TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: Prècèdent1234567
Page courante: 7 of 7
Derriere les images...
Posté par: dani (IP enregistrè)
Date: 27 novembre 2010 : 19:05

Citation:
darlett
C'est immonde et morbide ! C'est presque comme si on se servait une dose d'horreur pour "entretenir" les soirees des bonnes gens.
Le Musee d'Art Morderne a Paris peut pretendre maintenant s'aligner au meme rang que le Hezbollah ou le Hamas qui privilegient ce genre d'images. De l'Art, disent-ils !!! +% Dorenavant, on representera dans les musees le regard d'un homme agonisant ou celui d'un enfant qui vient de passer sous les roues d'un vehicule.
pour moi l'art moderne c'est n'importe quoi on y montre de tout et rien c'est de l'escroquerie intellectuelle

Derriere les images...
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 30 novembre 2010 : 12:14

Citation:
dani
pour moi l'art moderne c'est n'importe quoi on y montre de tout et rien c'est de l'escroquerie intellectuelle

Bonjour dani,
En fait, je crois que tu faisais allusion a l'art contemporain car pour ce qui est de l'art moderne, je ne crois pas que tu fasses fi de la grande creativite d'un Picasso, Braque, Leger, Mondrian et tant d'autres artistes du debut du siecle precedent consideres comme "modernes".

En fait et en ce qui concerne les travaux actuels, il s'agit d'un autre langage utilise pour la creativite qui fait reference a notre societe actuelle et qui utilise avant tout la technologie moderne pour s'exprimer. Evidemment, les travaux et pretentions different. Les messages sont plus subtils, les moyens divers et les resultats suivent. Je ne suis pas d'accord avec le terme d'"escroquerie intellectuelle" pour les decrire. L'approche et la visualisation doivent etre differentes

Bien entendu, cela ne signifie pas que je considere comme une exposition artistique la naive "innocence" et la "politisation" du Musee d'Art Moderne de Paris lorsqu'il choisit d'exposer des images morbides de blesses a Gaza.
Etrange que ce Musee n'ait pas trouve opportun de photographier et presenter en une exposition "artistique" les lapidations, decapitages ou meurtres cruels qui abondent continuellement dans notre monde. Focus malsain sur Israel toujours. Pourquoi ? Parce que c'est ainsi depuis la nuit des temps...




Derriere les images...
Posté par: dani (IP enregistrè)
Date: 01 décembre 2010 : 01:09

merci de rectifier mon erreur "art contemporain"j'ai confondu

Aller à la page: Prècèdent1234567
Page courante: 7 of 7


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'