TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: PrècèdentPremiere...1718192021222324252627Suivant
Page courante: 26 of 27
Gaza-Sderot
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 06 février 2009 : 14:03

Mon cher DERKA, je ne sais si tu as regardé l'émission d'hier soir sur STUDIO 2M monde relative aux soins hospitaliers au Maroc, c'est vraiment un désastre, l'on voit des malades entassés dans des chambres communes, des infirmières qui reçoivent un bakchich afin d'être reçu par un médecin assez rapidement, des dépassement d'honoraires aux médecins non déclarés, du personnel hospitalier en manque de matériel,une couveuse qui tenait que par un gant afin que le microbe ne pénètre pas et voilà que l'on ouvre un hôpital à gaza? et djamel debouze qui envoie 2 avions cargos qui seront détournés par le hamaSS !!Il ferait mieux d'aider les hôpitaux qui se trouvent souvent à 100km du lieu de résidence des malades.

Gaza-Sderot
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 06 février 2009 : 14:34

Mon cher cerejido
je suis étonné que tu sois étonné !!!
Dans un hopital français,un médecin "issu de la diversité" a exigé d'un malade de la même origine diverse,une "participation au frais de sa famille" (!!!!).Le malade qui m'a rapporté le fait est au-dessus de tout soupçon,et m'a dit sans plaisanter que nous devons nous préparer à une colonisation inversée.et il m'a demandé si je pouvais l'aider à émigrer en Israel !!!
Authentique.

Gaza-Sderot
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 06 février 2009 : 16:24

GILOU, on aura tout lu et tout vu !!!!

Gaza-Sderot
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 06 février 2009 : 16:57

rebonjour les amis
la misére n'a jamais été une honte, elle a toujours exixté, il existe aussi la solidarité et le travail pôur la diminuer si on ne peut pas l'eradiquer. Mais ce qui est une honte par contre c'est de se donner un visage qu'on a pas, intervenir à des milliers de kilometres de chez soi alors que le besoin urgent est juste à coté pour se donner une image de fausse richesse ou pour des besoins electoraux

Gaza-Sderot
Posté par: noé (IP enregistrè)
Date: 06 février 2009 : 18:28

bonjour derka, tout à fait d'accord avec toi, comme d'habitude, il me semble que je m'entends mieux avec des personnes d'origine musulmane ou chrétienne que juive parfois, comme quoi, j'ai appris à détecter les personnes intelligentes, sauf erreur de ma part, mais l'erreur est humaine n'est-ce pas ?

je me suis énervée après aaron (que j'ai peut-être confondu avec quelqu'un d'autre que je ne nommerai pas) parce que je trouve stupide de s'en prendre à sarkozy sans arrêt alors que nous l'avons échappé belle avec ségolène, son copain facteur et le moustachu à la pipe, donc pas la peine d'en mettre une couche à chaque fois

les juifs ont leurs problèmes dans le monde entier, la plupart restent les meilleurs défenseurs d'israel, en france ils ont voté massivement pour nicolas qui a l'air de se démarquer de la clique chirac, etc .. faisons lui confiance un moment et soutenons le, déjà que les gauchistes (présents aux manif) n'en ratent pas une pour nous servir leurs slogans antisémites

quant au café, désolée pour toi darlett, mais j'ai regardé du côté de la sauce piquante que je ne connaissais pas, c'est du délire en plein auquel tu as échappé et qui n'attirera surement jamais les jeunes juifs d'aujourd'hui, moins intéressés par la nostalgie qu'on ne le croit

ça m'est complètement égal que les nanas des cafés en question ne puissent pas me blairer, RAF

merci yona de me demander d'intervenir mais c'est un peu difficile car je n'entre pas dans les codes " internet ", je me demande aussi où est passé l'humour juif, le vrai, celui de la dérision au milieu des horreurs que l'on peut lire

par ailleurs, ça me gonfle de parler aux pseudos bidons qui pulullent sur les sites, c'est dépenser son énergie pour rien et franchement, je n'ai rien à gagner la-dedans

voilà, j'estime que darlett et vous tous êtes suffisamment intelligents pour comprendre ce message,

je n'ai pas compris le soutien qu'apportent certaines personnes à un gaucho pourri sur un site culinaire quand elles proclament leur sionisme, elles devraient prendre le temps de relire toutes les horreurs qu'il a débitées , mais peut-être que ça fait partie d'un jeu auquel je ne suis pas habituée

vous devriez peut-être inviter marylou et surfeuse à vous rendre visite, elles sont géniales et après tout, le nomadisme ne se fait pas que dans un sens ( ça lui apprendra à l'autre de m'avoir fait virer à cause d'un gauchiste pourri qui diffuse ses insultes sournoisement !)

vous voyez, je n'entre pas dans les " codes internet " mais je prends mon pied, avec ma copine lili

merci aaron de m'avoir prise pour un sheriff, avec tous les westerns que j'ai du me farcir, c'est normal !

je te conseille aussi le " judaïsme pour les nuls ", en vente à la FNAC

à un de ces jours peut-être, shabbat shalom, noé


bonne journée, noé

Gaza-Sderot
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 06 février 2009 : 19:40

Noe bonjour,

1 - Nous sommes sur Darnna et nous nous fichons carrement de ce qui se passe sur ce site culinaire.

2 - Nous sommes sur un forum sur lequel, a ma connaissance, on est sense echanger autant que possible avec des personnes dont les avis different. car sinon, ce serait des "Yes men" interminables ! Nous ne cultivons pas la pensee unique.

3 - Je te trouve amusante et meme sympa.

Shabbat shalom




Gaza-Sderot
Posté par: lionel (IP enregistrè)
Date: 06 février 2009 : 20:00

Une personnalité bien "trempée", en tous les cas.....

Gaza-Sderot
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 06 février 2009 : 20:01

Sacre Lionel Z%^

Tu passes toujours entre les lignes toi !!!Z%^ Z%^

Gaza-Sderot
Posté par: lionel (IP enregistrè)
Date: 06 février 2009 : 20:25

En tous les cas, c'est entre les gouttes qu'il faudra que je passe pour rentrer chez moi.....rien à voir avec la personnalité "trempée" de Noé, bien sûr! Z%^

Gaza-Sderot
Posté par: alex (IP enregistrè)
Date: 07 février 2009 : 07:59

Citation:
derka
des medecins marocains sont allés à Gazza, des parlementaires islamistes aussi, le Maroc a ouvert une pharmacie gratuite à Gazza pendant que des marocains se soignent chez les charlatans car la medecine coute cher ou ne se soignent pas. Mais pour trouver des instituteurs pour aller enseigner dans la region de Ouarzazate c'est une autre paire de manche et les pauvres enfants auront une année blanche, c'est pour dire à Gerard que le sort des populations tamoule est le dernier de leurs souci car ils ne sont meme pas interessés par le sort de leur propre population, seul compte emmerder Israel.

eh bain c'est ce qui nous manque!!!!!!!!

le Maroc qui cherche l aide, offre de l aide a une zone sous controlle des terroriste. et dire qu on a souffert doublement de ces terrorites. une premierre par la guerrilla avec les terroristes separatistes qui kidnappe les jeunes enfants au sahara. et le deuxieme avec les terroristes pro alqa'ida qui ont lachement attaques les cafes et les cimetierre.

en arabe on dit "madomta fel maghrib fala tastaghrib!" "tant que tu es au maroc, ne soit pas surpris!"

Gaza-Sderot
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 07 février 2009 : 17:34

On dit ACH KHASSEK A EL3ARIANE ?
KHATEM OU MAGANA YA MOULAY!

De quoi manques tu toi le dénudé?
Une bague et une montre maître

Gaza-Sderot
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 07 février 2009 : 23:58

pendant la guerre plomb durci, des roquettes ont été lancées vers Israel du Liban. Le hizbollah s'est precipité à declarer grande pompe que cela ne venait pas de lui. Preuve s'il en faut qu'il se rappelle bien de ce qui s'est passé en juillet 2006 et que ce n'etait pas du tout une victoire comme il a voulu le chanter. Je suis persuadé que du coté du hamas il en est de meme, il peut chanter la victoire autant qu'il veut, il se souviendra toujours des juornées douloureuses de plomb durci, et les kassams qu'il a envoyés ces derniers jours ne sont je pense qu'un baroud d'honneur. Les choses ne seront plus comme avant.

Gaza-Sderot
Posté par: alex (IP enregistrè)
Date: 08 février 2009 : 09:40

Citation:
derka
pendant la guerre plomb durci, des roquettes ont été lancées vers Israel du Liban. Le hizbollah s'est precipité à declarer grande pompe que cela ne venait pas de lui. Preuve s'il en faut qu'il se rappelle bien de ce qui s'est passé en juillet 2006 et que ce n'etait pas du tout une victoire comme il a voulu le chanter. Je suis persuadé que du coté du hamas il en est de meme, il peut chanter la victoire autant qu'il veut, il se souviendra toujours des juornées douloureuses de plomb durci, et les kassams qu'il a envoyés ces derniers jours ne sont je pense qu'un baroud d'honneur. Les choses ne seront plus comme avant.

j aurais espere que les choses se deroule comme ca. mais hizbolah est tres inteligeant alors que hamas sont des idiots.

faut deja voire comment ca passe chez les libanais, hizbolah tente de son mieux de vivre en harmonie et n a jamais volu entree en combat directe avec les autres libanais malgres tout ce qui arrive. il a reussi a laisser les choses dans un niveau politique tres instable mais sans guerre. ce qui les garde concentre sur israel.

hors sur la scene palestiniene, hamas a tout simplement agit avec stupidite, ils ont definitivement rompu avec les autres et prend de plus en plus des decision stupide. leur conflit avec fatah commence a devence celui avec israel.

en faite, c est un des gain d israel en cette guerre de gaza, c est que le conflit inter palestiniens entre les politiciens et les partisans des paix d une part et les terroriste d'autre part est devenu plus grand qu avant.

reste qu il faut espere que les terroristes finiront par perdre.

Gaza-Sderot
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 08 février 2009 : 11:24

Considérer les dirigeants et les militants du hezbollah comme intelligents est une plaisanterie,je suppose,sauf à condidérer la fourberie comme une forme d'intelligence.
Et affirmer que ce mouvement "tente de son mieux de vivre en harmonie et n a jamais voulu entrer en combat directe avec les autres libanais " c'est vite oublier les attentats meurtriers contre les journalistes et parlementaires chrétiens et surtout la pression exercée pendant des semaines de blocage de la vie parlementaire par l'occupation armée du centre de Beyrouth.
Et comme tous les idiots terroristes,comme guignol ils disparaitraient de la scène,,dès l'instant où leurs manipulateurs cesseraient de les soutenir
et des manipuler .

Gaza-Sderot
Posté par: lionel (IP enregistrè)
Date: 08 février 2009 : 11:33

Citation:
gilou
Considérer les dirigeants et les militants du hezbollah comme intelligents est une plaisanterie,je suppose,sauf à condidérer la fourberie comme une forme d'intelligence.
Et affirmer que ce mouvement "tente de son mieux de vivre en harmonie et n a jamais voulu entrer en combat directe avec les autres libanais " c'est vite oublier les attentats meurtriers contre les journalistes et parlementaires chrétiens et surtout la pression exercée pendant des semaines de blocage de la vie parlementaire par l'occupation armée du centre de Beyrouth.
Et comme tous les idiots terroristes,comme guignol ils disparaitraient de la scène,,dès l'instant où leurs manipulateurs cesseraient de les soutenir
et des manipuler .

Bonjour Gilou. Malheureusement, je pense qu'il faut être intelligent pour être fourbe. Je dirais que la fourberie est une déviation de l'intelligence mais je crois vraiment qu'un parfait con ne peut pas être fourbe...
Amitiés

Gaza-Sderot
Posté par: YONA (IP enregistrè)
Date: 08 février 2009 : 12:35

Merde LIONEL!..c'est exactement la réponse que je voulais faire à GILOU!!...et tu me l'as enlevée de la bouche.D'ailleurs , on ne peut pas s'imaginer le nombre de crapules "intelligents" qui ne se sont jamais faits prendre par la justice, et quand je parle de crapules, je parle de criminels.Oui, j'ai toujours pensé que tous ces terroristes étaient beaucoup plus intelligents qu'on ne le pense malheureusement!..
et leur jeu diabolique n'a qu'un seul but: faire disparaitre l'état D'ISRAEL.Enfin, ce qui me rassure , c'est comme l'a dit si bien WAFA SULTAN, c'est qu'ils puissent s'entretuer entre eux.,processus à peine commencé.....
Bernard.

Gaza-Sderot
Posté par: lionel (IP enregistrè)
Date: 08 février 2009 : 13:33

Désolé Bernard. Mais je suis content d'avoir eu la même pensée que toi.
Quand on s'engueulait, on avait dû faire un mauvais réglage de nos interférences.....*%(
Amitiés
Lionel

Gaza-Sderot
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 08 février 2009 : 14:12

Salut Lionel et Bernard
Serait-ce une tentative de syllogisme ?
Je pencherais plutôt sur une identification du talent à la fourberie.
L'intelligence impliquant une approche analytique des risques pour apprécier objectivement les conséquences de nos actes.Le talent étant à mon avis une utilisation de ses dons naturels pour tenter de faire triompher la subjectivité de ses propres objectifs,la fourberie en étant le principal vecteur.

Tous les terroristes actifs ou organisateurs semblent plutôt manquer
de l'intelligence necessaire à l'éveil de la perspicacité.Car ils agissent pour le compte d'une stratégie élaborée par des gens par contre intelligents qui les élimineront sans pitié dans les cas de reussite de leurs plans.
L'exemple de la supercherie des Nord-vietnamiens qui ont fait croire jusqu'à la signature des accords de Paris,que les vietcongs étaient un mouvement revolutionnaire terroriste sud-vietnamien.Tous les signataires qui pouvaient éventuellement dévoiler la nature de leur filiation ont été éliminés .Etaient-ils intelligents ?

Gaza-Sderot
Posté par: lionel (IP enregistrè)
Date: 08 février 2009 : 14:19

Alors là, chapeau pour l'analyse !! je ne suis pas au niveau. Notre spécialité à Yona et à moi est la biologie, donc peut-être raisonnons trop par cartésianisme vu notre formation scientifique ?? A méditer....

Gaza-Sderot
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 08 février 2009 : 14:46

Ton compliment me gêne,cher Lionel,car ta specialité est probablement plus utile à l'humanité que mes commentaires.Quoique une autre activité de mon existence satisfait (pas suffisamment!! ) ma conscience .

Aller à la page: PrècèdentPremiere...1718192021222324252627Suivant
Page courante: 26 of 27


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'