TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: Prècèdent1234567Suivant
Page courante: 5 of 7
Derriere les images...
Posté par: alex (IP enregistrè)
Date: 12 février 2008 : 01:30

ravi que c est fini.
je mentionne que c est pas la 1ere fois que j utilise les guillemets et ca ne sera pas la derniere.
je pense pas faire une auto censure, j en ai pas l habitude meme pour vous faire plaisir!

merci Darlett, vous etes la seule a me defendre! il me faudra du temps pour que je depasse ce malheureux malentendu avec la triade de Rachou, Suzane et Nanouche. je m attendais pas de telles choses. lorsque j ai ouvert mes yeux ce matin sur ces messages de la triade je croyait pas mes yeux.

Derriere les images...
Posté par: Mihal (IP enregistrè)
Date: 13 février 2008 : 10:49

Citation:
suzanne
nanouche , en israel , c'est normal que ca se soit des juifs, c'est leur pays, mais ici ca devrait etre des italiens non? eh ben non c'est des etrangers.


Le probleme en general se pose toujours avec les masses defavorisees, celles qui sont en marge de la societe et qui ont des difficultes a trouver du travail. C'est toujours elles qui ont des problemes avec la loi et qui forcement se retrouvent en prison. Il ne faut donc pas s'etonner de cette situation.




Derriere les images...
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 15 février 2008 : 11:11

L’objectif unique de la Résistance Islamique consiste en la Guerre Sainte, la Djihad, l’islamisation de la planète terre




Quand le barrage s’écroulera
Par Sami El Soudi
© Metula News Agency - [www.menapress.com]

"Dans les dépêches des autres agences occidentales, AFP, AP et Reuters, on persiste cependant à minimiser systématiquement l’importance de ces agressions, arguant qu’elles font rarement des victimes et insistant, mensongèrement, sur le fait que les Qassam seraient des roquettes artisanales. A la Ména, nous avons bien tenté de leur expliquer que la fabrication en série de milliers de ces armes ne peut procéder que d’une industrie, mais cela fait longtemps que les auteurs de ces dépêches ont cessé de penser, pour se contenter de ressasser les clichés faux et éculés faisant partie de la ligne éditoriale de ces agences."

et

Cette démarche est factuellement fausse, criminelle, raciste et antijuive par essence, sans compter, mais c’en devient presque anecdotique face à la gravité des charges précédentes, que ce rétromimétisme – comme l’appelle Stéphane Juffa : le fait d’intervertir volontairement les agresseurs et leurs victimes – procède d’un acte répétitif d’anti-information.

Il existe quelque chose de méprisable, pour un informateur, à s’employer, à grands coups de mensonges quotidiens, à faire ressembler le soldat israélien aux caricatures de Juifs qui figuraient dans les accusations de meurtres rituels au temps des tsars, ou au Juif veule, lâche, ennemi de l’humanité de Mein Kampf. Les auteurs et traducteurs occidentaux de ces dépêches devraient se demander d’où leur vient suffisamment de haine des Juifs pour accomplir cette besogne et devraient considérer, d’urgence, une psychanalyse.

Je ne suis pas de ces Palestiniens-là, qui se laissent victimiser pour justifier de leurs droits. Nos droits viennent d’ailleurs. Qui tirent les rideaux, en plein soleil, et allument des chandelles, pour faire croire – avec l’aimable concours de Reuters et du Time – que les Juifs les privent d’électricité.

etc...etc... lire tout l'article de Sami El Soudi sur Metula News Agency.




Derriere les images...
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 15 février 2008 : 22:06

Pour ceux qui n'auraient pas fait attention mais les images "truquees" montrant le Hamas sans electricite et lisant a la lumiere des bougies, alors que les rideaux laissaient passer la lumiere du jour, sont des photos prises par la "tres respectable agence de presse REUTERS" qui matin et soir fournit l'information a la presse mondiale (radios, presse ecrite, TV, etc...etc...)

Et on parle d'informations objectives !!!

Derriere les images...
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 15 février 2008 : 22:24

Ils sont nés dans le mensonge, le banditisme, la criminalité et j'en passe.......................

Derriere les images...
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 15 février 2008 : 22:28

Mais il s'agit d'une agence de presse qui fournit l'information a toutes les televisions du monde ! C'est inimaginable !!!
D'ailleurs, lors de la derniere guerre Liban-Israel, ils etaient carrement a la solde du Hezbollah ! Tout de meme !

Cette "agence de presse" qui fait ainsi de la desinformation c'est REUTERS et l'AFP n'est pas en reste.




Derriere les images...
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 16 février 2008 : 18:47

Aljazeera fait de la publicité à Reuters ????

Fabrication des kassam a Gaza
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 16 février 2008 : 21:24

Il est interessant de voir le reportage photographique que Der Spiegel a publie sur la fabrication a Gaza des kassam.



[www.spiegel.de]

Aussi instructive est la photo no 4 qu'il suffit de renverser pour comprendre que le fertilisant utilise pour produire l'energie de la rockette provient d Israel, comme l'indique l'ecriture en Hebreu sur les sacs.




Derriere les images...
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 16 février 2008 : 22:14

Gerard
tout le monde sait que les engrais nitratés peuvent etre utilisés pour fabriquer des explosifs. Il y a beaucoup de produits industriels aussi qui peuvent etre utilisés, je ne les connais pas tous mais la police les connait et il faut controler leur vente, c'est ce qui se fait au Maroc.

Derriere les images...
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 21 février 2008 : 20:18

Israel ne fait rien pour ces pauvres gens de SDEROT et il est Ă  souhaiter qu'un missile tombe un jour sur la demeure de EHUD OLMERT pour qu'il comprenne leur souffrance.
Si seulement Israel rispostait par les mêmes tirs sans se soucier où qu'ils tomberont, maisons écoles,mosquèes,administrations et là ils arrêteront mais rien n' y est fait alors ces bandits continueront jusqu'au jour où nous aurons malheureusement à déplorer des morts en grand nombre.

Derriere les images...
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 21 février 2008 : 22:47

c'est exactement ce qu'ils veulent Cerejido, qu'Israel bombarde les écoles et les maison, ils sauteront de joie si vous le faites, ne leurs donner pas ce plaisir. faites des bombardements ciblés et des tirs ciblés, faites du preventif mais pas ça.
salut Ă  toi

Derriere les images...
Posté par: YONA (IP enregistrè)
Date: 22 février 2008 : 10:39

Epuvantable cette vidéo envoyée par Delphinos!!!....C'est toute l'histoire d' ISRAEL qui es t concentrée et ceux ou celles qui croient encore à la paix se mettent le doigt dans l'oeil!!...C'est MOSTAFA( qui nous manque beaucoup) qui avait raison sur toute la ligne!!!..et je voudrais lui apporter mon total soutien quant à tous ses commentaires tellement lucides.J'ai toujours combattu l'injustice et je continuerai jusqu'àla fin de ma vie,à combattre ce simple mot:" JALOUSIE".
JALOUSIE? ce mot épouvantable et tellement abject qui représente toute l'histoire de l'humanité: jalousie familiale,jalousie amicale,jalousie professionnelle, jalousie territoriale,jalousie raciale,jalousie de voisinage,etc....etc.....etc.....!!!
BERNARD.

Derriere les images...
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 22 février 2008 : 11:01

Difficile a voir ces images. Il y en a de plus en plus sur le Net et parfois une image vaut mille mots.

Ces jeunes bebes et enfants a qui on apprend si tot a sanctifier la mort plutot que la vie, c'est une ineptie terrible et je n'arrive pas a croire que le monde assiste a ce genre d'abus sans faire intervenir une instance juridique internationale qui viendrait juger et punir les coupables. Ne serait-ce que pour faire cesser ce lavage immonde de cerveaux !

Il n'y en a que pour Israel ! On est rive sur nous et avec une telle insistance et force qu'on n'arrive meme plus a apercevoir l'essentiel ! Et pourtant...

Derriere les images...
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 27 février 2008 : 04:51

Apres le maïs, le maïs transgenique, voici le maïs armé

...............................................................un soldat de Tsahal qui guette Gaza

Derriere les images...
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 12 mars 2008 : 20:06

L'affaire Al Dura en bref et aussi les photos de palestiniens qui jubillent pour avoir encore une fois "mis en scene" des blesses avec ambulance et tout le bazar necessaire pour faire croire a des "victimes" palestiniennes pour "emouvoir" la "communaute internationale" bien disposee a se laisser dupper.



Derriere les images...
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 14 juillet 2008 : 22:45

Que dire de cette image "dissuasive" transmise par les iraniens ? On a deja parle de manipulations sur cette image, faites par photoshop qui ajoutaient une fusee clouee au sol par defaut mais la, je crois que c'est encore plus gros !

Regardez ce qui est souligne et apparemment, on a tout simplement double l'image, ce qui est pousse a l'extreme, tout de meme !winking smiley. D'une fusee au depart, on en a fait 4 !

Photo Ynet






Derriere les images...
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 12 novembre 2008 : 07:17

l'AFP (Agence France Press) qui, non seulement fait de l'information tendancieuse, mais pousse l'audace jusqu'a titrer ses articles par un "Jerusalem occupee" et rejoint ainsi le Hamas et les mouvements extremistes qui ne reconnaissent pas a Israel un droit quelconque sur Jerusalem !

Voici l'image relevee par UPJF de Menahem Macina sur le site de [www.dailystar.com.lb]



et la reaction de [www.honestreporting.com]

« Il est inacceptable qu’une agence de presse grand public, telle que l’AFP, désigne la ville tout entière comme « occupée », une accusation [qui était jusqu’ici] l’apanage d’extrémistes et d’organisations terroristes comme le Hamas, qui refusent toute présence juive à Jérusalem. »




Derriere les images...
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 06 janvier 2009 : 06:07

La plupart des images et videos temoignages de falsifications et truquages ont disparu de cette rubrique mais elle est malgre tout instructive sur cette campagne de desinformation a laquelle participent allegrement les "respectables" televisions et journeaux.

Voici a nouveau le meme abus avec la diffusion de photos resultants d'une explosion accidentelle, dans le camp palestinien de Jebalya, d'un camion plein de rockettes faisant des morts et des blesses parmi la population palestinienne. Elles ont ete filmees en 2005 mais un journaliste de France2 a juge bon de les montrer en 2009 en les mettant sur le compte des israeliens.

Voici la lettre attestant de l'"erreur"

Vidéo intox de Gaza sur France 2: "Nous avons fait une erreur"
le 05/01/2009,

La direction de la chaine reconnait "un dysfonctionnement interne de vérification de l'info", après la diffusion dans le JT de 13 heures, d'images datant de 2005.
Pour illustrer l'offensive israélienne dans la bande de Gaza, le JT de 13h de la chaine a diffusé des images qui datent de 2005 dans un reportage.

Des images qui viennent d'une vidéo amateur censée montrer les ravages causés par les bombes israéliennes sur des civils palestiniens, ce début janvier à Gaza. Le problème: la vidéo date de 2005 et elle n'a pas été filmée sur un marché de Gaza début janvier suite à une frappe israélienne, mais le 23 septembre 2005 suite à l'explosion accidentelle d'un camion contenant des roquettes du Hamas, dans un camp de réfugiés à Jabalya.

[www.lepost.fr]




Derriere les images...
Posté par: delphinos (IP enregistrè)
Date: 06 janvier 2009 : 06:22

Je n'arrive pas à finir la vidéo tellement ça ressemble à un abatoire

Interdit aux âmes sensibles et aux enfants

Merci Darlett

Derriere les images...
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 06 janvier 2009 : 17:16

Apparemment, France2 qui n'a pu trouver le courage de reconnaitre que l'affaire Al-Dura etait une mise en scene cruelle et dramatique, espere se dedommager en reconnaissant...finalement... un trucage d'images signalee par des personnes vigilantes.
Je signale que seulement hier C. Enderlin a continue de diffuser des informations et images transmises par son fidele Talal Abu Rahma.


Gaza : France 2 piégée par la propagande palestinienne
JĂ©rĂ´me Bouin (lefigaro.fr)

06/01/2009

La chaîne admet une «erreur» après la diffusion des images d'une explosion accidentelle datant de 2005 pour illustrer les conséquences de l'offensive israélienne dans le territoire palestinien.

France 2 reconnait son erreur. La chaîne de télévision avait diffusé lundi dans son journal de 13 heures une vidéo censée illustrer les ravages causés par l'offensive israélienne en cours à Gaza. Accompagnant les images, ce commentaire en voix off : «Pour montrer la violence des combats, les télévisions arabes et Internet diffusent ces images filmées par un téléphone. Il s'agirait d'une frappe de missiles le 1er janvier. Les militaires portent les brassards du Hamas. Sur le sol, des combattants mais aussi beaucoup de cadavres de civils.»

[www.lefigaro.fr]

Je crois que les commentaires ne sont pas moins interessants. A lire... comme celui-ci par ex.

"France 2 se laisse facilement piéger, ce n'est d'ailleurs pas la première fois, ni les seuls. De là à penser qu'il existe une véritable intention de désinformer et de nuire, il n'y a qu'un pas. Le traitement de ce conflit est obscène au regard de ce qui se passe en Afrique, en Géorgie, en Tchétchènie etc.... où la couverture médiatique est quasi inexistante. Nous pouvons constater que la fermeture du territoire aux journalistes occidentaux n'a que peu d'incidence sur la qualité des reportages qui nous parviennent. Mêmes images, mêmes commentaires médiocres, le sensationnel a céder sa place à l'information. Quant aux journalistes, quels journalistes?"




Aller à la page: Prècèdent1234567Suivant
Page courante: 5 of 7


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

ďż˝ 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'