TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: PrècèdentPremiere...112113114115116117118119120121122...DernierSuivant
Page courante: 117 of 178
LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 13 décembre 2012 : 04:34

PREUVE A L'APPUI sur le cell.

[attachment 17595 P1020855.JPG]

Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 13 décembre 2012 : 05:01

Impressionant.La fete de Hanouka a Miami



[attachment 17597 CopyofP1020836.JPG]

Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 13 décembre 2012 : 07:33

Pour un zebre, c'est bien un zebre, C'est peut-etre un zebre juif !!!!!
portant sa hanoukia sur lui. a moins que ca soit du PHOTO-SHOP
Incroyable

[attachment 17599 CHEVALETHANOUKA.jpg]

Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 13 décembre 2012 : 09:05

VOILA CE QUE DECLARE NOTRE PREMIER MINISTRE, UN HOMME SAGE ET BON

Déclaration du Premier ministre du Canada le premier jour de Hanoucca

Le Premier ministre Stephen Harper a fait aujourd'hui la déclaration suivante à l'occasion de la première journée de Hanoucca: «Je tiens à adresser mes vœux les plus chaleureux à la communauté juive du Canada et partout dans le monde, pour un Hanoucca heureux et paisible.

[attachment 17600 stephen-harper.jpg]

Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 13 décembre 2012 : 09:08

Le Hamas : « En tuant des Juifs, vous accomplissez l’œuvre d’Allah »

Pendant les huit jours du dernier conflit militaire entre Israël et le Hamas («Colonne de Défense"), la chaîne de télévision du Hamas Al-Aqsa a diffusé en boucle des messages idéologiques. L'un de ces messages récurrents était appel au meurtre de Juifs en tant que devoir religieux, que le Hamas a défini comme « accomplissement de l’œuvre divine (« Abada », en arabe). Dans la vidéo diffusée sur Al-Aqsa, on peut lire les mots suivants: « Tuer les juifs est un rituel par lequel nous nous approchons de Dieu ».

Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 13 décembre 2012 : 15:23

Citation:
Oiknine Léon
Le Hamas : « En tuant des Juifs, vous accomplissez l’œuvre d’Allah »
Pendant les huit jours du dernier conflit militaire entre Israël et le Hamas («Colonne de Défense"), la chaîne de télévision du Hamas Al-Aqsa a diffusé en boucle des messages idéologiques. L'un de ces messages récurrents était appel au meurtre de Juifs en tant que devoir religieux, que le Hamas a défini comme « accomplissement de l’œuvre divine (« Abada », en arabe). Dans la vidéo diffusée sur Al-Aqsa, on peut lire les mots suivants: « Tuer les juifs est un rituel par lequel nous nous approchons de Dieu ».

Salut Léon
un imam de gazza a emit une fatwa apres la treve disant que lancer des roquettes sur Israel est contre Allah. Il a du certainement perdre un de ses proches durant l'operation pillier de defense, c'est la peur qui a emit cette fatwa. Le jour ou les arabes cesseront de projeter leurs fantasmes sur Dieu les choses iront un peu mieux

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 14 décembre 2012 : 02:30

salut Leon
un imam de gazza a emit une fatwa apres la treve disant que lancer des roquettes sur Israel est contre Allah. Il a du certainement perdre un de ses proches durant l'operation pillier de defense, c'est la peur qui a emit cette fatwa. Le jour ou les arabes cesseront de projeter leurs fantasmes sur Dieu les choses iront un peu mieux
===================================================================
Salut DERKA
j'espere que cet Iman est sincere et j'espere qu'il est contre la guerre,
comme tous les Israeliens.Je veux le croire .
in cha-lah

Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 14 décembre 2012 : 02:54

Cinqiéme journée d'allumage.
pour cette journee du 13 Decembre 2012
En premier au milieu, avant, la prière, ensuite
( la cinquiéme, la quatriéme,la troisième, la deuxième et la première ) de gauche à droite


[attachment 17603 h

anouca5jour5IEMEJOURNEE.jpg]


Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 14 décembre 2012 : 10:06

Israël, son armée, ses renseignements et.....
ses vautours espions ?


Le Soudan a capturé, début décembre, un vautour affublé d’un dispositif composé d’un GPS et d’un capteur d’images par satellite. Porteur d'une étiquette "Université hébraïque de Jérusalem", le rapace est soupçonné d'être "un agent" israélien.

[attachment 17604 vautour-soudan.jpg]


Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 14 décembre 2012 : 15:39

Bonjour Léon
tu as totalement raison de douter de la sincerité de cet imam. S'il avait emit sa fatwa en pleine operation pillier de defense il aurait été un hero, il aurait été traité de traitre et fusillé par le hamas. Mais sa fatwa est venu apres la signature de la treve entre Israel et le hamas et il faut l'imposer aux autres organisations jihad islamique et le fpl et c'est à ces organisations terroristes qu'est destinée cette fatwa. Donc sa fatwa "lancer des roquettes contre Israel est contre le coran" signifie "contre hamas".
Et l'histoire du vautour, c'est une elucubration des soudanais je suppose car si le mossade voulait utiliser des vautours comme la cia a utilisé des dauphins, il n'aurait pas laissé de signature




LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 14 décembre 2012 : 19:12

Obama : ''Notre soutien à Israël est inébranlable''
====================================
Le président américain Barack Obama a participé jeudi 13 décembre 2012 avec son épouse Michelle et les dirigeants de la communauté juive américaine à l'allumage de la 6e bougie de Hanoucca à la Maison Blanche

[attachment 17605 Obama-Hanukkah_NEWS.jpg]

Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 14 décembre 2012 : 19:31

Citation:
derka
Bonjour Léon
tu as totalement raison de douter de la sincerité de cet imam. S'il avait emit sa fatwa en pleine operation pillier de defense il aurait été un hero, il aurait été traité de traitre et fusillé par le hamas. Mais sa fatwa est venu apres la signature de la treve entre Israel et le hamas et il faut l'imposer aux autres organisations jihad islamique et le fpl et c'est à ces organisations terroristes qu'est destinée cette fatwa. Donc sa fatwa "lancer des roquettes contre Israel est contre le coran" signifie "contre hamas".
Et l'histoire du vautour, c'est une elucubration des soudanais je suppose car si le mossade voulait utiliser des vautours comme la cia a utilisé des dauphins, il n'aurait pas laissé de signature

Bonjour Derka
C'est probablement l'Université hébraïque de Jérusalem qui a lancé ce vautour, pour la recherche scientifique, au lieu d'un missile ou autres armes meurtrières. Mais tes détails sur la véracité ou non de cet événement, ont du sens.
Je te souhaite un bon vendredi.

Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 14 décembre 2012 : 22:48

Merci Léon et Shabat Shalom

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 14 décembre 2012 : 23:55

Cinqiéme journée d'allumage.
Avant le Chabat, pour cette journee du 14 Decembre 2012
Avant 16 heures a Montreal.En premier au milieu, avant la prière, ensuite
( la cinquiéme, la quatriéme,la troisième, la deuxième et la première ) de gauche à droite


[/quote]

Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 16 décembre 2012 : 02:47

desole,
la derniere devait etre la septieme Hanoukia, pour Vendredi



Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 16 décembre 2012 : 02:51

Samedi 15 Decembre. 2012. Huitième journée d'allumage.La derniere.
Bien entendu le chamash,la huitième ainsi que la septième, la sixième, la cinquième, la quatrième,
la troisième, la deuxième et la première, de gauche à droite.

Et encore je vous dis à l’année prochaine si D.ieu le veut




Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 16 décembre 2012 : 02:57

Hag Orim Sameah cher Leon, et bravo pour ton assiduité.
Ici a Clearwater il fait encore legerement jour, la nuit tombe un peu plus tard qu'a Montreal et bientot on allumera la 8eme lumiere.
Gerard

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 16 décembre 2012 : 03:03

DEVINETTE.
C'est qui ce Monsieur ?
Il a joué un rôle important dans la vie Israélienne.
Certains le considère comme un traitre et d'autres comme un héros.
Il est né au Canada mais tout jeune il est parti vivre en Israel.
il devient le plus jeune officier dans l'armée israélienne avec un grade de lieutenant-commandant.
Demain la réponse si vous ne trouvez pas.

[attachment 17607 d6f844cb673d0ac1d18843_L__V193098647_SX200_.jpg]

Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 16 décembre 2012 : 03:25

Citation:
gerard
Hag Orim Sameah cher Leon, et bravo pour ton assiduité.
Ici a Clearwater il fait encore legerement jour, la nuit tombe un peu plus tard qu'a Montreal et bientot on allumera la 8eme lumiere.
Gerard
Mon cher Gerard,
c'est un plaisir d'avoir de tes nouvelles. Aussi de ta charmante épouse, mais Ariella et moi nous communiquons plus souvent. Je croyais que tu me bouder, chouia, chouia et j'espère que nous échangerons plus souvent. Excellente idée d'avoir pris vos vacances à Clearwater au lieu de Miami et fort Laderdale. J'ai hai mon voyage de 7 jours avec Fanny. Les hôtels sont affreux même à 130 et 140 $ plus 11 % de taxe par jour, plus 10 $ par jour pour le service au total 160- $ US. Avec l'âge, Les Vacances passes chez soi sont les meilleures vacances, surtout que mon travail me permettait de voyager une ou 2 fois chaque année. Vous serez de retour chez vous quand.? Je vous souhaite un bon retour avec l'aide de D Ieu car vos enfants et surtout le petit bébé doivent s'ennuyer de vous.Hag Sameah a toi, a Ariella et aux enfants et au bébé.

P.S. rard, tu dois connaitre la réponse a ma devinette ?
Ne la communique pas tout de suite mais tu peux me dire oui ou non,si tu as la réponse

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 16 décembre 2012 : 07:17

''LIRE TU ME BOUDAIS ''

La voila la chambre d'hotel

[attachment 17608 CopyofP1020835.JPG]

Léon

Aller à la page: PrècèdentPremiere...112113114115116117118119120121122...DernierSuivant
Page courante: 117 of 178


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'