TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: PrècèdentPremiere...3637383940414243444546...DernierSuivant
Page courante: 41 of 178
Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 15 mai 2007 : 20:31

ITZIK
Tu es ou ? le troisieme à gauche en haut, le plus beau, quoi ?
Léon


Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 15 mai 2007 : 20:44

Gérard
Nous avons parlé de FAX au telephone l'autre jour
Celui ci est fax, imprimante avec sortie USB, photo copieuse et
'' SURTOUT LAZER '' et la marque CANON mais noir et blanc. Tu es preneur ? Valeur neuve, 1000 ? et plus,
mais tu peux l'avoir pour le 1/10 de sa valeur
Léon





Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 17 mai 2007 : 18:39

La violence continue malheureusement.
Et c'est encore plus malheureux lorsque c'est les enfants qui en patissent.



Léon

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 17 mai 2007 : 18:58

La journée de Jerusalem, en Hébreu: Yom Yeroushalayim, célèbre la réunification de la ville de Jérusalem

Léon


Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 17 mai 2007 : 19:20

Le CANADA, qui est un pays ami d'Israel et de ses voisins Arabes, celebre aussi la reunification de YEROUCHALAIM, ville sainte des 3 religions monotheistes.



Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 17 mai 2007 : 20:39

Une frontière fermée?
Pas tant que ça puisque des milliers de Mexicains arrivent à passer entre les mailles des ‘’ GRINGOS ‘’comme les nomment ces pauvres Mexicains qui vont travailler à San Diego et à Los Angels
Léon










Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 18 mai 2007 : 07:03

Ils sont en greve, pas les morts, les syndiqués des cimetieres.
S'il vous plait,attendez au moins douze heures avant de casser votre pipe.
Léon



Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 20 mai 2007 : 17:34

En voulez-vous des médailles, en voici
Il s'agit d'officies Russes, vétérans de la seconde guerre mondiale qui habitent ISRAEL et qui ont participés, à JERUSALEM, à la commémoration du 62 ieme anniversaires de la victoire en EUROPE.
Un million et demi de juifs, soldats et partisans ont participés à cette guerre en plus des 30.000 hommes et femmes pendant le mandat britannique, dans cette armée, lors de la guerre contre les nazis
Léon


Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 20 mai 2007 : 19:14

Il s'agit d'un article paru dans les journeaux à Montreal, mais comme
cet article n'etait pas lisible, voici le titre. Mais nous parlons des juifs de Montreal


Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 20 mai 2007 : 19:40

Merci cher Leon pour cet article que j'ai repris sur un autre topic de Temps Moderne.

En tous les cas, voici le lien pour lire cet article fort interessant.

[www.cjnews.com]

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 21 mai 2007 : 01:57

Merci à toi ma chere Arriela
je ne savais pas que le J. C. N. avait un site.
C'est bien plus facile ainsi.
Topic, c'est quoi ? c'est une autre rubrique ?

P.S. Tu n'oublieras pas S.T.P.
le telephone et le E-mail de !!!!!!!!.
Merci Léon



Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Itzik (IP enregistrè)
Date: 21 mai 2007 : 17:00

Cher Léon, cher jacky-pom,

Encore quelques jours et nous voilà partis, mon épouse et moi, en direction du Maroc.

Nous allons prendre le train-voitures samedi soir vers 20.00 heures à Hambourg ...,
pour arriver le lendemain matin vers 6.15 heures à Lörrach (810 km), tout près de la frontière suisse.
„be3ezrat Hachem"...!

Nous traverserons ensuite - „molo... molo" - la Suisse, en passant par Genève...,
La France, en passant par Lyon, Nimes, Perpignan...et enfin l´Espagne, en passant par Barcelona...
et en longeant la route côtière vers Valencia, Granada, Malaga, Gibraltar... pour aboutir à Algeciras,
où nous prendrons le bateau vers Tanger. (soit plus de 2.150 km entre Lörrach et Algeciras)

Comme d´habitude, nous n´avons élaboré aucun „emploi de temps" rigide, autrement-dit:
nous nous arrêterons là où bon nous semblera...pour y rester aussi longtemps que ca nous plaira!

A toute fin utile, nous allons emporter notre laptop et essayer de nous connecter „wireless" sur Internet...
En espérant vivement que ca marchera!


Et voici notre voiture, très confortable et bien climatisée, avec laquelle nous avons déjà fait un voyage au Maroc, en été 2005.




A bientôt donc, chers amis! - Au plus tard début juillet, - Si Dieu veut!!!



Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 21 mai 2007 : 17:06

Quel programme Itzik !!! A faire palir d'envie des comme moi !

Bravo vraiment et chapeau pour le cote aventurier ! C'est vraiment le genre de voyage que j'aurais reve faire !

Je vous souhaite un excellent voyage et de bons moments que tu nous feras partager a ton retour ou peut-etre, si nous avons un peu de chance au cours de ton voyage.

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Itzik (IP enregistrè)
Date: 21 mai 2007 : 17:24

Merci bien, chère darlett!

C´est d´ailleurs pour vous envoyer des photos - sur place - et partager avec vous mes impressions, que je vais emporter mon laptop...

J´ai également lu le message que tu m´as adressé sur "les cyber-cafés du Maroc" et je t´en remercie. J´espère de tout coeur que tu as raison, en ce qui concerne les connexions "Wireless" dans les hôtels.

Bonne jounée, chers amis!

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 21 mai 2007 : 18:11

Sacre ITZIK,
Tu as raison de prendre la vie du bon coté.
Tu es resté,grâce à D-ieu jeune de coeur et d'esprit et nous savons que tu es jeune. Tous les Darnneurs te souhaitent un bon voyage et de bonnes vacances, mais surtout de la prudence. Bien sur nous comptons sur toi pour nous relater ton voyage et aussi des photos. Et ça sera un plaisir, si tu choisis ma rubrique pour nous faire partager tes aventures. Vous partez, ton épouse et toi, bien sur, et les enfants peut être ?
Tu nous confirmeras, cher ami
'' TREK EL SLAMA ''
Ton ami Léon


Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: jacky.pom (IP enregistrè)
Date: 21 mai 2007 : 19:23

Cher Itzik , je viens de vor ton message , bravo , je me rejouis du bon voyage que vous aller faire et que D-ieu , vous protege .
Je suppose que pendant le voyage tu vas trouver un cypercafe , et que tu nous enverras un petIt mot ,et comme tu prends ta laptop avec toi pas de problemes pour nous donner des nouvelles . Prends des tas photos du Maroc et tu nous les plubieras a votre retour .
Moi je viens de rentrer de la plage et je pense retourner dans quelques jours , j'attends qu'un couple d'amis nous dise quand on peux repartir . Je pense apres Shavouot dans quelques jours .La plage pour moi c'est ma soupape de securite .

Je pense aussi aller a Chicago , voir ma fille , mais il parait que le froid est revenu alors on va attendre un peu , ensuite il faut absolument que j'aille en Espagne a Malaga voir ma soeur car elle est bien fatiguee.

voila cher ami , alors BON VOYAGE , BON VENT , ET LA VIE EST BELLE.
AMITIES .


JACKY

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: nanouche (IP enregistrè)
Date: 21 mai 2007 : 20:20

itzikkkkkkkkkkkkkkkkk je suis jalouse!!!!!!!!!!!!!!!

n'oublie pas de nous placer des photos

bessahtak

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: LOVE (IP enregistrè)
Date: 21 mai 2007 : 23:10

BON VOYAGE, SOYEZ PRUDENTS, PRENEZ DE BELLES PHOTOS et revenez-NOUS EN BONNE ET PARFAITE SANTE et RACONTEZ-NOUS! ! ! ! ! ! BSAHTKOUM LAH Y HFEDKOUM -

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 22 mai 2007 : 00:31

Jacky pom a écrit: ( et Nanouche aussi ) itzikkkkkkkkkkkkkkkkk je suis jalouse!!!!!!!!!!!!!!!
-----------------------------------------------------------------
Prends des tas photos du Maroc et tu nous les plubieras a votre retour .
=================================================================
Jacky
il n'est pas question d'attendre le retour de ITZIK, pour pouvoir profiter du plaisir visuel d'admirer ses '' Belles photos ''
Tu l'as bien fait toi, pendant ton séjour à la plage. Tu nous as envoyer tes photos d'un petit café alors que, ITZIK traversera l'Allemagne, la France, l'Espagne, ensuite le détroit de Gibraltar pour se retrouver en plein pays qui l'a vu naître ( d'autant plus qu'il fera plaisir à sa grande amie NANOUCHE ). Elle nous snob peut être, car nous la voyons rarement dans cette rubrique. Si elle veut bien collaborer avec nous dans cette rubrique de voyage, nous ferons autant dans ses '' nombreux '' écrits
Léon






Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 22 mai 2007 : 00:36

Merci aussi à LOVE pour ses bons souhaits de voyage à notre ami Itzik
Léon



Aller à la page: PrècèdentPremiere...3637383940414243444546...DernierSuivant
Page courante: 41 of 178


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'