmes terroristes des "activistes"), ont leur journeaux avec caricatures anti-israeliennes et meme anti-juives, leur theatre et cinema revendicatifs, leurs representants a l'Universite de Haifa ou ils sont pratiquement majoritaires et ou ils manifestent a chaque fois qu'ils le desirent tout en habitant dans le campus de l'Universite et jouissant de tous les avantages dont les Juifs auraient pu rever dans certains pays arabes ?

Hantise et harcelement des Juifs et d'Israel uniquement ! Sinon dans quel combat ou guerre se permet-on de parler de racisme (denigration haineuse) lorsque 2 pays s'affrontent ou sont en guerre ??? Ou cela s'est-il vu auparavant ??? Israel lutte contre ses ennemis exterieurs et interieurs qui ne cherchent meme pas a recuperer des territoires qu'ils ont perdus lors de guerres initiees par eux-memes, mais recherchent "ouvertement" son annihilation, voire sa disparition totale.

Vraiment, de quel cote est l'apartheid reel anti Juif ? Un apartheid religieux de surcroit !

Il faut tout de meme savoir distinguer entre critique politique et haine car c'est bien de cela dont il s'agit.




INFORMATIONS GENERALES
Posté par: Oiknine LĂ©on (IP enregistrè)
Date: 05 aoűt 2008 : 17:19

Gilou,
je crois que malgré leur tintamarre, ces fascistes sont peu médiatises.
Très peu de personnes a Montréal et au Canada sont au courant de leur manigances car moi même je ne le savais pas. Mais Darlett confirme. Je les ai vu une fois, il étaient moins de deux douzaines a manifester. Mais darlett a raison de parler de haine de la part de ces bons a rien et si le consulat déménage c'est parce que il a trouve mieux.

LĂ©on

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: Oiknine LĂ©on (IP enregistrè)
Date: 06 aoűt 2008 : 07:47

QUI A TUE MUHAMMAD SULAIMAN,
L’HOMME DE L’OMBRE DU PRESIDENT SYRIENS, BASHAR ASSAD
DES ISRAELENS ? DES IRANIENS ? LE HEZBOLLAH ? LES SYRIENS ?


En Israël la rumeur est persistante et la question est toujours posée de manière insidieuse par la presse du pays : les israéliens ont-ils été impliqués dans la mort du bras droit de Assad ? Impossible de le savoir. Ehoud Olmert, le visage épuisé ne parle pas. Les milieux militaires sont au silence. La censure veille de manière draconienne.Les quotidiens israéliens se font l’écho de l’assassinat énigmatique en Syrie du général syrien Muhammad Sulaiman, surnommé « l’homme de l’ombre » du président Bashar Assad.Le Yediot Aharonot cite des sources occidentales de renseignements, selon lesquelles le général Sulaiman était officiellement nommé conseiller du président Bashar Assad pour la sécurité nationale, mais officieusement, il était chargé des « dossiers spéciaux » : les relations avec l’Iran et le Hezbollah, les provocations et attentats syriens au Liban et le programme nucléaire syrien.Son élimination, poursuit le journal, mettrait dans l’embarras le régime syrien, comme le prouve son silence sur cet incident.Les autorités syriennes imposent en effet une stricte censure sur les circonstances de son assassinat, à l’origine de laquelle, estime-t-on en Syrie, pourraient se trouver aussi bien l’Iran, le Hezbollah, les Syriens eux-mêmes ou bien Israël.

LĂ©on

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 06 aoűt 2008 : 12:16

L'analyse de Darlett est la démonstration irréfutable que le combat "politique " des anti-israéliens,violent ou médiatique,est en réalité la perpétuation de la persécution menée depuis 2000 ans qui n'a pour but que l'anéantissement planétaire du peuple juif.
Peut-on oublier les accusations de meurtres rituels moyen-ageux lorsque
les médias rapportent quotidiennement les "assassinats " d'enfants palestiniens par Tsahal ?




INFORMATIONS GENERALES
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 06 aoűt 2008 : 14:34

Dernierement lors de combat inter-palestiniens (Hamas-Fatah), il y a eu un carnage pas possible avec des dizaines de morts et blesses. La presse occidentale a t-elle accorde plus que quelques secondes pour l'information alors que si "des Juifs" etaient impliques, elle en aurait fait son plat pour la soiree ?
Non, il faut savoir identifier le mal et cela s'appelle tout simplement "hantise" et "focus obsessionnel" sur tout ce qui est Juif, sinon quelle autre explication existerait-il ?

Je n'ai pas vu de jeunes manifestants aussi motives et aussi fidelement presents pour exprimer leur "desaprobation" devant les bureaux de la Somalie pour le meurtre genocidaire de 300.000 personnes, ni devant les Consulats chinois pour les repressions brutales contre le Tibet (sans meme un timide boycott des jeux olympiques!), ni face aux Ambassades russes avec Poutine du KGB qui apres la Tchechenie, se charge de maltraiter les Georgiens ? et tant d'autres dont la liste serait trop longue...

Hantise et focus obsessionnel , l'ai-je deja dit ?




INFORMATIONS GENERALES
Posté par: Oiknine LĂ©on (IP enregistrè)
Date: 06 aoűt 2008 : 18:18

Citation:
gilou
Leon,
c'est vrai ?

Nos félicitations ( les félicitations, heureusement ne viennent pas de Gilou mais du PAJU ) à nos amis anticolonialistes québécois, qui ont réussi à chasser le consultât d’Israël du centre ville de Montréal .
Gilou
il ne s'agit pas d'anticolonialistes québécois, mais seulement de quelques désœuvrés palestiniens chômeurs payes pas des groupes subversifs et pas de juifs parmi eux, d'après moi.

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: MESSAGE DEPLACE (IP enregistrè)
Date: 07 aoűt 2008 : 20:03

Posté par: Oiknine Léon
Date: 07 août 2008 a 17:33

EN VIOLATION DE LA TREVE.UNE ROQUETTE S'ABAT EN ISRAEL


Une roquette tirée depuis la bande de Gaza s'est abattue ce soir en Israël sans faire ni victime ni dégât, en violation de la trêve, a indiqué une porte-parole de l'armée israélienne. "Nous avons détecté le tir d'une roquette suivie d'une explosion dans le secteur du point de passage d'Erez", à la frontière entre la bande de Gaza et Israël, a-t-elle précisé.

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: Oiknine LĂ©on (IP enregistrè)
Date: 08 aoűt 2008 : 05:07

Et voila ou mène la démocratie. Le Canada, pays de liberté






LĂ©on

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: Oiknine LĂ©on (IP enregistrè)
Date: 08 aoűt 2008 : 18:23

Limogeage du colonel et la mise en accusation du commandant


Chef d'accusation mineur peut être mais qui a entraîné le limogeage du colonel et la mise en accusation du commandant qui a donné l'ordre au soldat qui a tiré la balle en caoutchouc. Alors que ces mêmes militaires reçoivent journellement des jets de pierres des insultes et sont blessés par des étrangers qui viennent en Israël spécialement pour en découdre contre Tsahal les gauchistes de shalom akshav et des ONG financées par des pays étrangers et des palestiniens ET TOUT CELA DANS UNE ZONE MILITAIRE.

LĂ©on

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: Oiknine LĂ©on (IP enregistrè)
Date: 08 aoűt 2008 : 18:31

TAGS RASCISTES. LES SARKOZY, JUIFS VOLEURS
Tags antisémites: Jean Sarkozy porte plainte RS.


INFO LE PARISIEN
.
«Sarkozy, juifs voleurs». C'est Jean Sarkozy lui-même qui a découvert cette inscription injurieuse tracée en lettres noires sur le mur du tribunal d'instance de Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine), dans la nuit de mercredi à jeudi. Un tag reproduit sur au moins trois autres façades de la ville. N'entendant pas ignorer l'insulte, le fils cadet du président de la République a déposé plainte jeudi matin au commissariat local. Les policiers de Neuilly ont arrêté un suspect, un homme de 63 ans, qui avait déjà exprimé son antisémitisme à l'égard de certains commerçants de la ville. Alors qu'il vient de démentir la rumeur de sa conversion au judaïsme, religion de sa fiancée, Jean Sarkozy préfère ne pas commenter ces désagréables tags qui visent aussi son père



LĂ©on

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 09 aoűt 2008 : 16:20

Poutine, ce fachiste qui attaque la Georgie, fait 2000 morts civils en quelques heures et pretend que c'est dans une but de "paix" qu'il fait cela !

Horreur et brutalite et le branle-bas mediatique occidental n'est pas a son point eleve parce qu'il ne s'agit pas des Palestiniens, ni d'Israel.

Cela me fait penser a une histoire entre 2 palestiniens dont l'un se plaignait que le monde ne faisait rien pour les aider et l'autre de repondre : "nous avons de la chance que nous soyons en guerre contre des Juifs, sinon, qui s'interesserait a nous ?






INFORMATIONS GENERALES
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 09 aoűt 2008 : 16:26

Des bombes russes sur des immeubles civils ou apparemment, il n'y avait aucun "terroriste" cache !

Et dire que c'est ce meme Poutine qui nous demande de la retenue face aux missiles du Hamas sur Sderot et le Sud d'Israel !!! Quelle hypocrisie !

L'aviation russe qui envoie ses bombes sans etats d'ame particuliers






Je suppose que le choix de cette periode d'ouverture des Jeux Olympiques pour attaquer et faire la guerre n'est pas innocent...




INFORMATIONS GENERALES
Posté par: Oiknine LĂ©on (IP enregistrè)
Date: 10 aoűt 2008 : 21:43

A PEKIN, un Iranien ne veut pas nager avec un Israëlien


En parlant des Jeux Olympiques, le nageur iranien, Mohammed Alirezaei, absent de la 4e série du 100m brasse samedi matin, a expliqué son forfait par son refus de prendre le départ au côté d'un Israélien, Tom Beeri, a rapporté l'agence de presse iranienne ISNA.
Alirezaei devait partir au couloir numéro 1 et Beeri à la ligne d'eau numéro 7. Dans un premier temps, les entraîneurs de natation avaient expliqué que leur nageur était malade, mais selon ISNA les mauvaises relations politiques entre l'Iran et Israël sont à l'origine de l'absence de Mohammed Alirezaei.

LĂ©on

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 11 aoűt 2008 : 16:27

Une chaine juive de magasins de vente de matériels électriques en Israel accorde un rabais de 10 % uniquement à sa clientèle arabe.Il y a comme un vent de folie sur certains Juifs.

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 11 aoűt 2008 : 16:37

2000 morts en 24 heures par des bombardements feroces de l'aviation russe en Ossetie du Sud et a peine quelques informations par ci-par la.

Honte a l'Occident occupe par les Jeux Olympiques et dont la demission est totale. Ce n'est pas un Bush pathetique ou un Kouchner amusant qui tentent de "sommer a un cessez-le-feu immediat" qui vont changer les choses.

Qui s'en emeut ???? Combien de photos dechirantes ont ete montrees au public ??? Ou sont donc les reactions du monde "moraliste" et enclin (sic !) a denoncer les "abus" et distorsions des politiques ?

Et dire que lorsque Israel avait reagi (avec justesse !) aux provocations du Hezbollah qui esperait s'implanter politiquement au Liban et dans la region (c'est fait aujourd'hui!), le monde entier etait en effervescence et les loupes mediatiques etaient toutes deployees, sans compter les nombreuses manifestations un peu partout. Ces loupes deformantes ont tellement ete efficaces qu'elles ont paralyse totalement la reactivite israelienne amenant a l'impossibilite de regler le probleme israelo-palestinien en fournissant une audience inesperee aux mouvements radicaux qui multipliaient les cliches et manipulations mediatiques afin de parfaire leur image de victimes et pouvoir habilement, sous ce couvert magnanime, continuer a attiser la haine et a alimenter en permanence un conflit qui ne demande qu'a s'eteindre, cote israelien.

Quant a ces 2000 malheureux civils qui ont payes de leur vie l'agressivite russe, personne pour en parler, ni analyser, ni faire des tables rondes, ni envoyer des decharges mediatiques en permanence, jour et nuit...

Je pense que 2008 est une annee importante et la chute de l'Occident se passe aujourd'hui meme, sous nos yeux distraits.

Le malheur c'est qu'il n'y a plus de leader competent pour relever ce defit et modifier ce qui se passe sous nos yeux et ce n'est certainement pas un Obama qui va venir modifier les donnees.
Je soupconne au contraire que s'il est elu, le probleme ethnique paisiblement endormi et sur la bonne voie d'etre dissout, ressurgira avec plus de force et apportera plus de tracas que de bien a la societe americaine.
Cela me fait penser a la montée de Begin en Israel et a l'utilisation cynique du probleme ashkenaze-sepharade qui avait transforme le pays en poudriere et qui a permis a la droite de se maintenir au pouvoir.

Conclusion : La morale n'existe pas ! C'est de l'hypocrisie ! Il n'y a qu'une seule valeur et c'est celle donnee par la force, par le plus fort.




INFORMATIONS GENERALES
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 11 aoűt 2008 : 17:55

Citation:
Oiknine LĂ©on
A PEKIN, un Iranien ne veut pas nager avec un Israëlien

En parlant des Jeux Olympiques, le nageur iranien, Mohammed Alirezaei, absent de la 4e série du 100m brasse samedi matin, a expliqué son forfait par son refus de prendre le départ au côté d'un Israélien, Tom Beeri, a rapporté l'agence de presse iranienne ISNA.
Alirezaei devait partir au couloir numéro 1 et Beeri à la ligne d'eau numéro 7. Dans un premier temps, les entraîneurs de natation avaient expliqué que leur nageur était malade, mais selon ISNA les mauvaises relations politiques entre l'Iran et Israël sont à l'origine de l'absence de Mohammed Alirezaei.

Peut être que cet Iranien avait été amputé des 2 bras????

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 11 aoűt 2008 : 18:11

Citation:
gilou
Une chaine juive de magasins de vente de matériels électriques en Israel accorde un rabais de 10 % uniquement à sa clientèle arabe.Il y a comme un vent de folie sur certains Juifs.

Bonjour GILOU,
Non, ce juif ne trouve pas d'autres juifs pour lui acheter sa saloperie et c'est normal qu'il la fourgue aux arabes qui pourront l'envoyer cadeau Ă  leurs familles Ă  GAZA.
Bon retour de vacances

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 11 aoűt 2008 : 18:13

Ce bâtard de POUTINE va nous attirer une guerre mondiale comme si on avait l'autre chien à fouetter en l'occurence l'iranien nez de Jabe

Aller à la page: PrècèdentPremiere...979899100101102103104105106107...DernierSuivant
Page courante: 102 of 346


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

ďż˝ 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'