TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: PrècèdentPremiere...1415161718192021222324...DernierSuivant
Page courante: 19 of 27
Gaza-Sderot
Posté par: Maghribi (IP enregistrè)
Date: 11 janvier 2009 : 16:55

Citation:
noé
faut dormir un peu SOUIRI ! ça repose la cervelle !
MAGHRIBI ! tu en sais des choses sur les politiciens israeliens, toi qui qui vis " quelque part en europe " marié à une danoise !

dans le fond, je suis ravie de cette intervention, darlett et ses amis se feront leur propre opinion

noé

On vous interpelle publiquement.
La regle de tous les forum est de ne JAMAIS interpeller le Webmaster ou le moderateur. Merci de garder a DARNNA son niveau.

Gaza-Sderot
Posté par: delphinos (IP enregistrè)
Date: 11 janvier 2009 : 19:12

Voici les règles de tous les forums:

! A l'attention des Nouveaux Arrivants !


N'oubliez pas de lire les règles : elles sont nécessaires au bon fonctionnement de l'ensemble du forum car l'anarchie mène au chaos. Il va de soit que, comme nouvel arrivant, une présentation est obligatoire. Il est toujours plus agréable de savoir à qui l'on parle et avec qui on échange. C'est simplement une question de politesse et de savoir vivre.

Vous êtes ici sur un forum et non dans une bibliothèque. La différence est qu'un forum est fait pour participer aux discutions alors qu'une bibliothèque est un endroit ou l'on lit en silence. Profitez en pleinement.

plus sérieusement, les non participants, ceux qui viennent
presque tout les jours, se servent gratuitement, ne disent jamais bonjour, ne disent jamais au revoir et ne disent jamais merci.
Ne partage rien, même pas un avis ...

Il vous est recommandé pendant la durée du voyage de bien garder votre ceinture de sécurité attache et la tablette relevé. Il est Interdit de fumer dans les Toilettes. En cas de dépressurisation de la cabine, des masques tomberont automatiquement devant vous, Veuillez Respecter les consignes de sécurité et lire attentivement la brochure ci dessus . Toutes L'équipe vous souhaite un agréable vol en notre compagnie et vous dit a Bientôt sur ses lignes.




Gaza-Sderot
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 11 janvier 2009 : 20:14

Casablanca ou Gasablanca , telle est la question ?

notre forum tend depuis le debut de la guerre vers Gasablanca,
avec le cessez-le-feu proche (drapeau blanc) j'espere le voir revenir vers Casablanca.

Gaza-Sderot
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 11 janvier 2009 : 20:28

Une note d'humour:
Conséquence directe de la guerre de GAZA et de la chute continuelle de roquettes dans le Sud : les prostituées de Beersheva ont décidé de disparaître de la circulation et ont décidé d’un commun accord de fuir en masse la “zone de combat”.

PS: elles ont décidé d'aller combattre a Tel Aviv.

Gaza-Sderot
Posté par: delphinos (IP enregistrè)
Date: 11 janvier 2009 : 20:34

Guilad Shalid

76,5% des juifs israéliens s'opposent à un cessez-le-feu dans la bande de Gaza qui ne comprendrait pas la la libération du soldat Guilad Shalit, selon la dernière enquête d'opinion du War and Peace Index.

Pourtant le sort du jeune soldat franco israélien, enlevé il y a deux ans et demi par le Hamas, est des plus inquiétants si l'on en croit les propos tenus par le leader de l'organisation terroriste, Moussa Abou Marzouk.

Dans une interview au journal Al Hayyat, le numéro 2 du bureau politique du Hamas à Damas, a indiqué qu'il ne savait tout simplement pas ce qu'il était advenu du caporal israélien.

« Il se peut qu'il soit blessé ou en bonne santé. Cette question ne nous intéresse plus. Nous ne nous inquiétons plus de son sort et nous ne lui accordons aucune protection particulière car il ne vaut pas mieux qu'un chat », a-t-il indiqué.

Pour les responsables militaires israéliens, ce type de déclaration s'apparente à de la pure intimidation qui s'inscrit dans le cadre d'une guerre pression psychologique du mouvement islamiste.

Guysen.

Le pauvre on ne sait pas dans quelle état il est.Gérard il faut aussi arriver a libérer Guilad des terroristes et le ramener à Casablanca.

Je suis MDR Gérard Merci. celle des prostituées est très bonne.






Gaza-Sderot
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 11 janvier 2009 : 20:48

gerard yatic esseha, tu m'as tuee de rire.

a mon avis shalit n'est plus en vie. sinon le hamas l'aurait utilisé
pour obtenir qq faveur.


liberez-le




Gaza-Sderot
Posté par: Sarah515 (IP enregistrè)
Date: 11 janvier 2009 : 20:48

A quoi sert l'intervention de tsahal à Gaza, puisque les roquettes
tombent encore sur Israel, que fait tsahal, pourquoi l'armée n'a pu empêcher, ou alors les attaquer ? le hamas est fort, il dépasse Israel,
je voudrais comprendre.......LE hamas n'a pas été affaibli...... AUCUN CHANGEMENT -

Gaza-Sderot: HALTE AUX MISSILES
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 11 janvier 2009 : 20:51

Israël ne "doit pas courir au suicide simplement au nom des bons sentiments", a estimé dimanche sur Europe 1 le nouveau Grand rabbin de France Gilles Bernheim.

au slogan: "HALTE AU MASSACRE", il a préféré celui de "HALTE AUX MISSILES".

Bernheim s'est dit "bouleversé à chaque fois que des enfants palestiniens sont atteints par les balles ou les missiles qu'envoit Israël dans la bande de Gaza car il n'y a pas de différence à mes yeux entre un mort palestinien et un mort israélien".
[www.lepoint.fr]

Il me semble que le rabbin resume pour nombre d'entre nous notre position sur le sujet.

PS: Personnellement j'adore les rabbins (les pretres et les imams aussi ...) lorsqu'ils ne parlent pas de religion, ils deviennent des philosophes.




Gaza-Sderot
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 11 janvier 2009 : 20:53

Sarah515, si on prend ton enfant et on lui braque un couteau sur la gorge et toi tu te trouves en face avec une arme, crois-tu que c'est facile d'atteindre le salaud qui est capable d'une telle bassesse ?

C'est cela le Hamas, et si cela est une force pour toi, alors il y a un decalage culturel tres serieux entre nous.




Gaza-Sderot
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 11 janvier 2009 : 20:57

sarah, tu ne suis pas bien les infos et le but de tsahal.
tsahal avance doucement pour eviter de payer prix tres haut,evitent d'etre kidnappes par le hamas et n' oublie pas que les roquettes sont deplacees au fur et a mesure que tsahal avance, donc , un peu de patience et tu verras le bon boulot. aye confiance!!!




Gaza-Sderot
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 11 janvier 2009 : 21:00

coucou ma darlett, ma nishma?
gerard horeg oti mitshok. meme si en ce moment nous sommes tristes, on en a besoin.




Gaza-Sderot
Posté par: Sarah515 (IP enregistrè)
Date: 11 janvier 2009 : 21:01

merci suzanne,

tu me remontes le moral, j'ai confiance et je prie pour Israel -

je viens d'allumer une bougie en faisant une prière pour tsahal,
suite à l'appel de Radio Shalom de France -

Sarah du Maroc -

Gaza-Sderot
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 11 janvier 2009 : 21:02

Le casse pied AARON se répète
=============================
Léon
c'est à croire que tu nous annonces le Massiah avec ce grand titre! Si ton Messie est de droite, écris à droite et
s'il est de gauche, alors écris à gauche mais pas au milieu!!
tant que tu y es, ajoute de la couleur!
moi aussi je peux écrire en grands caractères
======================================================================
Aaron, le défaitiste
tes propos sont incongrus, incompréhensibles
Aussi. tu n'as fait que répéter le message de DELPHINOS et de LIONEL pour une troisième fois
Et le prix de modestie et de la bêtise t'est alloue a toi seul.
Et si tu veux le savoir, toi le nouveau, j'ai complète ma 3 ieme année
sur le site Darnna. Alors respecte les anciens si tu as du savoir vivre

Léon

Gaza-Sderot
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 11 janvier 2009 : 21:03

sarah, nous sommes tous inquiets pour le sort de nos soldats, car no civils sont a l'abri. prions notre Dieu d'amour , il nous a toujours aidé
et meme cette fois-ci nous nous en sortirons. amen

isral hai ve kayam .




Gaza-Sderot
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 11 janvier 2009 : 21:06

leon, ne t'inquietes pas trop, en ce moment les chacals sont envoyes ici pour nous emmerder, mais on a rien a apprendre d'eux, ils n'ont rien dans la tete, que de la paille.


liberez-le

Gaza-Sderot
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 11 janvier 2009 : 21:08

ah darlett, t'as de la chance de l'avoir pres de toi ce sacre gerard.
il doit venir souvent. tu le sais que dans toutes les tragedies des juifs il nous est permis de rigoler. meme quand on est en deuil.


liberez-le

Gaza-Sderot
Posté par: delphinos (IP enregistrè)
Date: 11 janvier 2009 : 21:27

Léon tu es une personne très instruite et très intelligente pour s'énerver avec des moches de la fin de saison qui débarquent pour chercher la chaleur qui leurs manquent ailleurs.laisse les dans le ciel bleu blanc de Darnna.com on a confiance à nos Web-Master Darlett et Gérard, et a eux de voir les comportements de chacun.

je l'ai dis hier et je vais la répéter pour certains en français

"Les esprits d'élite discutent des idées, les esprits moyens discutent des événements, les esprits médiocres discutent des personnes."

Jules Romains

Darlett, je pense que Gérard est en forme aujourd'hui... je suis mort de rire.






Gaza-Sderot
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 11 janvier 2009 : 21:30

Vous avez encore remarqué les manifestations de haine antisémite + qu'israelienne? mais on comprends mieux la raison : Tout simplement pour piller les bijouteries et les magasins de fringues surtout que nous avons des soldes jusqu'à 70% ,;mais pour eux les voleurs c'est 100%*%(




Gaza-Sderot
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 11 janvier 2009 : 21:47

YONA tres touchante ton intervention et je suis d'accord totalement avec ce que tu dis. D'ailleurs je place ici a nouveau, ce que Andre Glucksmann a ecrit dans un journal recemment.
----------

Andre Glucksmann vient sagement repondre a l'accusation d'usage "disproportionne" de la part d'Israel. Je cite :

"Quelle serait la juste proportion qu'il lui faudrait respecter pour qu'Israël mérite la faveur des opinions ? L'armée israélienne devrait-elle ne pas user de sa suprématie technique et se borner à utiliser les mêmes armes que le Hamas, c'est-à-dire la guerre des roquettes imprécises, celle des pierres, voire à son libre gré la stratégie des attentats-suicides, des bombes humaines et du ciblage délibéré des populations civiles ? Ou, mieux, conviendrait-il qu'Israël patiente sagement jusqu'à ce que le Hamas, par la grâce de l'Iran et de la Syrie, "équilibre" sa puissance de feu ?"

...et de conclure :

"Il n'est pas disproportionné de vouloir survivre"

[www.lemonde.fr]

Gaza-Sderot
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 11 janvier 2009 : 22:15

Citation:
suzanne
leon, ne t'inquiètes pas trop, en ce moment les chacals sont envoyes ici pour nous emmerder, mais on a rien a apprendre d'eux, ils n'ont rien dans la tete, que de la paille.
Merci ma belle Suzanne.
Alors ce COCO de Haron, n'a pas de problème seulement avec moi et je me demande a quoi lui servent ces agressions verbales.
C'est un rabat joie, car notre ami DELPHINOS m'encourage aussi a l'ignorer.

Aller à la page: PrècèdentPremiere...1415161718192021222324...DernierSuivant
Page courante: 19 of 27


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'