TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: PrècèdentPremiere...949596979899100101102103104...DernierSuivant
Page courante: 99 of 346
INFORMATIONS GENERALES
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 17 juillet 2008 : 18:59

Israël: la foule aux funérailles d'un des ex-prisonniers du Hezbollah


- il y a 32 minutes NAHARIYA - Des milliers de personnes ont assisté jeudi aux funérailles militaires de Ehud Goldwasser, l'un des deux soldats dont le corps avait été rendu à Israël la veille dans le cadre d'un échange de prisonniers avec le Hezbollah.

Une foule de gens venus dans des autobus se sont joints aux proches du soldat qui avait été capturé lors d'une opération du Hezbollah le 12 juillet 2006, avec un autre militaire israélien, Eldad Regev, qui doit être inhumé jeudi dans l'après-midi.

Ehud Goldwasser devait être enterré dans la matinée avec tous les honneurs dans le carré militaire du cimetière de Nahariya, dans le nord d'Israël, en présence notamment d'un parterre d'officiers et de responsables de la sécurité, notamment le ministre de la Défense Ehud Barak.

Son cercueil, enveloppé d'un drapeau israélien, a été porté dans un silence pesant jusqu'à sa dernière demeure par des soldats de son unité, les Golani, alors qu'un rabbin ouvrait la marche en lisant des psaumes, suivi par sa veuve, Karnit, le visage caché par de grandes lunettes de soleil, selon un journaliste de l'AFP.

La famille du soldat Gilad Shalit, détenu par le Hamas dans la bande de Gaza depuis la fin juin 2006, était également présente, ainsi que des députés, notamment Benjamin Netanyahu, chef de l'opposition de droite (Likoud).

Mercredi, le chef du mouvement chiite Hezbollah, Hassan Nasrallah, est apparu en personne devant des dizaines de milliers de partisans dans la banlieue sud de Beyrouth, lors de la cérémonie d'accueil des cinq prisonniers libanais libérés par Israël.

Cheikh Nasrallah, l'un des ennemis jurés d'Israël, apparaissait ainsi en public pour la troisième fois seulement depuis la fin de la guerre de l'été 2006 entre Israël et le Hezbollah .

Le chef du mouvement chiite, qui est apparu aux côtés de Samir Kantar, le doyen des prisonniers libanais en Israël, a étreint et embrassé les ex-détenus devant une foule en liesse.

Le Hezbollah a remis à Israël les corps de deux soldats enlevés en 2006 en échange de cinq prisonniers, dans le cadre d'un accord qui a provoqué jubilation au Liban mais tristesse et amertume en Israël.


allumons tous des bougies en leur souvenir ;

EHOUD GOLDVASSER - ELDAD REGEV


liberez-le




INFORMATIONS GENERALES
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 17 juillet 2008 : 19:02

Terrible !!!!!!!

Comment on peut glorifier un tel monstre ????????

Cela me fait penser exactement aux methodes nazis qui par un lavage de cerveau permettaient aux Allemands de considerer que c'etait "necessaire" de tuer des familles entieres ! C'est exactement la meme chose !

Et qu'on ne vienne pas nous raconter que Israel tue aussi des enfants ! Cela n'est absolument pas comparable !

Nous ne visons JAMAIS un enfant, ni un civil !

Notre but est d'atteindre ceux qui viennent viser directement nos enfants, nos civils dans leur quotidien mais ces terroristes se protegent par des femmes et des enfants qu'ils massent autour d'eux, en ignorant le fait qu'ils les mettent volontairement en danger.

Leurs photos de morts viendront ensuite servir la propagande victimaire qu'ils cultivent et qui leur sert si bien


Et lorsque des enfants sont atteints, nous le regrettons tous !

Nous nous excusons et nous cherchons a punir les coupables !!!

Car il faut se le dire et se le repeter ! Ces membres du Hamas et du Hezbollah ne sont pas la pour amener a la creation d'un Etat palestinien mais bien pour installer un Islam fondamentaliste dans toute la region et ensuite ailleurs




INFORMATIONS GENERALES
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 17 juillet 2008 : 19:09

[www.samirkuntar.net]






liberez-le




INFORMATIONS GENERALES
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 17 juillet 2008 : 21:09

Qui est Samir Kuntar ?
par
Elie El Hage
traduit de l'Arabe par [www.courrierinternational.com]

sur le site Elaph (Londres)
L'article original
[www.elaph.com]

La libération du plus ancien détenu libanais en Israël, dans le cadre d'un échange de prisonniers entre l'Etat hébreu et le Hezbollah, a été accueillie avec joie au Liban. Le site Elaph brosse son portrait.


Qui est Samir Kuntar, le prisonnier le plus cher du monde ? Plus de 1 200 Libanais sont morts en son nom et une centaine de ponts et des milliers de maisons ont été détruits dans la guerre que le Hezbollah a déclenchée sous prétexte de vouloir le libérer, en enlevant deux soldats israéliens, le 12 juillet 2006, afin de les échanger contre des prisonniers libanais. Or le seul prisonnier libanais entre les mains des Israéliens était Samir Kuntar, incarcéré en 1979, alors qu'il était âgé de 16 ans.

Kuntar est né en 1962 dans la région [druze] d'Aley, dans la montagne libanaise. Son père avait pris une seconde femme, celle que les médias présentent comme sa mère et montrent avec une photo de lui. En réalité, il a connu une enfance et une adolescence difficiles et a quitté la maison familiale pour rejoindre, à 15 ans seulement, un des groupes armés qui proliféraient alors au Liban pour devenir membre du Front de libération de la Palestine (FLP), dont le chef, Mohammed Zaïdan, a fini dans une prison américaine d'Irak après la chute de Saddam Hussein.

Kuntar est arrêté une première fois le 31 janvier 1978 par les services de renseignements jordaniens au moment où il tente de franchir la frontière israélo-jordanienne avec deux autres membres du FLP afin de s'emparer d'un autocar israélien dont ils comptent échanger les passagers contre des prisonniers libanais. Relâché au bout de onze mois, il s'installe au Liban. Le 22 avril 1979, avec trois autres membres du FLP, il quitte le Liban par la mer à bord d'un Zodiac pour s'infiltrer en Israël.

Arrivés sur la côte qui borde la ville de Nahariya, ils ouvrent le feu sur une voiture de police et tuent un des agents. Puis ils prennent d'assaut une maison, celle de la famille Haran. La mère réussit à se cacher avec un des enfants, mais, afin qu'ils ne soient pas découverts, elle l'empêche de pleurer en lui couvrant la bouche, jusqu'à l'étouffer involontairement. Le père et sa fille [4 ans] sont enlevés et amenés sur la côte. Dans un échange de tirs avec la police, un second policier israélien et deux des comparses de Kuntar sont tués. Avant d'être maîtrisé, Kuntar tue ses deux otages [le père par une balle dans la tête devant sa fille, la fille en lui fracassant le crâne à coups de crosse, selon le témoignage de la mère de la victime, interviewée par Ha'Aretz ].

Il est arrêté et condamné, le 28 janvier 1980, à cinq peines de prison à perpétuité, plus quarante-sept années pour quintuple meurtre et blessures. En 1985, ses camarades cherchent à obtenir sa libération en détournant le bateau de croisière italien Achille Lauro, qui a à son bord des passagers israéliens et américains [dont un septuagénaire juif américain paraplégique qui est jeté par-dessus bord avec sa chaise roulante].

Lors d'un précédent échange de prisonniers, en 2003, Israël a refusé d'y inclure Kuntar, insistant sur sa volonté d'obtenir d'abord des informations sur Ron Arad, ce pilote de chasse israélien dont l'avion a été abattu en 1986 au Sud-Liban et dont on a plus reçu de nouvelles depuis.

Durant son séjour en prison, Kuntar a effectué des études de sciences humaines et sociales par correspondance jusqu'au niveau du magistère. En 1998, il aurait émis le vœu de s'inscrire dans une université étrangère, mais les autorités israéliennes ont refusé sa requête, préférant qu'il s'inscrive dans une université hébraïque, dont elles connaissaient les programmes et les matières enseignées. Kuntar s'est également intéressé de près à la politique libanaise, qu'il suivait à la radio et à la télévision.

Il a récemment déclaré qu'il ne se présenterait pas aux élections libanaises, mais certains insistent dès à présent pour qu'il se présente contre Walid Joumblatt [le leader druze libanais antisyrien]. Au Liban, un puissant courant politique et médiatique voudrait en faire une légende à la Che Guevara.

Quand on a interrogé son frère, qui travaille comme journaliste au quotidien Al-Akhbar [proche du Hezbollah], pour savoir si Kuntar acceptait que le Liban ait subi tant de destructions en son nom, il a répondu que ceux qui posaient ce genre de question étaient des agents de l'Amérique et des traîtres.

Elie El Hage
Elaph




INFORMATIONS GENERALES
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 18 juillet 2008 : 11:18

[attachment 13386 20080717LebanonUNSalute.jpg]

Les soldats de l'ONU saluent les terroristes.Une autre preuve de son impartialité

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 18 juillet 2008 : 22:24


POINT DE VUE JUSTE ET CLAIRVOYANT D'UN GROUPE NON JUIF

LA TRANSACTION DE LA HONTE



La transaction portant sur "l'échange" entre les soldats israéliens kidnappés, Ehoud Goldwasser et Eldad Reguev, et des terroristes du Hezbollah s'est effectuée le 16 juillet 2008 dans la douleur et la consternation malgré une opinion générale qui a estimé qu'Israël ne devrait pas relâcher Samir Kountar contre des dépouilles de soldats! Rappelons que la guerre du Liban a commencé suite à l'enlèvement de ces 2 soldats .
Mais voilà que Samir Kuntar a retrouver rapidement la liberté alors qu'il a été condamné par un tribunal à une peine cumulée de 542 ans pour avoir massacré la famille Haran lors d'une opération terroriste à Naharya en 1979, au cours de laquelle il fracassa avec grande délectation, la tête de la jeune Einat âgée de 4 ans sur les rochers longeant la mer.
Cette décision a de quoi susciter non seulement la colère des israéliens , mais aussi de tous leurs amis à travers le monde qui voient en cet accord, l'immense défaite d'Israël face au Hezbollah qui a laissé croire pendant 2 ans que les 2 soldats étaient en vie!
Cela a permit en revanche au Liban de fêter en héros un monstre aux yeux injectés de haine. Cela va valider les assassinats de petites filles et en faire reconnaître l'utilité tactique. Cela va aussi attirer toujours plus de jeunes musulmans vers la recherche de ces comportements inhumains.
La capitulation de monsieur Olmert est d'autant plus surprenante qu'il a libéré aussi l'espion libanais Nissim Nasser, le 1 juin 2008, après six ans de détention. Ce dernier a eu aussi un privilège d'un retour de grande pompe en arrivant dans son village natal ou il a été accueilli avec du riz et des fleurs par des milliers de personnes brandissant des drapeaux du Hezbollah....
La décision du gouvernement Olmert est lourde de conséquences. Aucun gouvernement précédent n'a jamais envisagé sérieusement la libération de ce monstre Samir Kuntar qui n'éprouve aucun remord à offrir de jeunes enfants en sacrifice à son dieu. Arrive alors le gouvernement Olmert qui en récompense pour ses actes de bravoure, décide de réduire sa peine de 542 à seulement 29 ans et de libérer celui qui est aujourd'hui reçus en héros chez les adorateurs d'Allah.
Au lieu de penser à ce que Hassan Nasrallah rejoigne l'enfer des martyrs, monsieur Olmert a préférer donner carte blanche à l'assassinat de Juifs .Puisqu'en tuant leurs otages, les assassins obtiennent maintenant une récompense pour les pires atrocités de leur barbarie sur les enfants juifs. Il ne sera pas le seul à être relâché, mais d'autres prisonniers en pleine santé suivront son chemin vers la liberté retrouvée.
Avec l'assassinat des soldats Goldwasser et Reguev et la libération de Samir Kuntar la victoire du Hezbollah s'est annoncée totale. Comble du raffinement, le mouvement chiite s'est même payé le luxe de faire coïncider l'échange des corps israéliens contre son héros pratiquement à la date anniversaire de l'enlèvement des soldats. Preuve que la barbarie sur les soldats juifs est récompensée, par le gouvernement Olmert, sans aucun égard à la mémoire des familles des victimes.
Quand ces assassins tuerons a nouveau et endeuilleront des nouvelles familles, personne en Israël n'aimera être a la place de ses responsables qui ont voté pour cet échange. Mais entre temps monsieur Olmert s'est rangé définitivement parmi les pires des dirigeants de L'Etat juif si peu soucieux de leurs concitoyens qu'ils récompenseraient ceux qui les assassinent et si peu attaché à la terre d'Israël qu'ils l'abandonneraient avec autant de facilites
facilites

arabespourisrael@gmail.com
[arabespourisrael.unblog.fr]

Léon

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 18 juillet 2008 : 22:46

[attachment 13387 Satellite.jpeg]

similitudes

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 19 juillet 2008 : 00:05

ah leon, attendons nous pire pour la liberation de guilad shalit, tu imagines ce qu' ils demanderont pour le liberer vivant? et israel devra leur donner meme le pire des criminels pour l'avoir.ces criminels connaissent bien notre culture et la valeur qu' on donne a chacun de nous et profitent, tandis qu'eux sont a vendre meme leur mere pour 1 dollar.


liberez-le

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 19 juillet 2008 : 01:47

De hauts responsables religieux pour un pacte antiterroriste


A l'issue d'une conférence internationale sur le dialogue des religions, qui s'est tenue à Madrid à l'initiative de l'Arabie saoudite, les participants ont appelé à un engagement commun contre le terrorisme.

Conclusion: "L'ennemi de mon ennemi est mon ami"

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 19 juillet 2008 : 02:55

Citation:
suzanne
ah Léon, attendons nous au pire pour la libération de guilad shalit, tu imagines ce qu' ils demanderont pour le libérer vivant? et Israél devra leur donner même le pire des criminels pour l'avoir .ces criminels connaissent bien notre culture et la valeur qu' on donne a chacun de nous et profitent, tandis qu'eux sont a vendre même leur mère pour 1 dollar.
Oui Susanne
et sans vouloir dire qu'ils sont tous comme ça, car tu le vois c'est des Arabes qui sont des fidèles amis des juifs et d'Israel et ils le montrent malgré le danger auquel ils sont exposes.
Et si ils peuvent nous aider, ramenons nos morts pour qu’ils puissent se reposer dans ce pays béni Erets Israël et que leur âme reposent en paix, Amen.
Voici leur lien.

arabespourisrael@gmail.com
[arabespourisrael.unblog.fr]

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 19 juillet 2008 : 09:15

Quand on réfléchit aux frais d'internement que nous supportons pour offrir aux milliers de prisonniers une vie que beaucoup d'Israeliens ne peuvent se payer,(formation universitaire,soins,nourriture,loisirs audio-visuels),il vaut mieux les échanger tous.Puisqu'un jour ou l'autre nous y sommes contraints,Et ne plus en faire.Surtout quand on constate que pratiquement tous les arabes,volontairement ou non,participent au combat absurde contre les Juifs.

Quant à la poignée de main "historique" qui prouve le mépris et l'intolérance que les musulmans manifestent aux "infidèles (Juifs et autres ),elle a suscité un enthousiasme pathétique.Un de mes employés dont j'avais financé le pelerinage (un chaque année),revenu "hadj",ne me serrait plus la main.A l'époque nous avions considéré ce refus "folklorique ".En 1967,pendant plusieurs semaines,ce fut général de la part de nos "compatriotes tolérants".

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 19 juillet 2008 : 17:39

C'est juste Gilou que ces prisonniers beneficient d'un internement fait de tous les privileges materiels et culturels dont beaucoup d'Israeliens s'accommoderaient volontiers, accompagne de visites regulieres de la Croix Rouge et de tous les organismes autodeclares qui esperent nous trouver en faute afin d'alimenter une presse sympathisante.

Il est malheureusement necessaire de les tenir eloignes de l'activisme terroriste afin de proteger, dans la mesure du possible, le quotidien des israeliens.
Toutefois, je me garderais d'inculper "tous les arabes" dans ce genre de combat. Ils sont victimes, oui, de la propagande incendiaire menee par les medias arabes et leurs gouvernements qui deliberement "cultivent" la haine d'Israel et du Juif (par des caricatures quotidiennes figurants dans les journeaux arabes les plus officiels, etc...) afin de les faire devier de leurs propres ennuies mais de la a les mettre tous dans le meme sac, c'est faux et archi faux.

Ils ne s'expriment pratiquement pas, c'est juste mais il faut comprendre que meme a Paris, dans le 18eme arrondissement, il y a des brutes de service occupees a semer la terreur contre les dissidents et ceux qui oseraient s'opposer a leur directives. Et malheureusement ca marche ! Ils ont peur de s'exprimer ! Rares sont ceux qui osent defier la dictature intellectuelle de leurs leaders religieux et se permettent une opinion a contre-courant.




INFORMATIONS GENERALES
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 20 juillet 2008 : 06:25

LES CONTORSIONS DU FAIBLE ET HYPOCRITE MAHMOUD ABBAS
SUITE A LA LIBERATION DU GRAND CRIMINEL ET TUEUR D'ENFANTS SAMIR KUNTAR
UN LAMENTABLE HEROS
( pardon, un lamentable zero )


Mahmoud Abbas s'est empressé d'adresser ses félicitations à la famille de Samir Kuntar, dès son élargissement vers le Liban mercredi dernier. L'hommage du représentant palestinien à la fine crème du terrorisme, à un tueur d'enfant jamais repenti, au plus abominable ennemi de toute paix et de toute conciliation entre les Arabes et Israël, à ce symbole de la barbarie islamiste à l'état pur, n'est pas un événement secondaire qui sera emporté par le tourbillon de l'actualité.

La vidéo référencée ci-dessus, mise en ligne par les autorités israéliennes et traduite en français par Objectif-info, donne une idée du personnage qui justifie les félicitations du chef palestinien. Elle en dit autant sur ce chef que sur le terroriste dont elle évoque les glorieux faits d'armes.

Mahmoud Abbas vient de signer un acte politique de premier ordre, ratifiant des appartenances parfaitement incompatibles avec toute référence aux droits de l'homme, à la démocratie, aux valeurs du libéralisme civil et politique occidental.

L'attitude du président palestinien était en réalité parfaitement prévisible. Le vieux compagnon de terrorisme d'Arafat, auteur d'une thèse négationniste rédigée à Moscou, a été baptisé "Palestinien modéré" par les Occidentaux lorsqu'il s'est agi de trouver un successeur à Arafat. Mahmoud Abbas avait l'avantage d'avoir pris ses distances avec le raïs sanguinaire et corrompu jusqu'à plus soif, qui lui servait de guide. Il ne lui reprochait pas ses méthodes terroristes ni ses penchants pédocides – lui qui appelait en permanence les enfants palestiniens à aller se faire déchiqueter par une bombe pour tuer des Juifs –, mais une utilisation maladroite de la force contre Israël, alors que l'on pouvait obtenir plus par des moyens politiques.

Récemment, il s'est vanté d'avoir été tiré la première balle contre Israël et d'avoir organisé des camps de formation pour les premiers militants du Hezbollah. Dans le même mouvement, en plein "processus d'Annapolis", il se déclarait prêt à une nouvelle guerre contre Israël, dès que le rapport de force se serait modifié. Cet homme n'a jamais rien renié des formes les plus abjectes du terrorisme palestinien. Il revendique, avec la détermination la plus totale, de s'inscrire dans la continuité de la collection de "shahids", autant de cadavres qui pavent la sinistre voie de son ancien maître. Dès qu'un hôte de marque lui rend visite à Ramallah, il le presse d'aller s'incliner sur sa tombe, pour lui faire endosser l'orientation djihadiste et raciste qui témoigne des errements du mouvement "national" palestinien. Georges Bush s'y est radicalement refusé. Nicolas Sarkozy a préféré se rendre à Bethléem pour éviter l'épreuve, en juin dernier, mais il a donné des gages en envoyant son ministre de la défense, Mme Alliot-Marie, faire le sale boulot à Ramallah.

Dirigeant réaliste, Mahmoud Abbas est prêt à toutes les contorsions pour mendier des subsides à l'Occident et s'en moquer mezzo voce. Il fallait le voir se confondre en amabilités factices pour le président français. Il n'en a pas moins refusé d'écouter le discours d'Olmert, à la conférence de Paris du 13 juillet, et le voilà qui félicite le clan Kuntar. Autant de soufflets sur les joues déjà rouges de notre président, qui a fait de ce personnage la pierre angulaire de ses espoirs juvéniles ou retors de conciliation, de dialogue et de paix des bonnes volontés.

L'Occident a besoin d'un Palestinien "modéré" pour donner des demi-gages aux dictatures et aux monarchies arabes. Il a donc posé un bonnet de "palestinien modéré" sur le crâne d'Abbas, lequel l'a accepté contre des milliards de dollars qui servent essentiellement à financer une bureaucratie terroriste en cours d'écroulement et la poursuite de l'incitation à la haine d'Israël et des Juifs. Malheureusement pour MM. Bush et Sarkozy, le "modéré" recueille dollars et euros mais sème la haine de tout ce qui est occidental, maintient la haine et le fanatisme qui détruisent le malheureux peuple arabe "palestinien", et contribue à perpétuer le pourrissement de la région, auquel il a déjà tant contribué. Ce sont ces réalités que les Occidentaux devraient affronter au lieu de se répandre en embrassades et en accolades avec un admirateur des tueurs d'enfants.

Jean-Pierre Bensimon
de jUIF ORGANISTION

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 20 juillet 2008 : 17:52

CONDOLEANCES AU PEUPLE DE D-IEU
Le plus important maintenant est que ces 2 jeunes et merveilleux
soldats vont pouvoir désormais reposer en paix


A lire le message de sympatie
Dans la rubrique de Ftouh Souhail

Léon

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 20 juillet 2008 : 22:19

Des nouvelles d'Ingrid Betancourt'
Elle a reussi, en impliqant le Maire de Paris. Mr Vincent DELANOE a organiser une immense manifestation a Paris, pour la liberation des otages des rebelles de son pays. Une bonne chose aussi dans cette maifestation, avec concert de musique,les mainfestants ont reclame la liberation de GUILAT, le prisonnier Israelien avec plusieurs pancartes et sa photo. Et le Maire de PARIS a exgige en premier, la liberte de notre heros GUILAT.

Léon

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 21 juillet 2008 : 02:43

Gilou, un des exploits de Ben Laden c'est d'avoir reussi a couper les ponts entre les Arabes laiques et l'Occident. Et c'est de sa part une reussite totale a notre desavantage a tous puisque ces laiques et immigrants arabes, totalement integres en Occident (je parle de ceux qui le sont et ils sont nombreux...), n'ont rien a voir avec le radicalisme, la terreur et l'engagement politique qu'on exige d'eux un peu partout.
Ils se taisent, c'est juste pour la plupart car les pressions sont enormes et tres peu ont le courage d'un Rushdie ou d'une Waffa Sultan, mais ils n'en pensent pas moins.

Les actes de terreurs de Ben Laden et consoeurs ont mene a des mesures de securite draconiennes dans les aeroports et a modifier le comportement des occidentaux vis-a-vis des Arabes, a la tres grande satisfaction des politico-religieux de l'Islam fondamentaliste qui n'aspirent qu'a diviser pour fortifier une identification.




INFORMATIONS GENERALES
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 21 juillet 2008 : 03:10

Finalement, la Cour Penale Internationale demande un mandat d'arret contre Omar El Bechir accuse de crimes de guerre et d'holocauste contre les populations du Darfour massacrees par milliers par les milices arabes fondamentalistes envoyees par El Bechir "Entre 200 000 et 300 000 tués, torturés, violés dans l’impunité totale par le régime arabo-intégriste de Khartoum".

La Syrie aurait, en mai 2004, teste des armes chimiques sur la population du Darfour avec la coopération de Khartoum.



[www.afrique-du-nord.com]




INFORMATIONS GENERALES
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 21 juillet 2008 : 12:07

Darlett
c'est surtout la faiblesse pour ne pas dire la couardise des occidentaux qui décourage les arabo-musulmans pacifiques et travailleurs.Des recommandations des services de renseignement occidentaux pour une action musclée contre des extremistes répertoriés sont lettre morte pour les dirigeants qui sont paralysés par les "droits de l'homme" et la liberté d'expression.Peut-ètre pour d'autres raisons moins avouables.
Des plaintes pour menaces et coercition brutale ne sont jamais instruites et souvent communiquées aux groupes violents par des policiers eux-mêmes,jamais sanctionnés par une hierarchie découragée par une législation contraignante et tatillone.

L'intervention militaire américaine subit les mêmes contraintes en Irak et en Afghanistan quand elle est obligée d'intervenir contre des terroristes déguisés en civils.

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 21 juillet 2008 : 14:59

Je suis d'accord avec le fait que la couardise manifestee des Occidentaux face aux extremistes musulmans n'est certainement pas un message d'encouragement pour ceux qui aimeraient en decoudre avec ce genre de pression.
Il y a cela et il y a aussi la go-gauche agissante, qui se defend de son racisme latent en mettant des batons sous les roues du pouvoir et en exacerbant les sensibilites sous le couvert de soutien.




INFORMATIONS GENERALES
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 21 juillet 2008 : 18:06

La critique contre le Hezbollah s'accentue dans le monde arabe, après l'échange de prisonniers avec Israël. Le journal koweitien Al Watan salue dans sa ''une'' cette transaction ainsi que le voisinage entre Israël et le Liban. Il rappelle que les détenus koweitiens arrêtés par le régime de Saddam Hussein avaient été purement et simplement liquidés avant d'être restitués dans des sacs plastique au Koweit. (Guysen.International.News)
''L'assassin Samir Kuntar a par contre pu apprendre l'hébreu, obtenir un diplôme universitaire, être nourri trois fois par jour et revenir en pesant 90 kilos, au Liban. Les Libanais et le Hezbollah doivent dire merci qu'Israël soit leur voisin, et pas l'Irak de Saddam Hussein'', écrit le journal.


liberez-le

Aller à la page: PrècèdentPremiere...949596979899100101102103104...DernierSuivant
Page courante: 99 of 346


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'