TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: PrècèdentPremiere...1011121314151617181920...DernierSuivant
Page courante: 15 of 27
Gaza-Sderot
Posté par: delphinos (IP enregistrè)
Date: 09 janvier 2009 : 03:45

Les petit enfants innocents de Gaza II




Gaza-Sderot
Posté par: delphinos (IP enregistrè)
Date: 09 janvier 2009 : 04:31

les photos en haut ils ne les font pas voir.

et ces photos ils les font voir pour attendrir le monde




Gaza-Sderot
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 09 janvier 2009 : 05:06



Les 3 soldats morts aujourd'hui.

L'officier et medecin Omer Rabinovitch (a droite),

Capitaine Amit Robinson (au milieu)

Sous-Officier Roye Rosner

Yihe zikhram baroukh, amen




Gaza-Sderot
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 09 janvier 2009 : 05:06

une chanson d' un pere d' un soldat au front.





liberez-le

Gaza-Sderot
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 09 janvier 2009 : 05:27

ברגעים אלה נלחמים חיילי צה'ל, אנא הקדישו דקה מזמנכם ואמרו ברכה זו להצלחה במלחמה...! להעביר לכמה שיותר אנשים לא לשבור!

‏מִי שֶׁבֵּרַךְ אֲבותֵינוּ אַבְרָהָם יִצְחָק וְיַעֲקב הוּא יְבָרֵךְ אֶת חַיָּלֵי צְבָא הֲגַנָּה לְיִשְׂרָאֵל, הָעומְדִים עַל מִשְׁמַר אַרְצֵנוּ וְעָרֵי אֱלהֵינוּ מִגְּבוּל הַלְּבָנון וְעַד מִדְבַּר מִצְרַיִם וּמִן הַיָּם הַגָּדול עַד לְבוא הָעֲרָבָה בַּיַּבָּשָׁה בָּאֲוִיר וּבַיָּם. יִתֵּן ה' אֶת אויְבֵינוּ הַקָּמִים עָלֵינוּ נִגָּפִים לִפְנֵיהֶם. הַקָּדושׁ בָּרוּךְ הוּא יִשְׁמר וְיַצִּיל אֶת חַיָלֵינוּ מִכָּל צָרָה וְצוּקָה וּמִכָּל נֶגַע וּמַחְלָה וְיִשְׁלַח בְּרָכָה וְהַצְלָחָה בְּכָל מַעֲשֵׂה יְדֵיהֶם. יַדְבֵּר שׂונְאֵינוּ תַּחְתֵּיהֶם וִיעַטְרֵם בְּכֶתֶר יְשׁוּעָה וּבְעֲטֶרֶת נִצָּחון. וִיקֻיַּם בָּהֶם הַכָּתוּב: כִּי ה' אֱלהֵיכֶם הַהלֵךְ עִמָּכֶם לְהִלָּחֵם לָכֶם עִם איבֵיכֶם לְהושִׁיעַ אֶתְכֶם: וְנאמַר אָמֵן

אמן


liberez-le

Gaza-Sderot
Posté par: alex (IP enregistrè)
Date: 09 janvier 2009 : 06:06

une traduction stp suzanne si c est pas trop demande,

c est une belle chanson , si ca peux se dire dans ces temps deficiles, mais j y comprends. je devrais reprendre mes classes d hebreux ici! lol

merci en avance.

Gaza-Sderot
Posté par: delphinos (IP enregistrè)
Date: 09 janvier 2009 : 06:54

Toda Aznavour


Gaza-Sderot
Posté par: anidavid (IP enregistrè)
Date: 09 janvier 2009 : 07:32

Je benirai ceux qui te benissent et je maudirai ceux qui te maudissent Genese 12:3 John Voight le papa d'Angelina Jolie, un grand ami du Peuple Juif, nous parle.

Anglais avec Hebreu sous-titres.







Gaza-Sderot
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 09 janvier 2009 : 10:42

Merci Robert pour ces photos qui nous démontrent bien l'avnir de ces enfants palestos comme dirait SUZANNE qui au lieu de leur inculquer l'amour du prochain on leur met des armes et des explosifs même factices soient-ils entre les mains à comparer aux photos des 3 soldats tombés c'est mélanger les torchons et les serviettes.

Gaza-Sderot
Posté par: Maghribi (IP enregistrè)
Date: 09 janvier 2009 : 16:54

Pour Delphinos.

Comme je t'envie de voir le monde en tout noir et en tout blanc! Les petits juifs sont tous des angelots, les petits musulmans sont tous diablotins.

Moi, depuis l'age de 12 ans, ont m'a apprit a distinguer aussi la couleur grise, ni noire ni blanc.
On apprens aux petis israeliens des l'age de 3 ans que la terre d'"israel" a ete promise au Peuple Elu, et uniquement au Peuple Elu. Tous les autres habitants sont des squatters!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gaza-Sderot
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 09 janvier 2009 : 17:14

Dès l'âge de 3ans c'est vrai, on leur apprend à ne pas être voleur, criminel, drogué enfin maghribi voilà que tu commences à raisonner continue dans cette voie tu y réussiras incha allah !!!

Gaza-Sderot
Posté par: anidavid (IP enregistrè)
Date: 09 janvier 2009 : 17:34

Ce qu'on apprend aux petits musulmans.



Gaza-Sderot
Posté par: anidavid (IP enregistrè)
Date: 09 janvier 2009 : 17:49

Ce qu'on apprend aux petits musulmans de 3 ans.






Gaza-Sderot
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 09 janvier 2009 : 17:49

Je ne sais pas si vous aviez vu aux infos de ce jour le Singe Khadafi demande à tous les arabes d'aller combattre à gaza, est-ce pour se faire tuer comme des rats ou bien leur procurer le moyen de fuir la misère de tripoli?

L'on se demande comment ce babouin est arrivé à être COLONEL alors qu'il n'avait pas fait l'armée à cause de son homosexualité?Z%^




Gaza-Sderot
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 09 janvier 2009 : 18:30

La decision de l'ONU ne semble pas avoir un impact quelconque sur les evenements puisque le Hamas tire son honneur du fait qu'il continue a envoyer ses kassams sur les civils. Pourquoi donc Israel serait tenue d'en tenir compte ? C'est l'avis de Olmert et Tsahal continue son action.

Gaza-Sderot
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 09 janvier 2009 : 18:57



Le Cabinet ministeriel decide donc de continuer...




Gaza-Sderot
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 09 janvier 2009 : 19:14

Citation:
Maghribi

Les juifs et les musulmans du monde entier doivent leur donner l'exemple qu'on peut dialoguer serainement sans s'insulter. Et les marocains juifs ainsi que les marocains musulmans doivent etre les premiers a donner cette exemple. C'est pourquoi je me suis inscris sur ce forum.

Maghribi, nous faisons notre possible sur ce forum pour demontrer que Juifs, musulmans ou chretiens sont identiques et que seuls les racistes font des distinctions identitaires a travers la religion.

Je le dis et le repete, notre indignation et colere ne visent nullement le peuple palestinien pris en otage par l'ensemble du monde arabe mais s'adressent surtout a ces divers fondamentalistes qu'ils se nomment Hezbollah, Hamas, Jihad, Al Quaeda ou meme j'di... supports d'une ideologie a inspiration iranienne !




Gaza-Sderot
Posté par: oudi (IP enregistrè)
Date: 09 janvier 2009 : 19:52

Citation:
darlett
La decision de l'ONU ne semble pas avoir un impact quelconque sur les evenements puisque le Hamas tire son honneur du fait qu'il continue a envoyer ses kassams sur les civils. Pourquoi donc Israel serait tenue d'en tenir compte ? C'est l'avis de Olmert et Tsahal continue son action.

le probleme qui se pose c est si les resultat qu on obtiendra justifieront
les morts que nous aurons parmis nos soldats!

Gaza-Sderot
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 09 janvier 2009 : 23:03

allez voir cette video.

[www.facebook.com]


liberez-le

Gaza-Sderot
Posté par: delphinos (IP enregistrè)
Date: 10 janvier 2009 : 00:36

Regardez la sympathie et la gentillesse de nos soldats.













On voit bien le coté humain ah!!!

nous on est pas des robots.

Am Israël khaï

Aller à la page: PrècèdentPremiere...1011121314151617181920...DernierSuivant
Page courante: 15 of 27


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'