TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: PrècèdentPremiere...1415161718192021222324...DernierSuivant
Page courante: 19 of 39
LA NEBULEUSE DE L'ISLAM RADICAL
Posté par: elide910 (IP enregistrè)
Date: 20 février 2010 : 15:28

Citation:
maha
ils ne sont peut etre pas arabes, mais ils sont venus prendre l'argent des arabes, qu'un architecte etranger fasse quelque chose dans un autre pays est normal, qu'un ouvrier aussi travaille dans un autre pays est normal, mais que l'on se moque ouvertement de leur religion tout en savourant leur argent, moi je trouve malhonete.
quand on n'aime pas un pays, on n'y va pas.c'est tout.c'est cela la franchise et l'honetete.
oui, la compagnie coca et mars et nestle existent a jabal ali qui est aux alentours de dubai.il y a meme d'autres, mais voici ce que le temps me permets de nommer, il y a meme des branches d'usines anglaises et sud africaines.
tu a entierement raison quand on n'aime pas un pays et que on ne respecte pas c'est loi on ni vas pas dit leux a tes con patriotes la compagnie qui a fourni les cles electronique des porte de l'hotel a dubai est une compagni israeliene de tel avive

LA NEBULEUSE DE L'ISLAM RADICAL
Posté par: maha (IP enregistrè)
Date: 20 février 2010 : 21:01

je ne vois pas le rapport ....

LA NEBULEUSE DE L'ISLAM RADICAL
Posté par: elide910 (IP enregistrè)
Date: 21 février 2010 : 16:58

ce matin au caire un attentat contre une synagogue pas contre des israeliens mais contre des juifs vivant dans un pays musulmen

LA NEBULEUSE DE L'ISLAM RADICAL
Posté par: maha (IP enregistrè)
Date: 21 février 2010 : 22:09

ca c'est inacceptable.que s'est-il passe apres?

LA NEBULEUSE DE L'ISLAM RADICAL
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 21 février 2010 : 23:57

Après? il sont rentrés chez heureux d'avoir souillé une synagogue malheureusement vide.
Et ça se dit Musulman? bnine el kafrine




LA NEBULEUSE DE L'ISLAM RADICAL
Posté par: elide910 (IP enregistrè)
Date: 22 février 2010 : 00:16

Citation:
maha
ca c'est inacceptable.que s'est-il passe apres?
ils ont dance une debka en chanton el la ou akbar tue des etre humain au nom de alah
et l'homme crea dieu pour s'entre tue en son nom quel conneri

LA NEBULEUSE DE L'ISLAM RADICAL
Posté par: maha (IP enregistrè)
Date: 22 février 2010 : 14:51

c'est vrai que c'est une connerie.l'islam n'est pas une religion de meurtriers, mais les meurtriers s'en servent pour faire leur travail. malheureusement,...c'est triste, car pour moi, la religion est un ensemble de lois comme les lois civiques que tous les pays etablissent, mais celles des religions sont plus parfaites car c'est Dieu qui les a etablies....pas seulement en droit civique, mais aussi en psychologie, en education...
L'etre humain est absurde.

LA NEBULEUSE DE L'ISLAM RADICAL
Posté par: elide910 (IP enregistrè)
Date: 25 février 2010 : 17:12

Citation:
maha
c'est vrai que c'est une connerie.l'islam n'est pas une religion de meurtriers, mais les meurtriers s'en servent pour faire leur travail. malheureusement,...c'est triste, car pour moi, la religion est un ensemble de lois comme les lois civiques que tous les pays etablissent, mais celles des religions sont plus parfaites car c'est Dieu qui les a etablies....pas seulement en droit civique, mais aussi en psychologie, en education...
L'etre humain est absurde.
le hazar
hmimo23
maha
mahas22

LA NEBULEUSE DE L'ISLAM RADICAL
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 25 février 2010 : 17:58

???????

LA NEBULEUSE DE L'ISLAM RADICAL
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 25 février 2010 : 18:28

BIEN COMPRIS A PRÉSENT.

LA NEBULEUSE DE L'ISLAM RADICAL
Posté par: elide910 (IP enregistrè)
Date: 26 février 2010 : 00:56

la pauvre maha est malade

LA NEBULEUSE DE L'ISLAM RADICAL
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 26 février 2010 : 12:07

Elle reviendra comme un cheval au galop B*%

LA NEBULEUSE DE L'ISLAM RADICAL
Posté par: maha (IP enregistrè)
Date: 27 février 2010 : 19:47

Citation:
CEREJIDO
Elle reviendra comme un cheval au galop B*%
de retour, oui mais pas au galop.si ces noms font illusion a moi, elide,je n'ai rien a avoir avec.si je respecte les lois civiques du pays ou je vis, et les lois de mon createur, cela ne fait pas de moi une fanatique.j'espere que tu comprends,car jusqu'a present je n'ai pas menti et ne le ferai pas,et je n'ai qu'ete claire.tu peux relire tout ce que j'ai poste,tu verras.+$%

LA NEBULEUSE DE L'ISLAM RADICAL
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 11 mars 2010 : 14:17

On le savait mais c'est bon de se l'entendre dire...Al Qaida est mort entre 2002 et 2004.

Finalement, le maintien fictif de l'organisation mythique, Al Qaida, a apparemment servi quelques interets... Et parallelement, elle aura cause aussi de gros degats...

Voir la video d'un ancien agent secret francais.

Premiere partie :



Deuxieme partie :






LA NEBULEUSE DE L'ISLAM RADICAL
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 03 avril 2010 : 18:57

Cela se passe a Nazareth, territoire israelien selon toutes evidences, et voici le sort reserve, non seulement aux Juifs mais egalement aux chretiens.

Il s'agit d'une inscription a l'entree de l'Eglise de l'Annonciation a Nazareth



"any whoever seeks a religion other than islam it will never be accepted of him, and in the hereafter, he will be one of the loser" - Saint Coran

Je traduis :

Il ne sera jamais permis a quiconque de rechercher une autre religion que l'Islam, et dans l'au-dela, il ne sera que perdant - Saint Coran.

[philosemitismeblog.blogspot.com]




LA NEBULEUSE DE L'ISLAM RADICAL
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 28 avril 2010 : 01:07

Un exemple a suivre !

Au Liban, Une "Laïcité Pride" inédite

Plusieurs milliers de personnes, dont beaucoup de jeunes, ont manifesté le 25 avril à Beyrouth pour réclamer la laïcité, le mariage civil et un Etat de droit. Une exception dans un monde arabe travaillé par les conflits religieux et le confessionnalisme.



La manifestation a eu lieu à Beyrouth le 25 avril 2010

[www.courrierinternational.com]




LA NEBULEUSE DE L'ISLAM RADICAL
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 28 avril 2010 : 09:52

Voila un bon début !

LA NEBULEUSE DE L'ISLAM RADICAL
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 06 juillet 2010 : 02:40

Grande-Bretagne : nager dans le noir pour respecter la pudeur des musulmanes



Le 5 juillet 2010

Voici une information qui fait une splendide métaphore :

Comment faire un bond de l’avant-gardisme à l’âge des ténèbres ?

Faites venir des musulmans et il se trouvera toujours des irresponsables ou des corrompus pour se plier à leur volonté et nous éteindre les lumières.

[www.bivouac-id.com]

LA NEBULEUSE DE L'ISLAM RADICAL
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 07 juillet 2010 : 20:21

Contre la peine de mort pour les mineurs en Iran

«La Suisse est contre l’exécution de mineurs en Iran. Le Département fédéral des affaires étrangères (DFAE) demande aux autorités iraniennes d’annuler la condamnation à mort du mineur qui doit être exécuté ce mercredi.

Il s’agit en l’occurrence d’un jeune Iranien, condamné à la peine de mort pour un homicide crapuleux, qu’il a commis en 2004 à l’âge de 15 ans. Aujourd’hui encore, les circonstances exactes des faits ne sont pas clairement établies, l’accusé étant d’ailleurs revenu sur les aveux qu’il avait faits en prison. L’exécution du jeune homme, reportée à plusieurs reprises, est prévue demain, mercredi 7 juillet 2010.

[www.cicad.ch]




LA NEBULEUSE DE L'ISLAM RADICAL
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 09 juillet 2010 : 20:38

Interdiction de la burqa en France: mise en garde de l'islamiste Omar Bakri
AFP - Le 07 juillet 2010



D'origine syrienne mais possédant un passeport libanais, Omar Bakri est le leader du mouvement extrémiste Al Mouhadjiroun, officiellement dissout en octobre 2004.

Il avait notamment qualifié les kamikazes auteurs des attentats du 11 septembre 2001 aux Etats-Unis de "19 magnifiques" et avait prédit des attentats en Grande-Bretagne environ trois mois avant ceux qui ont ensanglanté Londres, le 7 juillet 2005, faisant 56 morts et 700 blessés.

Aller à la page: PrècèdentPremiere...1415161718192021222324...DernierSuivant
Page courante: 19 of 39


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'