Citation:Oiknine Léon
bonjour, bonjour les ami(e)s
C'est Leon, en oui c'est moi. Salut Ariella, salut Gerard. Je voulais faire un retour parmi vous tous et saluer chacun par son nom, mais j'ai peur d'oublier certains. J'ai mis plus d'une de 30 minutes pour vous donner et oui,une nouvelle, invention d'ISRAEL, BENI SOIT CE NOM.
o.k. qui veut passer commande de ces petits portables comme vous dites. Nous au Canada c'est des cellulaires aux prix de 16.500 $ US si non 21.700 $ Canadiens. Les nerfs mes amis, les taxes sont comprises.
N.B.C'EST MA 10 ieme année a Darnna, oui il y David ( ani ) qui est plus encien
Citation:je me suis dit, c'est qui Gerard,apres 20 secondes d'hesitation ca a cliqué et la memoire est revenue.gerard
C'est fait Léon,
Amitiés
Gerard
Citation:Mon cher Gilou, je te remercie de t'inquieter au sujet des pertes de memoires, qui heureusement, sont passageres. Mais d'un autre coté c'est normal que ca arrive.Un bon vin plus il est vieux et meilleure il est, malheureusement il n'est pas de meme pour notre vielle carcasse ni pour notre cerveau. Je vais t'ecrire un message privégilou
cher Léon
Rassure nous car tes propos nous inquiètent.Amitiés.
Citation:Oiknine Léon
A ariella ou Gerard, vous pouvez s.v.p. faire le suivi pour la demande de Rachel mergui
rachel.mergui@openmail
======================================================================
( E-mail de Rachel, que je completerai au besoin )
Bonjour, Léon,
Voilà deux jours que j'essaie sans succès de m'inscrire sur le Forum Darnna... J'ai meme envoyé un email à l'adresse de contact - rien.
Il y a une procédure spéciale, ou bien le forum n'accepte plus de nouveaux membres?
Merci pour votre réponse.
Rachel
-------------------------------------------------------------------------
bonsoir Rachel,
je vais tout de suite envoyer, a Darnna.com, a Ariella et Gerard votre demande d'inscription dans Darnna. Je ne sais pas qui vous a donné l'information et mes coordonnées.
je fais suivre votre demande aux responsables et proprietaires du site.
En principe, le site ne refuse jamais de nouvelles inscriptions si la personne accepte les conditions du site.
J'envoie vos informations a Darnna.com dans la rubrique Forum, Souvenirs Souvenirs ,Temps modernes et finalement a la 8 ou 9 ieme ( rubrique Temps Modernes, les aventures de Leon Oiknine ) vous pourrez voir une copie de cet E-mail et probablement la reponse d'Ariella ( Darlett ) ou de son epoux Gerard si possible dans cette rubrique.
Bonne chanche.
Leon OIKNINE
Citation:Oiknine LéonCitation:Oiknine Léon
A ariella ou Gerard, vous pouvez s.v.p. faire le suivi pour la demande de Rachel mergui
rachel.mergui@openmail
======================================================================
( E-mail de Rachel, que je completerai au besoin )
Bonjour, Léon,
Voilà deux jours que j'essaie sans succès de m'inscrire sur le Forum Darnna... J'ai meme envoyé un email à l'adresse de contact - rien.
Il y a une procédure spéciale, ou bien le forum n'accepte plus de nouveaux membres?
Merci pour votre réponse.
Rachel
-------------------------------------------------------------------------
bonsoir Rachel,
je vais tout de suite envoyer, a Darnna.com, a Ariella et Gerard votre demande d'inscription dans Darnna. Je ne sais pas qui vous a donné l'information et mes coordonnées.
je fais suivre votre demande aux responsables et proprietaires du site.
En principe, le site ne refuse jamais de nouvelles inscriptions, ni de nouveaux mmenbres, si la personne accepte les conditions du site.
J'envoie vos informations a Darnna.com dans la rubrique Forum, Souvenirs Souvenirs ,Temps modernes et finalement a la 8 ou 9 ieme ( rubrique Temps Modernes, les aventures de Leon Oiknine ) vous pourrez voir une copie de cet E-mail et probablement la reponse d'Ariella ( Darlett ) ou de son epoux Gerard si possible dans cette rubrique.
Bonne chanche.
Leon OIKNINE
Citation:bonjour ma chere Ariella. Je suis tres heureux d'avoir de tes nouvelles ainsi que celle de ta petite famille.J'avais devine que les nouvelles responsabilités, tiennent les parents bien occupés. Tu me diras si tu as demenagé (par M.P) et ou cette fois ci ? Merci pour tes paroles pleines de gentillesses et tellement chaleureuses.Il est vrai que j'ai la chance de t'avoir comme cousine, puisque le grand-pere a Gerard est mon oncledarlett
Gentil Leon, je viens de te faire un message prive et je te remercie très sincèrement pour rester toujours aussi serviable et dévoue a chacun en toute occasion.
J'espère que tu te portes bien ainsi que Fanny et ta belle petite famille et ce serait un bonheur de te revoir un jour a Montreal ou en Israel.
Bien affectueusement a toi, cher ami Leon
Ariella