TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: Prècèdent1234567891011Suivant
Page courante: 2 of 11
Re: Islamisation
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 14 septembre 2006 : 01:11

La ministre de la Justice hollandaise ne voit aucune objection à l'introduction de la charia dans le code civil.Encore un effet de l'invasion physique et morale.

Re: Islamisation
Posté par: charlotte (IP enregistrè)
Date: 18 septembre 2006 : 16:34

Islam et Djihâd - Bonne question et réponses de mauvaise foi.

En ce mois de septembre 2006, le pape Benoît XVI a posé une bonne question théologique à la conscience des musulmans : peut-on raisonnablement concilier bonne foi et conversions avec usage de la coercition (Djihâd) ?

La majorité de ceux qui ont publiquement pris la parole au nom de l’islam, nous ont présenté de très mauvaises réponses. Je dirais même des réponses de mauvaise foi. C’est ce que je vais essayer de démontrer.

De Pascal Hilout

[nouvel-islam.org]

Re: Islamisation
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 28 octobre 2006 : 16:24

L'héritier du trône d'angleterre,Charles le Simplet,(ce n'est pas de moi)a prévu que son couronnement religieux en tant que chef de l'église anglicane sera suivi d'une cérémonie en l'honneur de .....je vous laisse deviner !!!Il deviendra ainsi le premier Iman de son royaume.
On connaissait l'excentricité britannique,mais elle devient suicidaire.

Re: Islamisation
Posté par: ahmed (IP enregistrè)
Date: 28 octobre 2006 : 23:44

gilou a ecrit:
-------------------------------------------------------
> L'héritier du trône d'angleterre,Charles le
> Simplet,(ce n'est pas de moi)a prévu que son
> couronnement religieux en tant que chef de
> l'église anglicane sera suivi d'une cérémonie en
> l'honneur de .....je vous laisse deviner !!!Il
> deviendra ainsi le premier Iman de son royaume.
> On connaissait l'excentricité britannique,mais
> elle devient suicidaire.
>


Gilou,
Je pense que tu verses dans l'islamophobie.


Re: Islamisation
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 29 octobre 2006 : 01:28

Ahmed
Si tu traduis phobie par crainte qui est la traduction exacte du grec phobos tu as raison.Si tu traduis par aversion qui est le sens utilisé dans le langage courant tu as tort.
En effet,les us et coutumes des pays occidentaux judéo-chrétiens sont confrontés à une exigence des musulmans de les adapter,sinon de les abandonner au profit de ceux de l'islam en fonction de l'importance croissante de leurs communautés.Cette évolution provoque ma crainte et en celà je suis islamophobe.
Mais si tu penses que j'ai une aversion pour l'islam ou pour les musulmans,tu as tort:s'ils ne menacent pas mon identité,mon confort,ma liberté de penser,à la limite ma vie,je ne les aime ni les deteste pas plus que les autres humains,y compris et surtout mes corréligionnaires.

Quant à mon propos sur Charles,je ne fais que rapporter des faits,et ta déduction n'est pas appropriée.


Re: Islamisation
Posté par: ahmed (IP enregistrè)
Date: 29 octobre 2006 : 14:43

L'Islam et les musulmans menace aussi mon mode de vie et les choix que j'ai choisis pour mener ma vie comme il me semble. Je me bats au cas par cas et laisse ceux qui veulent croire à ce qu'ils veulent croire pourvu qu'il se mêlent pas de ma vie. Inutile donc d'aller chercher tout azimut des anécdôte sur telle ou telle religion. Je pense que tu lui donne trop d'importance.
Si charles veut faire une cérémonie musulmane ou juive ou même anémite c'est son problème et point le mien.

Re: Islamisation
Posté par: dany (IP enregistrè)
Date: 13 novembre 2006 : 05:58

La "Marche pour la République" contre l'islamisation rampante de la société turque
PressOrient 12 novembre 2006 | Des dizaines de milliers de personnes ont manifesté contre ce qu'elles appellent l'islamisation rampante de la société turque, mais aussi contre toute forme de concession en vue de l'adhésion à l'Union européenne la semaine dernière à Ankara. Yusuf Kanli, du Turkish Daily News, est revenu dans l'un de ses éditoriaux sur ce débat omniprésent en Turquie. Il reconnait l'existence aujourd'hui d'une ligne de fracture, avec d'un côté le camp islamiste et de l'autre les défenseurs de la laïcité. Mais quand bien même l'AKP du Premier ministre aurait un « ordre du jour caché », qui l'amènerait si les circonstances le lui permettaient à « se débarrasser des principes fondateurs sacrés de la République turque moderne pour en faire un Etat islamique », il faudrait évincer l'AKP « par le truchement d?élections libres et conformément à la volonté de la nation, et non de manière imposée ». Yusuf Kanli pense bien évidemment à ce qu'il appelle « le processus du 28 février 1997 », date à laquelle "l'Etat profond" avait contraint au départ celui qui était alors le tout premier chef de gouvernement islamiste de la Turquie, Necmettin Erbakan. Yusuf Kanli souligne que ceux qui ont renversé les régimes civils lors des coups d'Etat militaires de 1960, 1971 et 1980 cherchaient à « encourager les sentiments islamiques comme "bouclier" face aux idées communistes et gauchistes ».

Re: Islamisation
Posté par: touff (IP enregistrè)
Date: 14 novembre 2006 : 19:26


l'islamisation?!!!!!!!


Re: Islamisation
Posté par: Mostafa (IP enregistrè)
Date: 22 janvier 2007 : 05:47



Les européens payeront très cher ce qu'ils sont en train de faire envers leurs communautés musulmanes. La France compte près de 5 ou 6 millions de musulmans! On leur accorde des facilités pour construire des mosquées partout...Est-ce qu'un pays arabe musulman en ferait autant pour les chrétiens par exemple? L'islam avance en douce, lentement sans faire de bruit.Les uns veulent islamiser tout le monde de force et les autres le font sans bruit...

Re: Islamisation
Posté par: ahmed (IP enregistrè)
Date: 23 janvier 2007 : 01:57

Un etat laique comme la France ne doit subventionner aucun culte. Alors que les églises se vident, les mosqués se remplissent, il n'est pas interdit de prier chez sois, aucune prière collective n'est obligatoire alors arretons de délapider de l'argent inutilement.Mettons le plutôt au service de ces jeunes désoeuvrés qui peuplent les banlieues délaissées; La mosquée n'est pas une priorité dans l'état actuel des choses.

Re: Islamisation
Posté par: dany (IP enregistrè)
Date: 23 janvier 2007 : 09:50

Yemen: Vive inquiétude au sein de la communauté juive de Saada après les menaces des disciples de B. Al Houthi
PressInfos 22 Janvier 2007 | Selon des sources locales, dans la province de Saada, au Yémen, affirment que les disciples de Badreddine Al Houthi, un Yazdite (la branche du chiisme la plus proche des sunnites) ont obligé sept familles juives (45 personnes) de quitter leur domicile, dans la région de Kataf, à Saada. Les rebelles accusent les juifs de « répandre le mal », rapporte MediArabe. Les sept familles ont quitté leur habitation et sont actuellement réfugiés dans un hôtel de la ville de Saada. Rappelons que les autorités de Sanaa avaient accusé Al Houthi de bénéficier de l?aide iranienne pour déstabiliser le Yémen et d'avoir une tête de pont dans la région, d'autant plus que la rébellion a eu lieu dans une région frontalière avec l?Arabie saoudite. Dans une lettre adressée par les rebelles aux familles juives, datée du 10 janvier 2007 et signée par Yahia Saad Al Khodir, « commandant des disciples d'Al Houthi », les auteurs affirment qu'« après une longue et minutieuse surveillance du comportement de ces familles, il apparaît que les juifs de la région s?activent pour détourner la population de leurs valeurs, et pour répandre le mal, dans l'intérêt du projet sioniste. Notre religion nous ordonne de lutter contre le mal. Il n'est pas étonnant qu'il soit ainsi, puisque l'histoire des juifs et leur présent confirment qu'il s'agit d?un peuple qui cherche systématiquement à corrompre la terre ». La lettre adresse aux juifs un ultimatum de dix jours au terme desquels ils doivent avoir quitté la région. Les auteurs menacent de mort ceux qui refusent de s'exécuter. Ils concluent leur message par « Allah Akbar, mort à l'Amérique, mort à Israël, malédiction sur les juifs, l'islam vaincra

Re: Islamisation
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 23 janvier 2007 : 16:59

Et voila ! Nous y sommes a nouveau !

Les boucs emissaires classiques !

Demander a 45 Juifs de quitter leur maison parce qu'ils sont accuses de "repandre le mal" !

Re: Islamisation
Posté par: dany (IP enregistrè)
Date: 24 janvier 2007 : 09:19

Des écoliers musulmans sont exemptés de cours de musique au Canada
PressInfos 23 Janvier 2007 | Des écoliers de la Commission scolaire Marguerite-Bourgeoys à Montréal sont dispensés de cours de musique parce que la pratique de certains instruments de musique contreviendrait à leur interprétation du Coran, a rapporté aujourd'hui Radio-Canada. La décision de la commission scolaire vient nourrir le débat sur les accommodements raisonnables qui fait rage dans les médias québécois depuis quelques mois. L'interprétation du Coran interdisant de jouer des instruments de musique n'est pas endossée par la majorité des musulmans, pour qui la pratique musicale ne cause pas de problème, a précisé l'imam Komé à Radio-Canada. Même s'ils ne participent pas aux cours de musique obligatoires, les écoliers exemptés sont sollicités d'une manière différente. «On demande à l'élève de faire une recherche sur un auteur ou un compositeur», a indiqué en entrevue à la télévision publique le secrétaire général de la commission scolaire, Alain Gauthier.

Re: Islamisation
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 24 janvier 2007 : 17:11

Il y a un acheminement continuel et perseverant vers des distinctions d'ordre religieuses suivant les directives des politicos-religieux.

Re: Islamisation
Posté par: dany (IP enregistrè)
Date: 29 janvier 2007 : 09:14

Le problème de la mixité dans le monde Arabe
Y a-t-il vraiment une incompatibilité entre l'Islam, le Sport et la Femme (ISF) ?
PressInfos 28 Janvier 2007 | La coupe de football du Golfe (Gulf-18) organisée aux Emirats Arabes Unis (jusqu'au 30 janvier) a attiré de nombreuses jeunes Saoudiennes, supportrices de leur équipe nationale. Mais leur présence dans les gradins à Abou Dhabi, et leur «comportement» qualifié «d'indécent et d'anti-islamique», sont vivement dénoncés. Le 24 janvier, le site « Elaph.com » a consacré un article à ce sujet, que toute la presse du Golfe s'en était emparée. Et pour cause, les autorités religieuses saoudiennes ont vivement dénoncé la présence de ces filles dans les gradins, en violation de l'interdiction de la mixité, rapporte MediArabe. En se rendant à Abou Dhabi, ces Saoudiennes ne comptent pas seulement soutenir leur équipe nationale, mais il s'agit surtout, pour leur majorité, d'un échappatoire, d'une « permission ». Jusqu'à la fin de la compétition, elles comptent profiter d'une vie meilleure, du moins différente de celle qu'elles subissent dans la grande prison qu'est l'Arabie. Mais leur apparition aux télévisions et dans les revues sportives a vivement irrité le clergé et les conservateurs, d'autant plus que les photographes ont insisté sur un paysage assez rare : des filles voilées, côtoyant d?autres jeunes à la tête nue et aux cheveux en l'air, toutes drapées de la bannière saoudienne verte frappée de l'inscription « Dieu est grand, Mahomet est son Prophète »... Les radicaux saoudiens craignent que cette mode ne soit considérée comme un acquis, et qu'elle ne s'installe durablement dans le royaume, au risque de briser bien de tabous, comme notamment

Re: Islamisation
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 30 janvier 2007 : 02:49

Un debat orageux dans une emission de TV "Ripostes" entre Tariq Ramadan et Philippe de Villiers.


Re: Islamisation
Posté par: dany (IP enregistrè)
Date: 30 janvier 2007 : 09:18

De plus en plus de jeunes musulmans pour la charia et le voile en Grande-Bretagne
PressInfos 29 Janvier 2007 | Un nombre croissant de jeunes musulmans en Grande-Bretagne sont favorables à la charia, au voile islamique pour les femmes et aux écoles confessionnelles, selon un sondage publié lundi, rapporte l'agence suisse ats. Ils soutiennent aussi toujours plus les organisations islamistes radicales. "Il y a clairement un conflit au sein de l'islam britannique entre une majorité modérée qui accepte les règles de la démocratie occidentale et une minorité croissante qui ne les accepte pas", affirme Munira Mirza, qui a dirigé cette enquête menée par téléphone et par internet auprès de 1003 musulmans. Selon elle, "le sentiment religieux parmi les jeunes musulmans ne consiste pas à suivre les traditions culturelles de leurs parents mais leur intérêt pour la religion est plus politisé". Selon ce sondage, 37% des 16-24 ans affirment qu'ils préfèreraient vivre selon la loi de la charia, contre seulement 17% des plus de 55 ans. Par ailleurs, 7% des personnes interrogées tous âges confondus déclarent "admirer des organisations comme Al-Qaïda qui sont prêtes à combattre l'Occident". Le chiffre est de 13% parmi les jeunes, et de 3% parmi les plus âgées.

Re: Islamisation
Posté par: kirstine (IP enregistrè)
Date: 30 janvier 2007 : 21:12

Bonsoir Darlett.......j'ai suivi une petite partie de ce face à face car j'étais rentrée tard mais j'ai trouvé De Villiers "nul"! Face à Tarik Ramadan il faut quelqu'un d'envergure qui sache répliquer du tac au tac! dommage! C'est une personnage extrèmement dangereux!

Bonne soirée,amitié...Puisque tu as mis ce lien, je vais pouvoir l'écouter de bout en bout. Merci.

Laila

Re: Islamisation
Posté par: dany (IP enregistrè)
Date: 31 janvier 2007 : 09:08

Le meurtre du journaliste turco-arménien Hrant Dink, a mis à nu la société turque
La Turquie devient la proie des vampires "nationalo-islamistes"

Le Collectif VAN [Vigilance Arménienne contre le Négationnisme] propose la traduction de l'article de Ralph Peters, paru en anglais dans New York Post le 26 janvier 2007. Extraits:

"Un membre de l'Otan idéalement situé, servant de pont entre l'occident et le Moyen Orient, la constitution séculaire de la Turquie et sa progression économique aurait dû en faire un modèle pour les autres états de la région. Au lieu de cela, la Turquie a singé les régimes du monde arabe. Exploitant le dégoût de la population envers la corruption du gouvernement, les islamistes ont repris du pouvoir lors des élections - et ont immédiatement commencé à démanteler l'héritage séculaire de Kemal Atatürk.(...) Pour un visiteur enthousiaste qui depuis 30 ans se rend en Turquie, cela brise le coeur de voir sa société et son économie s'éveiller - uniquement pour devenir la proie des vampires islamistes. Avec le salafisme - la branche radicale de l'Islam d'Arabie Saoudite - mordant dans la jugulaire politique turque, la farce est que ce sont les Bédouins méprisés d'Arabie qui ont finalement conquis "l'Empire ottoman". La forme la plus primitive et arriérée de l'Islam est de plus en plus chez elle dans l'arrière pays qui a constitué le coeur de l'État musulman le plus puissant depuis cinq siècles. (...) Après avoir regardé de façon condescendante les Arabes pendant des siècles, les Turcs deviennent à présent des Arabes fonctionnels, se reposant sur des fantasmes de grandeur aussi surréalistes que les rêves mystiques des Soufi fumeurs de haschich.(...)"





Re: Islamisation
Posté par: anidavid (IP enregistrè)
Date: 31 janvier 2007 : 16:47

L'enseignement de la haine commence tot, tres tot.

Regardez cette petite innocente de 3ans et demi qui a deja subi un lavage de cerveau en regle.







Aller à la page: Prècèdent1234567891011Suivant
Page courante: 2 of 11


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'