TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: Prècèdent1234567891011Suivant
Page courante: 6 of 11
Islamisation
Posté par: maha (IP enregistrè)
Date: 06 février 2010 : 21:00

ne fais pas le blesse,tu sais pourquoi j'ai fait cela, tu es plus intelligent que ce langage que tu utilises, mais si tu veux me parler sur ce ton...vas-y.

Islamisation
Posté par: elide910 (IP enregistrè)
Date: 07 février 2010 : 17:18

Citation:
maha
Citation:
CEREJIDO
Citation:
maha
TU PENSES VRAIMENT QUE NOTRE APPEL A LA PRIERE EST UNE MERDE????
l'appel vers Dieu qui est le meme que celui a qui vous priez?
tu as bien reflechi avant de dire ce mot?

MAHA lorsque je dirai pot de chambre tu répondras présente
Tu m'insultes ouvertement?merci bien pour tes gentils propos.
curiosite d'un athee
maha dit moi pourquoi les musulmens s'entre-tue et au nom de qui de alah de mahomet ou de ali

Islamisation
Posté par: elide910 (IP enregistrè)
Date: 07 février 2010 : 20:49

Citation:
elide910
Citation:
maha
Citation:
CEREJIDO
Citation:
maha
TU PENSES VRAIMENT QUE NOTRE APPEL A LA PRIERE EST UNE MERDE????
l'appel vers Dieu qui est le meme que celui a qui vous priez?
tu as bien reflechi avant de dire ce mot?

MAHA lorsque je dirai pot de chambre tu répondras présente
Tu m'insultes ouvertement?merci bien pour tes gentils propos.
curiosite d'un athee
maha dit moi pourquoi les musulmens s'entre-tue et au nom de qui de alah de mahomet ou de ali
ta pas de reponce

Islamisation
Posté par: elide910 (IP enregistrè)
Date: 07 février 2010 : 21:00

maha j'attends que tu repons a ma question

Islamisation
Posté par: maha (IP enregistrè)
Date: 07 février 2010 : 22:27

Citation:
elide910
Citation:
maha
Citation:
CEREJIDO
Citation:
maha
TU PENSES VRAIMENT QUE NOTRE APPEL A LA PRIERE EST UNE MERDE????
l'appel vers Dieu qui est le meme que celui a qui vous priez?
tu as bien reflechi avant de dire ce mot?

MAHA lorsque je dirai pot de chambre tu répondras présente
Tu m'insultes ouvertement?merci bien pour tes gentils propos.
curiosite d'un athee
maha dit moi pourquoi les musulmens s'entre-tue et au nom de qui de alah de mahomet ou de ali
Nous non plus on ne sait pas, surtout si tu fais attention aux medias(ce qui est atroce...)tu vas remarquer qu'ils sont en train de tuer au nom de la religion(les extremistes)alors que le prophete et son succedeur legitime Ali, ont refuser toute guerre entre musulmans car cela ferait une discorde et il y aurait trop de sectes, malheureusement cela s'est passe....moi non plus je ne comprends pas pourquoi on peut tuer quelqu'un parcequ'on n'est pas d'accord avec....c'est absurde....

desolee pour le retard, mais il y a un decalage de 3 heures et je ne reste pas branchee au net...^^^ d'apres ce que je vois comme maladies, e souhaite a tou le monde une excellente sante....bonne nuit.

Islamisation
Posté par: elide910 (IP enregistrè)
Date: 08 février 2010 : 21:38

Citation:
maha
Citation:
elide910
Citation:
maha
Citation:
CEREJIDO
Citation:
maha
TU PENSES VRAIMENT QUE NOTRE APPEL A LA PRIERE EST UNE MERDE????
l'appel vers Dieu qui est le meme que celui a qui vous priez?
tu as bien reflechi avant de dire ce mot?

MAHA lorsque je dirai pot de chambre tu répondras présente
Tu m'insultes ouvertement?merci bien pour tes gentils propos.
curiosite d'un athee
maha dit moi pourquoi les musulmens s'entre-tue et au nom de qui de alah de mahomet ou de ali
Nous non plus on ne sait pas, surtout si tu fais attention aux medias(ce qui est atroce...)tu vas remarquer qu'ils sont en train de tuer au nom de la religion(les extremistes)alors que le prophete et son succedeur legitime Ali, ont refuser toute guerre entre musulmans car cela ferait une discorde et il y aurait trop de sectes, malheureusement cela s'est passe....moi non plus je ne comprends pas pourquoi on peut tuer quelqu'un parcequ'on n'est pas d'accord avec....c'est absurde....

desolee pour le retard, mais il y a un decalage de 3 heures et je ne reste pas branchee au net...^^^ d'apres ce que je vois comme maladies, e souhaite a tou le monde une excellente sante....bonne nuit.
reponce diplomatique toujour la faute au media

Islamisation
Posté par: elide910 (IP enregistrè)
Date: 08 février 2010 : 21:59

le seul pays musulmen qui ne garanti meme pas la liberte religieuse de parole est l'arabie seoudite ou les non musulmens ne peuvent pas ouvrire de lieux de culte et professer librement leur religion le royaume wahhabite adobte une attitude plutot discriminatoire meme envers les chiites qui etant musulmans peuvent anoir leurs mosquees mais sont sans attet sous controle et ou on leur interdi de pratiquer leur propres rites par exemple dans le cas de la fete de la ashura une des fete chites la plus plus importante
maha vrai ou faut+$%

Islamisation
Posté par: maha (IP enregistrè)
Date: 08 février 2010 : 22:07

Citation:
elide910
le seul pays musulmen qui ne garanti meme pas la liberte religieuse de parole est l'arabie seoudite ou les non musulmens ne peuvent pas ouvrire de lieux de culte et professer librement leur religion le royaume wahhabite adobte une attitude plutot discriminatoire meme envers les chiites qui etant musulmans peuvent anoir leurs mosquees mais sont sans attet sous controle et ou on leur interdi de pratiquer leur propres rites par exemple dans le cas de la fete de la ashura une des fete chites la plus plus importante
maha vrai ou faut+$%
Exact, je n'ai pas dit le contraire, ce pays est connu ....malheureusement...et je l'ai dit, nous non plus on ne comprend pas..enfin, on sait pourquoi mais on ne comprend pas car ce n'est pas admissible, c pourquoi j'ai dit l'autre jour de ne pas prendre en consideration tout ce que bukhari a ecrit, car il a des fins politiques....-:/

bonne nuit..smiling smiley

Islamisation
Posté par: elide910 (IP enregistrè)
Date: 08 février 2010 : 22:26

maha qui sont nous et qui tu represante sur ce forum+$%

Islamisation
Posté par: maha (IP enregistrè)
Date: 08 février 2010 : 23:05

je ne reprensente personne d'autre que moi-meme.mais quand je dis nous, je reflete les idees d'autres personnes qui pensent comme moi, mais je ne parle pas pour eux, dorenavant, je dirai:"je".*^

Islamisation
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 08 février 2010 : 23:10

MAHA, JE ana ana ana

Islamisation
Posté par: maha (IP enregistrè)
Date: 08 février 2010 : 23:42

non, lol, seulement un ana..je suis grande de taille mais pas a ce point, Z%^

Islamisation
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 09 février 2010 : 11:50

27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=9,0,47,0"><param
Islamisation des USA,la démocratie musulmane en application à Irvine,
californie




name="movie" value="http://c.brightcove.com/services/viewer/federated_f9/47552158001?isVid=1&publisherID=987209017" />

Islamisation
Posté par: elide910 (IP enregistrè)
Date: 09 février 2010 : 12:20

Citation:
maha
non, lol, seulement un ana..je suis grande de taille mais pas a ce point, Z%^
salut tu porte la burka

Islamisation
Posté par: elide910 (IP enregistrè)
Date: 09 février 2010 : 16:32

Citation:
elide910
Citation:
maha
non, lol, seulement un ana..je suis grande de taille mais pas a ce point, Z%^
salut tu porte la burka
a ton pasage sur le forum a 13h 29 tu na pas repondu a ma questio

Islamisation
Posté par: maha (IP enregistrè)
Date: 09 février 2010 : 16:35

:")non, la burka n;etant pas une obligation , j'ai choisi de ne pas la mettre.et personnellement, quand une maman d'eleve vient me parler, si elle me la burka, ca me prend plus de temps pour comprendre, surtout si on n parle pas la meme langue, donc je comprends votre point de vue, mais je n'aime pas comdamner les autres a cause de norte difference.tu vois ce que je veux dire?*)( , ca ne mene nulle part._*&

Islamisation
Posté par: maha (IP enregistrè)
Date: 09 février 2010 : 16:37

lol, je suis un peu lente, car mon fils n'arrete pas de parler avec moi, et je dois repondre sinon il va croire que je suis desinteresseee, alors tu m'excuseras.

Islamisation
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 12 février 2010 : 14:19

La "reporter " de la BBC est émue aux larmes en s'extasiant devant l'arrêt de toute activité à Djeddah et en écoutant l'appel assourdissant des muezzins.Habillée comme il se doit de l'uniforme obligatoire et des babouches.Rêvant certainement à vivre quotidiennement à Londres islamisée
ces instants de bonheur innéffable,sublime !!!






Islamisation
Posté par: maha (IP enregistrè)
Date: 12 février 2010 : 20:43

En fait, je pense qu'elle s'est sentie retiree du srtess de la vie quotidienne et qu'elle a sentie une paix interne et un calme, ce qui arrive-meme si on ne comprend pas la langue- quand on entend un appel a la priere musulmane ou une incantation Chretienne,le son de la cloche, le dimanche...c'est mon point de vue...cette paix, je l'ai aussi ressentie quand je suis allee a une eglise dans une grotte a Saida au sud-Liban.c'est ce qui est nouveau aussi qui touche, dans un environnement calme et nouveau.

ps: ici quand j'ai dit on, c'est moi.lol, si je n'ai pas mentionne le Judaisme, ce n'est pas par manque de respect, mais plutot parceque je n'en ai pas entendu.

Islamisation
Posté par: yossi1 (IP enregistrè)
Date: 13 février 2010 : 22:48

Décidément, que de compliments ces jours-ci pour l’Etat d’Israël. Dans un article fort intéressant publié par Jeune Afrique, on apprend que pour les soudanais en exil, Israël représente un rêve. Celui de vivre en liberté dans une démocratie. Un rêve tellement important qu’ils sont prêts à risquer la mort pour tenter de vivre dans l’Etat Juif.

[jssnews.com]

la terre promise" pour des musulmans, on se demande ce que font leurs "frères" musulmans. Ils n'ont même pas honte.
Contrairement a ce qu'on pourrait croire, les travailleurs emigres musulmans ne s'absorbent pas parmi la population arabe musulmane locale.

L'industrie hotelliere israelienne devrait fermer ses portes si Elie Yichai reussissait a les expulser. Aussi, il y a de grande chance pour qu'on en voit de plus en plus chez nous.

"la diplomatie est l'art de repousser l'inévitable le plus longtemps possible".N.G

Aller à la page: Prècèdent1234567891011Suivant
Page courante: 6 of 11


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'