TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: PrècèdentPremiere...3738394041424344454647...DernierSuivant
Page courante: 42 of 178
Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 22 mai 2007 : 06:55

Alors,
je voulais dire la France et non le paquebot FRANCE.
Aussi, j'enlève le '' R '' à envoyer pour ne pas avoir des problèmes avec Mme Oiknine, qui est professeur de français
Léon

S'il vous plait, allez à la rubrique des sports, dans souvenirs, souvenirs, il y a 5 ou 6 Darnneurs qui s'affrontent

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 22 mai 2007 : 16:01

Bonjour Leon,

Voila la correction a ete faite mais tu sais que tu peux placer ta signature automatiquement sur darnna ?

La, je crois que Itzik connait la methode. Il faut aller sur "Profil" et la tu verras l'option "modifier ma signature" . A ce moment, tu place sur le petit espace qui s'ouvre ce que tu inscris a chaque fois pour signer c-a-d "Leon" (de la couleur et la taille qui t'arrange). Puis tu n'as plus qu'a mentionner lorsque tu envoies un message "ajouter ma signature" qui se trouve au dessus de la petite lucarne dans laquelle tu rediges tes messages.

Bonne journee

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Itzik (IP enregistrè)
Date: 22 mai 2007 : 17:25

Je vous remercie de tout coeur, chers amis, de tous vos souhaits si chaleureux et bienfaisants!

Pour moi, cher Léon, tu es... et tu resteras le „Number one" de darnna...! Et pour ce qui est de ta rubrique, - c´est kif kif...!
Je vais donc bien réfléchir s´il n´a pas lieu de te céder l´exclusivité de mes photos... hahaha!!!

A propos de nanouche: tu as bien raison de préciser qu´elle nous snob ces derniers temps...,
- Il n´y a pas bien longtemps de cela, elle m´appelait: „bos gosse" alors que maintenant je ne suis plus pour elle qu´un simple Itzikkkkkkkk!

Bonne fêtes, chers amis!

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: nanouche (IP enregistrè)
Date: 22 mai 2007 : 18:28

mouaaaaaaaaaaaaaa je vous snob!!!!!!!!!!!!!!!!

itzik je t'ai demande a plusieurs reprises ton no de telephone

portable, fax. je n'ai rien recu de toi alors qui est le snob?????????

leon la prochaine fois je te promets lorsque je serais a miami

(ce sera fin aout) je tacherais de placer mes photos de mon sejour

vous verrez la beaute!!!!!!!!!!

bisous

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: jacky.pom (IP enregistrè)
Date: 22 mai 2007 : 19:33

Cher Leon j'ai trouve dans YOUTUBE , des enfants chantant SHEMA ISREAL dans une Eglise , je pense que c'est au Portugal , j'ai trouve interessant et avec votre permission je le publies .
Amities .

[www.youtube.com]



JACKY

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 22 mai 2007 : 20:32

Minute papillon.
D'abord, avant de répondre à ITZIK, par la voix de mon avocat.
Avant de répondre à Darlett, au sujet de ma signature.
Avant de répondre à Jacky, au sujet des enfants qui chantent.
Je disais qu'avant de répondre à vous tous, je voudrai dire à notre Nanouche le plaisir que nous avons tous à la lire ( dans ma rubrique ). Il manque Suzanne qui devient muette par période et bien entendu une autre disparue du site, pour ne pas la nommer D...et je regrette sa décision ( qui m’est connue, d'ailleurs.) mais en temps opportun , j'y reviendrai. C’est promis.
Léon

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 22 mai 2007 : 20:48

ITZIK à écrit
-------------
Je vais donc bien réfléchir s´il n´a pas lieu de te céder l´exclusivité de mes photos... hahaha!!!
============================================================
Eh voila.
Une belle amitié qu'un ombre survole.
D'accord, c'est quoi ton prix pour l'exclusivité de tes photos.
Je vais me trouver un négociateur qui prendra contact avec toi.
Mais d'abord, annonce ta couleur .
Les photos avant le cash.
Allez bonne vacances cher ami ainsi qu'à ton épouse
Léon





Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 22 mai 2007 : 21:03

Arriela a écrit.
----------------
Bonjour Leon,
Voila la correction a ete faite mais tu sais que tu peux placer ta signature automatiquement sur darnna ?
===============================================================
Oui très chère
je connais la procedure pour la signature automatique et je te donne la raison, pourquoi je préfère ma méthode.
Si je clic sur '' AJOUTER MA SIGNATURE '', elle s'ajoutera automatiquement en bas( 4 inter lignes très bas ) tandis que ma méthode la signature se place à coté de ma phrase Leon
ou tout juste en dessous
Leon

P.S. les 2 Leon sans accent c'est ma méthode
et Léon avec l'accent c'est ''Ajouter ma signature.''



Léon

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 22 mai 2007 : 21:12

hahahha tu me tues de rire !!!

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: nanouche (IP enregistrè)
Date: 22 mai 2007 : 21:36

LEON

suzanne est sans internet depuis un mois a cause de
son demenagement. elle sera connectee ce lundi

bisous

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: jacky.pom (IP enregistrè)
Date: 23 mai 2007 : 00:17

Oiknine Léon a ecrit:
-------------------------------------------------------
> Minute papillon.
> D'abord, avant de répondre à ITZIK, par la voix de
> mon avocat.
> Avant de répondre à Darlett, au sujet de ma
> signature.
> Avant de répondre à Jacky, au sujet des enfants
> qui chantent.
> Je disais qu'avant de répondre à vous tous, je
> voudrai dire à notre Nanouche le plaisir que nous
> avons tous à la lire ( dans ma rubrique ). Il
> manque Suzanne qui devient muette par période et
> bien entendu une autre disparue du site, pour ne
> pas la nommer D...et je regrette sa décision ( qui
> m’est connue, d'ailleurs.) mais en temps opportun
> , j'y reviendrai. C’est promis.
> Léon
-----------------------------------------------------------------------
> Bon cher Léon (avec accent) on attends tes reponses . !!!!!!!!
Hagsameah , HAPPY SHAVUOT .
Amities
>
>
>
>




JACKY

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 23 mai 2007 : 03:02

Merci pour l'information, ma chère Nanouche.
Nous allons attendre le retour de Suzane.
Hag Shavouhot
Léon

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: GabrielG (IP enregistrè)
Date: 25 mai 2007 : 04:53

Merci beacoup. Moi je suis le soldat qui a travailler en Bosnie. I appreciate your responses very much- I found them via Google.

Merci encore.

Gabriel Granatstein

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 25 mai 2007 : 07:07

Mon cher Gabriel Granatstein
Sorry my english is poor
C'est un plaisir que de savoir que vous nous avez lu sur Darnna.
Dites moi la page ou j'ai placé votre photo et je vais parler encore de vous, surtout que vous etes nouveau membre, vous pouvez m'envoyer vos coordonnées ou votre E-mail.
Merci encore et à bientot
Léon de Montréal

P.S. Pour les messages privés mon pseudo. est Oiknine Leon

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 25 mai 2007 : 07:29

Cher Gabriel,

C'est un veritable honneur de vous avoir sur Darnna.

En effet Leon a mentionne ce que vous aviez fait en Bosnie pour restaurer les tombes des Juifs dans les cimetieres et vous avez toute notre admiration. Felicitations et bravo !!!!

Cher Leon, la page qui mentionne Gabriel Granastein se trouve sur ta rubrique a la page 62.

C'est vraiment tres emouvant d'avoir ainsi un hote pareil !

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 25 mai 2007 : 19:38

Nous remettons la photo et le texte du Lieutenant Granatstein pour que nos amis comprennent de quoi nous parlons.
======================================================================
Ce jeune juif Canadien de Montréal, le Lieutenant Gabriel Granatstein ,agé de 25 ans, passe son temps disponible à restaurer les tombes en BOSNIE des cimetières juifs, avec la collaboration des villages Musulmans. C’est un geste magnifique et hautement humanitaire. Nous avons bien à apprendre de certains jeunes.
Léon






Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 25 mai 2007 : 19:44

Mon cher Gabriel
Darlett est la responsable et si je puis dire la propriétaire, avec son mari Gérard de ce site. Merci à elle d'avoir bien voulu vous accueillir avec ces mots gentils.
Chabat Chalom Léon


Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: ahmed (IP enregistrè)
Date: 25 mai 2007 : 19:47

Oiknine Léon a ecrit:
-------------------------------------------------------
> Mon cher Gabriel
> Darlett est la responsable et si je puis dire la
> propriétaire,

Je dirais même plus: elle est la patronne (lol)
Qu'est ce qu'elle est gentille notre patronne.


Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: nanouche (IP enregistrè)
Date: 25 mai 2007 : 20:16

merci a toi gabriel pour tout ce que tu fais

c'est vraiment un grand honneur pour nous de t'avoir

sur notre site


amities


Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 25 mai 2007 : 20:21

Ahmed et Leon, vous etes si gentils mais dire de moi que je suis la patronne, m'est totalement etranger. Franchement que serait ce site sans votre presence ? Alors a quoi me servirait-il de me donner des titres quelconques ?

Aller à la page: PrècèdentPremiere...3738394041424344454647...DernierSuivant
Page courante: 42 of 178


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'