TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: Prècèdent1234567891011...DernierSuivant
Page courante: 4 of 178
Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 01 octobre 2006 : 19:25

Le message de notre premier Ministre Canadien ,
L'honorable Monsieur Stephen Harper,
un grand ami d'Israel



Léon


Léon

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 04 octobre 2006 : 08:53

depuis un moment, Nanouche et moi ne communiquons plus. Nous ne sommes pas fâchés mais !!!! mais !!!!!. Par contre je serais heureux de la voir revenir, à cette pacifiste auprès de l'éternel , pour le bénefice de tous les Darnneurs. Je quitte Montréal le 16 Octobre pour Toulouse si D.ieu le veut. Je resterai en France une semaine et je partirai voir ma fille à Jérusalem et assister à son accouchement avec l'aide de H.achem.
Et si notre chère Nanouche veut bien prendre un café ou une ARAK ensemble, je te laisserai mes coordonnées de Yerouchalaim
Amitiés à tous. Léon




Léon

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 04 octobre 2006 : 19:07

Itzik
nous nous parlons actuellement sur M.S.N pour avoir des nouvelles de chacun après ces fêtes. Le relais a été mal passé car tu devais prendre par la suite le relais de Anidavid surtout que tu as beaucoup à nous dire sur tes voyages et aventures. J'attends de tes nouvelles. C'est un ordre
Amitiés cher Jacques
Léon

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 04 octobre 2006 : 23:40

L'affaire de la voiture qui roule avec de l'huile de friture

Ne fonctionne pas toujours à 100 %

Léon


Léon

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: nanouche (IP enregistrè)
Date: 05 octobre 2006 : 00:31

avec un grand grand plaisir mon cher leon

envoie toutes tes coordonnées par email ou message prive

n'oublie pas bo gosse

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Émilio (IP enregistrè)
Date: 05 octobre 2006 : 00:53

L'ÉQUIPE D'ISRAEL DE SOCCER MONTRE LE CHEMIN
DE LA PAIX.
LA HAINE=HORS JEU




EMILIO

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 05 octobre 2006 : 01:15

Excellent message de paix de ta part. Voir 2 joueurs l'un juif et l'autre Musulman sur le chemin de la paix ou la haine et la guerre sont hors jeux Amitiés Emilio
LEON




Léon

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Itzik (IP enregistrè)
Date: 05 octobre 2006 : 12:42

Bonjour, mon cher Leon!

Je t´ai envoye un E-Mail pour t´expliquer ma reticence, quant a la publication de "mes voyages et aventures en photos" sur DARNNA. Il faudrait absolument que d´autres personnes s´y mettent aussi - pour m´encourager!!!

Sinceres amities
Itzik

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 05 octobre 2006 : 16:47

Mon cher Jacques
je suis sur le point de quitter la maison, pour aller à Boston chez ma fille ou je passe les fêtes de soukot avec mon épouse. Alors si personne ne parle de ses aventures, je ne vois pas la raison de parler des miens
je ferais mon possible de t'écrire des USA
amitiés. .Léon


Léon

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 05 octobre 2006 : 17:15

Bonjour Leon,

Je te souhaite un excellent voyage a Boston et de tres bonnes fetes de Souccot en famille et dans la joie.

Hag sameah a toi et toute ta famille !


Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 06 octobre 2006 : 05:48

Bonsoir ma belle Ariella
je suis touche par ton message, au sujet de mon voyage a Boston et les souhaits de bonne fets de Souccot et Hag sameah a toi aussi et a Gererad et aussi a tes charmantes filles. Je serais si D.ieu veut a Jerusalem vers le 26 ou 28 Octobre et j'espere que nous ferons la bombe (non, non ne parlons pas de bombe ) la fete, avec Nanouche , Dany, Charly et d'autres Darnneurs et nous prendrons de belles photos pour notre site Darnna
je t'embrasse. Leon

P.S bien sur nous sommes a Boston apres un voyage agreable, un trajet de 531 Km en voiture et l'essence ici est descendu a 2 $,15 cents le gallon. Pas cher alors qu/a Montreal 84 cents can. le litre

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 06 octobre 2006 : 23:07

Merci Leon pour tes souhaits mais non, nous ne serons pas en Israel pendant ton sejour. Nous sommes actuellement a New-York et pensons faire un tour egalement au Canada, et la certainement, nous nous verrons ainsi que les nombreux darnneurs de cette region.

Hag Sameah ve hatima tova a toi et toute ta famille !

Ariella et ton cousin Gerard smiling smiley

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 09 octobre 2006 : 22:35

Cette belle nature plaira sûrement à Darlett ainsi qu'aux Darnneurs. Je sais qu'elle adore les arbres et la verdure. Photo prise ce matin, dans le Vermont aux USA, entre Boston et la frontière Canadienne. Remarquez le soleil, et plus loin les nuages qui touchent la chaussée, en pleine montagne.
Léon


Léon

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 09 octobre 2006 : 22:49

Je voyage le 16 prochain si D.ieu veut et ma femme me demande de vérifier la validité de mon passeport et voila. Périmé en juillet 2006.Je suis obligé d'écourter mon voyage de 3 jours pour l'obtention d'un autre passeport. Si non pas de voyage.
Preuve à l'appui



Léon

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 11 octobre 2006 : 00:46

Bon, messieurs
Sortez les, vos photos d'athlètes de jeunesse, car Jacky.pom m'en envoit une à publier, et dés que Itzik se décide, avec bien entendu Anidavid, je me laisserai convaincre pour en placer quelques une car je suis sur que nos ‘’ mamzelles ‘’ de Darnna apprécieront
LEON



Léon

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: jacky.pom (IP enregistrè)
Date: 11 octobre 2006 : 01:07

Oiknine Léon a ecrit:
-------------------------------------------------------
> Bon, messieurs
> Sortez les, vos photos d'athlètes de jeunesse, car
> Jacky.pom m'en envoit une à publier, et dés que
> Itzik se décide, avec bien entendu Anidavid, je me
> laisserai convaincre pour en placer quelques une
> car je suis sur que nos ‘’ mamzelles ‘’ de Darnna
> apprécieront
> LEON
> ------------------------------------------------------------------

CHER LEON JE VIENS DE LIRE TON MESSAGE , J'ESPERE QUE ITZIK ET ANIDAVID VONT T'ENVOYER LEURS PHOTOS D'ATHLETE , MOI JE N'AI PAS HESITE UN INSTANT A T'ENVOYER LA MIENNE . COMME DIT LEON LES TOUJOURS JEUNES D'ESPRIT COMME NOUS , ENVOYONS NOS PHOTOS D'ATHLETES DE JEUNESSE .
AMITIES A TOUS .
jacky.pom



JACKY

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 11 octobre 2006 : 01:07

une vue de deux états Américains. En avant plan le Vermont et plus loin, en regardant bien ( une trentaine de km plus loin ), l'état de New York et le lac Champlain qui a lui aussi sa légende du serpent de mer, comme en Angleterre
LEON



Léon

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 11 octobre 2006 : 01:19

CHER LEON JE VIENS DE LIRE TON MESSAGE , J'ESPERE QUE ITZIK ET ANIDAVID VONT T'ENVOYER LEURS PHOTOS D'ATHLETE
Auteur: jacky.pom
==============================================================
Ya lah, à tout seigneur , tout honneur et à la demande generale ( c'est à dire, surtout Darlett ) voila, notre Jacky, 46 ans aprés ?


Léon

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 11 octobre 2006 : 01:26

et voila, noblesse oblige, mais je ne vous dirai pas ou je suis. Le beau bronzé est Mustapha SCALI, plus bel athlete d'Afrique du Nord vers les 1950
LEON




Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 11 octobre 2006 : 01:50

La Californie de Arnold SZAGNEGER. Au Sud de Los Angels. A 30 km seulement de cette immense ville et 80 km du Mexique


LEON



Léon

Aller à la page: Prècèdent1234567891011...DernierSuivant
Page courante: 4 of 178


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'