TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: Précédent1234567891011...DernierSuivant
Page courante: 2 of 53
Ou va la France ? Pauvre France
Posté par: anidavid (IP enregistré)
Date: 08 septembre 2012 a 15:04

Les cigales sont encore à la fête !


[www.les4verites.com]

Ou va la France ? Pauvre France
Posté par: derka (IP enregistré)
Date: 08 septembre 2012 a 15:22

Citation:
anidavid
Les cigales sont encore à la fête !

[www.les4verites.com]
Si La Fontaine devait reécrire ses fables aujourd'hui..
-toc toc
-qui est ce
-la cigalle en fourrure et devant une belle limousine
-tu es venue me demander à manger?
-non je suis venue te dire au revoir car j'ai signé un contrat avec un music hall aux usa et je pars tout de suite

Ou va la France ? Pauvre France
Posté par: CEREJIDO (IP enregistré)
Date: 08 septembre 2012 a 16:11

L'équipe de france de football composée de trisomiques 21 tels que Benzema et Ribeiri refusent de chanter la Marseillaise alors que les Finlandais chantaient à gorge déployée.
Ces coincés du cul, ne pensent qu'à la prière,aux putes et au salaire faramineux.

Ou va la France ? Pauvre France
Posté par: anidavid (IP enregistré)
Date: 09 septembre 2012 a 22:15

Castres : les Paras du « 8 » défendent une jeune fille contre des maghrébins

Castres (Tarn) vient d'être le théâtre de violents incidents entre des Parachutistes et des nord-africains. Un soldat a perdu un œil.
La bataille rangée a opposé une soixantaine de soldats du 8e Régiment de Parachutistes d'Infanterie de Marine (8ème RPIMa) et une bande de nord-africains dans la nuit de vendredi à samedi, pendant une fête locale.


Quelques Paras, alors au nombre d'une dizaine, avaient été insultés aux cris de "sales militaires" et "sales Français" à leur sortie d'un bar où ils avaient pris la défense d’une jeune fille « importunée » par des maghrébins.
Les soldats se sont alors retrouvés devant l'établissement en présence d'un nombre beaucoup plus important de racailles qui avaient appelé du renfort.
D’autres paras se sont alors joints à leurs camarades pour leur prêter main-forte.
La Police est intervenue en tirant des balles en caoutchouc et en utilisant des lacrymogènes.
« Un de mes jeunes a été blessé à l'œil par un tesson de bouteille. Hospitalisé à Toulouse, il a perdu son œil droit. Désormais à 21 ans, il ne peut plus exercer son métier, il ne sera plus parachutiste, plus militaire », déclare le colonel Chasbœuf.
L'auteur «présumé» du coup de bouteille et un autre jeune ont été interpellés. Ils étaient présentés à un juge du pôle d'instruction de Toulouse dimanche en fin d'après-midi, a indiqué le parquet. Celui-ci a ouvert une information judiciaire criminelle pour violences avec arme ayant entraîné une invalidité permanente.
Connus de la police, les nord-africains qui ont cherché querelle aux soldats posent régulièrement problème à la population. « Avec les parachutistes, ils trouvent à qui parler », précise un responsable policier.
Déjà, à la fin juin 2011, la caserne du "8" avait été attaquée par une bande de maghrébins armés qui avaient essayé de forcer l'entrée. Les hommes de faction les avaient alors repoussés.

Ou va la France ? Pauvre France
Posté par: derka (IP enregistré)
Date: 09 septembre 2012 a 22:51

la kalachnikov est une arme russe, les français n'ont t'ils pas d'équivalent ?

Ou va la France ? Pauvre France
Posté par: Bravo (IP enregistré)
Date: 10 septembre 2012 a 00:47

Castres: Un parachutiste perd un oeil dans des violences avec des jeunes
Mis à jour le 09.09.12 à 19h22

La ville de Castres (Tarn) vient d'être le théâtre de violents incidents entre des parachutistes et des jeunes, qui ont coûté un oeil à un soldat et poussé le colonel à consigner ses hommes.

Une bataille rangée a opposé une soixantaine de soldats du 8e Régiment de parachutistes d'infanterie de marine (RPIMa) et de jeunes dans la nuit de vendredi à samedi, en marge d'une fête locale, a-t-on appris dimanche de source proche de l'enquête.

Les soldats ont été insultés aux cris de «sales militaires» ou «sales Français» à leur sortie d'un bar du centre, ont indiqué un haut officiel tarnais et le colonel Eric Chasboeuf, chef du corps du 8e RPIMa.

Selon ce dernier, les parachutistes, alors au nombre d'une dizaine, avaient eu le tort de défendre une jeune fille que des jeunes importunaient.

Les soldats se sont retrouvés devant l'établissement en présence d'un nombre beaucoup plus important de jeunes, qui avaient appelé du renfort. L'alcool aidant, les coups sont partis. D'autres militaires et d'autres jeunes sont arrivés à la rescousse. L'affrontement a tourné à la bagarre générale sur la grande place du centre-ville, tandis que les participants à la fête se réfugiaient où ils pouvaient.

«A 21 ans, il ne peut plus exercer son métier, il ne sera plus parachutiste, plus militaire»

Des policiers sont intervenus, tirant des balles en caoutchouc et utilisant des lacrymogènes pour séparer les opposants sans empêcher que des pugilats sporadiques continuent ailleurs.

«Un de mes jeunes a été blessé à l'oeil par un tesson de bouteille», a déclaré le colonel Chasboeuf à une correspondante de l'AFP. Hospitalisé à Toulouse, «il a perdu son oeil droit. Désormais à 21 ans, il ne peut plus exercer son métier, il ne sera plus parachutiste, plus militaire», a-t-il dit.

L'auteur présumé du coup de bouteille et un autre jeune ont été interpellés. Ils étaient présentés à un juge du pôle d'instruction de Toulouse dimanche en fin d'après-midi, a indiqué le parquet. Celui-ci a ouvert une information judiciaire criminelle pour violences avec arme ayant entraîné une invalidité permanente.

Connus de la police pour certains, les jeunes qui ont cherché querelle aux soldats constituent une «frange» avec laquelle la population, et pas seulement le RPIMa, a des problèmes, a précisé un responsable policier. Avec les parachutistes, ils trouvent à qui parler, d'autant plus que certains soldats ont eux-mêmes été des jeunes en difficulté, a-t-il poursuivi, en mettant en garde contre une vision «manichéenne» des événements.

Des antécédents entre la caserne du «8» et les jeunes

La nuit des faits, des cadres du régiment ont fait le tour de la ville pour ramener les soldats. Pour éviter d'autres heurts, le colonel Chasboeuf a limité les quartiers libres dans la nuit de samedi à dimanche.

Le régiment partait en manoeuvre dimanche, laissant 120 hommes en garnison, sur un effectif de 1.200. Les «consignes de prudence sont cependant maintenues», a indiqué le colonel Chasboeuf. La police, elle, prévoyait de conserver un dispositif renforcé dans la nuit de dimanche à lundi.

De tels incidents sont rares, a souligné le colonel: «Le 8 est un régiment très bien intégré dans la ville de Castres et compte dans ses rangs de nombreux jeunes issus de la diversité et de l'outre-mer. Nous voulons juste continuer à vivre sereinement et tranquillement dans notre ville de garnison».

La caserne du «8» avait été attaquée à la fin juin 2011 par une bande de jeunes armés, qui avaient essayé de forcer l'entrée et été repoussés. Selon des témoignages rapportés alors par le journal La Dépêche du Midi, cette attaque avait suivi une expédition menée par des individus à l'allure militaire contre un bar à chicha (pipe à eau).

Depuis 1951, le 8e RPIMa a participé à toutes les opérations militaires françaises en Indochine, Algérie et, plus récemment, en Irak, Bosnie-Herzégovine, Afghanistan et dans différents pays d'Afrique.

Avec AFP

Ou va la France ? Pauvre France
Posté par: CEREJIDO (IP enregistré)
Date: 10 septembre 2012 a 08:29

Citation:
derka
la kalachnikov est une arme russe, les français n'ont t'ils pas d'équivalent ?

Mais l'on ne nous dit pas l'origine de ces voyous qui traitent les soldats de * SALES FRANCAIS* c'est drôle wach kayne li kay goul bouh khéray ???

Ou va la France ? Pauvre France
Posté par: anidavid (IP enregistré)
Date: 19 septembre 2012 a 04:42


Ou va la France ? Pauvre France
Posté par: darlett (IP enregistré)
Date: 19 septembre 2012 a 05:42

Merci Anidavid. Cette conversation est extremement revelatrice. Des deux cotes la parole est muselee.

D'un cote, il y a les musulmans, ceux qui se reclament de l'Islam comme religion de paix mais qui ne bronchent pas face aux horreurs dont nous sommes temoins tous les jours un peu partout dans le monde. "Il s'agit des extremistes" disent-ils mais alors pourquoi ne pas sortir en masse pour declarer qu'ils ne sont pas d'accord, qu'ils ne soutiennent pas ces horreurs, qu'ils ne veulent nullement etre assimiles a ces agissements ?

De l'autre, il y a tous les faux-jetons, ceux qui n'en pensent pas moins dans leur fort interieur mais qui s'interdisent de le dire tout haut et avec une hypocrisie alarmante, font taire ceux qui osent s'elever contre les pratiques barbares auxquelles nous assistons depuis une bonne decennie.
Pourquoi ne condamnent-il pas ouvertement et avec des mots clairs ce qui est condamnable pour l'humanite entiere ? Comment continuer a baisser les yeux et fuir un debat qu'il faudra bien tenir un jour ? Est-ce donc etre raciste que de dire tout haut que cette vague d'extremisme, a laquelle ne s'opposent nullement les masses musulmanes non extremistes, fait peur et constitue une menace serieuse pour la paix sur terre ?




Ou va la France ? Pauvre France
Posté par: CEREJIDO (IP enregistré)
Date: 19 septembre 2012 a 09:12

En souhaitant que le Prefet de Police de Paris n'aura pas le toupet d'autoriser la manifestation prévue Samedi par ces bandits de barbus dont la place est dans leur pays d'origine.
LA FRANCE ON L'AIME OU ON LA QUITTE.

je ne souhaite aucunement la présidence de la République au FRONT NATIONAL mais un ministre de l'intérieur de ce parti et vous verrez le nettoyage radical qui sera fait.

Ou va la France ? Pauvre France
Posté par: gilou (IP enregistré)
Date: 19 septembre 2012 a 09:39

La religion musulmane est fondée sur le credo du supremacisme coranique et les pemiers adeptes ont mis en pratique les instructions de la repandre par le sabre et la coercition.La periode contemporaine depuis un siècle grace aux richesses petrolières,aux defaites coloniales,à la mentalité defaitiste de soumission aux ideologies subversives,offre aux musulmans, à tous les musulmans l'espoir de reprendre la voie de la guerre de conquêtes et de l'imposition de l'Islam comme religion universelle.Ceux qui se taisent ,qui pretendent etre victimes terrorisées des activistes,sont leurs complices passifs,qui en fait les protègent par leur silence volontaire.
Cette internationale islamique dont nous constatons l'influence sur les foules a compris que l'emigration vers les terres infidèles est une arme plus efficace que les missiles.L'Islam impose de plus en plus les aspects visibles de cette influence.
Si Israel et les Juifs sont pratiquement les seuls à être cités dans les appels au meurtre et l'elimination,c'est parce qu'ils sont les seuls à opposer à cette conquête religieuse un peuple qui se definit par une seule religion.L'Occident chretien n'a pas le courage d'opposer á l'Islam
un christianisme courageux et offensif.L'intervention pathetique du Pape au Liban par son appel à l'union ne fait qu'encourager les musulmans à imposer leur foi .
Tant que les responsables politiques opposeront la raison laique à la foi islamique,ils multiplient les signes de faiblesse qui provoqueront la guerre civile.
Celle qui se deroule en Syrie devrait les inciter à prendre des mesures radicales quand il est encore temps.

Ou va la France ? Pauvre France
Posté par: Bravo (IP enregistré)
Date: 19 septembre 2012 a 10:07

Citation:
CEREJIDO
En souhaitant que le Prefet de Police de Paris n'aura pas le toupet d'autoriser la manifestation prévue Samedi par ces bandits de barbus dont la place est dans leur pays d'origine.
LA FRANCE ON L'AIME OU ON LA QUITTE.

je ne souhaite aucunement la présidence de la République au FRONT NATIONAL mais un ministre de l'intérieur de ce parti et vous verrez le nettoyage radical qui sera fait.

T'inquiètes elle est déjà interdite,,,

Et Valls les fait déjà valser.





Ou va la France ? Pauvre France
Posté par: CEREJIDO (IP enregistré)
Date: 19 septembre 2012 a 11:03

Nous en jugerons Samedi 22 Septembre 2012.

Ou va la France ? Pauvre France
Posté par: anidavid (IP enregistré)
Date: 19 septembre 2012 a 11:51

Immigration "zéro" : l'objectif de la Droite populaire

Revoilà la Droite populaire ! Le collectif s'était fait connaître dans les dernières années du quinquennat Sarkozy en occupant le terrain médiatique sur les questions liées à la sécurité et à l'immigration. Ce mercredi, elle recommence. En effet, par la voix de Thierry Mariani, elle estime que la France doit tendre vers une "immigration zéro". "Alors que les flux migratoires sont devenus un défi majeur, il ne peut y avoir d'assimilation sans maîtrise de l'immigration. Nous devons aller vers l'immigration zéro afin de donner leur chance aux étrangers en situation régulière", peut-on lire dans le texte de la motion déposée mardi soir à l'UMP. La Droite populaire fait partie des sept "mouvements" ou courants de l'UMP qui veulent être officialisés en novembre. Elle doit pour cela recueillir au moins 10% des suffrages des militants.
[www.atlantico.fr]




Ou va la France ? Pauvre France
Posté par: anidavid (IP enregistré)
Date: 19 septembre 2012 a 12:38

La France.







Aller à la page: Précédent1234567891011...DernierSuivant
Page courante: 2 of 53


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

© 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'