TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: Prècèdent1234567Suivant
Page courante: 3 of 7
Re: Derriere les images...
Posté par: dany (IP enregistrè)
Date: 20 décembre 2006 : 08:58

Darlett
a qui se fie aujourd'hui la desinformation,
les faux reportages ,l'acharnement de certains pays
a diffuser la haine sur le petit ecran au monde entier
nous y voila la troisieme guerre mondiale a deja commence
depuis longtemps sous la forme la plus insidieuse.

Re: Derriere les images...
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 28 février 2007 : 16:35

"Qu’est-ce qu’il y a encore comme problème ? Je commence à en avoir assez ! What do you want? Do you want me to take my plane? To go back to my country? To go back to France? Is that what you want? This is provocation! This is not a method! Please, stop now!".

cela vous rappelle t'il quelque chose ?

Re: Derriere les images...
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 28 février 2007 : 17:43

non gerard, ecliare un peu notre lanterne.


liberez-le

Re: Derriere les images...
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 28 février 2007 : 18:17


Re: Derriere les images...
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 28 février 2007 : 18:20

je vois gerard, c'est chirac qui a dit ca?


liberez-le

Re: Derriere les images...
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 28 février 2007 : 18:24

Le dimanche 18 mars, l'émission Un jour, une heure sur France 2 revient sur une journée de Jacques Chirac à Jérusalem.


22 octobre 1996. Jacques Chirac se rend à Jérusalem Est dans le cadre de son premier voyage officiel en Israël. Cette ville hautement symbolique deviendra le théâtre d’un incident diplomatique sans précédent, relayé par les journalistes du monde entier et qui marquera sa carrière politique. Onze ans après, Laurent Delahousse reconstitue cette journée qui brouillera un temps les relations franco-israéliennes. Retour sur cet incident...

une emisssion interessante a ne pas manquer

Re: Derriere les images...
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 28 février 2007 : 19:56

ok gerard et merci pour l'info, heureusement que tu existes.


liberez-le

Re: Derriere les images...
Posté par: rosette (IP enregistrè)
Date: 28 février 2007 : 20:49

nous avons la memoire courte!!!!

Re: Derriere les images...
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 28 février 2007 : 22:07

Gérard,
Il faut rappeler Giscard contemplant Israel depuis la frontière jordadienne avec des jumelles,après avoir décliné l'invitation du gouvernement.

Re: Derriere les images...
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 07 juillet 2007 : 07:29

Nous en avions parle du truquage des medias et de la desinformation continuelle...

Re: Derriere les images...
Posté par: ElisabethII (IP enregistrè)
Date: 07 juillet 2007 : 13:06


cet homme "Chirac" peut faire un million de gestes vis à vis des "juifs" des justes, de la politique en général, je n'ai jamais oublié ce cri de haine qu'il a eu ce jour là ! la haine du moment était là ! pour faire plaisir à son ami Arafat.

chasse le naturel, et il revient au Galop

E





Re: Derriere les images...
Posté par: Mostafa (IP enregistrè)
Date: 08 juillet 2007 : 03:06




Mais tout le monde arabe a applaudi Chirac ce jour-là...

Re: Derriere les images...
Posté par: ElisabethII (IP enregistrè)
Date: 08 juillet 2007 : 10:40


et oui ! le monde entier sauf .... un petit groupe de gens...

aujourd'hui, sur une chaine Américaine "conservative" est diffusé une émission, pour la première fois, Islam versus Islamism, les modérés parlent enfin. la Chaine PBS 'Public Broadcasting System" devait diffuser l'emmision, et ils ont abandonné la décision. ils ont été accusé d'incitation à la haine....

l'émission est tres bien préparée et les reportages sont bien documentés. Personnellement j'ai eu besoin de voir l'avis des iman et des musulmans "modérés" pour apaiser mon esprit de certaines pensées sur cette montée de folie qui est né en Arabie Saoudite. Il y a des combattants, ils ont honte de ce qui se passe. la seule arme qu'ils ont contre eux c'est le refus des les suivre, ce n'est pas assez.

l'emission est diffusée sur Fox News en anglais. je ne pense pas qu'elle sera traduit ou diffusée dans d'autres langues.

Re: Derriere les images...
Posté par: lena (IP enregistrè)
Date: 09 juillet 2007 : 04:55

L'Arabie Seoudite est prise a son propre piege puisqu'a sa porte, se developpe un islam fanatique qui viendra les bousculer comme ils le meritent. Le malheur c'est qu'Israel n'est pas loin...

Re: Derriere les images...
Posté par: Mostafa (IP enregistrè)
Date: 09 juillet 2007 : 06:50

lena a ecrit:
-------------------------------------------------------
> L'Arabie Seoudite est prise a son propre piege
> puisqu'a sa porte, se developpe un islam fanatique
> qui viendra les bousculer comme ils le meritent.
> Le malheur c'est qu'Israel n'est pas loin...



Certains pourront croire que j'exagère, mais je pense sérieusement que c'est ce qui attend tous les régimes arabo-musulmans. Tousles pays arabo-musulmans sont en prise avec leurs islamistes radicaux. Lena, vous dites qu'à la porte de l'Arabie Saoudite se développe un islam fanatique, etc...Je crois qu'hormis la famille régnante des Al-Saoûd qui ne trouverait pas au paradis célèste promis par la religion,le faste ou elle vit, la majorité des saoudiens sont des islamistes radicaux. Celà ne m'étonnerait pas qu'ils se réclament tous de leur compatriote Ben Laden. Ils sont tenus pour l'instant avec le concours des Etats-Unis. Mais croyez-moi, le déluge islamiste viendra un jour balayer tous les régimes arabo-musulmans actuels, pour les remplacer par des régimes appliquant la Chariâ...C'est la prédiction de tout musulman qu'il soit médecin, professeur, ingénieur ou balayeur des rues...


Re: Derriere les images...
Posté par: lena (IP enregistrè)
Date: 09 juillet 2007 : 07:13

Mouvement de civilisation fatal...

Re: Derriere les images...
Posté par: Mostafa (IP enregistrè)
Date: 09 juillet 2007 : 07:39




Voyez ce qui arrive au Pakistan en ce moment...

Re: Derriere les images...
Posté par: lynda (IP enregistrè)
Date: 11 juillet 2007 : 16:34



j'adhere entièrement à la vision circonspecte de Lena et Mostapha!
quelque soit nos amitiés idividuelles avec des musulmans modérés sincères et craignant pour leurs valeurs de tolérance, nous devons etre
avertis de l'extremisme islamique.

Re: Derriere les images...
Posté par: Mihal (IP enregistrè)
Date: 12 juillet 2007 : 18:52

Bonjour Lynda, je crois que nous le sommes!
Malheureusement, les choses etant telles, il faut bien sortir de ce mauvais pas en "fortifiant" ceux dont l'ideologie n'est pas un raz-de-maree d'obscurantisme. Il vaut mieux tard que jamais !

Re: Derriere les images...
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 26 novembre 2007 : 22:24

"Jenin, Jenin" vous vous souvenez ? Ce film qui mettait en accusation Tsahal en lui faisant porter la responsabilite, ni plus ni moins, d'un genocide a Hebron, operation qui a fait suite a un attentat suicide un soir de Pessah dans une salle d'Hotel de Natanya ou etaient reunies une centaine de personnes ? Il y a eu ce jours la une vingtaine et plus de morts parmi les invites innocents a cette premiere soiree de Pessah.

Eh bien, le realisateur de "Jenin, Jenin" a ete traine en justice et il devra payer aux soldats qui ont porte plainte contre les images diffamatrices de ce film qui a "faussement" et "a nouveau" montrer une image negative des israeliens et d'Israel. Chaque soldat recevra la somme de 40.000 shekels.

Je ne sais si cela aidera car le mal est fait et je suppose que les medias du monde entier ne manifesteront pas le meme empressement a relater ce fait, qu'ils l'ont fait pour promouvoir le film mensonger.

Les medias palestiniens sont passes maitres dans la manipulation et la victimisation sachant que les medias occidentaux etaient friands de ce genre d'images. Triste a en mourir !

Aller à la page: Prècèdent1234567Suivant
Page courante: 3 of 7


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'