TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: PrècèdentPremiere...1112131415161718192021...DernierSuivant
Page courante: 16 of 27
Gaza-Sderot
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 10 janvier 2009 : 00:48

Excellentes photos, mon cher Delphinos.
Et reposantes en plus car l'humanite et la bonte de Tsahal ( qu'HACEM protege ses soldats ) est visible et pas feinte.
Chabat Chalom

Léon

Gaza-Sderot
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 10 janvier 2009 : 01:00

Et Tsipi Livni, ou est-elle ? Ni on ne la voit, ni on en entend parler ! curieux, non ?




Gaza-Sderot
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 10 janvier 2009 : 01:29

TSIPI? c'est jour où elle prépare son shabat DARLETT voyons !!

Gaza-Sderot
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 10 janvier 2009 : 02:33

mdr darlett, elle doit etre sous la couette !!! elle a fait son boulot avec sarko, maspik. hofesh.


liberez-le

Gaza-Sderot
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 10 janvier 2009 : 02:35

boh boh dak maghribi, 3la seha 3endo!!, matai3yach ,taitkelem bohdo. la ana oula delphinos enouajeboh.

cerejido. tbarkellah.


liberez-le




Gaza-Sderot
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 10 janvier 2009 : 03:00

les amis allez sur ce site pour envoyer des messages de reconfort a nos soldats.

[www.honestreporting.com]




liberez-le

Gaza-Sderot
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 10 janvier 2009 : 03:09

pour toi darlett. et ceux qui comprennent l'hebreu.
[www.extratv.co.nr]


liberez-le

Gaza-Sderot
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 10 janvier 2009 : 03:33

Merci Suzanne, tu me fais rire avec ces phrases en arabe et je commence a comprendre tout meme ecrit.




Carnet de note Gaza-Sderot: Combats médiatiques, sur le web et dans la rue.
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 10 janvier 2009 : 07:47

3 images via 3 cameras ont dominé la scène médiatique:

L’une indiquant les attaques de Tsahal, vues du ciel, en noir et blanc.
Pour moi et pour beaucoup de non initiés en analyses de photos il est presque impossible de les interpréter et de les différencier les unes des autres : un bâtiment, une explosion, parfois 2, les videos se suivent et se ressemblent...

La seconde image est une camera a l’entree de l’hopital Shiffa a Gaza, une camera controlee qui fonctionne dés qu’un enfant ensanglanté arrive, et qui s’ arrête automatiquement dés qu’un barbu membre du Hamas blessé arrive, des lors ces images sont censurées et ne sont pas publiées.

Enfin la 3ieme image est une camera immobile installée sur le toit d'un immeuble de Gaza. Vue d’ensemble de la bande de Gaza, autant dire que cette image statique lasse et ne sert a rien.

Entre les 3, il y a tous les medias du monde de CNN a France2 qui n'ont pas accès au theatre des opérations mais font tout pour transmettre des images de guerre.

CNN entoure son ecran de rouge et montre a repetition les photos vision nuit fournies par Tsahal de l’entrée des tanks dans la bande de Gaza, ainsi donnent t'ils l’impression de retransmettre la guerre en direct.
3 a 4 heures, la chaine comprends l’absurde de sa demarche et retire le fond d’ écran rouge.
France2 en manque d’images egalement, nous en fournit quelques unes de... 2005, mais les internautes sont la et la chaine doit s’excuser.

Donc cette guerre est caractérisée par le manque d’ images, de preuves tangibles sur l’ état du terrain, et frustrés sont les médias, télévisions en tête, mais frustrés egalement sont les spectateurs qui s'en retournent sur le web pour des combats virtuels, puis ensuite sur la rue pour mieux manifester leur appui et souvent leur haine.




Carnet de note Gaza-Sderot: Les barbiers de Gaza
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 10 janvier 2009 : 08:10

Depuis le début des hostilités on ne remarque plus de barbus a Gaza, c'est simple tous les hommes, hamas en premier sont passés par le Barbier pour échapper et ne pas être fait prisonnier par Tsahal.

Incroyable mais ceux qui portent la barbe aujourd'hui a Gaza ce sont les soldats de Tsahal qui peinent et n'ont pas le temps et le luxe d'aller chez le Barbier..... d'ailleurs les Barbiers de Gaza affichent complet jusqu'au cessez-le-feu.

Gaza-Sderot
Posté par: Maghribi (IP enregistrè)
Date: 10 janvier 2009 : 11:19

Ces photos montrant les soldats d'une armee d'OCCUPATION jouant gentiment avec des enfants, c'est de la propagande pure et simple. Aucune armee d'occupation n'est sympatique. AUCUNE.

La photo la plus grotesque est celle du soldat qui aide un viellard a traverser une bariere de barbeles. Derriere, on voit la foule de Palestiniens qui attendent. Que fait ici cette bariere? En plein milieu de la Palestine, ces barieres decoupent les territoire occupe par Israel en BANTHOUSTANS. D'un cote de la bariere, il y a les colonies juives illegales, de l'autre cote il y a le reste de la Palestine.

Alors, un peu d'honetete, SVP. Israel est une puissance OCCUPANTE. L'ONU et le monde entier le savent, le crient, le denonce.

Gaza-Sderot
Posté par: alex (IP enregistrè)
Date: 10 janvier 2009 : 11:40

Citation:
Maghribi
Ces photos montrant les soldats d'une armee d'OCCUPATION jouant gentiment avec des enfants, c'est de la propagande pure et simple. Aucune armee d'occupation n'est sympatique. AUCUNE.
La photo la plus grotesque est celle du soldat qui aide un viellard a traverser une bariere de barbeles. Derriere, on voit la foule de Palestiniens qui attendent. Que fait ici cette bariere? En plein milieu de la Palestine, ces barieres decoupent les territoire occupe par Israel en BANTHOUSTANS. D'un cote de la bariere, il y a les colonies juives illegales, de l'autre cote il y a le reste de la Palestine.

Alors, un peu d'honetete, SVP. Israel est une puissance OCCUPANTE. L'ONU et le monde entier le savent, le crient, le denonce.

j ai une demande a te faire, est ce que tu peux me delimite ou commence israel et ou finit la palestine selon ta vision, pas trop objective. c est que je sent que tu change d idee d un message a l autre et j aimerai avoir un message clair.

au debut tu parle du paix entre israeliens et palestiniens, et mnt en te lisant ce message, je dirai que tu demande auz israeliens de quitter la palestine, mais la question c est qu elle palestine? Hamas aussi ne demande que la liberation de la palestine, sauf que pour eux il n y a que la palestine (pas d israel)

et les israeliens aussi veulent la liberation de la palestine, mais vois tu, les israeliens considere qu il y a des patries pour deux peuples. et ici israel et palestine ont toute les deux une place. les israeliens ne tente pas d exterminer les palestiniens. mais ces derniers veulent bien eradiquer israel et tout ce qui est juif.

ca montre la difference entre ceux qui cherche la paix et ceux qu cherche la guerre.

une dernierre note, avant de dire que c est une occupation, je te rappel ton coran et je te rappel que c est bien dit qu israel existait et que Dieu tout puissant l avait benni et c est par l ordre de Dieu comme le dit le coran meme que les hebreux ont quitte l egypte pour s installe dans cette terre meme. les temps ont change, mais l Histoire prouve et continuera a prouver qu il y avait un peuple juif qui vivait dans un etat d israel il y a des milliers d annees. alors relis ton coran et relis les livres d Histoire.

Gaza-Sderot
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 10 janvier 2009 : 11:47

MAGHRIBI, je suis désolé pour toi mais tu n'intéresse plus personne alors n'écris plus rien 7atta chi wa7ed ma b9a ibghi yassma3 bik.

Arja3 3and yabiladi ou 3aoued lihoum had chi koulou a7ssal men DARNNA.

Gaza-Sderot
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 10 janvier 2009 : 11:50

Citation:
suzanne
boh boh dak maghribi, 3la seha 3endo!!, matai3yach ,taitkelem bohdo. la ana oula delphinos enouajeboh.
cerejido. tbarkellah.

SUZANNE, ouallah ma kan en3arf kifach en fahmou had el mazghob tsalat 3lina f7al zerb il tsalat 3lih difouss*%( i tkoune oumou 7zina 3lih mghir oujhek

Gaza-Sderot
Posté par: Maghribi (IP enregistrè)
Date: 10 janvier 2009 : 15:33

Service de traduction gratuit.

voila ce qu'ecrit CEREJIDO a mon propos:

"i tkoune oumou 7zina 3lih"

traduction: que sa mere porte son deuil

Je laisse les participants juger. Ca veux soit-disant se montrer "intellectuel" et ca lance des insultes dignes des bas-fonds les plus crasseux du fin-fond d'un mella7!!!!
Peut-etre, en effet, je me suis trompe de forum?

Pour Alex.
Mille excuses, mon ami. Ton message poli qui appelle a une discussion entre gens civilises attendra un peu ma reponse. Je suis trop en colere contre les insultes ci-dessus pour pouvoir parler.

Gaza-Sderot
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 10 janvier 2009 : 16:13

Maghribi
Nous t'avons poliment prié d'aller ailleurs,si tu es maso,va voir un psy,juif de préférence.En attendant vas manifester ta peine et
ta solidarité avec les lanceurs de Kassams,parmi les hurleurs endoctrinés d'occident.Le Pen et Besancenot seront présents à Paris.Tu seras en bonne compagnie.

Gaza-Sderot
Posté par: Maghribi (IP enregistrè)
Date: 10 janvier 2009 : 16:31

Toi aussi tu t'y met, Gilou? Tu n'a aucune autorite pour me ficher a la porte.

Vous voulez rester entre vous, renfermes dans votre bonne conscience? Vous etes tout-blanc et les autres sont tout-noir? Mais vous vivez au milieu des autres. Il faut les ecoutez.
Le Moyen-Orient va a sa ruine a cause des fous du Hamas et a cause des militaristes faucons d'Israel.

Sa Majeste le roi Hassan II (allah y ra7mou) l'a dit il y a longtemps: "si les juifs et les arabes se mettent d'accord, le Moyen-Orient sera aussi prospere que l'Europe ou les USA".

C'est par le dialogue, en ecoutant les autres, meme si ca ne fait pas tres plaisir, qu'on avencera vers ce but. Pas par les insultes et les exclusions.

Gaza-Sderot
Posté par: anidavid (IP enregistrè)
Date: 10 janvier 2009 : 17:16

Maghribi a dit: laisse les participants juger. Ca veux soit-disant se montrer "intellectuel" et ca lance des insultes dignes des bas-fonds les plus crasseux du fin-fond d'un mella7!!!!




Vas-y Maghribi qui a confine les juifs dans les murs du Mellah depuis 1438 ?
Quel etait le statut des Juifs au Maroc jusqu'a la venue des Francais?
Qui a invente la Dhima ?
Combien de pays arabes y-at-il dans le monde ?
Quelle en est la population ?
Quelles est la population musulmane dans le monde?
Combien de prix Nobel cette population a recu ?
Quelle est la population totale des Juifs dans le monde?
Combien de fois les pays arabes ont attaque Israel dans le but de l'alinihiler, mais sans succes.

Je pourrais continuer ad infinitum mais je crois que ces quelques questions te suffiront aujourd'hui.




Gaza-Sderot
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 10 janvier 2009 : 17:19

Mais malheureusement tu pratiques le monologue qui veut convaincre l'interlocuteur d'accepter le postulat qu'Israel est "occupant colonisateur".Duquel découle la solution logique de sa disparition.

Même si j'en avais l'autorité,je ne t'aurais pas mis à la porte,tous comme les Israeliens ne chassent pas les députés arabes qui les insultent et prennent ouvertement le parti de la terreur inter palestinienne.Parce que nous voulons agir par la persuasion et t'inciter à l'objectivité .

C'est dans notre nature depuis la nuit des temps.Reste ou pars,mais réfléchis et ne hurle pas avec les loups.

Gaza-Sderot
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 10 janvier 2009 : 17:34

Dans le secret des tunnels de Gaza
Un article de George Malbrunot sur le Figaro. George Malbrunot est l'un des 2 journalistes kidnappes en Iraq et qui "miraculeusement" ont retrouve la liberte.

Voici un article edifiant sur ces tunnels qui rembourrent les poches des bandits du Hamas mais aussi des Egyptiens, faciles a corrompre.

[www.lefigaro.fr]

Aller à la page: PrècèdentPremiere...1112131415161718192021...DernierSuivant
Page courante: 16 of 27


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'