TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: PrècèdentPremiere...1516171819202122232425...DernierSuivant
Page courante: 20 of 27
Gaza-Sderot
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 11 janvier 2009 : 22:21

Citation:
delphinos
Léon tu es une personne très instruite et très intelligente pour s'énerver avec des moches de la fin de saison qui débarquent pour chercher la chaleur qui leurs manquent ailleurs .laisse les dans le ciel bleu blanc de Darnna.com on a confiance à nos Web-Master Darlett et Gérard, et a eux de voir les comportements de chacun
Merci Cher ami
je vais suivre a la lettre tes paroles judicieuses et l'ignorer comme tu me le conseilles et suivre aussi l'avis de Suzanne.

Léon

Gaza-Sderot
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 11 janvier 2009 : 22:28

leon, de rien mon cher ami, nous sommes ici depuis la creation de ce site et nous ne voulons pas nous intoxiquer la vie a cause de 2 ou 3 ignorants qui croient nous faire la morale. darlett est pleine de sagesse et si elle n'agit pas avec son hetz c'est qu'elle a ses bonnes raisons, no comment. la guerre finira BH et rebelote on retournera a notre routine.

darlett hahahahaha. la pauvre prostituee. a qui elle va s'offrir?

robert , bien dit mon fils.


liberez-le

Gaza-Sderot
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 11 janvier 2009 : 23:03

Les amis, nous ne pouvons intervenir et bloquer les intervenants a chaque fois qu'ils emettent une opinion qui n'est pas conforme a notre vision des choses.
Une seule barriere, c'est d'utiliser un langage respectueux et de garder les insultes, si on desire en faire utilisation, pour les messages prives. C'est d'ailleurs le propre d'un forum : s'adresser a une diversite d'opinions et echanger afin de mieux comprendre les problemes de l'actualite dans toutes ses nuances.

Shalom/Salam/Paix a tous
Darlett

Gaza-Sderot
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 11 janvier 2009 : 23:08

QUAND LE HAMAS N'EST PAS LA, TOUT VA BIEN ENTRE ISRAELIENS ET PALESTINIENS SURTOUT QUAND IL S'AGIT D'ENFANTS BLESSES
Un palestinien du service médical sert la main a un médecin Israélien
et lui remet un enfant palestinien blesse
qui sera soigne en Israel




Léon

Gaza-Sderot
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 11 janvier 2009 : 23:35

Surprise en Israel, et plus particulierement a Sderot, avec une visite inattendue en la personne de "Jo le plombier".
Pour ceux qui ne le connaissent pas, il s'agit du fameux faux plombier qui s'etait adresse a Obama pendant la campagne electorale et qui s'est revele par la suite, etre un supporter de Mc Cain.

Il est sympathique et a Sderot, il a fait l'effet d'um Rumbo !Z%^



Son site personnel s'appelle [www.pjtv.com]




Gaza-Sderot
Posté par: aaron (IP enregistrè)
Date: 11 janvier 2009 : 23:55

Monsieur Oiknine,

je ne tiens nullement à me moquer de vous contrairement à ce que vous ressentez. je dis très simplement mettez une proportion dans le titre alloué à une annonce. soyez conscient qu'il ne s'agit pas de donner un titre en couleur ou en grand caractère pour lui en donner de l'importance. soyez serieux avec les informations, et enfin votre ancienneté sur ce forum ne vous donne aucun droit de plus que les nouveaux venus.
par exemple cette photo d'un militaire israelien serrant la main d'un palestinien n'est même pas de la propagande simpliste, c'est de la propagande debile. donc si je trouve votre photo et un petit message explicant le cas je me dis oui, peut etre. mais lorsque vous ajoutez en grand une remarque "QUAND LE HAMAS N'EST PAS LA, TOUT VA BIEN ENTRE ISRAELIENS ET PALESTINIENS SURTOUT QUAND IL S'AGIT D'ENFANTS BLESSES"
alors là je me dis qu'il y a une disproportion entre la photo et le message. Croyez vous que lorsque le hamas n'était pas la , tout allait bien entre israel et palestiniens?. Retournez à vos cahiers d'histoire 47, 48, 56, 67, 73, 82 c'est quoi ? un roman d'amour.

Gaza-Sderot
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 12 janvier 2009 : 01:08

L'air frais des tunnels, lu sur le Figaro

Un militaire français se souvient d'une de ses visites dans le Sinaï : «Je sentais de l'air frais du placard d'une maison, j'ai demandé d'où ça venait, on m'a répondu tout naturellement d'un tunnel. En ouvrant le placard, j'ai découvert une cheminée à bord franc qui plongeait profondément sous terre.»

Gaza-Sderot
Posté par: Maghribi (IP enregistrè)
Date: 12 janvier 2009 : 01:10

Citation:
delphinos

je l'ai dis hier et je vais la répéter pour certains en français

"Les esprits d'élite discutent des idées, les esprits moyens discutent des événements, les esprits médiocres discutent des personnes."

Jules Romains

...et les esprits nuls adressent des lettres d'insulte en messages prives".




Gaza-Sderot
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 12 janvier 2009 : 01:24

GU-GUS Aaron
tu te moques de toi même.
Et tout ce que tu écris est insignifiant.
J'ai revu les 15 dernières pages de cette rubrique et pas une fois un commentaire intelligent ou constructif ,
en relation avec ISRAEL de ta part, a part tes obscénités

Gaza-Sderot
Posté par: aaron (IP enregistrè)
Date: 12 janvier 2009 : 01:53

Monsieur Oiknine,

<< Obscénités: Caractère de ce qui offense ouvertement la pudeur dans le domaine de la sexualité.>>

Tu ne comprends même pas ce que tu écris (toujours par copie/coller)

J'ai l'impression que tu ne lis pas les messages des autres, tu ne fais que du copie/coller et encore sur des informations dépassées, tu te réveilles 3-4 jours après l'information, et tu la publies en grand comme si tu avais découvert le Messie et cela plusieurs personnes te l'ont deja signifier. Si tu crois que ton titre est impresionnant! oui il impressionne les débiles.




Gaza-Sderot
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 12 janvier 2009 : 01:54

tu sais maghribi,en comparaison de tes insultes a delphinos par message prive je dirais que tu as depasse les limites en insultant sa mere et son pere et je n'etale pas ici les expressions vulgaires que tu as utilise a un jeune homme de bonne famille comme lui, tu devrais donner l'exemple de musulman qui honore el oualidin, degoutant de ta part.


liberez-le




Gaza-Sderot
Posté par: delphinos (IP enregistrè)
Date: 12 janvier 2009 : 02:35

Aaron

Douceur stp moi quand je n'aime pas un article de quelqu'un je le lis pas, mais pour critiquer excuse moi je ne suis pas le Web-Master de ce site . je zape et je ferme ma bouche. Darnna est un site ou il y a beaucoup de chose très intéressantes

il faut créer et participer pas attendre les bons articles pour les lires et se déconnecter après.


Gaza-Sderot
Posté par: delphinos (IP enregistrè)
Date: 12 janvier 2009 : 04:42

Front sud : les chasseurs-bombardiers de Tsahal ont détruit plus de 20 tunnels de contrebande dimanche soir dans la zone de l'axe de Philadelphie, dans le sud de la Bande de Gaza.

Guysen

Je ne sais pas si Tsahal est en train de combattre des terroristes ou des taupes MDR

----------------------------------

Moonet ces gens qui cherchent à nous mettre des problèmes ils verront avec le temps que nous sommes une petite communauté soudée et très fraternelle où le mot partage n'est pas un vain mot. Aucune arrière pensée, publicité ou vote forcé... juste des amis ensembles pour le partage, la rigolade, l'échange d'idées ... Bref, le plaisir d'être ensemble.






Gaza-Sderot
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 12 janvier 2009 : 05:20

Desolee mais ca suffit et je demande qu'on cesse les insultes les uns les autres.
Cette rubrique n'est pas ouverte pour ce genre d'echange et je n'ai aucune envie de faire la police ici.

Vous avez le loisir de vous envoyer en prive toutes les insultes du monde mais pas publiquement et moi je ne peux vous poursuivre en effacant a chaque fois les interventions qui derapent.

Je demande donc a vous tous de cesser les polemiques hors sujet sur cette rubrique et vous etes tous les bienvenues meme lorsque vos opinions ne correspondent pas aux notres avec une seule limite, de vous exprimer en langage respectueux et sans attaques personnelles.

Salutations
Darlett

Gaza-Sderot
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 12 janvier 2009 : 06:34

Si on desire avoir une image precise de la situation de la guerre contre le Hamas, voici un article interessant de la Mena qui s'est revelee extremement efficace et precise dans la retransmission des combats menes par Tsahal a Gaza.

Ils enlèvent leurs uniformes

..."Hier, samedi, les miliciens ont subi un revers terrible, marquant le début de la fin de toute résistance coordonnée. Cela s’est passé lorsqu’un groupe d’élite de lanceurs de roquettes a refusé de suivre son chef, Amir Mansi, dans une opération de tir de mortiers.

Sur les douze membres de ce commando, dix ont rejeté l’ordre de sortir des tunnels et ont déserté.

Mansi, qui était le commandant des lanceurs de roquettes à Gaza, leur meilleur expert en matière de Grad-Katiouchas, a rapidement été repéré par les forces au sol de Tsahal. Il a été abattu au fusil-mitrailleur, et les deux assistants qui l’avaient suivi ont été blessés."

[www.menapress.com]

CNN AP AFP et Cie sont bloqués sur une colline
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 12 janvier 2009 : 07:50

Imaginons un instant, un ou plusieurs "hamasnikim" planques dans un souterrain ou un tunnel ou encore une maison.
Ils sont paralyses, car ils ne savent pas ou se trouvent Tsahal, peut etre au coin de la rue, peut etre sur le toit du batiment peut etre... peut etre... car Tsahal a avancé et se trouve .... mais cela est un secret militaire et c'est la force de Tsahal . Tout cela grace aussi au fait que les medias CNN AP AFP et Cie sont bloqués sur une colline tout pres de Sderot.

Imaginons un instant que ces medias fussent autorises a rentrer dans la bande de Gaza, ils auraient ete les informateurs directs ou indirects du Hamas ,et Tsahal n'aurait pas eu cet avantage tactique.

CNN AP AFP REUTERS FR2 Enderlin et Cie vous etes bien sur la colline, restez y !
Restez y car vous le meritez ; vous ne faites plus un vrai travail de journaliste depuis bien longtemps.

La bulle financière a explose, ne serait il pas temps que la bulle journalistique suive.




Gaza-Sderot
Posté par: YONA (IP enregistrè)
Date: 12 janvier 2009 : 09:44

Bonjour à tous,
Merci infiniment ARIELLA pour ta délicate attention ( ainsi que NOE ...)Je viens de lire l'article de RALPH PETERS que tu viens de poster dans l'autre rubrique:j'ai beaucoup aimé et apprécié tellement les choses sont dites avec justesse et clarté. Tout est dit la dedans.
Un grand bravo à Ralph Peters!!..
Bonne journée.
BERNARD.

Gaza-Sderot
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 12 janvier 2009 : 19:22

Oui YONA, un excellent article qui met les points sur les i et qui refuse de se laisser dupe ou manipule.

Rien a voir avec Charles Enderlin, accompagne toujours de son Talal Abu Rahma (bien enrichi depuis sa fameuse saloperie) et qui avec une mauvaise foi inimaginable presente dans le journal de France2 (samedi soir) des " premiers signes de divergences d'opinions en Israel" en mentionnant Gideon Levy, le journaliste bien connu du journal Ha'aretz qui depuis une vingtaine d'annees maintient la meme rengaine dans ses colonnes et raconte les souffrances des palestiniens, que nous imaginons bien mais dont il incombe l'entiere responsabilite a Israel alors que la realite est tout autre.

Rien qu'a voir le comportement du Hamas vis-a-vis de leurs civils actuellement et on est renseigne sur la magnanimite et le degre de cruaute de cette direction.

Je trouve cette mauvaise foi terrible car Enderlin est israelien. Il vit en Israel. Il a meme travaille un temps pour Kol Israel en tant que journaliste. Il connait tres bien tous les journalistes israeliens et il sait tres bien ce que chacun pense et si Gideon Levy est invite a un talk-show a la tele, c'est pour tenir le meme langage qu'il tient toujours et rien de nouveau ici.
Presenter cela dans un journal televise et cela a ete repris par la presse canadienne, belge et suisse... comme l'apparition de "dissonances" nouvelles au sein de la population israelienne, est un mensonge et une information fausse.

Si ce sont ceux-la les journalistes actuels qui commentent les evenements, alors je me languis des chroniqueurs de l'epoque et des journalistes dignes de ce nom. De plus, Enderlin se pose en "penseur" et est l'auteur de quelques "analyses" concernant le PO. Du n'importe quoi vraiment !




Gaza-Sderot
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 12 janvier 2009 : 19:40

De plus en plus et suivant le comportement des membres du Hamas qui refusent de se "suicider" sous la forme de Kamikazes comme promis et qui passent leur temps dans les souterrains de Gaza sans oser en sortir, j'ai l'impression que l'ideologie iranienne n'a pas encore atteint les esprits avec la force que nous le supposions et cela contrairement au Hezbollah, qui reellement constitue une force radicale et fondamentaliste.

Le Hamas semble, et cela se confirmera par la suite si c'est le cas, etre un groupe de contrebandiers sans ideologie confirmee, et qui contrairement aux directives iraniennes et celles de Haled Masshal, pourraient a ce state actuel, considerer un accord si Israel et les Palestiniens, faisaient l'effort de solutionner ensemble les problemes economiques qui les rameneraient vers d'autres objectifs que le suicide et la haine.

Je n'oublie pas que la generation actuelle est une generation qui a vecu en voisinage avec les israeliens chez qui ils ont travaille et ont ainsi ete influences par l'esprit et le langage democratique, a la difference des egyptiens, syriens, jordaniens, etc... Il reste peut-etre encore un chance...

Gaza-Sderot
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 12 janvier 2009 : 20:03

Une autre hypothese...

Finalement et en analysant le comportement du Hamas qui ne combat pas les soldats de Tsahal et c'est un fait reconnu par tous. Ils se cachent et pour eux, les jeux sont faits. Lorsque le cessez-le-feu sera officiel, il lanceront une pluie de missiles le plus loin possible et se declareront vainqueur.

Ce qui semble les motiver peut-etre (et les speculations vont bon train -:/ )c'est de conserver leur force pour l'entree de Abu Mazen qu'ils savent aux arrieres, afin de pouvoir alors le combattre en force et rester presents.

Aller à la page: PrècèdentPremiere...1516171819202122232425...DernierSuivant
Page courante: 20 of 27


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'