TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: Prècèdent1234567891011...DernierSuivant
Page courante: 5 of 178
Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: jacky.pom (IP enregistrè)
Date: 11 octobre 2006 : 03:12

Cher Leon merci pour avoir publie ma photo , quand a l'autre elle est extra et j'ai devine lequel des trois tu es, mais je ne dirais rien ,je te laisse le plaisir de nous dire qui des trois tu es .!!! . Maintenant il manque Itzik et anydaviv , et tous ceux qui veulent participer .Bravo et heureusement que tu es la pour nous donner un peu de baume au coeur a tous .
Merci .
amities.
jacky.pom

JACKY

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 11 octobre 2006 : 03:57

Leon, Jacky, je suis morte de rire !!!

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 11 octobre 2006 : 06:48

Ariella
Y seday m'hak, je savais que ta réaction serait positive, Yalah.
Reste convaincre ces deux cocos, mes amis Itzik et Anidavid, et pourquoi pas Gilou et bien d'autres. Et si ca continue nous allons inviter nos belles nanas du club, nos Darneuses et pin ups.
aux prochains courageux.
Léon
P.S. Tu seras quand au Canada avec Gerard ?

Léon

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Itzik (IP enregistrè)
Date: 11 octobre 2006 : 10:52

Mon cher!

Je n´ai pas trouve de photos/athlete plus ancienne que celle-ci, prise au mois d´aout 1998 a DJUNA/SINAI, mais je vais continuer de chercher dans mes valises...




A plus tard avec d´autres photos de cette OASIS DE CALME, ou j´ai passe - tres volontiers - toute une semaine avec mon epouse et mes enfants.

Amities sinceres
ITZIK



Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Itzik (IP enregistrè)
Date: 11 octobre 2006 : 12:27

DJUNA/SINAI - Une oasis de calme









Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Itzik (IP enregistrè)
Date: 11 octobre 2006 : 12:35

DJUNA/SINAI - Une oasis de calme







... le soir devant notre villa 3 etoiles





... l´heure de la detente apres une journee a ne rien faire



... et en route vers Santa Katharina





Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 11 octobre 2006 : 16:55

leon je peux dire que tu es celui de gauche et mes compliments pour tes beaux muscles, est-ce que t'en as encore maintenant?

itzik, tres belles photos, super, continue a nous faire voir des belles.

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 11 octobre 2006 : 16:57

Que de souvenirs Itzik avec ces photos !!!

Le dernier etait assez traumatisant car nous avions pour habitude d'y aller tous les ans avec nos filles lorsqu'elles etaient petites. Nous installions la tente et nous restions sur place une dizaine de jours. C'etait merveilleux de se reveiller le matin par le soleil et le bruit leger de l'eau, lorsque tout etait calme autour. Le paradis vraiment !!!

Un jour alors que nous y etions installes et qu'il faisait deja nuit, apres avoir mis nos deux filles a dormir, Gerard et moi avions traine notre sac a provisions dans lequel se trouvait un thermot a cafe et nous nous appretions a en prendre tout pres de l'eau car c'etait tout simplement magique de voir la lune se projetter sur l'eau. Or, dans notre sac, il y avait un saucisson qui, malheur, avait attire un gros chat. Il scrutait malicieusement notre sac attendant le moment opportun pour foncer dessus.
Or, nous voulions apres le cafe, faire un tour du cote d'un restaurant du coin pour voir l'animation et ecouter la musique. Etant donne ce chat, nous n'avons pas bouge de place et sommes restes pour garder nos provisions.

Soudain, de la montagne qui nous faisait dos, est arrivee avec une force incroyable une innondation terrible et en l'espace d'une seconde, le coin de sable sur lequel nous etions tranquillement assis fut recouvert d'eau et bien rapidement, l'eau nous a atteint les genoux !!
Vite, vite nous avons ramasse nos 2 filles, reveillees brutalement par la vague d'eau et nous sommes montes sur une petite colline de sable qui se trouvait par miracle sur les lieux.
Toute la nuit, l'eau arrivait avec force de la montagne et tourbillonnait autour de notre colline. C'etait horrible et nous esperions qu'un helicoptere viendrait nous chercher de la car nous ne savions pas comment nous pourrions partir ! Notre voiture, toute proche etait recouverte presqu'a moitie d'eau et le spectacle etait inoui !

Le miracle s'est produit grace a ce chat gourmand qui a fait en sorte que nous n'avions pas bouge de place et que nous pouvions ainsi prendre rapidement nos filles pour nous echapper et monter sur cette colline ! Ceci aurait ete evidemment impossible si nous etions deja partis au restaurant ! Qui aurait pu ramasser les 2 petites qui etaient encore si jeunes ? Le cours de l'eau etant si fort, le chemin entre le restaurant et notre tente etait tout simplement impossible ! Et les 2 petites n'auraient pu ni nager, ni monter sur la colline !!!

Ce chat bienfaiteur a ete pour nous l'ange protecteur !

Cette eau etait arrivee en vague ainsi car pendant la journee, il y a eu une pluie de 2 mn, fine a l'extreme, mais la terre peu permeable car seche comme le desert ne manque pas de l'etre, n'a pas pu absorber cette eau qui s'est amassee dangereusement pour s'affaler ainsi en vague du haut de la montagne et rejoindre la mer en bas. Effarant !

Bon, le lendemain, apres une nuit blanche sur notre colline avec d'autres rescapes, voyant que les secours manquaient a venir, nous avons pris notre courage et sommes descendus rejoindre notre voiture pour repartir vers Eilat. L'eau avait sensiblement diminuee et le passage semblait deja plus possible.

Voici une photo de nous ce jour la a Eilat, ou nous avons trouve refuge, cette fois dans un hotel et plus du tout dehors sur la plage.







Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 11 octobre 2006 : 17:14

Ariella
Incroyable, que de souvenirs tristes mais aussi, des souvenirs de reconnaissance envers ce miracle, produit par la présence miraculeuse de ce chat que D.ieu a envoyé pour protéger tes 2 petites ( très mignonnes, soit dit au passage ). C'est toute une aventures qui se termine bien, heureusement
Léon

P.S. Une image vaut 1000 mots. ( pour ceux qui ne connaissent pas Darlett et ses petites, à l'époque de la photo )
Tu es ou maintenant, aux States ou au Canada?

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 11 octobre 2006 : 17:21

Suzanne
tu a fait appel à ton instinct féminin et tu as retrouvé le numéro 7.
est ce que nous allons vous voir en costume de plage toi et les Darnneuses. Tu me demandes si ils en restent des muscles. Bien sur, bien sur, mais un peu moins et moins bien sculptés
Léon


Léon

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 11 octobre 2006 : 17:48

La deuxième fête de Souccot commence le Vendredi soir, veille du chabat et se termine Dimanche soir. Voici l'ETROG et l'HOULAB qui servent à la prière et aussi dans la Soukat. Bonnes fêtes. Léon




Léon

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 11 octobre 2006 : 18:11

AVIS DE RECHERCHE

Expediteur: nathalie f.
--------------------
bonjour
je me permets de vous écrire car je recherche (déséspérement) Laurence Bentolila qui habitait Eschau dans les années 1970 + sa famille. Laurence avait une grande soeur Joelle et 2 frères jumaux (plus jeunes): Patrick et Michael
ses parents s'appelaient Jean Pierre et Nelly
j'haibtais la même rue qu'eux
je pense à eux et ne les ai pas oublié : j'ai gardé de très bons souvenirs d'eux et j'aimerais beaucoup avoir de leurs nouvelles !
mes recherches n'ont pour l'instant jamais abouties mais je persévère.
De tout cœur merci
nathalie f.
========================================================
Desolé Nathalie
j'ai parle et edite des photos de l'alliance sport de Basket de Casablanca et le seul Bentolila que je connaissais il y a 50 ans etait ce merveilleux capitaine de cette equipe. Dans les meesages privées, il y a'' andre qui dit etre cousin de Bentolila ou sa cousine est mariée avec Bentolila, qui se trouve en face de l'entraineur ( de dos ) Bonne chance et si j'apprends d'autres nouvelles, je vous le ferai savoir
Amitiés Léon

P.S.Il y a d'autres photos dans'' SOUVENIRS, SOUVENIRS '' PAGE 2 , les '' LES SPORTS AU MAROC ''



Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 11 octobre 2006 : 18:27

Salut Leon,

Nous arriverons bientot au Canada et nous te ferons signe.

Hag Sameah !

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: nanouche (IP enregistrè)
Date: 11 octobre 2006 : 20:10

moi aussi leon j'arriverais avec darlett envoie le billet please

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 11 octobre 2006 : 20:52

Nanouche
tout de suite pour le billet et un deuxième pour Suzanne.
Mais il y a un problème, c'est que moi aussi je vais en Israël et si tu viens au Canada, nous ne verrons pas. Alors , attends, dans un mois et demi, nous reparlerons de ton billet et dommage pour Susanne, elle ne viendra pas au Canada à cause de toi.
Amitiés Léon

P.S. par E=mail tu me donneras ton téléphone en Israël
Mais, pourquoi le billet? puisque Darlett et Gerard arrivent en Voiture
tu mettras un S à mon message à Susanne, j'ai tapé '' tu as '' san s



Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 11 octobre 2006 : 21:05

HOLE, HOLE, EL VENEZUELA, CARACAS
( Charmante ta fille )
Ecpeditor, il sinior Iackito


Expediteur: jacky.pom
A: Oiknine Léon
Date: 11/10/06 10:23
Texte de notre grand ami à tous. JACKY.POM
-----------------------------------------
Cher Leon , je te dedie ces deux photos prises au Marathon du Club Hebraica ici a Caracas en 1995 , ces photos ont onze ans .Et comme ma devise c'est// l'essentiel ce n'est pas de gagner mais de participer , eh bien le simple fait de terminer a etait pour moi une grande joie .Dans une des photos je suis avec ma fille qui etait venue me feliciter . Malgre mon age , je fais toujours de l'exercice pour le plaisir et la sante . Et je suis sur que toi comme grand sportif que tu es tu fais la meme chose .
Mes meilleures amities . A bientot .
jacky.pom



Léon

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: jacky.pom (IP enregistrè)
Date: 11 octobre 2006 : 22:11

Cher Leon merci pour avoir arranges mes photos , elles sont beaucoup plus claires .
Figures toi qu'en cherchant dans un grand tiroir que j'ai plein de photos , j'ai touve cette vielle photo de notre equipe de football que nous avions a Casablanca , celui du milieu avec le ballon a la main c'est moi , yahaassraa !!!!!
Peut etre que tu vas reconnaitre quelqu'un j'ai trois nom que je ne me rappelle pas. Mais dans la photo la ligne d'en haut ceux sont j.Louis Vadrot , Momy Siboni , Albert Abitbol les deux suivants je n'arrive pas a me rappeler , la deuxieme ligne Marc Corcos, l'autre je ne me rappelle pas , avec le ballon moi jacky Sicsu , Andre Bohbot et Sydney Zagury le frere de Bob Zagury. en bas Marc Oiknine un danseur extraordinaire et animateur dans les discotheques de la Cote a Anfa , il habite Montreal peut etre que tu le connais et ensuite Sydney Toby ZL et Michel Fachena .
Encore un souvenir , c'est fou avec DARNNA les choses nous reviennent a la memoire peu a peu .
Tu devrais insister avec tes amis pour que tout le monde participe .
Bonnes vacances mais restes en contact , si tu vois Darlett et Gerard passes leur le bonjour de ma part .
Amities .
jacky.pom






JACKY

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 11 octobre 2006 : 23:10

Jacky
ta photo de soccer n'est pas visible.
je ne sais comment tu l'as attachée.
Tu peux l'envoyer par E-mail et je la mettrai ou encore une fois
tu la mets et tu verras. Bonne chance
Léon





Léon

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: jacky.pom (IP enregistrè)
Date: 12 octobre 2006 : 01:24

Cher Leon merci pour avoir arranges mes photos , elles sont beaucoup plus claires .
Figures toi qu'en cherchant dans un grand tiroir que j'ai plein de photos , j'ai touve cette vielle photo de notre equipe de football que nous avions a Casablanca , celui du milieu avec le ballon a la main c'est moi , yahaassraa !!!!!
Peut etre que tu vas reconnaitre quelqu'un j'ai trois nom que je ne me rappelle pas. Mais dans la photo la ligne d'en haut ceux sont j.Louis Vadrot , Momy Siboni , Albert Abitbol les deux suivants je n'arrive pas a me rappeler , la deuxieme ligne Marc Corcos, l'autre je ne me rappelle pas , avec le ballon moi jacky Sicsu , Andre Bohbot et Sydney Zagury le frere de Bob Zagury. en bas Marc Oiknine un danseur extraordinaire et animateur dans les discotheques de la Cote a Anfa , il habite Montreal peut etre que tu le connais et ensuite Sydney Toby ZL et Michel Fachena .
Encore un souvenir , c'est fou avec DARNNA les choses nous reviennent a la memoire peu a peu .
Tu devrais insister avec tes amis pour que tout le monde participe .
Bonnes vacances mais restes en contact , si tu vois Darlett et Gerard passes leur le bonjour de ma part .
Amities .
jacky.pom







JACKY

Re: LES AVENTURES de L?ON ( photos,r?cits v?cus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 12 octobre 2006 : 02:18

Jacky-pom, elle est sympa ta photo !

C'est presqu'une photo sur laquelle on pourrait dire "Trouvez l'intrus !" Et ce qui est amusant c'est le ballon pose sur la tete de celui qui est en dessous tout sourire !

Aller à la page: Prècèdent1234567891011...DernierSuivant
Page courante: 5 of 178


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'