TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: PrècèdentPremiere...3839404142434445464748...DernierSuivant
Page courante: 43 of 178
Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: GabrielG (IP enregistrè)
Date: 26 mai 2007 : 16:49

Merci encore. C'est gentil. Mon experience en Bosnie etait quelque-chose... Do voir que les musulmans de cette region voulait aider a reconstruire une cimetiere juif... incroyable!

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: jacky.pom (IP enregistrè)
Date: 27 mai 2007 : 07:19

Cher Leon juste un petit mot , pour te dire que Itzik m'a envoye ce matin un message par Skype , ou il me dit que ce soir ils partent en voyage , il m'a demande de te passer un grand bonjour ainsi qu'a tous les lecteurs de ta rubrique , chose que je fait avec grand plaisir .
Amities .

JACKY

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 27 mai 2007 : 08:15

Salut Gabriel
c'est chic de votre part de nous donner des nouvelles de vos activités en Bosnie. Si vous avez des photos de vous et de votre voyage en Europe en tant que militaire, je me ferai un plaisir de les placer sur Darnna. Vous me les envoyez par E-mail. Dans un message privé je vous donnerai mon courriel et mon numéro de téléphone
Léon



Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 27 mai 2007 : 08:24

Merci cher ami pour la promptitude dans tu fais preuve pour nous donner des nouvelles de ITZIK. J'ai aussi envoyé un message dont voici le texte.
Itzik, n'oublie pas les photos de voyage ainsi que de bonnes nouvelles de ta part.
Ton ami Léon

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 28 mai 2007 : 04:15

Chers Jacky et Itzik
Notre ami Dédé Z.L. est décédé mon cher Itzik
Dans la rubrique Mazagan vous trouverez tous les détails
Aussi dans Temps Modernes, la rubrique d'un Mazaganais en bateau est réactivée. Paix à son ame à ce grand voyageur.
Léon



Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 28 mai 2007 : 06:44

Voila le cimetière juif en Bosnie que le Lieutenant Gabriel et son équipe, composé de bénévoles Musulmans ont restauré. Bravo
Léon


Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 28 mai 2007 : 06:47

Et la voila son équipe à l'oeuvre
Léon


Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: jacky.pom (IP enregistrè)
Date: 28 mai 2007 : 15:05

Cher Leon , je n'avais pas l'honneur de connaitre Dede ZL , mais je me permets de presenter mes plus sinceres condoleances , a sa famille et a ses proches .
Amities .

JACKY

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 28 mai 2007 : 15:40

Ces photos sont en effet tres emouvantes car elles demontrent ainsi que parfois les hommes ne sont pas deranges par les religions pour faire preuve d'humanisme les uns envers les autres.

Je sais aussi que lors de la derniere guerre en Croatie, Israel avait recu quelques refugies bosniaques qui fuyaient le massacre ethnique qui avait lieu dans cette region.

Jacky-pom bonjour,

Dede Ovadia etait une personne exceptionnelle et je suis tres tres triste qu'il ne soit plus. C'est dur de partir ainsi lorsqu'on a encore tellement de projets et tellement envie de faire de belles choses, comme c'etait le cas pour Dede.
Que dire sinon que nous sommes si ephemeres sur cette terre et qu'il serait tellement bon que les hommes soient plus genereux les uns envers les autres !

Bonne journee

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 28 mai 2007 : 20:39

Merci à toi Ariella
tu as toujours les mots appropriés pour consoler ceux qui sont dans la douleur pour un être cher ou pour reconnaître les actes humanitaires en Bosnie comme ceux du Lieutenant Gabriel Granatstein et ses amis et volontaires Musulmans.
Merci aussi à Jackie pour ses condoléances à la famille de DÉDÉ Z.L.
Léon

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 28 mai 2007 : 20:48

Une des nombreuses activités de la communauté juive et du comité QUEBEC-ISRAEL est le festival ( le deuxième ) du film ISRAELIEN à Montréal Léon



Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 28 mai 2007 : 20:53

Quelques titres des longs métrages ( pour Ariella et Gérard grands amateurs d'arts )
Léon


Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 28 mai 2007 : 20:57

La suite du programme
Léon


Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 29 mai 2007 : 06:59

Merci cher Leon,

En plus du Festival du film israelien a Montreal, dernierement a Cannes, un metteur en scene israelien a recu un prix je crois nomme "la camera d'or" ou quelquechose comme ca. C'est formidable non ?


Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 29 mai 2007 : 08:12

Oui chère cousine,
c'est formidable qu'un metteur en scène Israélien obtienne un prix, alors qu'à Cannes la lutte est grande, car le festival de cette ville est considéré comme la crème du cinéma mondial.le prix du billet à Montréal pour le festival est de 5 $ Can. par entrée mais le passeport valable pour 17 ou 18 films est de 25 $, soit 1 $ et 50 cents le film. C'est formidable, alors que l'entrée au cinéma à Montréal est de 8 à 12 $ ( mieux vaut réservé à l'avance ) J'ai eu l'information du directeur et de la secrétaire du festival et je lui ai annoncé la publicité sur Darnna. Il était enchanté de la voir et il a pris les coordonnées du site . Il a été agréablement surpris, aussi de voir qu'un site comme le notre rendait ce service à la population juive et non juive de Montréal
Léon

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 30 mai 2007 : 20:23

Le lieutenant Gabriel recevant un diplôme du Maire de la ville, en Bosnie
Léon


Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 01 juin 2007 : 02:37

Haim Emile COHEN ,(Haim La Force ) notre culturiste , avait son entrée libre au palais Royal
Léon


Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Itzik (IP enregistrè)
Date: 02 juin 2007 : 15:38

Bonjour cher Leon, jacky pom et tous les amis de cette rubrique.

A vrai dire j avais l intention de t envoyer quelques photos. Mais comme je viens a l instant meme de lire la douloureuse nouvelle concernant mon cher ami Dede, je prefere m abstenir pour les prochains jours.

Nous sommes arrives a El Jadida mardi et nous avons l intention de partir demain (dimanche) pour Casa, si Dieu veut.

Voila pour aujourd hui, chers amis!

Je vous souhaite une excellente journee!


Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: jacky.pom (IP enregistrè)
Date: 02 juin 2007 : 21:26

Cher Itzik , ravi d'avoir de tes nouvelles et de voir que tu es deja au Maroc .Et pour les amis et en particulier pour Leon , juste quand j'ecrivais ce message Itzik m'a appele depuis El Jadida par Skype il etait dans un cybercafe , et je viens de bavarder un bon moment avec lui . Il m'a dit qu'il a fait un excellent voyage il a meme fait a un moment donne , un trajet de 2.000 km en deux jours et il sera a Casa Dimanche .
Il m'a charge de passer le bonjour a tous ses amis de Darnna et en particulier a toi Leon . Je le fais avec grand plaisir .

Je devais aller au Club , mais aujourd'hui il y a des manifestations et je n'ai pas pu passer donc je suis retourne a la maison .

Voila chers amis (es) , a bientot .
Amities .


JACKY

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 03 juin 2007 : 06:30

Merci Jacky, d'avoir donné des nouvelles de toi et de ITZIK.
Sois prudent avec les problèmes politiques que tout le Venezuela subit et donne nous plus de d’informations ( qui j’espère seront bonnes ) de toi et de ta famille.
A bientot cher ami.
Léon

Aller à la page: PrècèdentPremiere...3839404142434445464748...DernierSuivant
Page courante: 43 of 178


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'