TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: PrècèdentPremiere...1213141516171819202122...DernierSuivant
Page courante: 17 of 61
Darnna décryptages / Vancouver mon amour
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 22 juin 2011 : 13:21




il y a l'émeute, et il y a l'amour: Vancouver mon amour mais la réalité est beaucoup moins romantique !

C'est l'émeute. «La fille a été renversée, et elle est tombée tête la première contre le bitume. Son petit ami a quasiment atterri sur elle», explique un témoin au Vancouver Sun. «Elle avait mal, elle pleurait, mais les deux policiers leur ont donné un dernier coup pour la route et se sont éloignés.»

Une méprise sur la scène, et la légende est lancée !
[gerardrouah.wordpress.com]

Darnna décryptages / le web aujourd'hui démasque tout le monde
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 22 juin 2011 : 13:23

Bouleversant l'anonymat, le web aujourd'hui démasque tout le monde.
Le couple du "baiser de Vancouver" a été rapidement identifié, il s'agit de Scott Jones and Alex Thomas


Les voici interviewé par MSNBC [www.msnbc.msn.com];

Les gens ne veulent rien de plus que se connecter, mais les entreprises qui nous relient électroniquement savent " qui dit quoi, où, et quand " En conséquence, nous sommes plus que jamais connus et identifiés.
[gerardrouah.wordpress.com]




Darnna décryptages / le web aujourd'hui démasque tout le monde
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 22 juin 2011 : 18:07

Il est evident,Gerard,que nous ne pouvons que ressentir de la compassion pour ceux qui souffrent,jeunes ou moins jeunes.Le combat essentiel n'est pas contre la consequence ineluctable des maladies,celui qui force l'admiration est celui que l'on mène stoiquement en silence contre le desespoir et la souffrance.

Darnna décryptages / un regard lucide.....à la Poutine
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 30 juin 2011 : 13:42

Un regard lucide...à la Poutine

«

Nous ne comprenons pas tout ce qui se passe, les rapports de forces et qui sont les gens qui manifestent
» En outre «le développement de la situation dans certains pays de cette région nous montre que la situation ne devient pas meilleure lorsque nous essayons de diriger le processus». «Regardez l'Irak, est-ce que la situation est pacifiée?» s'est interrogé le dirigeant russe, qui n'a pas cité la Libye tout en y pensant manifestement très fort.

Quand a la Syrie, Vladimir Poutine a jugé «sans perspectives» toute «intervention dans les affaires d'un État souverain»




Darnna décryptages / Faites un test, taper votre nom sur un moteur de recherche
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 30 juin 2011 : 13:44

Faites un test, taper votre nom sur un moteur de recherche : est-ce que le résultat illustre la première impression que vous voulez donner à .....? un employeur , vos amis, votre ego, votre morale, à vous même .....?



[gerardrouah.wordpress.com]




Darnna décryptages / Israël, le pays de la high tech promise.
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 30 juin 2011 : 13:46

Eric Dupin est de retour à Lyon apres son voyage pour la Terre promise… des startups: l'occasion de percevoir une image que les médias traditionnels ne nous présentent pas en se concentrant sur le politique, le négatif et le rating. La société israélienne est finalement assez éloignée de certains clichés véhiculés à son sujet. Voici donc Israel 2011: le pays de la high tech promise.

"Un programme-marathon de quatre jours mené au pas de course, servi par une organisation au cordeau, qui nous a permis d’avoir une vision élargie, sans tabou et sans préjugé, de ce pays de 7,1 millions d’habitants qui ressemble un peu à un concentré du monde."
Les acteurs du numérique israélien, en tout cas ceux que nous avons côtoyés, ont une chose en commun : l’enthousiasme, mais surtout un besoin d’attention qui m’a surpris. 
Symptôme probable d’une volonté de sortir des clichés par la technologie et peut-être de montrer que la société israélienne est finalement assez éloignée de certains clichés véhiculés à son sujet.

Vous pourrez suivre son excellent résumé sur Presse Citron. J'ai choisi de reproduire deux paragraphes.




Au cœur du futur
Mais au-delà de l’énumération des entreprises et personnes que nous avons rencontrés, nous avons surtout découvert un foisonnement et une énergie simplement incroyables. J’ignore si cette énergie est représentative d’un état d’esprit général qui règne dans le pays (nous n’avons rencontré que des entrepreneurs donc méfions-nous des généralisations un peu hâtives) mais ce que nous avons vu était plutôt enthousiasmant. A l’instar de ce qui se passe en Californie, tout ici semble un peu plus « facile » pour qui travaille dans l’innovation et souhaite développer une start-up liée au web ou au numérique. Une impression en trompe-l’œil ? Peut-être. Toujours est-il qu’avec 70 fonds d’investissement installés sur place, l’état hébreu compte le plus grand nombre de start-ups par habitant (plus de 3000) et jouit également de la plus forte densité d’ingénieurs au monde.

Concentré de QI
Le Technion est un concentré de grosses têtes. Ambiance campus à la coule où le QI de base doit se situer entre 150 et l’infini mais plus proche de ce dernier, et fait ressembler vos notions de PHP durement acquises à d’aimables graffitis rupestres.

Israël 2011 est donc le pays de la high tech promise.

[gerardrouah.wordpress.com]




Darnna décryptages / Vive les vacances ou la cure de désintoxication
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 01 juillet 2011 : 11:06

Je pars en vacances avec mes concombres réhabilités.

J'oublie l'utilisation du téléphone cellulaire et la lecture des textos au volant qui font partie des pires problèmes de sécurité routière.
J'oublie mon ordinateur, mon iphone, mon ipad, mon i-ennemi sournois.



On commence à ressentir que la vitesse, l'immédiateté, la réactivité peuvent devenir des aliénations. On finit, dans nos vies ultramodernes, par n'être plus présent à rien, par n'avoir plus qu'un écran comme interlocuteur. Nous sommes des connectés permanents.
Donc un mois sans mes moi, sans mes addictions, j'oublie tout: le printemps arabe, la canicule arabe, DSK, Kadhafi, la télé réalité et les JT à la sauce Pujadas.

Et je me mets à relire des classiques: Mémoires d'outre tombe de Chateaubriand, pour m'apercevoir que la vie en 1811 n'était pas si differente de celle de 2011 à un ipod près ou à une Honda Civic prés. Pour le reste c'est le même homme, les mêmes aspirations, les mêmes défauts, avec Napoléon remplacé par Poutine.

Avant de prendre mes vacances à la recherche du temps perdu et de Xavier Dupont de Ligonnès disparu à tout jamais, un mot pour Anne Sinclair dont la force du sentiment amoureux ne peut qu'imposer du respect aux plus cyniques d’entre nous. Son courage, sa dignité et son engagement forcent notre admiration. Bonnes vacances !

[gerardrouah.wordpress.com]




Darnna décryptages / Dsk: 100 jours en enfer
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 23 aot 2011 : 11:06

Dsk: 100 jours en enfer

L’affaire Dominique Strauss-Kahn arrive à son épilogue.
Elle aura durée exactement 100 jours du 14 mai au 22 aout.
Un enfer:
- DSK démissionne du Front Monétaire International.
- Quatre nuits passées à Rikers Island.
- 1 million de dollars de caution, 5 millions de dépôt de garantie, assignation à résidence à New York et contrôle électrGonique permanent.
- Révélation d’une affaire dans l’affaire, celle concernant Tristane Banon.
- Le PS décide de le lacher pour les élections présidentielles.



Enfin libre, DSK aura passé 100 jours d’enfer mais il ne fait aucun doute qu’il a tenté le diable, il a joué avec le diable et le diable ne pardonne pas.





La conclusion ou la morale de cette affaire est que la VERITE ne nous est que difficilement ou impossible à pénétrer, nous ne saurons jamais ce qu’il s’est vraiment passé au 2608 du Sofitel. DSK et Nafissatou seuls le savent. Nous, nous tentons seulement de juger la parole de l’un contre celle de l’autre.




Darnna décryptages / le combat IRENE – NEW YORK promet d’être terrible
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 27 aot 2011 : 13:02

le combat IRENE – NEW YORK promet d’être terrible

Si vous tenez vraiment à voir IRENE et que vous êtes loin de New York, il ne vous reste que le film IRENE.


…il est temps que ca change! est le sous titre du film, oui avec IRENE l’autre, la menacante, l’horrible hurricane il est temps que ca change, qu’elle change de trajectoire, qu’elle change d’intensité car le combat NEW YORK- IRENE promet d’être terrible, et je suis certain que nos deux lurons du film Cecile de France et Bruno Putzulu n’auront plus le même sourire lorsqu’IRENE s’abattra sur la ville.
Un ouragan, un hurricane c’est l’horreur, la dévastation, la force de la nature sauvage qui s’abat sur la ville la plus symbolique de la civilisation.
l’horrible IRENE a un diamètre de 820 km! New York est entourée d’eau !



Nous suivrons de loin, impotents et inquiets ce qui se passe la bas, New York , la ville universelle ou l’on a tous un proche, un ami, une connaissance la bas si ce n’est DSK qui a deja fui et Nafissatou qui attend l’expulsion.
Courage New Yorkais, en général ces dernières années depuis Katrina les alertes des politiciens sont plus inquiétantes que les catastrophes elles-mêmes. A suivre…. Irène avant les Sirènes.

Darnna décryptages / Jour magique: 1er septembre rentrée des classes.
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 01 septembre 2011 : 10:16

Jour magique: 1er septembre rentrée des classes

A défaut de fréquenter les bancs d’école, laissons nous gagner par la nostalgie de la rentrée.
Bancs en bois, craie, taille crayon, encre et plumes, jeux de billes et marelles de l’époque ont été remplacés par les uniformes mode H&M , agenda électronique, iPhone et Wii.
Rentrée des classes, retour a l’école, collège ou université, c’est le rêve ou la nostalgie de tous ceux qui vu leur âge (plus) avancé ne peuvent que regretter cette époque insouciante et de jeunesse ou tout était permis.
Les bons amis on se les faisait en classe et pas sur Facebook.
Le savoir se trouvait dans notre tête et pas sur Google.
La véritable communication était directe et pas sur l’Iphone.
Les belles filles étaient en classe et pas sur Youtube.
La vie était réelle et pas du tout virtuelle.
Notre horizon était infini, il n’y avait pas que des 0 (zero) et des 1.

facebook 1960

A tout âge chacun peut se laisser bercer par ce jour magique: 1er septembre, rentrée des classes.
[gerardrouah.wordpress.com]

Darnna décryptages / la bonne idée du jour
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 04 septembre 2011 : 23:43

la bonne idée du jour: le retour de la leçon de morale à l'école
1 septembre 2011

"Oui, je fais revenir la morale à l'école." "Pas forcément tous les matins, mais le plus régulièrement possible, le maître va maintenant consacrer quelques minutes à un petit débat philosophique, à un échange sur la morale", assure M. Chatel, évoquant comme sujets possibles "le vrai/le faux, le respect des règles, le courage, la franchise, le droit à l'intimité". Et ce afin que le professeur "transmette un certain nombre de valeurs".

Les leçons de morale ont toujours existè à l'ecole et ce jusqu'a la revolution de mai 68. Peu importe l'orientation du prof/maitre qui donnera et peut être influencera de ses propres tendances ses jeunes élèves, vu que ces ecoliers passeront plusieurs prof les tendances s'annuleront mutuellement, restera une conscience du moi, de l'ethique, de la justice chez ces jeunes enfants.


Et dire que dans certains pays musulmans, les leçons de morale se focusent sur la haine de l'autre!!
[gerardrouah.wordpress.com]

Darnna décryptages / Le 11 septembre dix ans après
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 05 septembre 2011 : 16:54

Le 11 septembre dix ans après


Indigestion, overdose, saturation, avalanches d'articles, éditions spéciales, numéros commémoratifs, encyclopédies complètes de A à Z le tout à l'approche du dixième anniversaire du 11 septembre. Tout le monde en parle, tous les medias ne parlent que de ça.

Donc que reste t'il a dire, à analyser, à penser aujourd'hui de tout cela, quels enjeux politiques ? quel avenir ?
Le monde se trouve dix ans apres le 11 septembre 2001 dans une situation beaucoup plus pesante, menacante et incertaine qu'il y a dix ans le 11 septembre 2001: regardez le nombre de pays en faillite, les bourses, les crises financières et économiques, le monde arabe en pleine déconfiture, les jeunes désespérés et désemparés à travers le globe, les guerres pour mieux contrôler le pétrole...

Le 11 septembre 2001 aura marqué le debut d'une époque, celui de la chute lente mais progressive de l'Empire Americain.
Il aura fallu 10 ans pour que Bush|OBAMA nous annoncent que Ben Laden est mort alors qu'il est évident qu'il a été tué en décembre 2001 à Tora Bora. La grande manipulation continue avec un livre à colorier pour enfants ou la super production hollywoodienne à paraître en 2012 comme par hasard quelques semaines avant l'élection présidentielle américaine.

10 ans après le 11 septembre 2001, les politiciens du monde entier l'utilisent encore pour plus nous inquiéter et mieux nous asservir.
Ca suffit !






PS: Parmi les images à colorier,l'une est particulièrement marquante: elle représente Ben Laden s'abritant derrière une femme en burqa, alors qu'un GI américain tire une balle sur le chef d'Al Qaeda. Scénario présenté puis démenti par les américains ! Croire ou ne pas croire ?
[gerardrouah.wordpress.com]

Darnna décryptages / la contestation de l'été 2011 ou la révolte des tentes
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 06 septembre 2011 : 15:14

La contestation de l'été 2011 ou la révolte des tentes
[gerardrouah.wordpress.com]

Tout a commencé un 14 juillet, alors qu'à Paris on fêtait la prise de la Bastille. Daphna Leef une jeune femme de 25 ans, réalisatrice de vidéo, déclenche le départ en installant la première tente de protestation sur le terre-plein du boulevard Rothschild à Tel-Aviv, pour dénoncer la flamblée du prix des logements qui a grimpé en moyenne de plus de 60 % en quatre ans alors que les revenus des classes moyennes stagnent.

4 tentes, 8 tentes, 32 tentes.... très vite le mouvement avec l'appui des médias prend de l'ampleur dans toutes les villes en Israel. La vague de contestation ne cesse de s'amplifier et de manifestation en manifestation, de samedi soir en samedi soir le nombre de manifestants pour une justice sociale augmente exponentiellement jusqu'à 450,000 personnes (pour 7 millions d'habitants ce qui équivaut à une manifestation de plus de 4 millions de personnes à Paris !).


Ce ral'bol est avant tout un bol d'air pour la société israélienne, le paradoxe d'un pays en forte croissance qui ne voit pas baisser le nombre de ses pauvres, on y denonce d'une maniere catégorique et radicale le néolibéralisme. Le slogan majeur, absolu, est partout : le peuple veut la justice sociale.

Une part grandissante de la population israélienne prend conscience du fait que les réformes ultra-libérales menées par les différents gouvernements depuis le début des années 2000 sapent l'un des piliers du sionisme : la justice sociale.
Aspiration suprême de tous ces jeunes, de toutes ces familles qui n'arrivent pas à boucler leur fin de mois: PLUS de justice sociale.
Ce pilier de la société israélienne porte l‘essentiel du fardeau des obligations citoyennes vis-à-vis de l'Etat - travaillant, payant les impôts et servant dans l'armée. Ils réclament de nombreuses mesures: construction massive de logements pour offrir des locations à bas prix, hausse du salaire minimum, taxes sur les appartements inoccupés et école gratuite à tout âge. Bref, un retour vers le lointain et impossible Etat providence que leurs parents ont vécu et connu, un Eldorado inaccessible !

Quand un directeur gagne sans honte des millions et n'offre à ses employés que des salaires de misère, quand les grands patrons de l'économie - 18 familles ne cherchent que la maximalisation de leurs profits alors on vit le capitalisme sauvage.


Aujourd'hui on démantèle les tentes: les purs et durs sont menés par Daphni Leef, cette jeune femme qui a tout déclenché en installant la première tente de protestation, devenue le symbole de la lutte.
Face à elle, Itzhik Shmuli, le dirigeant de l'Union des étudiants, représente les réalistes plus «politiques» pour qui la rue a créé un rapport de force favorable à l'ouverture d'un dialogue avec le gouvernement car dans une démocratie, le changement est impossible sans passer par le travail politique, la compétition électorale et la voie parlementaire.

Le pouvoir économique fait pression sur le pouvoir politique mais l'été israelien a fait marque, le mouvement des jeunes a imprégné les mentalités.
On ne peut que les applaudir, ils veulent avoir accès à un logement décent.
On ne peut que les appuyer, ils réclament moins de capitalisme sauvage et plus de justice sociale (on est loin du socialisme).
On ne peut qu'espérer qu'ils reussissent car ce serait un mouvement qui se propagerait à l'Europe pour revenir 25 ans en arrière lorsque l'humain avait encore priorité sur le capitalisme.
Oui pour un monde plus attentif à l’humain !


Darnna décryptages / avec ma tête de iPad
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 11 septembre 2011 : 15:01

Avec ma gueule de iPad,
de Juif nomade, de Ipad grec
avec mes antennes aux 4 vents
avec mes wi-fi tous relayés
qui me donnent l'air de penser
moi qui rêve tout le temps




oui, c'est la nouvelle version du Métèque de Georges Moustaki
Avec ma gueule de métèque
De Juif errant, de pâtre grec
Et mes cheveux aux quatre vents
Avec mes yeux tout délavés
Qui me donnent l'air de rêver
Moi qui ne rêve plus souvent.

Une femme a détourné plusieurs regards à New York avec sa tête de iPad. Tout un scénario pour lancer un nouveau magazine pour hommes.


Comment ca marche ? appuyer ici [www.youtube.com]
[gerardrouah.wordpress.com] 9 septembre 2011

Darnna décryptages / les américains au lendemain du 11 septembre (2011)
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 11 septembre 2011 : 15:06

Les Américains ont conscience de leur fragilité. Ils perçoivent que la reprise est très lente, que le chômage demeure fort, que l'économie stagnera ces prochaines années, d'autant que le marché immobilier se porte toujours mal et qu'il faudra au moins dix ans encore avant qu'il ne retrouve ses niveaux d'avant la crise. Beaucoup de gens ont perdu leur maison, beaucoup s'inquiètent pour leur retraite et constatent la baisse de leur niveau de vie, une précarité grandissante, notamment parmi la génération des baby-boomers. Ils ont perdu leurs illusions. Et pendant ce temps-là, les politiciens se disputent à Washington et les banquiers engrangent à nouveau des fortunes ! Tout cela alimente le pessimisme…

Francis Fukuyama, Institut Freeman pour les études internationales.

J'ajouterais que la classe politique n'est pas à la hauteur des défis actuels du pays, et pas seulement chez l'oncle Sam.

Darnna décryptages / Il y a pire que les régimes totalitaires, ce sont les régimes anarchiques
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 12 septembre 2011 : 20:37

il y a pire que les régimes totalitaires,  ce sont les régimes anarchiques et l’Egypte sombre semble t’il vers l’anarchie.

Fini les recettes touristiques (terreur oblige), fini les recettes de gaz naturel ( terreur oblige), limitations sur le Canal de Suez , donc le printemps arabe se transforme en hiver fondamentaliste avec les frères musulmans comme meneurs et détracteurs.

Un pays qui ne peut garantir la sécurité des ambassades étrangères ne peut être un pays normal. Aujourd’hui ce ne sont  pas les colonels au pouvoir  qui dirigent le peuple, c’est le peuple qui dirige le pays, les colonels, les soldats, les policiers ont peur d’utiliser la force pour restaurer l’ordre public, c’est donc le désordre, l’anarchie …..

On est loin des premiers manifestants de la place Tahrir qui réclamaient  la démocratie, ce sont les barbus qui étaient à l’arrière qui sortent et nous donnent une lecon de théocratie.

Aujourd’hui, nombreux égyptiens doivent se languir de Moubarak, d’une époque pas si glorieuse mais  plus glorieuse  et honorable qu’aujourd’hui







Erdogan ou la folie des grandeurs / Darnna decryptages
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 13 septembre 2011 : 22:56

Beaucoup de bruit, beaucoup de gesticulations médiatiques et en utilisant les palestiniens (qui ne les a pas utilisé à ce jour, depuis Nasser  en passant par Nassarallah et Ahmenidjab) car il aurait bien pu faire comme il l'a promis un petit détour par Gaza, mais les puits de pétrole lybien sont bien plus prometteurs.

N'oublions pas que la force de l'armée turque tient de l'Otan et des enseignements de Tsahal.


Enfin , si la Turquie veut être à la tête du monde arabe, que fait elle pour donner un petit peu de travail à des millions d'égyptiens chomeurs.  Et si on ouvrait des entreprises turques en Egypte pour aider les frères. Chut faut pas évoquer l'option! Elle n'existe pas.
Au total beaucoup de déclarations démagogiques pour un héros du jour, cela créé de la sympathie quand on a la folie des grandeurs, mais cela ne créé pas un seul job, ni ne résout aucun problème des printemps arabes.

Des Erdogan, on en a deja vu beaucoup dans l'histoire, autant en emporte le vent.......

[gerardrouah.wordpress.com]




Comment choisir son livre ou la méthode 123 / Darnna decryptages
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 16 septembre 2011 : 17:34

Si vous êtes comme moi toujours accroc de lecture, comment choisissez vous vos livres dans l'offre qui nous inonde?


On peut ouvrir au hasard le livre, sentir si ça nous dit, on peut se fier aux vedettes de l'époque genre Foenkinos, on peut lire le résumé sur la couverture du livre. Moi, j'ai trouvé une nouvelle méthode: j'ouvre le livre à la page 123 pour la lire, pourquoi 123 ? tout simplement c'est 1, 2 et 3 et cela prouve qu'il y a du contenu (plus de 100 pages) bien que cela ne garantisse en rien la qualité .
En lisant cette page je me degage de toute influence et critiques extérieures . Jusqu'à present j'ai rarement été decu par mes choix basés sur la page 123.


l'histoire du jour: l'Euro-millionnaire / Darnna decryptages
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 16 septembre 2011 : 17:37

7 bons numeros et une pactole de 162,256,622 euros, pour simplifier disons 162 millions. L'heureux gagnant est du Calvados et à moins que ce ne soit un soûlard au calvados qui ne sait même pas qu'il a gagné ou qui aurait entré son ticket avec le pantalon dans la machine à laver, le voila avec une somme qui a plus de chance -statistiquement prouvé- de le rendre fou qu'heureux. Alors ne serait t'il pas plus raisonnable et logique de distribuer 162 prix d'un million plutôt qu'un prix de 162 millions.
162 heureux ou un fou. Choisissez!


[gerardrouah.wordpress.com]

Bientot la Terre comptera 7 milliards d'habitants / Darnna decryptages
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 23 septembre 2011 : 19:12

Nous sommes 6 974 859 679 de personnes en ce lundi 19 septembre 2011 à 19 h 40 min et 26s (GMT +2)

• On compte près de 200 000 habitants de plus chaque jour sur la planète.
il manque 25 140 321 pour atteindre notre symbolique 7 milliards, à ce rytme dans environ 120 jours soit vers fin 2011/début 2012 nous l'atteindrons :

quelques statistiques
• Nous assistons à 353 015 naissances par jour dans le monde
• Il y a 158 857 décès chaque jour sur Terre
• 28% de la population mondiale est âgée de moins de 15 ans et 7% ont 65 ans et plus
• 64.3 ans est l'espérance de vie actuelle dans le monde


Je me souviens qu'à l'école dans les années 60 (2.5 milliards d'habitants sur terre) on nous apprenait qu'il n'y aurait pas suffisamment de nourriture pour tous très bientôt.
J'ai donc appris qu'il ne faut jamais croire les "annonciateurs", "specialistes", "futurologues" "prévisionnistes", et oiseaux de mauvaise augure.

7 milliards, et moi et moi émoi...

PS: nous sommes deja 6 974 870 836 personnes ce lundi 19 septembre 2011 à 20 h 51 min et 23 s , le temps d'écrire cet article et 11000 nouveaux nés sont parmi nous!
[gerardrouah.wordpress.com]

Aller à la page: PrècèdentPremiere...1213141516171819202122...DernierSuivant
Page courante: 17 of 61


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'