Citation:gilou
CA Y EST, C'EST FAIT
Et dans le plus grand secret .. Elle s'appelle Bariza KHIARI
elle est élue Vice-présidente du Sénat Français
Et sa Religion est : L’ISLAM
Ce sont les journaux algériens qui nous l'ont appris
Les algériens ont appris aux français qu'une algérienne vient d'être élue " Vice-Présidente du Sénat Français "
En avez-vous entendu parlé aux journaux télévisés ???....
Le Président du Sénat est le deuxième personnage de l'état, en cas de décès du Président de la République, c'est lui qui décide du destin du pays eten cas de decès du President du Senat c'est la " Vice-Présidente "
Et voilà, nous y sommes dans la France algerienne
D'abord il y a 8 Vice Présidents du Sénat, et ensuite il n'est nulle part question qu'un Vice Président devienne Président par intérim:
"Ainsi, en cas d'empêchement ou de vacance, les fonctions du président sont exercées provisoirement par le président du Sénat. Selon le fait générateur et l'évolution de la situation (le cas échéant), l'intérim du président prend fin, soit lorsque l'ancien président reprend ses fonctions, soit lorsque le nouveau président élu entre en fonction.
En cas d'empêchement du président du Sénat, c'est le gouvernement qui exerce collégialement l'intérim présidentiel. Le Premier ministre exerce alors de facto l'intérim puisqu'il est le chef du gouvernement. En cas d'empêchement du Premier ministre, c'est le « numéro deux » du gouvernement (selon l'ordre protocolaire) qui devient ipso facto président intérimaire (probablement un ministre d'État)"
Voilà qui va te rassurer, Gilou.
Carla
.