TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: PrècèdentPremiere...2930313233343536373839...DernierSuivant
Page courante: 34 of 40
Ou va la France ?
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 25 août 2015 : 12:16



Ceci n’est pas un attentat islamiste
24 août 2015, 07:57 9

MARC REISINGER

Les balbutiements de l’Etat français face Ă  l’attaque du Thalys par un Marocain de 26 ans surarmĂ© sont l’occasion de rappeler que la justice française s’évertue depuis prĂšs de 15 ans Ă  dissimuler ou Ă  minimiser les attentats islamistes en France.

Chaque terroriste successif est qualifiĂ© de « forcenĂ© », ou de « loup solitaire, autoradicalisĂ© », mĂȘme s’il est fichĂ© et surveillĂ© par les services de renseignement depuis des annĂ©es.

Cette farce a commencé immédiatement aprÚs les attentats du 11 septembre aux Etats-Unis.

Dix jours plus tard, le 21 septembre 2001, l’usine AZF Ă  Toulouse Ă©tait le siĂšge d’une gigantesque explosion, tuant 30 personnes, en blessant des milliers et ravageant des quartiers entiers de la Ville rose. 45 minutes aprĂšs l’explosion, le procureur annonçait qu’il y avait « 99 % de chances » qu’il s’agisse d’un accident.

Qu’importe la dĂ©couverte du cadavre portant 4 couches de sous-vĂȘtements d’un travailleur intĂ©rimaire liĂ© Ă  des rĂ©seaux islamistes qui, quelques heures avant l’explosion, agressait un chauffeur affichant un drapeau amĂ©ricain sur son camion, en mĂ©moire des attentats du 11 septembre, en proclamant : « Vous allez tous sauter » 

ElaborĂ©s pendant des annĂ©es, l’acte d’accusation et le procĂšs n’envisageront que la piste d’un accident industriel (jamais dĂ©montrĂ©), n’accusant prĂ©cisĂ©ment personne, sauf ceux qui suspectaient un attentat – Ă  savoir de nombreux journalistes, 65 % de la population toulousaine, et mĂȘme le juge antiterroriste BruguiĂšre


Le ministre des Affaires Ă©trangĂšres Hubert VĂ©drine dĂ©voilera le fond de sa pensĂ©e 10 ans plus tard : “C’était une erreur tragique de proclamer, comme l’a fait George W. Bush, la ‘guerre contre le terrorisme’ (formule bizarre, le terrorisme n’étant pas une entitĂ©, mais une technique) comme le problĂšme numĂ©ro un du monde, et de tout articuler de façon binaire autour de cette seule question. » (Le Monde, 9/9/2011).

Quant au prĂ©sident Chirac, tenu par une cohabitation avec le PS de 1997 Ă  2002, Ă  la veille d’élections prĂ©sidentielles, avec une population comprenant 6 Ă  8 millions de musulmans, il ne pouvait se permettre d’apparaĂźtre comme « islamophobe ».

DĂšs le 18 septembre 2001, Jacques Chirac s’était d’ailleurs rendu Ă  Washington pour ”relayer certaines craintes quant Ă  une riposte trop brutale des Etats-Unis. Le vocabulaire guerrier, voire manichĂ©en, utilisĂ© depuis une semaine par le prĂ©sident Bush, qui a appelĂ© Ă  une « croisade » contre les « faiseurs de mal », inquiĂšte Paris. La France est notamment prĂ©occupĂ©e par les risques d’amalgame entre le terrorisme islamiste et l’ensemble du monde musulman et par les risques de dĂ©flagration, en particulier au Proche-Orient. Sur CNN, Jacques Chirac a ainsi refusĂ© de parler d’un « choc de civilisations » entre l’Occident chrĂ©tien et l’islam. » (Nouvelobs,18/9/2001).

Cette prise de distance Ă  l’égard de la politique amĂ©ricaine s’accentuera lors de l’invasion de l’Irak en 2003.

Il est dĂ©solant que ces divergences de politique Ă©trangĂšre – non dĂ©nuĂ©es de fondements -, se paient d’un dĂ©ni de la rĂ©alitĂ©, tant au niveau de l’existence du terrorisme islamiste que de ses causes, dĂ©ni dont le grand public souffre gravement.


Ou va la France ?
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 01 septembre 2015 : 13:45



CULTURE

Pourquoi ils font le Djihad, par Jean-Paul Ney. Le livre choc de la rentrée
Les Ă©ditions du Rocher publient en cette rentrĂ©e littĂ©raire Pourquoi ils font le Djihad, un livre de Jean-Paul Ney qui devrait intĂ©resser tous ceux qui sont curieux de savoir pourquoi, en Bretagne comme ailleurs, des convertis ou des immigrĂ©s sont partis pour aller rejoindre la banniĂšre de l’Islam radical, en Syrie ou ailleurs.

On se souvient de Gilles Le Guen, partit rejoindre AQMI au Mali, ou de ce jeune Redonnais de 28 ans converti Ă  l’islam Ă©crouĂ© rĂ©cemment aprĂšs avoir voulu se rendre en Syrie via la Turquie. Ou encore de cette adolescente quimpĂ©roise de 14 ans soupçonnĂ©e elle aussi d’avoir voulu quitter Quimper pour rejoindre la Syrie et l’Etat Islamique. Et comment ne pas Ă©voquer Ă©galement le cas de David Drugeon, un Vannetais, surnommĂ© « the french bomber » par les AmĂ©ricains.

Qui sont ces voyous devenus terroristes ? Pourquoi toute cette violence, cette haine de la France et de la police? Qui sont ces ados qui adorent Ben Laden et nourrissent une admiration sans faille pour les gangsters, les terroristes, Mohamed Merah et Scarface ? Qui sont ceux qui s’identifient Ă  la cause palestinienne et importent ce conflit en France ? Parmi eux, des jeunes hommes dĂ©semparĂ©s, Ă  bout de souffle, que seul les religieux extrĂ©mistes reçoivent avec bienveillance. Des jeunes dĂ©sespĂ©rĂ©s, prĂ©fĂ©rant mourir loin de la France, en Irak ou en Syrie, nouvelles terres de djihad.

Une plongĂ©e au cƓur de la haine anti-française

Jean-Paul Ney a plongĂ© discrĂštement pendant plusieurs annĂ©es au cƓur des gangs, des citĂ©s, des prisons, des lieux de culte et des services de police pour mieux comprendre : Ă©meutes, braquages, embuscades, voyoucratie, guerre des gangs, trafics. Il dresse ici un rapport sans concessions Ă©voquant le face Ă  face avec une jeunesse perdue dans des messages de violence, de complots et qui s’identifie elle-mĂȘme comme « Ă©trangĂšre » Ă  la France.Un livre passionnant, qui se lit comme on regarde un excellent reportage Ă  la tĂ©lĂ©vision.

Car l’auteur a effectuĂ© un vrai travail, sans craindre de prendre des risques – il a d’ailleurs Ă©tĂ© longtemps sous protection policiĂšre. Jean-Paul Ney a le sens du contact, ce qui lui a permis de recueillir un nombre incroyable d’informations. Mises bout Ă  bout, celles-ci nous donnent un livre terriblement inquiĂ©tant pour l’avenir du pays et mĂȘme de l’Europe. Celle-ci est en effet confrontĂ©e Ă  une montĂ©e croissante de l’islamisme et Ă  une radicalisation de toute une partie de la jeunesse immigrĂ©e, dont on nous dit pourtant qu’elle est une chance pour nos pays


Une montĂ©e que l’auteur explique par le refus des politiques d’admettre la faillite du systĂšme Ă©ducatif, judiciaire, politique et de le rĂ©former, radicalement, en profondeur ; un auteur qui voit poindre, si rien n’est fait, une guerre civile en France dans les prochaines annĂ©es.

« Si rien n’est fait » Ă©crit-il en conclusion du livre, « si les gouvernements continuent de rĂ©parer les pots cassĂ©s sans frapper en profondeur pour en extraire le mal, tĂŽt ou tard, une majoritĂ© de citoyens vont saturer et rejeter en masse tout ce qui se rapproche de loin ou de prĂšs Ă  l’islam : les Arabes de France, les mosquĂ©es, les intellectuels musulmans. Car le rejet est palpable, et peu de vĂ©ritables intellectuels musulmans s’en lavent les mains. L’amalgame n’existe pas, les terroristes sont musulmans. Arabes et en majoritĂ© AlgĂ©riens ou originaires du Maghreb, n’ayons pas peur de le dire. Si Laurent Fabius et d’autres continuent d’affirmer « que le terrorisme n’a rien Ă  voir avec l’Islam » et « que les musulmans ne sont en rien concernĂ©s », ils seront jugĂ©s complices d’un plan diabolique et obscurantiste » avant d’affirmer : « la France fait face Ă  trois ennemis identifiĂ©s : les FrĂšres musulmans, l’Etat islamique et les enfants de la gĂ©nĂ©ration Merah. Nous devrons tous les combattre, notre survie est dans la balance.» et de conclure, cyniquement, par un « jusqu’ici tout va bien
 » tirĂ© du film culte La Haine de Mathieu Kassovitz.

Une grenade pour réveiller tout le monde !



Ou va la France ?
Posté par: Mostafa (IP enregistrè)
Date: 06 septembre 2015 : 05:04

La France et en general l'Europe, c'est fini et bien fini.. Comme l'a dit un jour le general de Gaulle, bientot ce ne sera plus Colombay-les-deux eglises mais Colombay les deux mosquees..

Ou va la France ?
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 11 octobre 2015 : 10:38

Ceci s'est passe en France pendant le dernier Ramadan. Incroyable !!! A voir absolument.






cette vidéo a été publiée sur Facebook par un certain Rachid Ben Othman, qui commente par ces mots trÚs durs :

« Ceci se passe en France

Un Ă©chantillon du terrorisme sans kalachnikov et bien ceci n’est qu’une trĂšs petite dĂ©monstration de ce qui attend l’occident de ces malades mentaux, et ce ne sont pas les lois qui peuvent les dissuader loin de lĂ . Il y a d’autres mĂ©thodes plus efficaces car ces gens lĂ  sont irrĂ©cupĂ©rables. »


[www.dreuz.info]




Ou va la France ?
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 11 octobre 2015 : 12:59

La faiblesse des dirigeants non seulement francais,mais occidentaux ne se manifeste pas uniquement dans leur reaction à ce terrorisme multiforme de l'Islam conquérant qui impose s loi.
Elle apparait dans toutes leurs declarations concernant le conflit entre l'arabo-islamisme palestinien et Israel.La derniÚre reprise par des responsables propose aux Israeliens et particuliÚrement Natanyahou -considéré comme l'unique responsable de la situation - de faire la paix comme l'ont decidé la France et l'Allemagne aprÚs la guerre.
Ils sont tellement affaiblis intellectuellement que cette comparaison ne prend jamais en compte le fait que ces deux pays n'ont jamais revendiqué la disparition de l'un ou de l'autre,alors qu'en permanence la revendication de tous les responsables arabes,du plus "modéré" au plus extremiste, est la fin de l'Etat d'Israel et son remplacement par un etat musulman reprenant le nom de Palestine.Non seulement ils ne l'evoquent jamis mais beaucoup la soutiennent ouvertement ou implicitement.

Ce qu'ils oublient c'est que les Juifs ne cĂšderont jamais car le temps de
la crainte est revolu.Ils auront beau penser que mĂȘme un Peres , une Livni ou un autre "pacifiste" Ă©garĂ© sacrifiera le peuple pour satisfaire le projet christiano-islamique de notre disparition qui a perdurĂ© 2000 ans,ils auront la surprise de nous voir sortir vainqueurs de ce conflit
religieux.

Ou va la France ?
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 18 octobre 2015 : 16:44

A nouveau la haine meprisante des francais eclate au grand jour à l'ONU.Hollande y propose l'intervention internationale sur le mont du temple.Pietinant sans honte la souveraineté d'Israel.Il oublie celle de Chirac au Liban,assurant le desarmement du Hezbollah.Finissant surtout par le protéger et assurer son rearmement.En realité pour proteger les assassins qui viennent s'y refugier.

Ou va la France ?
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 20 octobre 2015 : 10:49

La justice immanente ne tarde pas,la France soutient les lanceurs de pierres arabes contre les Israeliens,ils font des Ă©mules en France .

"Un bus de la ligne L a été caillassé hier aprÚs-midi, avenue Saint-Exupéry à Melun, informe Le Parisien.

Aux alentours de 16h, le bus se stoppe Ă  l'arrĂȘt Montaigu. Une voiture est stationnĂ©e Ă  l'endroit oĂč il doit s'arrĂȘter, le chauffeur klaxonne; c'est Ă  ce moment lĂ  que tout dĂ©rape. Quatre personnes sortent de la voiture et se mettent Ă  l'insulter. Le conducteur du bus dĂ©cide alors de faire sortir les usagers. Quelques instants plus tard, ce ne sont plus 4 mais 20 Ă  30 jeunes qui se ruent sur le vĂ©hicule et le couvre de cailloux. Le chauffeur arrive tant bien que mal Ă  s'Ă©vader."

Ou va la France ?
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 20 octobre 2015 : 15:52

Evidemment, Gilou. Esperons seulement qu'il n'y ait pas aussi de attaques au couteau comme je le crains. Cela commence chez nous, pour se propager ensuite ailleurs. Ainsi les attentats suicides, laches fusillades contre des civils, voitures belier, cailloux...




Ou va la France ?
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 20 octobre 2015 : 16:50

Le petit enfant assassiné de 7 coups de couteau est mort.Personne ne veut dire le nom du "desequilibré",devine pourquoi Darlett!!!

Ou va la France ?
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 20 octobre 2015 : 20:31

Tiens, cela n'a pas beaucoup tarde. Voici le déséquilibre de service smiling smiley


Corbeil-Essonnes: un "déséquilibré" attaque une policiÚre au couteau, il est tué
[www.lexpress.fr]

Attaque au couteau en France, déséquilibre ou pas, l'assaillant a été tue.

Obama ne s'est pas précipité pour dénoncer l'usage abusif de la force !!

C'est exactement ce qui se passe chez nous lorsqu'il y a une agression au couteau. L'agresseur est tue et c'est normal et c'est ainsi qu'il faut procéder, n'en déplaise aux hypocrites (américains) responsables recents d'un bombardement d'un hÎpital en Afghanistan faisant 17 morts et des dizaines de blesses.

Et ce titre dont je suggÚre de lire l'article (lien qui suit) car c'est réellement trÚs inquiétant :

MystĂ©rieuse vague d’agressions au couteau par des « dĂ©sĂ©quilibrĂ©s » dans toute la France
[www.ndf.fr]




Ou va la France ?
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 21 octobre 2015 : 08:45

Citation:
darlett
Ceci s'est passe en France pendant le dernier Ramadan. Incroyable !!! A voir absolument.





cette vidéo a été publiée sur Facebook par un certain Rachid Ben Othman, qui commente par ces mots trÚs durs :

« Ceci se passe en France

Un Ă©chantillon du terrorisme sans kalachnikov et bien ceci n’est qu’une trĂšs petite dĂ©monstration de ce qui attend l’occident de ces malades mentaux, et ce ne sont pas les lois qui peuvent les dissuader loin de lĂ . Il y a d’autres mĂ©thodes plus efficaces car ces gens lĂ  sont irrĂ©cupĂ©rables. »


[www.dreuz.info]


Citation:
Bravo

Film de propagande de la Ligue Anti-Alcoolique !

Pas d'alcool au volant sous peine d'excommunication !

[youtu.be]



Ou va la France ?
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 21 octobre 2015 : 11:32

FIGAROVOX/CHRONIQUE - AprÚs un retour sur les propos de Delphine Ernotte sur les hommes blancs de plus de cinquante ans, Gilles-William Goldnadel livre son point de vue sur la guerre des couteaux en Israël.

Gilles-William Goldnadel est avocat et écrivain. Toutes les semaines, il décrypte l'actualité pour FigaroVox.

Cette semaine, libération de la parole aidant, je fais mon outing.

Je suis un mĂąle hĂ©tĂ©rosexuel français. Je suis mĂȘme, circonstance aggravante, un mĂąle hĂ©tĂ©rosexuel français blanc de plus de cinquante ans. Et, comble de l'impudence, parmi ces cinq improbables qualitĂ©s, seule la derniĂšre me pose quelques regrets.

Si je m'Ă©coutais, j'organiserais volontiers une «French pride» oĂč mĂȘme les catholiques traditionalistes auraient le droit de dĂ©filer fiĂšrement, mĂȘme s'ils n'ont pas une plume au milieu du fondement.

Je suis désormais un mùle blanc assumé. Et le pire, c'est que je la ramÚne.

J'ai saisi la semaine derniÚre le CSA d'une réclamation contre Delphine Ernotte, notre nouvelle présidente de France télévision qui veut (ma précédente chronique) moins de blancs à la télévision publique.

J'ai rappelé à la haute autorité les nobles propos de notre président de la république et de son premier ministre qui, au lendemain d'une certaine controverse, ont proclamé urbi et orbi que «la République n'avait ni race, ni couleur».

Remarquez que ce n'est pas gagnĂ©, puisque le lendemain de ma saisine, je dĂ©couvrais que le CSA faisait faire une enquĂȘte pour connaĂźtre le pourcentage de blancs sur les Ă©crans couleur.

Décidément, je suis incorrigible: je n'arrive pas à me résoudre que l'on fasse exister le blanc rien que pour le dissoudre. A moins que ce ne soit pour le noircir.

Second outing. Qui n'est tout de mĂȘme pas un scoop: dans la guerre des couteaux, je ne suis pas du cĂŽtĂ© du manche. Je n'arrive pas de gaietĂ© de coeur et d'Ăąme Ă  me faire Ă  l'idĂ©e que dans notre France en bonne voie de libĂ©ration intellectuelle de l'intellectualisme xĂ©nophile, dĂ©sincarnĂ© et rebelle aux faits, les ravages du palestinisme se poursuivent sans encombre.

En dehors des aveugles et malentendants volontaires, nul ne peut nier que ce sont des juifs, de préférence religieux, que des islamistes veulent tuer aux cris d' «Allah est grand». Que des fanatiques détruisent leurs lieux saints mécréants. Voilà qui n'est pas trÚs différent de ce qu'on observe dans le reste de l'Orient.

Je serais stupide ou malhonnĂȘte de nier une dimension nationaliste arabe et palestinienne Ă  cet islamisme criminel. Reste que dans leur Ă©ternelle comprĂ©hension de ses mĂ©thodes, les sympathisants de la cause sanctifiĂ©e lĂ©gitiment donc des agressions dĂ©libĂ©rĂ©es contre des enfants innocents de 13 ans parce que juifs. Cela s'appelle l'approbation du terrorisme aveugle et raciste. Ou plutĂŽt devrait s'appeler ainsi, en pays de raison.

Quant Ă  la cause, et mĂȘme si je suis minoritaire aujourd'hui pour le soutenir dans l'air d'un Paris tĂ©lĂ©-radioactif, je maintiens que c'est l'irrĂ©dentisme centenaire d'un mouvement national arabe de Palestine qui ne se rĂ©sout pas Ă  coexister Ă  cĂŽtĂ© d'un État pour le peuple juif qui est la cause premiĂšre d'une situation aujourd'hui obĂ©rĂ©e. Et non les implantations.

Pardon, les colonies.


En IsraĂ«l mĂȘme, certains intellectuels de gauche, parfaitement respectables, ne partagent pas mon point de vue. Il n'est pas mauvais, parfois, de savoir penser contre soi, mĂȘme Ă  tort. Que le camp d'en face, ne sache jamais le faire est prĂ©cisĂ©ment la source du problĂšme.

Il faut dire, à décharge, que l'Europe médiatique et extatique ne l'aide pas beaucoup à faire des efforts.

À ce dernier sujet, samedi aprĂšs- midi, place de la «RĂ©publique», a Ă©tĂ© organisĂ©e une manifestation dont je ne sais si elle Ă©tait autorisĂ©e, en soutien aux Palestiniens. L'un des orateurs islamistes a rĂ©clamĂ© haut et fort «des armes pour le Hamas! Des armes pour le djihad!» Un autre de demander de cibler les commerçants juifs. Je tiens Ă  la disposition des mĂ©dias le film des Ă©vĂ©nements, pour autant qu'ils en manifestent soudainement l'intĂ©rĂȘt.

Dernier outing. J'ai beau présider «Avocats Sans FrontiÚres», je tiens à celles de la France.

Circonstances aggravantes, je n'ai rien contre les murs. Et cela, toute modestie mise Ă  part, il faut ĂȘtre un mĂąle blanc particuliĂšrement dominant pour oser le reconnaĂźtre. Il n'y a rien qui ait plus aujourd'hui mauvaise pr
Circonstances aggravantes, je n'ai rien contre les murs.
esse que le mur. Je crains pour les maçons. Toute honte bue, j'avoue ĂȘtre content que ma maison possĂšde de bons murs porteurs pour qu'elle tienne debout, et des murs extĂ©rieurs pour empĂȘcher les importuns et les assassins d'y pĂ©nĂ©trer la nuit tombĂ©e.

Je tiens au mur de la vie privĂ©e. Je comprends que les IsraĂ©liens se soient rĂ©signĂ©s Ă  Ă©difier un mur - qui n'en est pas un - qui a sauvĂ© des centaines de vies humaines. J'observe que les pays de l'Est qui sont contraints d'Ă©riger des murs pour pallier les carences d'une Europe rĂ©duite d'aller acheter sa protection Ă  un dictateur islamiste mĂ©galomane, sont ceux qui savent que le seul mur dĂ©testable, c'est celui, comme Ă  Berlin, qui n'empĂȘche pas d'entrer, mais de sortir.

Le premier mur à détruire d'urgence et pour de bon s'appelle le mur des cons.

Ou va la France ?
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 21 octobre 2015 : 19:51




Hollande "rassembleur" attise la guerre civile verbale
Par Ivan Rioufol le 19 octobre

La montĂ©e du Front national rend fou ceux qui veulent sa perte. François Hollande en a fait, ce lundi matin, la dĂ©monstration. Il s’est prĂ©sentĂ© en "rassembleur" en ouvrant la quatriĂšme confĂ©rence sociale, alors qu’il venait, sur RTL, de faire du FN l’ennemi intĂ©rieur Ă  abattre. A quelques minutes d’intervalle, le mĂȘme homme a promu la nĂ©cessitĂ© de l’"apaisement", et a alimentĂ© une guerre civile verbale.

"Nous devons vivre dans une sociĂ©tĂ© apaisĂ©e. Il y a toujours des conflits, toujours des confrontations (
) Comment les surmonte-t-on ? Par la violence ? SĂ»rement pas. Par de l’apaisement, donc par le dialogue", a dĂ©clarĂ© Hollande devant cette confĂ©rence, dont il ne faut d’ailleurs rien attendre sinon des mots creux. S’agissant de la dynamique prĂȘtĂ©e au FN pour les Ă©lections rĂ©gionales, il avait expliquĂ© peu auparavant au micro de la radio : "Une rĂ©gion qui serait dirigĂ©e par le FN, ça aurait des consĂ©quences, y compris dans les dĂ©cisions que ces Ă©lus auraient Ă  prendre", notamment en termes de "discriminations, d’abandon d’un certain nombre de politiques sociales et de politiques Ă  l’égard des familles, en faisant des distinctions entre elles".

Au lieu de s’interroger sur les raisons qui poussent des Français dans les bras du parti nationaliste, le prĂ©sident de la rĂ©publique persiste dans le choix commode de la diabolisation, destinĂ©e Ă  alimenter la haine contre des citoyens, Ă  deux doigts d’ĂȘtre considĂ©rĂ©s comme des ennemis du genre humain. Ce degrĂ© zĂ©ro de la politique est confirmĂ© quand le chef des dĂ©putĂ©s socialistes, Bruno Le Roux, embraye en assurant que le PS fera "absolument tout" pour empĂȘcher la victoire du FN en dĂ©cembre.

Cette obsession Ă  vouloir faire taire la question montante du nationalisme, qui survient en rĂ©action aux utopies post-nationales crĂ©atrices de violences ethniques et religieuses, marque l’intolĂ©rance de la gauche aux abois.

Ce que la gauche sectaire ne veut pas entendre, c’est-Ă -dire les inquiĂ©tudes que suscitent chez beaucoup de Français la fragilitĂ© de leur nation malmenĂ©e par l’immigration de masse et l’islam conquĂ©rant, est de ces craintes qui parcourent les pays europĂ©ens. En Suisse, l’UDC, parti anti-immigration, a remportĂ© dimanche les lĂ©gislatives. La tension politique que relance Hollande, en mal de projets pour son pays, allie la gauche et la droite contre le FN. Or cette stratĂ©gie est d’autant plus absurde qu’elle dissimule la vraie fracture conflictuelle avec une contre-sociĂ©tĂ© extra-europĂ©enne en Ă©tat d’insurrection permanente. Le magazine Marianne a raison de s’inquiĂ©ter de la difficultĂ© qu’il y a Ă  aborder ces sujets : il tiendra mardi une rĂ©union publique Ă  la MutualitĂ©, Ă  Paris, sur le thĂšme : "Peut-on encore dĂ©battre en France ?"

Mais l’hebdomadaire, qui se prĂ©sente en dĂ©fenseur des dissidents, a longtemps hurlĂ© avec la meute. Un exemple parmi bien d'autres : en novembre 2009, Jean-François Kahn et Guy Sitbon proposaient Ă  leurs lecteurs un dossier intitulĂ© en Une : "Politiquement incorrect ? Mon oeil !", avec comme sous-titre : "Ils disent (souvent) n’importe quoi".

En pages intĂ©rieures, un portrait ricanant de votre serviteur m’accusant de faire du lepĂ©nisme Ă  cause de mes dĂ©nonciations de la montĂ©e du communautarisme, de l’islam radical et donc d’une sociĂ©tĂ© annonçant le pire. Contre l’évidence, Sitbon Ă©crivait : "Nous n’avons jamais rien cĂ©dĂ© aux islamistes", et aussi : "Nous avons, grĂące au ciel, terrorisĂ© les terroristes". Les retournements de veste opportuns sont Ă©videmment bon signe : ils prouvent que le vent tourne, et que les faits sont tĂȘtus. Mais peut-on faire confiance aux ralliĂ©s de la derniĂšre heure ?






Ou va la France ?
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 24 octobre 2015 : 21:51

Un rabbin et deux fidéles attaqués au couteau a Marseille. Voila la consequence de la politique que vous dénoncez dans ce forum ou va la France dans son encouragement au terrorisme arabe. Voila le resultat du drapeau palestinien hissé sur des mairies francaises
France: un homme portant la kippa agressé au couteau à Marseille [www.i24news.tv]

Ou va la France ?
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 31 octobre 2015 : 11:47

.

Philippe de Villiers: ” La situation est trùs grave et je pense que la France est en train de mourir ! “


Philippe de Villiers est numĂ©ro un des ventes en librairie pour son ouvrage intitulĂ© «Le moment est venu de dire ce que j’ai vu». Philippe de Villiers est le fondateur du Puy du Fou, prĂ©sident du Mouvement pour la France, ancien dĂ©putĂ© europĂ©en et ancien candidat Ă  l’élection prĂ©sidentielle en 1995 et 2007. Philippe de Villiers a reçu Yannick Urrien, dans son bureau du Puy du Fou, pour un entretien-choc.

Un livre choc de Philippe de Villiers et voici un interview dans lequel il s'explique : "On est un protectorat américain, point final"!








Ou va la France ?
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 04 novembre 2015 : 11:11

Ces livres insructifs ne sont pas lus par les jurés des prix litteraires qui influencent l'opinion grùce à la publicité de leur attribution.La France est invitée à ne lire que les ecrivains devenus apologistes de la civilisation islamique .Le Goncourt est offert à un livre illisible mais ecrit par un arabisant dont la premiÚre reponse fut de remercier le patron de la ville d'Alger,cheik Abderahman.La France est sur la bonne voie,celle qui s'ouvre sur le declin intellectuel precurseur de la disparition de la civilisation chretienne.Adieu Sainte GeneviÚve.Bienvenue à Moulay Idriss.
Resumé de la profession de foi du pseudo ecrivain:
"Un des objectifs Ă©tait de lutter contre l’image simpliste et fantasmĂ©e d’un Orient musulman et ennemi, en montrant tout ce qu’il nous a apportĂ© En fait, il n’y a pas de fossĂ© entre Orient et Occident, c’est complĂštement une illusion. DĂšs qu’on cherche oĂč passe ce fossĂ©, la frontiĂšre est extraordinairement mouvante. OĂč mettre les Balkans ? "




Ou va la France ?
Posté par: anidavid (IP enregistrè)
Date: 08 novembre 2015 : 18:01

"L'Immigration d'aujourd'hui c'est les terroristes de demain" declare le senateur Jean-Louis Massif.







Ou va la France ?
Posté par: anidavid (IP enregistrè)
Date: 09 novembre 2015 : 03:38

Francois Hollande: sans commentaire



Ou va la France ?
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 14 novembre 2015 : 14:08

Une decision de Hollande fait sourire:
"ContrÎler les frontiÚres",alors que tous les services l'avaient averti que les terroristes étaient déjà immergés et protégés par la communauté musulmane.
Une autre fait honte:
Quand le stade de France est attaqué,il est exfiltré,c à d il fuit en laissant des milliers de francais exposés à la violence islamique.

Une qu'il ne prendra jamais:
Designer la veritable responsable de cette violence,la religion de paix et de tolérance et ses fidÚles sans exception

Ou va la France ?
Posté par: caroledefes (IP enregistrè)
Date: 14 novembre 2015 : 17:02

Non, Monsieur, le président Hollande ne fuit pas. Il fait son boulot de président, il rejoint l'Elysée pour un conseil restreint et prendre les décisions qui s'imposent.
La direction du Stade de France, les services d'ordre, les autorités sur place ont pris les bonnes décisions ; il n'y a pas eu de panique, pas de bousculade et les spectateurs évacués tout en sécurisant les alentours du stade.

Aller à la page: PrècèdentPremiere...2930313233343536373839...DernierSuivant
Page courante: 34 of 40


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

ïżœ 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'