TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: PrècèdentPremiere...1213141516171819202122...DernierSuivant
Page courante: 17 of 39
LA NEBULEUSE DE L'ISLAM RADICAL
Posté par: sophie (IP enregistrè)
Date: 06 janvier 2010 : 15:46

Citation:
gilou
Posté par: maha (IP enregistré)
Date: 05 janvier 2010 a 22:03

! un homme sage a dit :" essayer de discuter avec un ignorant ne menera nulle-part" ¡

Tu as raison,Maha,il est inutile de répondre à tes absurdités répétitives.

Eh Oui,Sophie,mais sans les gens heureusement nombreux ,infatigables comme moi et mes fils,un jour ,à Dieu ne plaise,tu pourrais te retrouver avec une burka sur le dos,dans le meilleur des cas.Et ce ne serait pas la prestance d'Obama qui devrait provoquer ton admiration,mais ses propos et ses decisions qui devraient t'inquiéter.Enfin si tu trouves le temps de réfléchiir après les soldes .

Après les soldes, j'essaie mes fringues Gilou, et je me complais dans le miroir, ça te va ? et si ça ne te va pas, c'est du pareil au même ! non mais !!!!!!!!!!!!!!

LA NEBULEUSE DE L'ISLAM RADICAL
Posté par: maha (IP enregistrè)
Date: 06 janvier 2010 : 21:14

vous n'etes meme pas dignes d'etre juifs.....desolee d'avoir perdu mon temps avec vous.je me demande si vous etes humains

LA NEBULEUSE DE L'ISLAM RADICAL
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 06 janvier 2010 : 21:21

MAHA, ne prête pas attention aux dérapages de quelques personnes je pense que c'est sous la colère et compte tenu aussi de tes propos assez injurieux.
Alors reste sur les débats des régimes c'est mieux je pense.BONSOIR




LA NEBULEUSE DE L'ISLAM RADICAL
Posté par: alex (IP enregistrè)
Date: 06 janvier 2010 : 22:12

Citation:
CEREJIDO
MAHA, ne prête pas attention aux dérapages de quelques personnes je pense que c'est sous la colère et compte tenu aussi de tes propos assez injurieux.
Alors reste sur les débats des régimes c'est mieux je pense.BONSOIR

ca me rassure de lire tes propos.

dernierement je commence a lire des insultes pures et simple envers les musulmans avec ou sans raison. je me sent etranger a ce forum.

Maha, d ou vient tu alors?

la situation en moyen orient est trop complique, et il me semble que tes sources d infos sont surtout arabes moyennes orientales

LA NEBULEUSE DE L'ISLAM RADICAL
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 06 janvier 2010 : 23:13

ALEX, il faut reconnaître que ce qu'écrit YOSSI avait déjà été dit par le FIGARO, et il n'a fait que répéter tout simplement.
BONNE SOIRÉE

LA NEBULEUSE DE L'ISLAM RADICAL
Posté par: alex (IP enregistrè)
Date: 06 janvier 2010 : 23:35

oui je comprends cerijido, mais quand on choisi exclusivement ce genre d articles en plus des commentaires que certains ajoutent... il y a de nombreuses fois que j ai voulu faire un commentaire ou discuter une idee mais j ai prefere m eloigne en voyant certains membres sortent de la discussion a l'insulte et la généralisation.

il faut montrer les problèmes, mais pas se limiter a eux. ni exagéré.

c est mon point de vue.

LA NEBULEUSE DE L'ISLAM RADICAL
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 07 janvier 2010 : 01:23

Désolé ALEX ! mais il faut savoir comprendre

LA NEBULEUSE DE L'ISLAM RADICAL
Posté par: yossi1 (IP enregistrè)
Date: 07 janvier 2010 : 02:02

ISRAEL SE PREPARE AU PIRE !
VOILA UN SUJET PLUS IMPORTANT QUE VOS CONNERIES DU MAROC !!

Le fait de savoir si Israël attaquera ou n’attaquera pas les installations stratégiques iraniennes dépend uniquement de la décision que prendra le gouvernement de Jérusalem.
Ceci dit, il est indéniable que tous les protagonistes de la région se préparent au pire.
D’après Michaël Béhé, notre correspondant permanent à Beyrouth, Téhéran déploie, ces jours, une intense activité destinée à "coordonner" les activités militaires entre le Hezbollah au Liban et le Hamas à Gaza.
Ouvertement, il s’agirait d’envisager une attaque limitée des zones frontalières israéliennes, au cas où il apparaîtrait évident qu’une opération de l’Etat hébreu ou des Etats-Unis contre l’Iran est devenue inéluctable.
Selon lui, une agression préventive, comme l’Iran aimerait le laisser penser, est hors de question.
C’est une riposte que Téhéran s’emploie à organiser, dans le cas d’un assaut israélien contre son territoire. Suivant une analyse, qui est celle de la Ména depuis le début de la crise, s’ils étaient frappés, les Perses s’abstiendraient de tenter eux-mêmes de s’en prendre à Israël ou aux bases US dans la région.
Inutile d’être un immense stratège pour savoir que la "République" islamique ne possède actuellement pas les moyens militaires de soutenir un conflit de cette nature.
Aussi, en cas d’opération israélienne ou alliée, Téhéran se contenterait de tenter de défendre ses installations, sans s’engager dans des actions offensives.
De telles actions élargiraient l’étendue du conflit vers une confrontation généralisée, dans laquelle les Iraniens courent à une déroute certaine.
Dans ces conditions, et à moins de risquer tout son appareil militaire sans contrepartie, ce qui aboutirait à un véritable suicide, le régime chiite compterait sur les séides qu’il entraîne, qu’il finance et qu’il arme afin de répondre à une agression israélienne.
Encore, Téhéran souhaiterait une riposte symbolique et frontalière, pour ne pas exposer non plus ses acquis au Liban et à Gaza.
Elément supplémentaire à verser à ce dossier des menaces sémantiques, les déclarations émises hier par la junte de Damas. Le régime du président-dictateur syrien, Béchar Al Assad, a en effet fait savoir qu’ "il ne resterait pas inactif en cas d’attaque israélienne contre le Liban", et qu’il considérait toute opération contre le pays des cèdres comme "une agression contre la Syrie".
Dans le même communiqué, Damas a annoncé qu’il "suivait de très près les manœuvres israéliennes en cours" le long de notre frontière nord.
je tiens à préciser qu’elle ne constate aucun exercice militaire le long de la frontière israélo-libanaise, pas plus que sur le plateau du Golan, où elle a envoyé des observateurs samedi et hier, mardi.
Nos observateurs se sont approchés, sur la route abandonnée reliant la Galilée à Damas, jusqu’à une distance de trente mètres de la ville syrienne de la Nouvelle Kouneitra. Ils n’ont relevé aucune activité, des deux côtés de la frontière, permettant de conclure à un quelconque état d’alerte, voir au plus insignifiant des exercices.
Seule une activité aérienne de la Khei’l avir, l’armée de l’air frappée d’une étoile de David bleue, dans la zone séparant l’Etat hébreu du Liban, est perceptible depuis trois ou quatre jours. Mais là aussi, il s’agit de vols de routine.
Il ne faut surtout pas sous-estimer le potentiel militaire de Damas, non plus d’ailleurs, que ceux du Hamas et du Hezbollah.
Le scénario hypothétique qui ressort des déclarations d’intention de l’axe syro-iranien est le suivant :
1. Attaque israélienne ou alliée – majoritairement aérienne – contre les sites stratégiques en Iran.

2. Réplique du Hezbollah contre la Galilée et du Hamas dans le Sud.

3. Intervention massive de l’armée israélienne contre les agresseurs.

4. Ralliement de la Syrie au Hezbollah, par l’envoi de soldats au Liban, ou par l’ouverture d’un troisième front sur le Golan.

L’inconnue de ce scénario consiste à savoir si, à l’heure de vérité, le Hezbollah, le Hamas et la Syrie s’exposeraient volontairement à une confrontation directe avec Israël.
Contre une armée d’Israël autrement affûtée qu’en 2006, à l’occasion de la Seconde guerre du Liban, disposant de soldats bien entraînés en vue de conflits classiques, de renseignements à jour et de nouveaux équipements révolutionnaires !
Les califes de Gaza désirent-ils un second Plomb Fondu, qui pourrait signifier leur arrêt de mort ? Rien ne paraît moins sûr.
Le Hezb et la clique alaouite au pouvoir à Damas s’empresseraient-ils de mourir pour Téhéran, alors que leurs situations politiques, prédominantes et stables, leur donnent satisfaction ?De ce côté-ci des frontières, l’accent est surtout mis à la défense des populations civiles contre d’éventuelles attaques chimiques et bactériologiques.
On évite d’identifier l’agresseur potentiel, afin de ne pas générer de panique ; on évoque vaguement, comme le brigadier général de réserve Zéev Snir, la "nécessité de préparer le pays à faire face à des attaques biologiques d’origine terroriste".
Evidemment, les observateurs avisés ne sont pas dupes. Ils savent parfaitement que, s’ils ne disposent pas encore de l’arme atomique, l’Iran et la Syrie regorgent d’agents chimiques et bactériologiques destinés à la guerre, de même que de lanceurs capables de les transporter.
Pour parer à cette menace, le gouvernement a décidé de modifier ses plans originaux, et de doter toute la population de masques à gaz, à moyen terme. Un milliard de Shekels supplémentaire (environ deux cents millions d’euros) sera dévolu à cette affectation .
Elle remplace la conception en vigueur jusqu’à maintenant, qui voulait qu’on équipât uniquement 60% de la population la plus exposée, à savoir celle du Nord et du Goush Dan, la zone de Tel-Aviv.
L’aire de Dan, où va se dérouler, mercredi et jeudi de la semaine prochaine, le plus grand exercice de défense civile de l’histoire d’Israël, tout entier consacré à la gestion d’une attaque biologique "accidentelle ou terroriste".
L’exercice est intitulé "Flamme orange". Il aura lieu à Tel-Aviv, Holon et Ramat-Gan, et devra déterminer le degré de capacité de la Défense Civile, des services médicaux ainsi que des autorités municipales à répondre aux conditions générées par une attaque biologique.
Tous les grands centres médicaux de la zone concernée se prépareront à recevoir des milliers de blessés. De plus, un stade de foot, un country club et un troisième site seront transformés en centres d’accueil pour les personnes atteintes.
Plus de mille volontaires prendront également part à la Flamme orange. Ils joueront le rôle des blessés :

"la diplomatie est l'art de repousser l'inévitable le plus longtemps possible".N.G

LA NEBULEUSE DE L'ISLAM RADICAL
Posté par: maha (IP enregistrè)
Date: 13 janvier 2010 : 21:09

vous etes choque par mon sentiment Alex? lis ce qu'ils ecrivent dans tous leurs forums a propos des musulmans et de l'islam...ils ont traite le prophete de pedo, les femmes de femmes de joie et les hommes de terroristes. je n'aurai pas du me facher mais ils n'essaient pas d'entendre, ils veulent condamner pour se satisfaire.
je suis une libanaise vivant a l'etranger.j'ai vecu la guerre au sud, les missiles que les sionistes ont jetes, les horreurs qu'ils ont commises, malgre cela, je n'ai rien contre les autres religions, car l'Islam nous a appris a etre tolerant et nous a appris que toutes les religions celestes sont egales.Le Coran dit aussi que Dieu nous a crees differents pour que l'on se connaisse et se tolere.c'est juste que les atrocites que j'ai lues m'ont degoutee.
je commence a croire tout ce que j'entends a propos de ce peuple. c'est triste.une remarque a la marge, Yossil,le hezbollah n;a pas besoin de faire venir des soldats ou combattants de dehors...ca ne s'est jamais passe et ne le sera pas.

LA NEBULEUSE DE L'ISLAM RADICAL
Posté par: khalfi (IP enregistrè)
Date: 14 janvier 2010 : 19:37

pourquoi israel devrait avoir peur?
elle est super armé, son peuple super intelligent
elle est assisté par la plus grande puissance au monde
pourquoi devrail elle avoir peur??
c'est qu'au fond des juifs d'israel, il y'a une conscience tellement profonde qu'elle ne sort jamais des bouches de ses hebergeurs.
cette conscience est qu'ils ont spolié une terre ne leur appartenant pas,
occupé des terres ne leur appartenant pas.
tués des gens qu'ils ne connaissaient pas.
ils savent au fond d'eux meme qu'ils ont peché, deviennent ingenieux pour trouver des pretextes, excuses, motifs,..... mais la verité est la, bien evidente, bien palpable,
a t on une liste de combattants, de resistants juifs contre les nazis en allemagne??
a t on des informations sur des juifs qui ont commis des actes de bravoures et courageux contre les soldats nazis lorsqu'ils les deportaient?? comme ce qu'ils font aujourd'hui avec leurs avions teleguidés???
RIEN,
alors ces combattants qu'on qualifie de ""terroristes"" c'est l'equivalent des juifs d'allemagne sauf que ces combattants ont le courage de defendre leur terre et leur peuple pas comme certains
N.B: message destiné uniquement aux sionistes,et autres juifs soutenant l'injustice,
nos amis juifs qui se reconnaitrons connaissent bien leurs vraies valeurs.

LA NEBULEUSE DE L'ISLAM RADICAL
Posté par: dina a. (IP enregistrè)
Date: 14 janvier 2010 : 19:48

il est grand temps pour certains de visiter une VRAI bibliotheque !
Ca ne pourrait pas leurs faire de mal !>?_

LA NEBULEUSE DE L'ISLAM RADICAL
Posté par: maha (IP enregistrè)
Date: 16 janvier 2010 : 01:34

Au contraire Dina,
il faudrait bien que certains en sortent.
Nous savons tous que juifs, musulmans et chretiens cohabitaient en Palestine.les juifs ont le droit d'y retourner, mais pas de cette maniere.ils n'ont pas le droit de massacrer, de deraciner les gens et les oliviers. va voir ce qu'est devenu le mont des oliviers...ca brise le coeur de deraciner une fleur, comment alors les champs...de tuer de commettre des genocides.
je pense que c'est ce que khalfi voulait dire.

LA NEBULEUSE DE L'ISLAM RADICAL
Posté par: dina a. (IP enregistrè)
Date: 16 janvier 2010 : 07:46

TU DIS N'IMPORTE QUOI !!
J'AI CERTAINS PRINCIPES,TU ES TROP BORNEE DANS TA HAINE DU JUIF/ISRAELIEN, ET RIEN NI PERSONNE NE TE FERA CHANGER D'AVIS !
ECRIRE QUE LES ISRAELIENS COMMETTENT DES"GENOCIDES"....

C'EST N'IMPORTE QUOI !!!!!!!!
UN PEU MOINS DE RELIGION ET UN PEU PLUS D'OUVERTURE VERS L'EXTERIEUR...
VOILA LA SOLUTION.

SI TU CAPTES LA T.V. DE GAZZA REGARDE BIEN LE PROGRAMME ENFANTS,C'EST PAR LA QUE CA COMMENCE.
ET SI TU PEUX NOUS TRADUIRE PAR EXEMPLE LE DERNIER DISCOURS DE TON LIDEUR PREFERE-NASRALLAH-QUI DETRUIT LE LIBAN ,
ALORS LA, PEUT ETRE,COMPRENDRAS-TU.'P(^

PERSONNELLEMENT, CETTE DISCUTION EST CLOSE.

LA NEBULEUSE DE L'ISLAM RADICAL
Posté par: yossi1 (IP enregistrè)
Date: 17 janvier 2010 : 04:25

POUR DINA.A DE LA PART D'UN JOURNALISTE ARABE

Les Juifs n'ont pris la terre de personne

En tant que critique arabe-américain le plus voyant de Yasser Arafat et des objectifs-bidon "palestiniens", je reçois beaucoup de courrier haineux et plus que ma part de menaces de mort. La plupart de ces attaques – au moins celles qui se donnent la peine d’aller au-delà des insultes et de l'obscénité – disent seulement que je ne comprends pas ces pauvres Arabes qui ont été déplacés, chassés de leurs maisons et transformés en réfugiés par les Israéliens, ni n'ai de compassion pour eux.

Permettez-moi d'affirmer clairement et simplement ceci: les Juifs en Israël n'ont pris la terre de personne.

Quand Mark Twain visita la Terre Sainte au XIXe siècle, il fut très déçu. Il ne vit pratiquement personne. Il la décrivit comme une vaste terre de désolation. Le pays que nous connaissons aujourd'hui sous le nom d'Israël était pratiquement désert [1]. Au début du XXe siècle cela commença à changer. Des Juifs venus du monde entier se mirent à revenir dans leur patrie ancestrale, la Terre Promise que Moïse et Josué avaient conquise, des millénaires auparavant, ainsi que le croient Chrétiens et Juifs, sous les ordres directs de Dieu. Cela ne veut pas dire qu'il n’y ait pas toujours eu une forte présence juive sur cette terre, en particulier dans et autour de Jérusalem. En 1854, selon le compte-rendu publié dans le New York Tribune, les Juifs représentaient les deux tiers de la population de cette ville sainte. Quelle est la source de cette statistique ? Un journaliste, envoyé spécial au Moyen-Orient pour le Tribune. Il s'appelait Karl Marx, oui ce Karl Marx là.

Un guide de la Palestine et de la Syrie, publié en 1906 par Karl Baedeker, illustre ce fait : alors même que l'Empire Ottoman musulman régnait sur la région, la population musulmane de Jérusalem était minime. Ce livre estime la population totale de la ville à 60.000 habitants, dont 7.000 Musulmans, 13.000 Chrétiens et 40.000 Juifs. "Le nombre de Juifs s'est considérablement accru durant les dernières décennies, malgré l'interdiction d'immigrer ou de posséder des terres qui leur est faite", déclare ce livre. Bien que les Juifs y soient persécutés, ils venaient quand même à Jérusalem et y représentaient la vaste majorité de la population, déjà en 1906. Et bien que les Musulmans proclament aujourd'hui Jérusalem comme la troisième ville sainte de l'Islam, quand la ville était sous régime musulman, ils ne lui manifestaient que très peu d'intérêt.

Lorsque les Juifs vinrent, drainant les marécages et faisant fleurir les déserts, un phénomène intéressant se produisit. Les Arabes suivirent. Je ne les en blâme point. Ils avaient de bonnes raisons de venir. Ils y trouvaient des emplois. Ils venaient pour la prospérité. Ils venaient pour la liberté. Et ils vinrent nombreux.

Winston Churchill observa en 1939: "Ainsi, loin d'y être persécutés, les Arabes sont arrivés en masse dans ce pays, s'y sont multipliés jusqu'à ce que leur population augmente même plus que les communautés juives de par le monde n'avaient pu mobiliser de Juifs." Puis arriva 1948 et la grande partition. Les Nations Unies proposèrent la création de deux Etats dans la région, l'un juif, l'autre arabe. Les Juifs l'acceptèrent avec gratitude. Les Arabes la rejetèrent férocement et déclarèrent la guerre.

Les leaders arabes demandèrent aux Arabes de quitter la zone pour ne pas être pris dans les échanges de tirs. Ils pourraient revenir dans leurs maisons, leur dit-on, après qu'Israël soit écrasé et les Juifs détruits. Le résultat ne fut pas celui qu'ils escomptaient. Selon les estimations les plus courantes, plusieurs centaines de milliers d'Arabes furent déplacés du fait de cette guerre, mais non par une agression israélienne, non par un accaparement des propriétés foncières par les Juifs, non par un expansionnisme israélien. En réalité, il existe de nombreux documents historiques montrant que les Juifs ont instamment demandé aux Arabes de rester et de vivre avec eux en paix. Mais, tragiquement, ces derniers choisirent de partir.

54 ans plus tard, les enfants et petits-enfants de ces réfugiés vivent encore beaucoup trop souvent dans des camps de réfugiés, et ce non du fait de l’intransigeance israélienne, mais parce qu'ils ont été abusivement utilisés comme outil politique par les puissances arabes. Ces pauvres malheureux auraient pu être installés en une semaine par les riches Etats arabes pétroliers, qui contrôlent 99,9% de la totalité des territoires du Moyen-Orient, mais ils sont gardés comme de véritables prisonniers, remplis de haine envers la mauvaise cible, les Juifs, et utilisés comme armes en tant que martyrs-suicide par les détenteurs arabes du pouvoir.

Telle est la véritable histoire moderne du conflit arabo-israélien. Jamais les Juifs n'ont arraché les familles arabes de leurs foyers. Quand la terre avait un détenteur, ils en achetaient les titres de propriété largement excessifs, pour pouvoir avoir un lieu où vivre à l’abri des persécutions qu’ils avaient subies partout dans le monde.

Dire que les Israéliens ont déplacé qui que ce soit est un énorme et flagrant mensonge dans d'une longue série de mensonges et de mythes qui ont amené le monde au point où il est prêt à commettre, encore une fois, une autre grande injustice envers les Juifs.

Joseph Farah

"la diplomatie est l'art de repousser l'inévitable le plus longtemps possible".N.G

LA NEBULEUSE DE L'ISLAM RADICAL
Posté par: maha (IP enregistrè)
Date: 17 janvier 2010 : 21:31

N'importe quoi yossil, cela reflete la propagande israelite,
tu veux effacer toute une ere par un article ecrit par une plume israelite?
quant a toi dina, la preuve que tu ne lis pas, va voir ce que j'ai dit a propos des differentes religions celeste. je ne hais personne sous pretexte de sa religion, je ne suis pas bornee et je n'ai pas a me justifier.
Va relire les discussions precedentes et reviens me dire qui refuse de comprendre par pur haine, lol, calme -toi on ne fait que discuter, t'as pas a t'enflammer.
calme -toi et relis, ma chere.

LA NEBULEUSE DE L'ISLAM RADICAL
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 17 janvier 2010 : 21:51

Joseph FARAH n'est pas Israélite ni Israélien ni juif MAHA et les faits rapportés proviennent de ses écrits.

LA NEBULEUSE DE L'ISLAM RADICAL
Posté par: maha (IP enregistrè)
Date: 17 janvier 2010 : 22:09

sur quoi il s'est base pour ecrire son article? il y a des sites archeologiques (si on ne veut pas parler de l'histoire humaine) qui prouvent que ces regions etaient habitees.

En plus, pourquoi, en tant qu'arabe, je vais accepter de naturaliser tous les palestiniens qui se sont refugies chez moi? cela peut se faire par humanite, mais alors, une partie de leur dentite sera effacee, et leur retour a leur pays n'aura pas le meme sens.
une question, en reponse a cet article, si on suppose que c'est vrai que tout le monde a ete injuste envers israel, donc elle n'a rien fait et ne fait rien de mal?

LA NEBULEUSE DE L'ISLAM RADICAL
Posté par: maha (IP enregistrè)
Date: 17 janvier 2010 : 22:11

les arabes n'ont rien fait pour aider les palestiniens, au contraire, les chefs arabes sont en train d'aider israel et laisser les pauvres mourir de faim.qu'ils aident israel s'ils veulent mais qu'ils prennent en consideration la situation precaire de ces pauvres... le delire est un article que j'ai lu disant que les palestiniens de gazza ne manquent de rien, et qu'ils vivent comme des rois.

LA NEBULEUSE DE L'ISLAM RADICAL
Posté par: yossi1 (IP enregistrè)
Date: 19 janvier 2010 : 04:31

mais oui maha la propagande arabe n'est que mensonge sur mensonge et cela afin de cache les vrais problemes arabes en attendant les riches detournent des sommes faramineuses et deviennent de plus en plus riche et rien de plus facile apres d'accuse les juifs de ne pas nourir les palestiniens !comme si c'etait notre probleme ? si cela tenait a moi je leur souhaite le typhus a gaza et dans les territoires de cie jordanie !

vous etez les rois de la coruption !vous affamez vos peuples sans scrupules !vous avez un profond mepris de la vie arabe et quand je pense au premier ministre ce guignol de harriri ce libanais qui ne se gene pas de mange a la meme table que les assassins de son pere ?un homme de merde pareil je lui crache a la figure !
et quand on nous annonce que ce premier ministre qui a vendu son pays au hamas est la 10ém fortune du monde !je ne suis pas etonne des rapports qu'il a avec les assassins de son pere !!!
franchement on a pas de conseils a recevoir d'aucuns arabes et encore moins de vous maha !!!

"la diplomatie est l'art de repousser l'inévitable le plus longtemps possible".N.G

LA NEBULEUSE DE L'ISLAM RADICAL
Posté par: maha (IP enregistrè)
Date: 19 janvier 2010 : 09:06

pourquoi encore moins? ne m'adresse aucun mepris, car tu ne me touches pas, tu gaspilles ta salive pour rien, cher ami.
pour une fois nous sommes d'accord sur deux points:
1- les gouvernements arabes sont en majorits corronpus et s'enrichissent aux depends des peuples.
2- israel n'a pas a nourrir les palestinien, personne ne doit leur demander telle chose.
que tu veuilles lui cracher au visage ou pas est ton probleme, et je suppose que selon toi, les israeliens sont parfaits?ils n'ont rien fait de mal?ils n'ont profane aucune religion?Meme la sainte vierge ne leur a pas echappe.
ps: je te rappelle que je parle d'israeliens et sionistes pas de juifs.Donc je ne generalise pas.essaie d'en tirer une conclusion.
bonne journee.

Aller à la page: PrècèdentPremiere...1213141516171819202122...DernierSuivant
Page courante: 17 of 39


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'